Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:24 pm Sujet du message:
mugabe a écrit:
jojo 11 a écrit:
bamenda de lap
mais pourquoi tu ris dans mes serieusements ou tu es Bamenda?
je ris pcq la question ke tu poses est une affirmation et ca ne concerne pas slt les filles bamenda. les angloses donnent la magie slt
je ne ss pas bamenda _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:28 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
mugabe a écrit:
jojo 11 a écrit:
bamenda de lap
je ris pcq la question ke tu poses est une affirmation et ca ne concerne pas slt les filles bamenda. les angloses donnent la magie slt
je ne ss pas bamenda
quand tu dis qu'elles donnent c'est exactement quoi " expliques STP"?
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:34 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
mugabe a écrit:
jojo 11 a écrit:
bamenda de lap
je ne ss pas bamenda
Consonne: B.
Voyelle: E.
Consonne: S.
Cherchez le mot... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:02 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:
Ask au Q.
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:20 pm Sujet du message: Re: Les filles Bamenda
Nji a écrit:
mugabe a écrit:
la fille Bassa que j'avais, avant qu'on ne passe à l'action mettait une poudre blanche dans son way là. Je ne te dit pas, ca resserait ca le genre que le premier va et vient pouvait te faire jouir..
Athalie, viens confirmer stp.
Donc ici c'est le championat Interethnique de performance litique hein
L.D, moi je ne know pas pour la poudre la hein...Mais les filles bassa ont quand meme le feu aux fesses ( expérience perso). _________________
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:21 pm Sujet du message:
mugabe a écrit:
jojo 11 a écrit:
mugabe a écrit:
jojo 11 a écrit:
bamenda de lap
je ne ss pas bamenda
qd tu disaient ke les bamenda st des donneuses tu pensais kel donnaient koi? on parle du nchoutou ici non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:22 pm Sujet du message: Re: Les filles Bamenda
mugabe a écrit:
Gars va du côté des Bamouns, les filles là sont seulement le top pamplemousse. Elles dépassent les Bassa dans la touma. J'avais une là au pays, que quand on partait touma hein, la fille venait seulement avec le pagne. Gars elle nous attachait avec au rein, le genre que tu ne te reposes pas. Tu verses, tu es toujours dedans, c'était trop top. la fille Bassa que j'avais, avant qu'on ne passe à l'action mettait une poudre blanche dans son way là. Je ne te dit pas, ca resserait ca le genre que le premier va et vient pouvait te faire jouir. Mais le top des top c'était la Bamoun. Kaiii avec le pagne c'était seulement la finale. Donc je te conseille la Bamoun pour la touma.
Cordialement.
Merci mon frère, tu me donnes l'envie d'appeler mon père maintenant pour lui dire que je suis de son coté. en effet, je savais deja que les filles bamouns savaient encadrer les hommes mais les pressions de ma mère me decourageaient de me chercher du coté de Foumban. je pense que mon penchant pour ces fille là se confirment de plus en plus et que je trouverais les moyens pour convaincre ma mère de laisser tomber ses pressions.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:23 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
mugabe a écrit:
jojo 11 a écrit:
bamenda de lap
je ne ss pas bamenda
Cherchez le mot...
c ds mon post ke tu ve chercher le mot? tes
consonne: N
voyelle: O
voyelle:Y
voyelle: a
voyelle: U
consonne: X
_________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:23 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
mugabe a écrit:
jojo 11 a écrit:
mugabe a écrit:
jojo 11 a écrit:
bamenda de lap
je ne ss pas bamenda
qd tu disaient ke les bamenda st des donneuses tu pensais kel donnaient koi? on parle du nchoutou ici non?
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:41 pm Sujet du message: Re: Les filles Bamenda
mugabe a écrit:
Gars va du côté des Bamouns, les filles là sont seulement le top pamplemousse. Elles dépassent les Bassa dans la touma. J'avais une là au pays, que quand on partait touma hein, la fille venait seulement avec le pagne. Gars elle nous attachait avec au rein, le genre que tu ne te reposes pas. Tu verses, tu es toujours dedans, c'était trop top. la fille Bassa que j'avais, avant qu'on ne passe à l'action mettait une poudre blanche dans son way là. Je ne te dit pas, ca resserait ca le genre que le premier va et vient pouvait te faire jouir. Mais le top des top c'était la Bamoun. Kaiii avec le pagne c'était seulement la finale. Donc je te conseille la Bamoun pour la touma.
Cordialement.
, comment tu fais lap les gens le matin comme ca?Les larmes st en train de couler.
----------------
Now playing: Fab - U Aint Sayin Shit _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:23 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
mugabe a écrit:
jojo 11 a écrit:
bamenda de lap
les angloses donnent la magie slt
je ne ss pas bamenda
Cherchez le mot...
c ds mon post ke tu ve chercher le mot? tes
consonne: N
voyelle: O
voyelle:Y
voyelle: a
voyelle: U
consonne: X
...que tu lèches... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:52 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
euryale8 a écrit:
dc mtn on classe les gos par categorie de mbindayage selon le coin d'ou elles viennent?
pardon dites moi aussi pr les ganté on dit koi slmt?
Ce sont des frigidaires.
c'est slmt les frigidaires? fallait mm dire l'alaska!!!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 7:56 pm Sujet du message:
pr ceux qui admirent la touma des gos bamoun gspr aussi que els gars bamoun donne ohhhhh!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Nov 11, 2008 8:14 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
euryale8 a écrit:
Nji a écrit:
euryale8 a écrit:
dc mtn on classe les gos par categorie de mbindayage selon le coin d'ou elles viennent?
pardon dites moi aussi pr les ganté on dit koi slmt?
Ce sont des frigidaires.
c'est slmt les frigidaires? fallait mm dire l'alaska!!!!!!
Tu as pose la question et il t'a repondu. Maintenant tu te faches?
LAisses seulement non? Elle s'est renduc ompte que c'est vrai. Il faut maintenant que Q vienne nous confirmer si c'est sanguinaire. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
Posté le: Tue Nov 11, 2008 9:00 pm Sujet du message:
non les filles bamendas sont inventives et creatives dans les jeux de l'amour moi meme je confirme un peu coe les femmes de "demi-dieu" dans "bal poussière" _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum