|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caresse

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
beri c'est l'aeroport
il ya vol et atterissage a n'importe quel moment  _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Donc Afreaka, En resume, beri est resistible quand on est enerve et irresistible une fois que l'enervement est passe c'est ca?
|
Tu as compris comme Elan
Dutty yeah !  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Bess, ca veut dire quoi "irresistible" pour toi?
Parce que je vois que tu poursuis Afreaka depuis avec ce truc. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | moi j'avais decide de ne plus mettre les pieds ici. pour plusieurs raisons qui sont pour la plupart toujours valides by the way... Et ct d'autant plus facile que a faire vu que mon temps libre avait ete enormement reduit, moins de temps devant un ordi. so it worked out well.Beri ne m'a pas manque du tout.
je suis revenue parceque je me suis retrouvee a la maison pendant une longue periode et j'avais tout a coup du temps a meubler et j'ai commence a survoler beri et puis le hazard a voulu que je trouve un boulot ou je passe enormement de temps sur internet qui me permet de participer un peu plus souvent. c'est moins risque que le forum de CIN ou jt tres active jadis et dans une certaine mesure plus ouvert aux nouveaux. je ne crois pas que ce soit irresistible parceque la plupart des participants actuels sont nouveaux; ceux des anciens avec qui je cose n'ont plus le temps, d'autres ne se retrouvent pas dans le contenu, ou alors se retrouvent grace a beri dans des situations ou le virtuel et le reel se confondent alors on se retire pour se proteger des passions effrenees de certaines meutes. bref chacun a ses raisons.quand j'ai pris off de beri je ne lisais pas le contenu hein... je n'en avais pas le temps; par contre j'ai un ami qui lit de temps en temps mais qui ne participe plus; des fois il me dit lis ci lis ca mais really no ce sont meme en general tes propos cher elan qui provoquaient ces sursauts... |
J'aime beaucoup ton phrasé. Tu dis beaucoup de choses justes, mais je note que tu dis qu'en gros tu t'en foutais, mais en gros tu es là
Mais en résumé, sans trouver Béri irrésistible ou quoi, il ne faut jamais se promettre ou promettre aux autres de ne plus jamais faire ci ou ça... Si on a besoin de dire qu'on ne reviendra plus jamais sur béri, c'est qu'on accepte que Béri est irrésistible, ou qu'on a envie d'être supplié par les gens, ou alors qu'on montrer aux autres qu'on est vraiment faché. Dans tous les cas, je n'aime pas ce genre de décision irréversible, les "efface mon numéro de ton tél, je ne t'appellerai plus jamais, je ne ... plus jamais, parce que c'est inutile.
Je pense qu'il y a essentiellement 3 cas de gens qui partent sur béri, et c'est ceux qu'Afreaka a relevé. Il y a ceux qui se sont trop impliqués et ont eu des déceptions ou des soucis liés à Béri, et ont décidé de tourner la page, en le disant clairement ou pas, avec plus ou moins de pertes et de fracas...
Ensuite, il y a ceux que le forum n'intéresse simplement plus, (pour les filles en général c'est quand elles se mettent en couple ), parce que ça tourne trop aux insultes, ou trop à la rigolade, ou qu'il y a trop de nouvelles personnes...
Et en dernier, il y a ceux qui n'ont plus trop le temps de se connecter sur Internet, et donc se déconnectent peu à peu.
Sinon, le cas des 2 modos, c'est simplement 2 personnes qui n'assument pas leurs actes et veulent inverser les rôles en jouant les fâchés qui veulent partir. Rien à voir !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Sinon, le cas des 2 modos, c'est simplement 2 personnes qui n'assument pas leurs actes et veulent inverser les rôles en jouant les fâchés qui veulent partir. Rien à voir !
H.a.R.  |
je kno dja un des ex-modo ki va recame...
la personne reflechit encore si elel va came avec un new pseudo ou pas mais it's sure la personne va recame... _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Je pense qu'il y a essentiellement 3 cas de gens qui partent sur béri, et c'est ceux qu'Afreaka a relevé. Il y a ceux qui se sont trop impliqués et ont eu des déceptions ou des soucis liés à Béri, et ont décidé de tourner la page, en le disant clairement ou pas, avec plus ou moins de pertes et de fracas...
Ensuite, il y a ceux que le forum n'intéresse simplement plus, (pour les filles en général c'est quand elles se mettent en couple ), parce que ça tourne trop aux insultes, ou trop à la rigolade, ou qu'il y a trop de nouvelles personnes...
Et en dernier, il y a ceux qui n'ont plus trop le temps de se connecter sur Internet, et donc se déconnectent peu à peu.
H.a.R.  |
Clair, c'est moi qui vais te poster une "Tuborg" qui vaut de l'or.
J'ajouterai juste une chose, sur Beri, nul n'est important, il faut que tt le monde comprenne que les individus passent mais le site demeure, depuis 4 ans dejà, les gens(avec differents dégrés de frequence ou activité) ont defilé ici sous de pseudo divers et puis sont repartis sans que le forum n'en souffre le moins du monde, Haroun, tu as été absent de ce forum pdt une bonne periode, mais le forum en general est pr autant resté vivant, tu es mm revenu mais plus avec le mm punch d'autrefois.Au depart on avait des: LSK, Delouis, Lemythe, Minalmi, QueenG, Babyboo, Mhalika.jo,Nashida, Sandrakoyou etc bien actifs qui ont été remplacés valablement par des non moins actifs tels:Nji, Mbindaman, QueenB, Elan, JOJO, Bess, Marthy et bien d'autres encore. Dc, les gens peuvent partir, d'autres viendront et ainsi de suite, |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
J'ajouterai juste une chose, sur Beri, nul n'est important, il faut que tt le monde comprenne que les individus passent mais le site demeure, depuis 4 ans dejà, les gens(avec differents dégrés de frequence ou activité) ont defilé ici sous de pseudo divers et puis sont repartis sans que le forum n'en souffre le moins du monde, Haroun, tu as été absent de ce forum pdt une bonne periode, mais le forum en general est pr autant resté vivant, tu es mm revenu mais plus avec le mm punch d'autrefois.Au depart on avait des: LSK, Delouis, Lemythe, Minalmi, QueenG, Babyboo, Mhalika.jo,Nashida, Sandrakoyou etc bien actifs qui ont été remplacés valablement par des non moins actifs tels:Nji, Mbindaman, QueenB, Elan, JOJO, Bess, Marthy et bien d'autres encore. Dc, les gens peuvent partir, d'autres viendront et ainsi de suite, |
hum.....  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Donc Afreaka, En resume, beri est resistible quand on est enerve et irresistible une fois que l'enervement est passe c'est ca?
J'ai pas trop compris ce que tu as dit sur Happy,mais bon..Je ne vais pas chercher a comprendre non plus . Pour moi, Beri est irresistible,mais c'est sur que c'est pcq je suis ''no life'' hein  |
je te plussoies slt c'est à dire que si je pouvais mm emporter beri partt hein je le ferais tlmt c'est trop!
no life for life!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Pat.T a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
hum.....  |
Quoi?
C'est bel et bien 2 pseudos différents.
Pat ne s'est pas trompé. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess, ca veut dire quoi "irresistible" pour toi?. |
Irresistible : auquel on ne peut resister non? ou bien tu as une autre definition?
Waddle a écrit: | Parce que je vois que tu poursuis Afreaka depuis avec ce truc. |
Non ,je ne la poursuis pas avec. je voulais seulement comprendre un truc,qui n'a meme rien a voir avec elle dans le fond. Elle disait une chose et son contraire et c'est ce que je voulais lui faire comprendre. satisfait?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas hein, les bérinautes existeront toujours pourvu que le forum existe.
Il y a des gens qui veulent jouer les hypocrites pour dire que le forum ne leur est pas important mais ils viennent chaque fois lire ou même intervenir.
Lorsque quelque chose ne t'intéresse pas hein, ne lis plus. Ce n'est pas automatiquement qu'on envoie les gens se connecter dessus.
C'est un peu comme des amis ici qui racontent partout qu'ils ne fréquentent pas les milieux camers et c'est les mêmes que vous voyez en costume à chaque fête.
Pour ma part hein, moi je me connecte sur béri une fois pas jour, c'est à dire de l'allumage à la déconnexion de mon Pc, même si je n'interviens pas. Cela ne nuit pas à ma santé et je ne suis pas moins actif dans ma vie professionnelle, personnelle ou académique que les autres. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Irresistible : auquel on ne peut resister non? ou bien tu as une autre definition? |
Ok.
Le chocolat noir pour toi est-il irresistible?
Citation: |
Non ,je ne la poursuis pas avec. je voulais seulement comprendre un truc,qui n'a meme rien a voir avec elle dans le fond. Elle disait une chose et son contraire et c'est ce que je voulais lui faire comprendre. satisfait?  |
Moi je n'ai vu aucune contradiction. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | En tout cas hein, les bérinautes existeront toujours pourvu que le forum existe.
Il y a des gens qui veulent jouer les hypocrites pour dire que le forum ne leur est pas important mais ils viennent chaque fois lire ou même intervenir.
Lorsque quelque chose ne t'intéresse pas hein, ne lis plus. Ce n'est pas automatiquement qu'on envoie les gens se connecter dessus.
C'est un peu comme des amis ici qui racontent partout qu'ils ne fréquentent pas les milieux camers et c'est les mêmes que vous voyez en costume à chaque fête.
Pour ma part hein, moi je me connecte sur béri une fois pas jour, c'est à dire de l'allumage à la déconnexion de mon Pc, même si je n'interviens pas. Cela ne nuit pas à ma santé et je ne suis pas moins actif dans ma vie professionnelle, personnelle ou académique que les autres. |
J allais te proposer une bière, me souvenant que c'est haram je me contenterais de te cosigner .
En tt cas moi tant que je vais work à un endroit avec la connexion internet et avec quelques pauses par ci par là, je serai tjs présent. Après quand je suis à la maison ça devient un peu compliqué...
+1 man  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Moi je n'ai vu aucune contradiction. |
Quand tu auras mon age, tu vas voir. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
Quand tu auras mon age, tu vas voir. |
Ok j'attends d'avoir mes 21 ans alors. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | lucaToni a écrit: | Pat.T a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
hum.....  |
Quoi?
C'est bel et bien 2 pseudos différents.
Pat ne s'est pas trompé. |
noho je wandayais moi seulement que les 2 pseudos la e ressemblent jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
Quand tu auras mon age, tu vas voir. |
Ok j'attends d'avoir mes 21 ans alors. |
Je ne suis pas un(e )enfant hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
J'ajouterai juste une chose, sur Beri, nul n'est important, il faut que tt le monde comprenne que les individus passent mais le site demeure, depuis 4 ans dejà, les gens(avec differents dégrés de frequence ou activité) ont defilé ici sous de pseudo divers et puis sont repartis sans que le forum n'en souffre le moins du monde, Haroun, tu as été absent de ce forum pdt une bonne periode, mais le forum en general est pr autant resté vivant, tu es mm revenu mais plus avec le mm punch d'autrefois.Au depart on avait des: LSK, Delouis, Lemythe, Minalmi, QueenG, Babyboo, Mhalika.jo,Nashida, Sandrakoyou etc bien actifs qui ont été remplacés valablement par des non moins actifs tels:Nji, Mbindaman, QueenB, Elan, JOJO, Bess, Marthy et bien d'autres encore. Dc, les gens peuvent partir, d'autres viendront et ainsi de suite, | tonton Pat T comment tu mets slt mon nom en gros caracteres coe ca? c pr dire ke koi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Pat.T a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
J'ajouterai juste une chose, sur Beri, nul n'est important, il faut que tt le monde comprenne que les individus passent mais le site demeure, depuis 4 ans dejà, les gens(avec differents dégrés de frequence ou activité) ont defilé ici sous de pseudo divers et puis sont repartis sans que le forum n'en souffre le moins du monde, Haroun, tu as été absent de ce forum pdt une bonne periode, mais le forum en general est pr autant resté vivant, tu es mm revenu mais plus avec le mm punch d'autrefois.Au depart on avait des: LSK, Delouis, Lemythe, Minalmi, QueenG, Babyboo, Mhalika.jo,Nashida, Sandrakoyou etc bien actifs qui ont été remplacés valablement par des non moins actifs tels:Nji, Mbindaman, QueenB, Elan, JOJO, Bess, Marthy et bien d'autres encore. Dc, les gens peuvent partir, d'autres viendront et ainsi de suite, | tonton Pat T comment tu mets slt mon nom en gros caracteres coe ca? c pr dire ke koi?  |
Moi meme je le guette comme ca... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|