|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:05 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Happy a écrit: |
Que cherches-tu a prouver exactement?  |
Elle veut nier tes droits d'auteurs mon ami? qu'elle tente seulement, et tu nous sors le tube de l'hivers : |
C'est ton plan hein?
je t'ai deja dit qu'il est trop Gentle et a beaucoup trop de respect pour les femmes pour se preter a ce genre de jeu la.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:10 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
Bess a écrit: | C'est ton plan hein?
je t'ai deja dit qu'il est trop Gentle et a beaucoup trop de respect pour les femmes pour se preter a ce genre de jeu la.  |
merçi, tente le alors voir. Fais seulement niang, toi même tu vois comment le gars a sorti le visage du berger allemand sur toi dans l'autre page juskà tu l'as vite flatté pour qu'il se calme, sinon...  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:15 pm Sujet du message: Re: Qui vous a "baptisé" ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | C'est ton plan hein?
je t'ai deja dit qu'il est trop Gentle et a beaucoup trop de respect pour les femmes pour se preter a ce genre de jeu la.  |
merçi, tente le alors voir. Fais seulement niang, toi même tu vois comment le gars a sorti le visage du berger allemand sur toi dans l'autre page juskà tu l'as vite flatté pour qu'il se calme, sinon...  |
Je parie sur lui la. Que meme si je lui dis (fais ) quoi il ne pourra jamais rien dire ICI.
D'ailleurs qu'est ce qu'il y'a meme encore a dire? Ou plutot a cacher?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|