Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Que Dieu te benisse |
C encore quelle qualite de benediction ca qui came qu'avec les djoundjous et les haches/pioches, ou c mm quoi qu'il tient la...?
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | Que Dieu te benisse |
C encore quelle qualite de benediction ca qui came qu'avec les djoundjous et les haches/pioches, ou c mm quoi qu'il tient la...?
 |
Je voulais un peu tester le way du djo de Fab la, et comme tu es mon moins cher _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Fab: hope que ts les posts ci ne t'éffraient pas hein!!
Si non, ils devraient!! Sois prudent bro!! Dejà que les gens st asez fous pour poignarder des pers qui ne leur ont rien fait, alors à plus forte raison l'amant (mm ex) de sa femme!!!
Tu sais que si il t'arrive kk chose ca va affecter Mbinda; et si affecte mbinda ça va m'affecter aussi!! Et comme je ne veux pas etre affectée, sois prudent!
Sérieusement, effaces mm le n° de la ngui la ds ton fone, tn calepin; effaces mm son nom ds tes messengers, facebook, HI5, netlog et consort!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan, Je n'ai pas peur du gars, je suis juste prudent parce qu'on sait jamais ici dehors.
Waddle, call la nga pour lui dire koi?C'est entre son djo et elle.Je n'ai rien a voir dedans.Tu veux que je call la nga et si son djo est a cote et il voit mon number?Je serais seulement mort.
Mbinda, que je fuis, je pars ou?
Foxy, la nga a du lui donner mon numero.Donc j'ai suppose que si le gars a call, il avait de bonnes sources.Au debut, j'ai nie, mais il avait quelques points marquants, genre les heures quand je voyais la nga.
Euralye8, est-ce que c ma nga?Ou est mon pb si elle est mariee ou pas?On a eu l'occase de mbinda, mais elle n'etait pas supposee aller donner mes infos a la nga.En plus, je connais pas son djo, je ne l'ai jamais vu.Sa nga est juste un booty call, une jump-off koi.
C'est son affaire de Dieu te benisse qui me wanda.C'est pas la 1ere fois que je recupere la nga d'un gars, mais je ne sais pas ce que le nom de Dieu vient faire dedans. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | Que Dieu te benisse |
 |
Je voulais un peu tester le way du djo de Fab la, et comme tu es mon moins cher |
Haaaaaaan dc coe ca je suis ton moins cher hein??
Viens ici
-----------------------------
DiDDy ----------------------------------------- Athalie _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy, J'adore ton petit scenario la grave
@ Fab : Fais attention...je ne veux pas etre un oiseau de mauvaise augure ,mais j'ai reve de toi ( Bizarre,je ne te connais pas ) il y deux semaines...Et c'etait pas bon  _________________
 |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Fab moi je comprends bien la demarche du djo là!
pour la personne trompée il est important de savoir ce que l'autre a exactement fait! jusqu'où il est allé!
Moi ej sais que j'ai meme demandé à mon gars de mimer avec le nounours les positions qu'il faisait!
ET j'ai aussi call la go, pas pour lui dire d'être benie mais pour qu'elle me donne sa verité!
je pense qu'il t'a dit ça, c'est une façon de te dire qu'il te laisse avec ta conscience et ta Foi si t'en a!
la seule chose qui doit te faire peur c'est ta conscience  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | [...]@ Fab : Fais attention...je ne veux pas etre un oiseau de mauvaise augure ,mais j'ai reve de toi ( Bizarre,je ne te connais pas ) il y deux semaines...Et c'etait pas bon  |
Et bizarrement, un peu plus d'1 heure avant qu'il ne poste ce topic, je lui ai dedie ce psaume... ne sachant absolument rien de ceci.
"Taste and see that the Lord is good;
blessed is the man who takes refuge in him."
~ Psaume 34:8
Coincidence?
Fab, j'ai prie pr toi ce matin (oui oui), mais la je vais encore le faire.
I'm serious. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
dieu te benisse.
apres avoir lu ton histoir je conclu ke le dieu te bennisse la, ve dire.
il remerci dieu pour cette histoir
peu etre ke il avait deja bocoup de soupson sur ca nga ke il te remercie d avoir enfin eclairer ces doutes. inconsciemant)
moi toi j appel le type pour m excuser tout simplement. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
que dieu le benisse pq? il est dit ds la bible de ne pas convoiter la chose d'aitrui non?
========>==================> pardonnez moi j'ai eu ma minute de soeur Eurie!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
merde il es sadomaso le mec de la nga la ?
il veut savoir koi?
fab fallai lui tell ke tu prenais brutalement sa ngui et kel criai coe la "Callas"
on pine ta nga tu respecte c tt et tu regle sa avec ta femme un pt un trait
si tu go spik a celui ki ta cocufié c ke tu veux lui casser la gueule ou alors tu dois etre une vraie fiotte ya rien a comprendre c coe sa
kun gars soit une fiotte ou pas un gars essaie avec moi un seul d'entre ns restera
a ts les futurs cocu kan on a des couilles faut savoir les porter juskau bout
a ts les futur coucufieurs continuez les biz un peut de spectacle en ces temps de crise ne nuis pas loooool _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Fab tu as sauve le gars. Il a probablement enregistre la conversation telephonique et maintenant il peut demander le divorce avec joie, car il recevra tous les biens communs sur la base que sa femme a commis l'adultere.
Comme il l'a dit, que Dieu te benisse.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi je n'aime pas les djo comme toi qui commot avec les femmes mariées et le sachant
continue tu seras un jour tres proche d'une balle
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 14, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Fab tu as sauve le gars. Il a probablement enregistre la conversation telephonique et maintenant il peut demander le divorce avec joie, car il recevra tous les biens communs sur la base que sa femme a commis l'adultere.
Comme il l'a dit, que Dieu te benisse.  |
Tu peux avoir raison hein Happy. Tu vas me donner du premarital counselling. On doit causer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Je tiens a rappeler qu'ils ne st pas maries, ils st juste ens et habitent ens.En plus, je connais seulement la nga depuis une semaine, je l'ai rencontree le jour de la victoire de Young Hussein.Et meme s'ils etaient maries, c pas comme si je sors avec elle, on a juste mbinda quelques fois, pas de relation serieuse.
Potomitan, tu es lappant hein !! _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est moi qui trahit souvent mes amantes lorsqu'elles me poussent à le faire. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 5:33 am Sujet du message: |
|
|
Gars Fab le djo la t'as piege le nerf!
Il a soupconne que sa go le cocufiait et est alle fouiller dans ses affaires.
Dans ses fouilles le gars a recupere ton number.
Et il t'as call...
Comme a dit quelqu'un le gars a peut etre enregistre la conversation pour coincer sa go apres. C'est justement pour ca qu'il insistait sur les details. Il a pretendu que sa go a avouer pour que tu te sentes coince et avoue le way!
Tout ce que je peus te tell c'est de faire gaffe mon frere!
Faut lep la go d'autrui tranquille et falla ta part. Il ya flop de go ici dehors.
Tu risques un jour de te retrouver avec une balle dans la tete! _________________
 |
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Fab, tu ferais mieux d'acheter un gilet pour te protéger et un fusil pour te défendre
Le gars n'avait aucune info, je parie qu'on a dû lui dire que sa go le trompe et il a trouvé ton numéro de phone.Est-ce qu'elle te callait tout le temps? Lui envoyais-tu des sms?
Le gars t'a piégé et a eu les infos qu'il désirait avoir et c'est toi qui lui a donné ta tête sur un plateau.
Assia mon frère, cache toi seulement!!!!
Toi aussi que faisais-tu avec la femme d'autrui
Il y a une chanson dans laquelle on dit :"le mari d'autrui est sucré" mais est-ce qu'on t'a dit que la femme d'autrui est sucré? yeuch!!!! _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je tiens a rappeler qu'ils ne st pas maries, ils st juste ens et habitent ens.En plus, je connais seulement la nga depuis une semaine, je l'ai rencontree le jour de la victoire de Young Hussein.Et meme s'ils etaient maries, c pas comme si je sors avec elle, on a juste mbinda quelques fois, pas de relation serieuse.
Potomitan, tu es lappant hein !! |
Je t'ai dit d'appeler pour savoir si la go est encore vivante au moins! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je tiens a rappeler qu'ils ne st pas maries, ils st juste ens et habitent ens.En plus, je connais seulement la nga depuis une semaine, je l'ai rencontree le jour de la victoire de Young Hussein.Et meme s'ils etaient maries, c pas comme si je sors avec elle, on a juste mbinda quelques fois, pas de relation serieuse.
Potomitan, tu es lappant hein !! |
gar moi j'ai peur pour toi;il faut faire gaffe,un man te call pour te demander comment tu mbidayai sa femme et il cry??iziiii;ca fai fia;g vai prier pr toi papa;j espere qu'il ne t arrivera rien de grave,il faut aussi essayer de call la ngui la si el respire encr;on ne sait jamais;peut etre il a deja bolai avc elle!!!!go mm dans une cabine si tu veux pas kil now k tu a used tn fone pour la call;c mieu kan mm de know si la ngui la est encore en vie
y'a trop de malade ici dehors,be carrefulll _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
|