Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Femmes, une histoire qui les Decrit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous Auriez Fait koi a la place du gars
Pareil
0%
 0%  [ 0 ]
Pire
15%
 15%  [ 2 ]
Rien du tt
84%
 84%  [ 11 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Hum.....Il a dû sérieusement lui masser le corps pour finir en prison, ct pas une petite gifle, mais la vraie bastonnade quoi, comme si le gars chassait la poussiére de son tapis!
Mm si la nga lui as fait voir la magie (escroquerie+tromperie), ça ne justifiait pas une bastonnade assez sévère pour le conduire lui en tôle, avec amende + interdiction d'approcher... Shocked
Esseu il ne l'a pas défiguré même?!!! Pck les djo sont souvent méchant: se disant que si eux ne t'ont pas eu, personne ne t'aura alors...

Il n'avait qu'à se cogner lui mm, c'est lui qui as été bête dans cette histoire.

Et puis la nga n'est pas son enfant, comma! Il la tapes que c'est lui qui l'a porté 9 mois, qu'il pourrait mm être en mesure d'accoucher une nga de cette âge si ses coups lui avaient été fatals???

Non, kil ramasse sa malchance et kil parte avec ce qui lui reste de dignité , comma!

Mode pro-gars ON:
Easy big réssé! Une fois n'est pas coutume, je vais me mettre un peu du coé du gars (un peu seulement hein!!!!)!
Je vais juste me mettre ds ses souliers pour savoir ce qu'il ressentait:
Ce garsétait amoureux fou de la fille! Apparemmt ct un bon coureur de jupons, qui par amour pour la fille, s'est rangé! Alors j'imagine bien l'état ds lequel il a du se trouver, la peine qu'il a du ressentir! Ensuite a la colère face à l'attitude de la fille!
Je n'excuse pas son geste, mais disons que je le comprends!!
Mode pro-gars OFF

Now

Mode achouka ON
What goes around, comes back around!!! Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!! Il a payé pour toutes les fois ou il fait pleurer des filles!! VLAN!!
Mode achouka OFF
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je rejoins l'avis d'elan pcq en general qd on accuse qqn de viol ds les 24H qui suivent ou pire encore le lendemain on envoie le plaigant réalisé ce qu'on appelle un kit de viol et en cas de viol il ya des elements qui ne trompe pas tel que des irregularités de la muqueuse vaginales qui confirment la brutalite avce laquelle l'acte a été commis etd e plus on realise aussi un test d'adn entre le sperme du soit disant violeur et le sperme retrouvé ds la muqueuse utéro-vaginale de la fille et ds ce cas cette annalyse bien que couter permet de confirmer ou d'infirmer la these du viol car tt le monde sait que le mec n'a pas besoin de jouir ds la fille pr kil y ait deja la presence de spermatoizoides chez la fille et que leur durée de vie ets d'environ 2 à 3jrs.

dc je persiste a croire que cette histoire est louche et que de tte facon pr un viol on n'ecope pas de six mois de prison avec sursis sinon c que dutroux serait deja out a l'heure actuelle!!! dc redemande lui bien ce qui s'est passé et essaie aussi d'avoir si possible la version de la fille en question
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas le djo. Il OSE s'enerver et OSE dire qu'il a ete victime d'1 injustice?? Deja facon il raconte l'histoire la, hum... Combien de bandits admettent leur culpabilite? Nessa ils sont tous innocents? Very Happy

Il a fait preuve d'1 manque de self-control. Moi j'ai deja ete en colere au pt ou mon coeur, ma tete, mes muscles menacaient d'exploser, mais tu ne m'aurais pas vue entrain de tabasser qqn ou casser les plats et ce malgre la grde envie. Beta je tabasse l'oreiller et crie jusqu'a perdre ma voix. Celui la va jusqu'a mettre la main sur l'enfant d'autrui... Il peut creer l'autre? Et si elle ne veut pas coucher avec lui (pr des raisons quelconques), et alors? C'est la fin du monde? Si c'est pas elle, ce sera personne? Ah tiens, il etait amoureux dc ca explique son etat d'esprit?

Ce gars a un probleme: il ne sait pas se maitriser. la colere et les desirs sexuels, nous les avons tous, mais sages sont ceux qui savent les contenir et les utiliser de facon saine et appropriee. On s'en fout de ses raisons, de son etat d'esprit, du jeu de la nga, du mauvais systeme judiciaire, etc. Il est COUPABLE et qu'il assume dis donc. Et il faut qu'il cesse de raconter cette histoire aux gens... Ca le diminue.

Mais on est ou la???
C pas capable!
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que faire la prison a cause d'une femme, c pas drole, mais je pense que le gars a eu tort de taper la fille.Ils n'etaient pas maries, certes "lies", il n'a pas aucune raison de porter la main sur la fille, elle a le droit de le quitter kan elle veut, il n'avait qu'a digerer et accepter la decision de la fille.

Sue Woooooooooo

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir certains dans cette situation...mek,mek,mek ( ps toi hein Meke) esseu le coeur a l'os? Ou bien que la colere a une mesure? Si vous parvenez a maitriser vos emotions,c'est pas le cas de tout le monde. Le mec avait tort sur toute la ligne Mad....Mais...,Il ya un Mais.
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
J'aimerais bien voir certains dans cette situation...mek,mek,mek ( ps toi hein Meke) esseu le coeur a l'os?

Very Happy Very Happy

Athalie a écrit:
Ou bien que la colere a une mesure? Si vous parvenez a maitriser vos emotions,c'est pas le cas de tout le monde. Le mec avait tort sur toute la ligne Mad....Mais...,Il ya un Mais.

Tu as raison. J'ai pense comme toi et c'est vrai que c'est plus facile de juger que d'agir correctement dans la situation. Il faut avouer que l'attente d'un an (sans parler des depenses) a du etre vraiment frustrante pour lui.

Mais il faut aussi dire que c'est une question d'education. Si un homme n'est pas naturellement predispose a frapper une femme, il ne le fera jamais quel que soit son degre de colere. Moi par exemple les fois ou j'ai ete au bord de la crise, je m'en prenais plutot aux objets moins chers Very Happy autour de moi. Le nombre de lampes que j'ai cassees est incomptable, mais je peux dire avec conviction que ma main n'a jamais violemment efleure le cheveu d'une femme.
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Athalie a écrit:
J'aimerais bien voir certains dans cette situation...mek,mek,mek ( ps toi hein Meke) esseu le coeur a l'os?

Very Happy Very Happy

Athalie a écrit:
Ou bien que la colere a une mesure? Si vous parvenez a maitriser vos emotions,c'est pas le cas de tout le monde. Le mec avait tort sur toute la ligne Mad....Mais...,Il ya un Mais.

Tu as raison. J'ai pense comme toi et c'est vrai que c'est plus facile de juger que d'agir correctement dans la situation. Il faut avouer que l'attente d'un an (sans parler des depenses) a du etre vraiment frustrante pour lui.

Mais il faut aussi dire que c'est une question d'education. Si un homme n'est pas naturellement predispose a frapper une femme, il ne le fera jamais quel que soit son degre de colere. Moi par exemple les fois ou j'ai ete au bord de la crise, je m'en prenais plutot aux objets moins chers Very Happy autour de moi. Le nombre de lampes que j'ai cassees est incomptable, mais je peux dire avec conviction que ma main n'a jamais violemment efleure le cheveu d'une femme.
Tu n'es pas encore mort....
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
c vrai que faire la prison a cause d'une femme, c pas drole, mais je pense que le gars a eu tort de taper la fille.Ils n'etaient pas maries, certes "lies", il n'a pas aucune raison de porter la main sur la fille, elle a le droit de le quitter kan elle veut, il n'avait qu'a digerer et accepter la decision de la fille.

Sue Woooooooooo

grand...
donc si ils avaient été mariés il aurait eu le droit de la taper??
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
lafrik1 a écrit:
Bienvenue brotha, tu devrais remplacer femmes par homme dans ton titre.
Il a tt simplement été stupide (d'avoir attendu trop longtemps, et de n'avoir pas vu les choses venir, un an kan mem c trop) et faible d'esprit. Un mec qui ne se maîtrise pas n'est pas un homme, c'est un sans couilles.
je suppose que tu en as toi des couilles nessa?

mdrrrrrr lep mon frangin Laughing Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
J'aimerais bien voir certains dans cette situation...mek,mek,mek ( ps toi hein Meke) esseu le coeur a l'os? Ou bien que la colere a une mesure? Si vous parvenez a maitriser vos emotions,c'est pas le cas de tout le monde.

Very Happy Je sais pas si tu parlais a qqn en particulier et que tu vouvoyais la personne, mais puisque tu n'etais pas precise, je m'aventure Razz.

C'est clair que dans une situation semblable, certains auraient fait pire alors que d'autres auraient fait mieux. Le coeur n'a pas d'os mais la colere peut avoir une mesure. Je pense que nous devrions tous avoir un thermometre interieur qui nous informe de notre etat par sa mesure. Lorsque la colere monte, il indique que "ca commence a chauffer ici", i.e. qu'il est tps pr nous de quitter la situation pr prendre de l'air par ex. Tlm ne parvient pas a se maitriser en effet, mais c pas pour autant que nous (au moins moi) allons encourager le manque de self control. Et je ne dis pas ceci pcq je suis parfaite; au contraire, j'ai un sang qui bouillonne assez rapidement. Mais face a qqn dont le sang bouillonne, je dirai la mm chose que je me dis a moi-mm: maitrise toi.

Athalie a écrit:
Le mec avait tort sur toute la ligne Mad....Mais...,Il ya un Mais.

Bah on refuse pas qu'il y ait un "Mais" (a toute histoire, on le trouve tjrs ce "Mais")... Sinon, ca change quoi aux faits?

Il tabasse la fille (coe a dit mounasawa, pour qu'il aille en tole, il a du bien frapper la nga... C'etait pas une gifle), elle saigne, elle porte plainte, il va en prison. MAIS quoi? "Mais" ne change pas la situation. Moi perso (mais alors peut-etre c juste moi), j'aime pas m'attarder sur les "Mais". la vie avance plus vite avec des "Et maintenant?"

C pr cela que selon moi, qu'il assume tt simplement. Il a fait une erreur, ca arrive. Personne n'est parfait. Vu la facon dont stevedembeng tell l'histoire, on aurait l'impression que le gars ne pense pas avoir si tort...
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

grand...
donc si ils avaient été mariés il aurait eu le droit de la taper??

Non, on tape pas sur la femme.Il peut arriver de gifler son conjoint kan vous etes maries, mais kan vous ne l'etes pas, un homme ne doit meme pas tenter de porter la main sur sa copine, au point qu'elle aille a l'hosto.
----------------
Now playing: Usher - That's What It's Made For

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars la c'est un mougou. Il nous souille.
Il komot avec une nga et il supporte 1 an sans la kombo ?
C'est un idiot de mougou, bien fait pour lui. J'espere qu'au ngata il a rencontre un gombiste qui lui a appris comment se comporter a l'avenir.
Un salaud comme ca. la whatt kombo la nga avant lui ?
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Athalie a écrit:

Very Happy Very Happy

Athalie a écrit:

Citation:

Je suis d'accord pour l'education Happy. Et je ne dis pas que le mec avait raisn de porter main sur cette fille. Mais comprend qu'on peut maitriser sa colere jusqu'a un certain niveau,mais apres on ne reponds plus a ses propres exigences,on perd le controle,c'est apres qu'on constate que les dégats sont collatéraux. Je suis rarement en colere,mais quand je le suis VRAIMENT(pas les petites coleres de la SIL),je ne maitrise plus RIEN.Meme casser les objets es démodé pour moi.Il ya trois alternatives,soit la personnne dégage avant que je ne reponde plus de moi,soit je la deverse sur la personne,soit je m'evanouis.

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

.. quand je le suis VRAIMENT(pas les petites coleres de la SIL),je ne maitrise plus RIEN.Meme casser les objets es démodé pour moi.Il ya trois alternatives,soit la personnne dégage avant que je ne reponde plus de moi,soit je la deverse sur la personne,soit je m'evanouis.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
J'aimerais bien voir certains dans cette situation...mek,mek,mek ( ps toi hein Meke) esseu le coeur a l'os? Ou bien que la colere a une mesure? Si vous parvenez a maitriser vos emotions,c'est pas le cas de tout le monde.

DiDDy a écrit:
Very Happy Je sais pas si tu parlais a qqn en particulier et que tu vouvoyais la personne, mais puisque tu n'etais pas precise, je m'aventure Razz.

C'est clair que dans une situation semblable, certains auraient fait pire alors que d'autres auraient fait mieux. Le coeur n'a pas d'os mais la colere peut avoir une mesure. Je pense que nous devrions tous avoir un thermometre interieur qui nous informe de notre etat par sa mesure.

Je le sais DiDDy,Nous devrions,mais certains n'ont malheureusement pas ce thermometre.D'ailleurs la capacité de gérer ses émotions ainsi que l’aisance relationnelle valent plus que l’intelligence. Et de plus on dit que "Une personne qui ne domine pas sa colère est comme une ville ouverte, sans murs de défense".

Citation:
Lorsque la colere monte, il indique que "ca commence a chauffer ici", i.e. qu'il est tps pr nous de quitter la situation pr prendre de l'air par ex. Tlm ne parvient pas a se maitriser en effet, mais c pas pour autant que nous (au moins moi) allons encourager le manque de self control. Et je ne dis pas ceci pcq je suis parfaite; au contraire, j'ai un sang qui bouillonne assez rapidement. Mais face a qqn dont le sang bouillonne, je dirai la mm chose que je me dis a moi-mm: maitrise toi.

Je n'encourage pas le manque de Selfcontrol DiDDy,des personnes de tous ages et de tous horizons luttent pour dominer leur colere,j'en fait meme partie.Cependant, le combat est particulièrement difficile,pour ceux qui veulent bien le mener. Mais parfois DiDDy,meme le selfcontrol la te lache...je vois que tu n'as JAMAIS vraiment été colère,et je réitere,il ya colere et colere.

DiDDy a écrit:
Athalie a écrit:

Bah on refuse pas qu'il y ait un "Mais" (a toute histoire, on le trouve tjrs ce "Mais")... Sinon, ca change quoi aux faits?

Ca ne change rien aux faits en effet. Pourquoi ai-je je la nette impression que tu crois que j'essaie de trouver un justificatif quant au délit commis par ce mec...

Citation:

Il tabasse la fille (coe a dit mounasawa, pour qu'il aille en tole, il a du bien frapper la nga... C'etait pas une gifle), elle saigne, elle porte plainte, il va en prison. MAIS quoi? "Mais" ne change pas la situation. Moi perso (mais alors peut-etre c juste moi), j'aime pas m'attarder sur les "Mais". la vie avance plus vite avec des "Et maintenant?"

C pr cela que selon moi, qu'il assume tt simplement. Il a fait une erreur, ca arrive. Personne n'est parfait. Vu la facon dont stevedembeng tell l'histoire, on aurait l'impression que le gars ne pense pas avoir si tort...

Oui,oui...son manque de selfcontrol l'a emené a la perdition et c'est lui le perdant malheureusement.Tout comme un volcan en éruption cause des ravages parmi ceux qui vivent à proximité, une personne qui déchaine sa colère porte préjudice à son entourage. Mais je dis encore,j'aimerais bien vous y voir...
Selfcontrol par ci,Selfcontrol par la. TOUT le monde a une idée de ce selfcontrol,mais l'important n'est de savoir qu'on doit maitriser sa colere,mais il faut aussi appliquer...mais les aléas de la vie nous contraignent souvent a agir parfois de maniere inconventionnelle. Pour ceux "qui n'auraient rien fait" la,laisser moi rire... Ils n'auraient rien fait a l'instant,mais ils auraient pris des dispositions a l'egard de la fille, et des prédispositions a l'egard des Femmes et que sais-je encore?...Et je ne peux m'empecher de dire que la fille a cherché ( offusque toi ) et elle doit meme etre fiere de s'en s'etre sortie vivante...Faut pas jouer avec le feu...

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Athalie a écrit:

DiDDy a écrit:

C'est clair que dans une situation semblable, certains auraient fait pire alors que d'autres auraient fait mieux. Le coeur n'a pas d'os mais la colere peut avoir une mesure. Je pense que nous devrions tous avoir un thermometre interieur qui nous informe de notre etat par sa mesure.

Je le sais DiDDy,Nous devrions,mais certains n'ont malheureusement pas ce thermometre.D'ailleurs la capacité de gérer ses émotions ainsi que l’aisance relationnelle valent plus que l’intelligence. Et de plus on dit que "Une personne qui ne domine pas sa colère est comme une ville ouverte, sans murs de défense".

Citation:
Lorsque la colere monte, il indique que "ca commence a chauffer ici", i.e. qu'il est tps pr nous de quitter la situation pr prendre de l'air par ex. Tlm ne parvient pas a se maitriser en effet, mais c pas pour autant que nous (au moins moi) allons encourager le manque de self control. Et je ne dis pas ceci pcq je suis parfaite; au contraire, j'ai un sang qui bouillonne assez rapidement. Mais face a qqn dont le sang bouillonne, je dirai la mm chose que je me dis a moi-mm: maitrise toi.

Je n'encourage pas le manque de Selfcontrol DiDDy,des personnes de tous ages et de tous horizons luttent pour dominer leur colere,j'en fait meme partie.Cependant, le combat est particulièrement difficile,pour ceux qui veulent bien le mener. Mais parfois DiDDy,meme le selfcontrol la te lache...je vois que tu n'as JAMAIS vraiment été colère,et je réitere,il ya colere et colere.

DiDDy a écrit:
Athalie a écrit:

Ca ne change rien aux faits en effet. Pourquoi ai-je je la nette impression que tu crois que j'essaie de trouver un justificatif quant au délit commis par ce mec...

Citation:

Oui,oui...son manque de selfcontrol l'a emené a la perdition et c'est lui le perdant malheureusement.Tout comme un volcan en éruption cause des ravages parmi ceux qui vivent à proximité, une personne qui déchaine sa colère porte préjudice à son entourage. Mais je dis encore,j'aimerais bien vous y voir...
Selfcontrol par ci,Selfcontrol par la. TOUT le monde a une idée de ce selfcontrol,mais l'important n'est de savoir qu'on doit maitriser sa colere,mais il faut aussi appliquer...mais les aléas de la vie nous contraignent souvent a agir parfois de maniere inconventionnelle. Pour ceux "qui n'auraient rien fait" la,laisser moi rire... Ils n'auraient rien fait a l'instant,mais ils auraient pris des dispositions a l'egard de la fille, et des prédispositions a l'egard des Femmes et que sais-je encore?...Et je ne peux m'empecher de dire que la fille a cherché ( offusque toi ) et elle doit meme etre fiere de s'en s'etre sortie vivante...Faut pas jouer avec le feu...
Voilà ki est joliment dit!
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars (Happy surtt) c plus facile a dire qu'a faire.
si cetai toi je suis sur ke tu aurais
Boxe

la nga la juskaaaaa.
Je tiens a preciser que c'est le petit du gars (mon pote) ki ma raconté l'histoire et avec un peu de recul, je suis forcé d'admettre qu'il ya tro de zones d'ombres notamment sur la peine de prison ( 6 mois c un peu juste pour un violeur meme avec circonstances attenuantes), sur le Vrai deroulement des faits.
Je go lui gratter des infos sur le way et je vous tiens au courant.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le coeur n'a pas d'os mais la colere peut avoir une mesure.

Diddy laisse nous le bluff la

Si cetai toi je sui sur ke tu aurais pris la nga la pour un Tam-Tam.
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me wonda, c'est comment on est en train de tout faire pour ignorer le vum-vummage que la nga a do au djo pendant 1 an! ca'adire 365 jrs, jour pour jour. la misérable n'a pas eu les ovaires de dire au djo que non entre eux il y a rien. Non madam préfère se sucrer sur le gars. Profite de sa crédulité et naiveté. Si ca ce n'est pas aussi grave que se faire bastonner, alors je dirais qu'on fait deux poids deux mésures. Elle a eu ce qu'elle méritait, bien que ce ne soit pas galant. Mais elle ne méritait pas aussi que l'on se comporte de facon galante avec elle. Elle va réfléchir à deux fois avant de faire des bétises pareilles.

comment! Mad Mad J'ai voté que je ne do rien, mais je know que je ne know pas ce que je pourrais do dans ce genre de situation. Ma main gauche peut vibrer sur les joues de kunkung coe ca là juk'à la peau quitte seulement sur sa joue!

Les filles pardon retrouvez votre dignité et arrêtez le vum-vummage. C'est trop bas!
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ce qui me wonda, c'est comment on est en train de tout faire pour ignorer le vum-vummage que la nga a do au djo pendant 1 an! ca'adire 365 jrs, jour pour jour. la misérable n'a pas eu les ovaires de dire au djo que non entre eux il y a rien. Non madam préfère se sucrer sur le gars. Profite de sa crédulité et naiveté. Si ca ce n'est pas aussi grave que se faire bastonner, alors je dirais qu'on fait deux poids deux mésures. Elle a eu ce qu'elle méritait, bien que ce ne soit pas galant. Mais elle ne méritait pas aussi que l'on se comporte de facon galante avec elle. Elle va réfléchir à deux fois avant de faire des bétises pareilles.

comment! Mad Mad J'ai voté que je ne do rien, mais je know que je ne know pas ce que je pourrais do dans ce genre de situation. Ma main gauche peut vibrer sur les joues de kunkung coe ca là juk'à la peau quitte seulement sur sa joue!

Les filles pardon retrouvez votre dignité et arrêtez le vum-vummage. C'est trop bas!

exactly! Moi meme je wanda depuis...En plus meme hein ,ce sont les meus la qui se plaignent didonc! DiDDy a dit ici un jour que si le mec ne peut pas wait jusqu'au married,beta il passe sa route...la go la a meme trouvé un mec qui a pu attendre! Mais nous voulons quoi a la fin?
On vous ask le tabacouillage,vous dites que "ha",les mecs aiment trooop ca!

Un gars est disposé a attendre,vous le prenez pour un con! Damn! pardon marquez meme ( avec le marqueur rouge hein) ce que vous voulez non? Comme ca ,les bastonnades de ce calibre seront evitées a l'avenir...
On va faire ici,je vais commencer pas speak comme Legombiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: