Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Danser c'est la Fooorce!???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se comporter dans une soirée ?

Réponse :

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1327
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y'avait un genre de nga au bled la qui me tapaient sur le system mal mauvais . elles came elles aux bringue et des qu'on lance le premier collé collé elles go elles sat et reponde a tout le monde "je suis fatiguée" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mouf fatigué de quoi apres 3 chansons ? c'est quel genre nooon ?
Mais moi coe d'hab j'avais trouver la piche comme j'avais vu que les nga accepte danser quand on ne colle pas nooon
je gotait meet le dj en solo je lui tell d'enchainer 2 bikutssi apres il mets un mega slow; comme ca je go ask la chek a la nga quand c'est le bikutssi (e tres svt elle acceptaient ) a la fin du 2me bikutssi le dj enchaine direct avec le mega slow et la le tour est joué.... Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:

comment tu as passer toute la soiree a donner seulement gratos non ma soeur? Laughing Laughing Laughing

donc kan toi kan tu danse avec un gars tu donne slt
et lui il do koi?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess toi tu m'as mise sur le carreau!
moi ma part ct au springbreak 2006. je suis sortie avec des amies. un gars qui me harcele depuis arrive. ct une "girls night out". le djo vient danser avec nous. pop 1 chanson, 2 chanson, 3 eme chanson il me dit vient on va coser a cote; je lui dis non je suis avec mes copines et on est en train de danser: il se plante donc a cote comme un piquet et il nous regarde avec un visage impatient et exacerbe. puis apres 2 autres sons le dj change de rythme dansehall now. je ne sais pas ce qui a pique ce bonhomme il attrape mon poignet : "bon ca suffit maintenant! tu ne trouves pas que tu as assez danse!?" et puis il me tire.. j'ai cru que je revais. on n'est pas venus ensemble, il sort d'ou? j'ai immediatement ramasse ma bouteille de smirnoff pour l'assomer... c'est la ou le gars realise qu'il joue la mauvaise carte. il commence a s'excuser... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nessa? tschiummmmm! Rolling Eyes il ya les gars ki ne comprennent pas ke la danse s'arrete a la danse, le fun avoir du bon temps! tjrs la avouloir prendre le numero ou t'emmener chez lui. C'est la ou ils se fracassent souvent le nez avec moi. Accpeter de danser avec vous ne nous donne pas l'obligation d'accepter vos invitations par la suite, les gars la enfoncez vous ca bien dans la ciboule!!! ballock il y'en a ki une fois ke tu accepte de danser avec lui k'il veut deja te controler. c'est comme ca ke recement je suis allee a une fete avec une amie. on ne connaissait preske personne la bas, mais meme comme ca on etaient les premieres sur le dance floor. la fete commence bien, le gens viennent de plus en plus danser voila alors un gars ki s'approche de mon amie et commence a danser avec elle. nessa elle shaik ave le gars? a un moment le DJ met le mapouka. Elle cotinue de shaik avec le meme gars. D'abord esseu le gars voulais meme la laisser s'asseoir? noho! deja k'au debut, il avait les tendances facon a lui imposer comment danser la. voila alors elle shaik son mapouka le genre elle met son torse en avant et penche legerement les fesses en arriere la. elle shaik ses way devant le gars, a un moment elle sent seulement une grosse main sur son dos l'appuyer vers l'avant avec une de ces force pendant ke l'autre main retenait fermement son derriere sur les reins du gars, et puis elle entend: "BAISSES-TOI BIEN DIDONC"
eyieeeee Shocked Shocked Shocked Shocked magie noire! elle s'est liberee et s'est retournee pour regarder le gars stupefaite, apres elle lui a dit ke noho tonton, ca suffit comme ca je ne veux plus moi danser avec toi. weeeke, le day la je lui ai dit elle a meme ete trop gentille avec le gars la, parce ke moi la, je suis prete a danser avec kelkun sans probleme, tel ke je me connais j'ai svt les piches legerement dirty but if you put your hands on the wrong spot! you might find your face slapped the hell out and somebody will call 911 for your eye.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electra si j'etais a la place de ta cops la, j'allais seulement enchaine le gars la avec les savates. Il voulait seulement faire le baisodrome sur la piste de dance? Hum!
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
"Baisse toi bien dis donc" Very Happy . Le gars était entrain de réaliser que ses fantasmes sur la pauvre petite Very Happy. ééééhhhh Dieu!

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess, Bess, Bess, tu m'as tué avec tes histoires Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement je connais tres peu de filles qui n'ont pas deja vecu l'histore d'electra... Evil or Very Mad
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga de lap!!
Laughing Laughing Laughing Laughing

Bess, tu m'as finie alors! Wekeh!!! Laughing
En tt cas, avant de trouver l'or, il faut d'abord creuser dans la boue.
Lespionne

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wehhhh ma grande Bess ton histoire ci peut finir les cotes de kelkun oooo...ca faisait longtemps ke javais pas ri o eclats...chapo ma grande Yagga la peut avoir du succes hein facon ke tu le waitais la juska te jeter ds les bras de 2 inconnus Dieu seul sait
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles faut pas inventer les fausses raisons dis donc!
Vous ne voulez pas dancer avec les djos en BT parceque vous ne les trouvez pas beaux dis donc!
Faut nous lep avec les faux ways.

Si c'est un mignon garcon ki kem ask la check vous n'allez pas comot vos faux pretextes la.
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Vous ne voulez pas dancer avec les djos en BT parceque vous ne les trouvez pas beaux dis donc!

Si c'est un mignon garcon ki kem ask la check vous n'allez pas comot vos faux pretextes la.

et alors? le point ici c qu'on a le droit de dire non et ce quelque soit la raison...
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Sûr que c pas la force
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Sûr que c pas la force
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
di*k*prio a écrit:

et alors? le point ici c qu'on a le droit de dire non et ce quelque soit la raison...

Au moins toi t'es honnete...

Et puis je l'ais dit parceque j'ai lu plus d'une fois que le gars avait la sueur, le gars voulait coller, le gars regardait un genre...
C'est pour ca que j'ai dit que se sont les fausses raisons et pas necessairement le fait que le gars insiste pour dancer.
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah pardon, tu crois que tout le monde aime baigner dans la sueur et les odeurs d'un inconnu? j'ai deja eu a refuser de danser avec un mec parcequ'il transpirait trop, parcequ'il sentait mauvais , parcequ'il avait l'air suspect, parcequ'il avait mauvaise reputation, et parcequ'il etait moche.
c'est vrai tout le monde doit avoir droit a un peu de tendresse mais qui a dit que ce doit etre ma tendresse !?
Oui au droit de dire NON quelque soit la raison et meme sans raisons Exclamation
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

c'est vrai tout le monde doit avoir droit a un peu de tendresse mais qui a dit que ce doit etre ma tendresse !?

Very Happy Non sista ce n'est pas vrai
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 02, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me rappel en 1994 a douala ,j'etais tres jeune a l'epoque ,nous etions a une soirée de danse ,c'etait un 24 decembre et avec les complice nous sommes allée danser ,massa arrivé dans la salle vers les 22 heures ,chacun se cherchait et il fallait trouver une fille pour bien coller Embarassed pendant toute la soirée,aucun de mes complice n'vais encore trouver de nga pour check car la plupart etaient prise,nessa que voila qu'une jolie jeune fille a peu pres mon age a l'epoque etait assise tout seule pres de moi,nessa j'ai ask as la fille si elle voulait check et elle as accepter Razz ,papaaaaaaa pendant qu'ont dansais comme notre but avec les complice etaient de bien coller les filles et les gars devaient ensuite temoigner le lendemain au parlement des commentaire du kwat pour celui qui as le plus coller serré une fille Laughing

massa voila que je touche les fesses de la fille,elle ne disais rien ,j'appuie moi ma chose Embarassed ,je monte et je redescend elle ne dis rien et ne fuis meme pas Shocked ,et les gars etaient dans les parages et voyaient la scène donc j'etais en haut Very Happy ,voila que je me suis dis humm tatchape la fille çi tu la touche comme ça et elle ne dis rien comme refus ?passons a la vitesse superieure,nessa je touche sont seins gauche et encore rien ,je masse en solo,elle n'avais pas poutte le soutiens gorge,répé je caresse la petite et le gout montais mal mal Embarassed Very Happy ,les complice n'en croyaient pas leur yeux car la fille avait ses bras autour de mon cou et me regardais en souriant et elle s'en foutais que les gars nous regardent,massa pour un jeune gars comme moi a l'epoque qui n'avais pas encore eu d'aventure de nga j'etais au paradis ce soir là Laughing Laughing ,pendant toute la soirée j'ai toucher la fille là sur tous les cotés sans qu'elle ne me disent non ,je crois que le charme gangté Razz avait win la petite ce soir là ,apres ce soir là au parlement le lendemain j'etais en haut devant les gars car j'vais coller plus que tout le monde et en plus devant tous,apres cette soirée je ne suis jamais sortir avec cette fille là car elle etais seulement de passage chez sont oncle a douala et apres elle est rentrer sans qu'ont ne se voillent encore,mais cette soirée est rester dans ma memoire de jeune yor lool et bien des années plus tard j'ai revue la fille au kwat et nous sommes devenue juste complice mais je n'ai jamais eu le courage de la ask pourkoi ce soir là 94 elle m'avais laisser la toucher comme ça.

aaaaaaaah la jeunesse est mo hein Razz

donc les filles laissez les djo vous coller dis donc ça reste dans nos memoire pour longtemp lol

pour que chaque collage soit eternel Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: