|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Tchoko a écrit: |
Bon, plus sérieusement, sur le fond de ton interpellation, je crois que j'avais tout autant wanda que le fameux Heliotron sur la réponse de Mfiang Owondo (sachant que je n'y avais pas forcément compris grand chose donc je m'étais abstenu de répondre). ? |
Permets moi d'en douter mon cher... Façon que tu parles de B&S là, on sent que tu sais... |
Ne perds pas le Nord Mfiang, surtout pas...
Tu vas bientôt recevoir des menaces des services secrets mais je t'en supplie, ne perds pas le Nord, reste sur ta piste...
Parce que façon Tchoko est venu ici là, et m'a glissé 2 ou 3 mails dissuasifs là quand je le soupçonnais là...Moi j'abandonne...
Keep it up...!
Amatoyoshi Senseï |
Ce que je ne comprends guère alors ds cette histoire c'est si c'est celui à qui je pense, celui à qui tu penses, celui qui est et qui dans ce cas là serait doublon avec celui qui dit ne pas être celui qui est...Bref...si c'est lui, pkoi passer par un pseudo "pseudo" pour répondre et ne plus vouloir se proclamer non?
Comme tu l'a vu connecté là hein, je sens qu'il va venir poster ici, son ENFIN 2è message, histoire de nous embrouiller _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
En fait, je vous ai fait quoi ? Toujours parce que j'ai réagi au sujet ci on me soupçonne d'être Heliotron ? J'ai aussi parlé de Tagni hein, pourquoi on ne m'a pas dit que j'étais Tagni ? Je wanda...
Si je voulais réagir au message de Mfiang, je l'aurais fait moi même dans le sujet initial de Queen B et pas sous un pseudo d'emprunt, vous aussi ! Wèèèè, pourquoi vous refusez de comprendre ? Jusqu'à Amato dit déjà que je vais abuser de mes soi disant pouvoirs ici et Mfiang qui affirme que je sais forcément ce que veut dire "B&S"... Yeuch !!!
Juste pour précision, entre les maths (et disciplines connexes) et la littérature, le choix est vite fait ! C'est pour ça que j'aime bien Amato : il me rappelle mes cours de philosophie à l'université.
Bon, je bouge, on se parle demain les amis, il se fait tard.
la vie c'est le jambo ! Heliotron pardon, viens dire que je ne suis pas toi et que tu n'es pas moi une fois... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko,
je suis statoise et j'ignore tout des usagers du vaisseau tagni...
je circonscrirais meme ses patrons a la zone DC-MD-VA. C'etait juste une parenthese..
Sinon grand penseur je te laisse avec ton "petit" amato... le debat n'est pas a mon niveau. je m'ensors a peine avec les enquetes de l'inspecteur waddle combien de fois vous deux!? |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | En fait, je vous ai fait quoi ? Toujours parce que j'ai réagi au sujet ci on me soupçonne d'être Heliotron ? J'ai aussi parlé de Tagni hein, pourquoi on ne m'a pas dit que j'étais Tagni ? Je wanda...
|
Bon patron, viens toi même dire alors....
Tu en est ou bien tu en es?  _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
En fait, je vous ai fait quoi ? Toujours parce que j'ai réagi au sujet ci on me soupçonne d'être Heliotron ? J'ai aussi parlé de Tagni hein, pourquoi on ne m'a pas dit que j'étais Tagni ? Je wanda...
Si je voulais réagir au message de Mfiang, je l'aurais fait moi même dans le sujet initial de Queen B et pas sous un pseudo d'emprunt, vous aussi ! Wèèèè, pourquoi vous refusez de comprendre ? Jusqu'à Amato dit déjà que je vais abuser de mes soi disant pouvoirs ici et Mfiang qui affirme que je sais forcément ce que veut dire "B&S"... Yeuch !!!
Juste pour précision, entre les maths (et disciplines connexes) et la littérature, le choix est vite fait ! C'est pour ça que j'aime bien Amato : il me rappelle mes cours de philosophie à l'université.
Bon, je bouge, on se parle demain les amis, il se fait tard.
la vie c'est le jambo ! Heliotron pardon, viens dire que je ne suis pas toi et que tu n'es pas moi une fois... |
Dis donc ne vroum vroum pas les gens ici hein... je t'ai attrapé, c'est fait...!!!
Mais la partie du film là que je ne ya pas c'est pkoi tu t'es caché derrière Heliotron...
Bon anyway...laisse tomber _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tchoko,
je circonscrirais meme ses patrons a la zone DC-MD-VA. C'etait juste une parenthese..
Sinon grand penseur je te laisse avec ton "petit" amato... le debat n'est pas a mon niveau. je m'ensors a peine avec les enquetes de l'inspecteur waddle combien de fois vous deux!? |
Et pourquoi Dc-MD-VA? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
OK, Mfiang, on verra ça sur un autre sujet alors comme vous avez signé. la vérité finit toujours par sortir, comme on dit.
Bess, traduction de ce qu'a dit Afreaka : sur la côte ouest, il fait toujours beau (plus au sud c'est sûr mais c'est à voir, ndt) et les gens sont un peu moins stressés, donc nous n'éprouvons pas le besoin de nous dédoubler. On porte avec nous, sans faillir, la charge de nos prises de position, publiques comme privées.
 _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | En fait, je t'aime bien Amato, parce que je crois qu'on se ressemble : on aime souvent speak flop pour ne rien dire... Et toi tu aimes trop les discussions avec des micro-échanges ping pong (comme Waddle d'ailleurs), il faut parfois laisser un peu non ?
Conclusion : continuons de chercher Heliotron ! Peut etre c'est Mfiang elle même hein... |
tiens ça me rappelle quelque chose ça. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Queen B, quand tu viens déjà sur un sujet où je speak, je sens qu'il faut que je fuis seulement. Parce que quelqu'un a laissé courir la rumeur que tu es diplômée d'un Master en pollution de forum, option smileys, mention bien. |
ptdrr ! Ah mon type tu m'as tué caaaaaaaaaaaaaaaa yeuch
Sinon Mfiang tu me chekches pourquoi ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | sur la côte ouest, il fait toujours beau (plus au sud c'est sûr mais c'est à voir, ndt) et les gens sont un peu moins stressés, donc nous n'éprouvons pas le besoin de nous dédoubler. On porte avec nous, sans faillir, la charge de nos prises de position, publiques comme privées.
 |
Je ne vais pas chercher a analyser ton paragraphe ci Tchoko, ca risque de nous mener tres loin.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afreaka a écrit: | Tchoko,
Et pourquoi Dc-MD-VA? | Parceque c'est votre secteur non!? ou bien toi c OH? |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 03, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | OK, Mfiang, on verra ça sur un autre sujet alors comme vous avez signé. la vérité finit toujours par sortir, comme on dit.
Bess, traduction de ce qu'a dit Afreaka : sur la côte ouest, il fait toujours beau (plus au sud c'est sûr mais c'est à voir, ndt) et les gens sont un peu moins stressés, donc nous n'éprouvons pas le besoin de nous dédoubler. On porte avec nous, sans faillir, la charge de nos prises de position, publiques comme privées.
 | je ne l'aurais pas mieux dit tchokolito. 10/10 |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 7:01 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'aurais dû me présenter ne serait ce que par courtoisie à l'égard des webmasters.
J'y file. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Je viens de voir le message de Heliotron la et je dois avouer que moi meme si j'etais Mpfiang, j'aurais peur
Quelqu'un vient, il s'inscrit sur le forum, et repond a UNE SEULE forumiste, quelque chose d'absolument incomprehensible, et il repart comme il est venu
la vie c'est le djambo vraiment  |
j'ai deja ris fatigue, jusqu'a mes cotes ont failli se casser  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
Queen B, quand tu viens déjà sur un sujet où je speak, je sens qu'il faut que je fuis seulement. Parce que quelqu'un a laissé courir la rumeur que tu es diplômée d'un Master en pollution de forum, option smileys, mention bien. |
C'est vrai qu'il l'a dit il y a 3 ans et je ne sais pas si j avais deja ri a l'epoque, mais la j'ai eclate de rire quand meme. Master en quoi? Et mention combien? Rotflmao et y'a l'option sur ca hein hahahahaha _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|