Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | schola17 a écrit: | moi j utilise en plus de ma creme pr cheveux olive oil , de l huile d olive pure
c est nourrissant , sa fait briller et sa traiter:depuis on me dit ke mes cheveux ont poussé
pour lutter contre les pellicules j utilise anti pelliculaire hiver rocher mais bon j ai tjrs un peu de pellicule
pour démeler les cheveux apres des rastas ou des petites nattes( les deux la st forts pr mettre des noeuds ds les cheveux des gens) j utilise le demelant de la mark motion il est efficace ( nessa vivi )
voila pr mwa  |
hiver rocher hein  |
maff  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | moi j utilise en plus de ma creme pr cheveux olive oil , de l huile d olive pure
c est nourrissant , sa fait briller et sa traiter:depuis on me dit ke mes cheveux ont poussé
pour lutter contre les pellicules j utilise anti pelliculaire hiver rocher mais bon j ai tjrs un peu de pellicule
pour démeler les cheveux apres des rastas ou des petites nattes( les deux la st forts pr mettre des noeuds ds les cheveux des gens) j utilise le demelant de la mark motion il est efficace ( nessa vivi )
voila pr mwa  |
Propre!! Il me faut buy ca!! |
humm from la tu as wait koi??saaa  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon schola, si amato vient voir ton post ci il va piquer une syncope
Citation: | moi j utilise en plus de ma creme pr cheveux olive oil , de l huile d olive pure
voila pr mwa |
Sinon, theneo tu as raison hein. .. Les filles utilisez le traitement de Nji. Après ça tu ne dépenses plus rien dans les conneries de lait hydramachinchouette là  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: |
Sinon, theneo tu as raison hein. .. Les filles utilisez le traitement de Nji. Après ça tu ne dépenses plus rien dans les conneries de lait hydramachinchouette là  |
nessa  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | moi j utilise en plus de ma creme pr cheveux olive oil , de l huile d olive pure
voila pr mwa  |
Propre!! Il me faut buy ca!! |
humm from la tu as wait koi??saaa  |
Je me disais que tu m'offrirais ça pr la St vivi!
Mais bon, j'espère tjs! Maybe tu me réserves une suprise pr noël! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: |
c pour ca ke les cheveux des naga numbah coe ca
trop de produits sur la tete  |
Si tu ne sors qu'avec les filles dont les cheveux numbah, ne viens pas generaliser hein... Si elles ne lavent pas, ca ne va pas numbah cmt non?
 |
elles washavec les produits ke tu use la
et ca numbah juska  |
Qu'est-ce que tu veux alors dire? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: | DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: |
c pour ca ke les cheveux des naga numbah coe ca
trop de produits sur la tete  |
Si tu ne sors qu'avec les filles dont les cheveux numbah, ne viens pas generaliser hein... Si elles ne lavent pas, ca ne va pas numbah cmt non?
 |
elles washavec les produits ke tu use la
et ca numbah juska  |
Qu'est-ce que tu veux alors dire? |
je voulais ask ke ta part numbah how?  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | je voulais ask ke ta part numbah how?  |
Il faut etre direct hein...! Tu tournais coe ca pour ask ca?
Mes cheveux sont d'1 odeur si agreable que tu y prendras a jms sejour croyant t'etre retrouve au paradis sans passer par le jugement...
Bon, ton petit cerveau de poulet a compris le way la?
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: | je voulais ask ke ta part numbah how?  |
Il faut etre direct hein...! Tu tournais coe ca pour ask ca?
Mes cheveux sont d'1 odeur si agreable que tu y prendras a jms sejour croyant t'etre retrouve au paradis sans passer par le jugement...
Bon, ton petit cerveau de poulet a compris le way la?
 |
j'espere bien pour ton entourage  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilisele savon macabo pour laver mes cheveux. Ca mousse bien.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'utilisele savon macabo pour laver mes cheveux. Ca mousse bien.  |
Donc tu as les cheveux? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le congolibong va bien aussi hein, c'est lisse, ça ne pue pas et c'est mojns cher.
Mais en considérant le forme des têtes des ngas, ce serait vraiment affreux de vous voir en kongo libong hein, grave même. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | foxyforever a écrit: | J'utilisele savon macabo pour laver mes cheveux. Ca mousse bien.  |
Donc tu as les cheveux? |
Non je suis konkelibong.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Le congolibong va bien aussi hein, c'est lisse, ça ne pue pas et c'est mojns cher.
Mais en considérant le forme des têtes des ngas, ce serait vraiment affreux de vous voir en kongo libong hein, grave même. |
tu es mechant
c avec le congolibong k'on nieh la vraie beaute d'une nga  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
if i may...evitez les produits contenant l'huile mineral et le petrolium. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Le congolibong va bien aussi hein, c'est lisse, ça ne pue pas et c'est mojns cher.
Mais en considérant le forme des têtes des ngas, ce serait vraiment affreux de vous voir en kongo libong hein, grave même. |
Mieux de nous qu'on peut même encore camoufler dis donc! vous vous avez quoi pour camoufler souvent vos ignames derrière la tête?
 _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | if i may...evitez les produits contenant l'huile mineral et le petrolium. |
pourquoi? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Pétrolium, Huile minérale...
Ecarquillance généralisée à babord!
Vous mettez tout ça sur vos têtes (pas vos cheveux: vos mèches)??? Ca doit noumba hein!!! .
Comme le dirait mon pote thomas ngijol, c est ce qui est bien chez les ngas white: leurs vrais longs cheveux!! _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | [...]Comme le dirait mon pote thomas ngijol, c est ce qui est bien chez les ngas white: leurs vrais longs cheveux!! |
Pcq les vrais cheveux des whatt ne noumba pas?
Noir ou blanc, si on ne lave pas regulo les cheveux, ils vont noumba.
D'abord mm, tu crois que les whatt la portent trop leurs vrais cheveux? J'ai deja wanda pele-mele sur les rajouts des ngas la!!!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
lol! Rares sont les blanches qui ne mettent pas des extensions.... _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
|