Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vraiment, Les ngas sont bêêêêêêêêêêêêêêêêêêtes !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
meke a écrit:
Francy_de_Priso a écrit:
Assia! mais j'aurai fait pareil.
Les ex de mes Amies ne sont pas regardables. C'est comme ça.
Point final!

+N,moi c est pareil

Nous partageons la mm betise!! Very Happy

d'accord avec ça!!!il faut fuir la honte et les problèmes...
soleil

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Non je ne pense pas. parceu si je ne lui disais rien, elle n'allait pas changé brusquement comme ca. Surtout que comme je le dis, tout se passait bien avant qu'elle n'apprene que sa cota c'est mon ex.

Et je dis ca aussi compte tenu du contenu de nos échanges èssèmèssiques.

Tu ne devrais pas etre surpris Elan.
C'est ce qui arrive quand on a une reputation de tabacouilleur, toi meme tu le sais. Les filles parlent entre elles.
Ton ex a surement du te gnang tres tres mal, elle t'a grille comme le poulet.

Moi meme je ne peux pas compter le nombre de fois ou j'ai loupe des ngas a cause des kongossas entre filles.
C'est ca le revers de la medaille d'etre un gars qui pine partout et qui fuit. Ton nom va etre traine dehors.
Moi par exemple je suis deja grille dans mon milieu. Avant meme que je n'attaque une nga, elle est deja mefiante pc k'elle know deja mes divers.
Mais heureusement y en a tjrs qui ya mo meme ca.

vous sortez avec tout un quartier, et vous vous attendez à quoi? il faut définir un périmètre de sécurité...
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:

vous sortez avec tout un quartier, et vous vous attendez à quoi? il faut définir un périmètre de sécurité...

Ou bien elargir son perimetre quand il deviens un peu serre. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

son ex son ex, je le connaissais où ?? et puis kan vous etiez ensemble j'etais là ?? kan ca a bolé j'etais là ?? mouff tu as enjoy ta part, laisses moi enjoy osi sauf si tu as encore de vues sur lui, et meme mon probleme est à kel nivo là ?? si c'était ma copine, j'allais etre au courant de ce soit disant ex, mais comme j'ai jamais entendu parler de lui. donc lep moi enjoy abeg.
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Re: Vraiment, Les ngas sont bêêêêêêêêêêêêêêêêêêtes ! Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
J'ai la haine. ca'adire vraiment les ngas ont souvent les fausses raisons pour nous barrer ici dehors. yaé moi les wés.

Citation:
la choa me tell que ouaye, que mon ex c'est sa cota et qu'elle se sont kno hier hier à la rentrée à la fac.

Donc hier hier comme elle se sont rencontré a la biblio mahh palabah ( mamie probleme) dis djà que mahh chibagnarde ce son amie heinnnnn Shocked Shocked Shocked

.
Citation:
Elle me tell que elle n'aime pas komot avec les ex de ses amies. j'ai dis que "ékié, je vais faire comment alors. Je savais que tu allais être son amie ? je dois alors faire quoi pour qu'elle ne soit plus mon ex, toi aussi !" la nga me tell que noho, que elle a certains principes. elle ne vole pas les gars de ses potes, elle ne komot pas avec les ex de ses potes, elle ne komot pas avec un djo qui a d'abord verbé une de ses potes machin machin. Et la nga fait elle ajoute que, "Pourtant tu me plaisais bien".

je dis heinnnnn !! elle paklle de kel amie là???? dis donc que mamie palabah falla encore une autre raisonnn Mad Mad Mad Mad

Citation:
Pourtant nous les djos, même si la nga c'était l'ex de ton père, nessa tu tcha tu kièp ta part aussi ? èsseu c'est écrit sur ses fesses que "ton père était ici " ? Et même si c'était écrit, ca fait quoi ? mouf pardon

si on voulait seulement regarder que les ex des ex sur des ex !! personne ne commoterait avec personne . euhh on doit seulement prendre dans le berceau Laughing Laughing Laughing

.

la vie est formidouble Laughing Laughing

THE MASTER Cool

soleil

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
soleil a écrit:

Ou bien elargir son perimetre quand il deviens un peu serre. Very Happy

et comme ça tu vas sortir avec tout un pays après nessa???? tsiuuuuuuuuuuuuum
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment la nga peut etre sa cota et elle n a jamais su que élan était le gar de cette dernière?
Mon cher, si le gar est l ex d une bonne cota je ne regarde pas, mais si c juste une connaisance hein, pardon laissez moi tenter ma chance.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Comment la nga peut etre sa cota et elle n a jamais su que élan était le gar de cette dernière?
Mon cher, si le gar est l ex d une bonne cota je ne regarde pas, mais si c juste une connaisance hein, pardon laissez moi tenter ma chance.
Avec peacewoman vous avez bien parlé dit donc!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: