|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tsiiiiiiiip!!! C'est du n'importe quoi ca!
C'est du n'importe quoi parce que les NOIRS en general sont tres hypocrites. cette reaction m'enerve parce qu'a priori tout le monde trouvera qu'il a raison parce qu'il est je suppose ''NOIR'' lui meme.
Si un blanc tient le meme genre de discours, les memes NOIRS trouveront qu'il a tort (tord) Queen B tu dis que ca s'ecrit comment?
Bref hein, je m'en fous meme. |
C'est "TorT" mah! En tt cas je crois hein!
Sinon (une fois n'est pas coutume) je suis over d'accord avec toi! C'est du déja lu, déja entendu et même déjà-vu (Michi Beyoncé )!
Mais (petit bémol! Dc je ne suis pas si over d'accord ac toi ) la répétition est l'âme de l'enseignement! Maybe à force de se (ainsi qu'aux autres) dire ça tel un tantra, on finira par passer à l'action! Coe disait un visionnaire hein "one day one day"!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | SEKO a écrit: | Ma réaction aurait été la même si cette analyse avait été faite par un blanc. Elle me semble impartiale et objective.
Ce n'est pas parce qu'on l'a trop souvent entendu qu'on ne devrait pas le rappeler. Il faut entretenir la flamme de la conscientisation qui peut accélérer le changement. |
Ok cool alors Seko, Je suis entierement d'acc sur le fait qu'il fsille entretenir la flamme de conscientisation . J'ai parle en connaissance de cause. Il y'a eu au moins deja 2 sujets de ce genre dans ce forum ou les gens se sont revoltes et ont crie au scandale simplement parce que le discours avait ete tenu par des Blancs . C'est le seul truc qui me pose un probleme. la je n'ai vu personne encore dire ou penser que l'auteur de ce truc etait trop dur ou cru ou blablabla,mais ca auarait ete un Blanc que tu aurais lu tout autre genre de commentaires. Bref...Ca m'enerve meme et puius quoi??? Je disais seulement non? |
Bess, est ce que j'ai l'air emporté là? Sorry hein! J'ai juste émis mon point de vue.
Bon, ok ne t'énerve plus hein, faut pas faché...
Ciao  _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|