Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
Posté le: Tue Oct 28, 2008 12:45 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
zizanie a écrit:
Tous les grands hommes ont des aventures (claude françois, bill clinton, strauss kahn, ...) donc si votre gars vous trompe, c'est que c'est quelqu'un... estimez vous plutôt heureuse!!!!!!!!!
Zizaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
HS.com
...je dis hein...comment que deux personnes ont les same photo sur leurs pseudo, coincidence ou doublonnerie?
Pour toute info sérieuse, d"adresser à HS.com _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Oct 29, 2008 1:13 am Sujet du message:
pour un homme quand sa femme le trompe ça touche direct sa virilité donc pas digerable lol
moi perso je banke direct et il faut qu'elle parte vite loin de moi sinon je risque de go au ngata
car si je la pardonne toute ma vie j'aurai tourjours l'image du djo qui frappe sont maquizard donc moi meme elle ne m'attireras plus jamais sont corps _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed Oct 29, 2008 3:46 am Sujet du message:
la plupart des hoes ici disent qu'ils ne pourront le supporter...
Dc dites-moi, si nous trichons, preferez-vous que nous l'admettons ou bien que nous cachons et continuons notre vie avec vous coe si de rien n'etait? Pcq d'apres vos propos hein... beta on ne vous dit rien .
Sinon hein, en passant, vous les hoes ci vous vous prenez hein... Nous vous trompons, vous yahez que vous ne pouvez pas supporter. Lorsque vous nous trompez, vous wandayez que nous ne pouvons pas supporter.... En tt cas, on vous aime tjrs... On a le choix? Supportons seulement. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Oct 29, 2008 5:37 pm Sujet du message: Re: Resteriez vous avec elle si elle vs trompait??
Celia a écrit:
Question pricipalement destinée aux hommes
SI vous êtes dans une relat° serieuse depuis quelques temps. Vous sentez que la personne est vrmt celle qu'il vous faut. Un jour votre cop vous apprend qu'elle vous a cocufiée avec un mec que vous ne connaissez pas.
Les raisons evoquées par la fille: vs n'etes pas assez present, vous n'etes pas a l'ecoute, ni attentionné, un vrai macho quoi
sachant que ce st des reproches qu'elle vs avait faits plusieurs fois mais vs n'en avez jamais tenu cpte.
Pourriez vs pardonner facilement a la fille ou alors c 'est fini complètement?! Quelle tournure prendrait votre relation?
Si je l'aime beaucoup je pardonne, sinon je passe à autre chose[/b] _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum