Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | on va d'abors m'attraper ou et comment? Donc net à cause de ca je ne peux pas répondre hein. Techniquement je n'ai jamais trompé de nga. Donc ca'adire kand je suis avec un produit, je suis avec le produit. Kand je ne suis pas avec le produit je ne suis pas avec le produit.
Ou bien? |
Blasphemy!!!!
Franchement, pour qu'une nga m'attrappe en flagrant delit, il faut seulement qu'elle soit tres forte parce que c pas facile de m'attrapper.
Si elle m'attrappe, je ne tremble meme pas.Je nie directement les faits.Elle va seulement mettre l'arata ds ma bouche pour me faire avouer.J'ai pas l'habitude d'avouer ce genre de chose. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:42 am Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
LeGombiste a écrit: | Bon, je know que bcp ici ont deja trompes leurs gos (ou gars) et se sont fait attraper. Bien sur a part les bons papas serieux comme Happy.
Quand on vous attrape vous faites quoi ?
Vous avouez et vous demandez pardon ? Ou bien vous niez les faits ?
Moi je nie, je nie et je nie toujours. Tant que je ne suis pas surpris en flagrant deli en action je nie jusqu'au bout.
Meme si la go know que tu mens, elle garde toujours un mbindi doute. |
Si elle m'attrape, je l'attrape aussi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Quemon gars me "trapped" entrain de coucher avec un autre? Cela ne se peut pas!!( la phrase ci me rappelle les divisions qu'on nous donnait au school )!
Ce genre de situation ne peut m'arriver pour la simple et bonne raison que je ne suis pas une fille infidèle!! Quand je suis avec un mec je ne suis qu'avec lui, jusqu'à ce qu'on se sépare!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Bess a écrit: | Vincianne a écrit: | jusqu'ici ,j'ai fait une très grande performance , on ne m'a jamais attrapé dans ces choses là .Je suis plutôt du genre soit c'est ça , soit c'est ça .Très fidèle à m(on)(a) partenaire à qui je consacre le plus clair de mon temps . |
+ N |
Bah voila je ne suis pas la seule en plus !  |
vous n êtes pas les seules,
je ne peux pas répondre a cette question car çà ne risque pas d arriver _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | on ne m'a pas encore attrape mais j'ai deja attrape et le gars avait nie juska c mm moi ki ai encore dde pardon caa les djos st forts ici dehors je dois avouer  |
miss tu dis ça sans savoir lol, ça me rappelle un ex que j avais aussi attrapé comme ça,megde le djo la a tellement nié que j ai commencé a me demander si j avais halluciné ou pas,je m en suis même voulu après et j ai ask les excuses... quand j y repense,je lap seulement,les djo sont trop forts  _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:40 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | jojo 11 a écrit: | on ne m'a pas encore attrape mais j'ai deja attrape et le gars avait nie juska c mm moi ki ai encore dde pardon caa les djos st forts ici dehors je dois avouer  |
miss tu dis ça sans savoir lol, ça me rappelle un ex que j avais aussi attrapé comme ça,megde le djo la a tellement nié que j ai commencé a me demander si j avais halluciné ou pas,je m en suis même voulu après et j ai ask les excuses... quand j y repense,je lap seulement,les djo sont trop forts  |
Tu comprends pkoi, je dis aux gars qu'il faut nier non ?
Quand le doute persiste mais si ca a l'air ridicule c'est a ton avantage.
Quand tu avoues tu e cuit et c'est termine! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | meke a écrit: | jojo 11 a écrit: | on ne m'a pas encore attrape mais j'ai deja attrape et le gars avait nie juska c mm moi ki ai encore dde pardon caa les djos st forts ici dehors je dois avouer  |
miss tu dis ça sans savoir lol, ça me rappelle un ex que j avais aussi attrapé comme ça,megde le djo la a tellement nié que j ai commencé a me demander si j avais halluciné ou pas,je m en suis même voulu après et j ai ask les excuses... quand j y repense,je lap seulement,les djo sont trop forts  |
lol je comprends hein parce que moi je me disais qu une personne ne pouvait pas mentir de la sorte,donc je culpabilisais après, mais a la longue, le mensonge détruit la relation ,la preuve c est un ex a présent et on finit tjrs par attraper un menteur ,il vaut mieux être avec une personne qui a l habitude de te dire la vérité, qu'une personne qui persiste a mentir _________________
 |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 4:35 am Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
LeGombiste a écrit: | Bon, je know que bcp ici ont deja trompes leurs gos (ou gars) et se sont fait attraper. Bien sur a part les bons papas serieux comme Happy.
Quand on vous attrape vous faites quoi ?
Vous avouez et vous demandez pardon ? Ou bien vous niez les faits ?
Moi je nie, je nie et je nie toujours. Tant que je ne suis pas surpris en flagrant deli en action je nie jusqu'au bout.
Meme si la go know que tu mens, elle garde toujours un mbindi doute. |
oui oui c est normal de nier puiske ce n est pas vraiment toi k on a atraper, mais l ego tout simplement. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 4:48 am Sujet du message: |
|
|
Mais si jamais on t'attrape tu fais quoi ?[/quote]
je nie a 50/100, car mon petit ego ma entrainer dans cette situation.
et les otre 50/100 je ne vais pas nier car j ai vu ce ki pouvai arriver mais je ne me suis pas controler.
donc mon partenair si il le ve comprendra ke l erreur est humaine parfois,... et ke nos desirs parfois nous jouent des tours inconsciemant.. c ets coe ca ke je peu expliker ci cela m arrive.. si jamais... precision. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
une nga qui mbinda deja avec un autre djo cela veut dire tout simplement qu'elle n'aime plus ou tres peu sont homme
un djo peut tromper sa nga mais cela ne veut absolument pas dire qu'il n'aime plus sa nga car c'est juste un leger qui est sa nature de chasseur
pour que chaque leger conforte l'amour  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Heeeey Mbindaman, na you sabi!!!
Dc tu spik svt bien?
Que les hoes suivent ton exemple! | faut lire entre les lignes mama... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
lol! Je dirai il etait temps lol! just kidding. I don't cheat when I love _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 3:32 pm Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
LeGombiste a écrit: | Bon, je know que bcp ici ont deja trompes leurs gos (ou gars) et se sont fait attraper. Bien sur a part les bons papas serieux comme Happy. |
Toi-meme tu sais, le choisi c'est le choisi. Pourquoi rendre les choses serieuses avec une nga si tu ne peux pas respecter ta part du contrat?
LeGombiste a écrit: | Quand on vous attrape vous faites quoi ? |
Bon admettons l'hypothese juste pour le fun. Si elle m'attrape je dis: Hey! Donc ce n'etait pas toi?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | LeGombiste a écrit: | meke a écrit: | jojo 11 a écrit: | on ne m'a pas encore attrape mais j'ai deja attrape et le gars avait nie juska c mm moi ki ai encore dde pardon caa les djos st forts ici dehors je dois avouer  |
lol je comprends hein parce que moi je me disais qu une personne ne pouvait pas mentir de la sorte,donc je culpabilisais après, mais a la longue, le mensonge détruit la relation ,la preuve c est un ex a présent et on finit tjrs par attraper un menteur ,il vaut mieux être avec une personne qui a l habitude de te dire la vérité, qu'une personne qui persiste a mentir | Meke cad ke l'affaire la m'avait depasse mah! non j'ai donne mes mains o djos la kil attache ca. massa il a nie cad nie juska mettre mm le nom de son pere ki est mort dedans. non easy les djos st forts. mais a la longue ki a perdu? nessa c lui? ca fait 3 ans today il ne fait ke me ask les excuses je wanda mm sur lui je ss plus la didon trop mentir ca fatigue.
Legombiste continues a mentir je t'ai dit kon va faire ca dur a tes filles ds ce dehors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 8:42 pm Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
Happy a écrit: | LeGombiste a écrit: | Bon, je know que bcp ici ont deja trompes leurs gos (ou gars) et se sont fait attraper. Bien sur a part les bons papas serieux comme Happy. |
Toi-meme tu sais, le choisi c'est le choisi. Pourquoi rendre les choses serieuses avec une nga si tu ne peux pas respecter ta part du contrat?
Bon admettons l'hypothese juste pour le fun. Si elle m'attrape je dis: Hey! Donc ce n'etait pas toi?  |
Jeu de jambes, je suis a terre...
Lil Wayne's I'm sorry sweetheart, I thought you were my other woman.. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 8:47 pm Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
electra a écrit: | Happy a écrit: | LeGombiste a écrit: | Bon, je know que bcp ici ont deja trompes leurs gos (ou gars) et se sont fait attraper. Bien sur a part les bons papas serieux comme Happy. |
Bon admettons l'hypothese juste pour le fun. Si elle m'attrape je dis: Hey! Donc ce n'etait pas toi?  |
Lil Wayne's I'm sorry sweetheart, I thought you were my other woman.. | On apprend de ces strategies sur béri hein _________________
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
je nie et meme si on coupe ma main pour besoin de preuve ensuite, je dirai que c ma main. En Tout cas c'est Bohiri qui disait cela. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | je nie et meme si on coupe ma main pour besoin de preuve ensuite, je dirai que c ma main. En Tout cas c'est Bohiri qui disait cela. |
lol  _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | meke a écrit: | LeGombiste a écrit: | meke a écrit: | jojo 11 a écrit: | on ne m'a pas encore attrape mais j'ai deja attrape et le gars avait nie juska c mm moi ki ai encore dde pardon caa les djos st forts ici dehors je dois avouer  |
lol je comprends hein parce que moi je me disais qu une personne ne pouvait pas mentir de la sorte,donc je culpabilisais après, mais a la longue, le mensonge détruit la relation ,la preuve c est un ex a présent et on finit tjrs par attraper un menteur ,il vaut mieux être avec une personne qui a l habitude de te dire la vérité, qu'une personne qui persiste a mentir | Meke cad ke l'affaire la m'avait depasse mah! non j'ai donne mes mains o djos la kil attache ca. massa il a nie cad nie juska mettre mm le nom de son pere ki est mort dedans. non easy les djos st forts. mais a la longue ki a perdu? nessa c lui? ca fait 3 ans today il ne fait ke me ask les excuses je wanda mm sur lui je ss plus la didon trop mentir ca fatigue.
Legombiste continues a mentir je t'ai dit kon va faire ca dur a tes filles ds ce dehors  |
lollllllll ils sont trop forts, c est comme çà que certains osent même jurer heinnnn lol!!!!!!!! comme tu dis c est eux qui perdent parcequ' après ils courent encore derrière toi...
le gombiste n est pas encore tomber sur une dure ou n a pas encore ya,c est pour ça qu'il spik bcp,mais son tour va venir  _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 10:17 pm Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
Athalie a écrit: | electra a écrit: | Happy a écrit: | LeGombiste a écrit: | Bon, je know que bcp ici ont deja trompes leurs gos (ou gars) et se sont fait attraper. Bien sur a part les bons papas serieux comme Happy. |
Lil Wayne's I'm sorry sweetheart, I thought you were my other woman.. | On apprend de ces strategies sur béri hein |
je te dis que hein..... c'est grave
et depuis la je n'ai pas encore lu un gars dire qu'il va avouer parce qu'il peut pas mentir a sa copine hein. Si meme quelqu'un comme Jelo dit qu'il nie alors la c'est tres grave meme. Mais bon les gars motion de soutien, sortez nous les secrets c'est tres interressant  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|