Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Moi c'est 3 Aspirines 500 toutes les deux heures |
3 aspirines 500mg toutes les deux heures??? mais ma copine, c'est trop exageré ça!!!
la dose normale qu'un adulte doit prendre par jour c'est maxi 2g(Deux grammes), c-à-d:500mgx4. pour eviter le surdosage qui pourrait determiner des effets secondaires pas très agreables. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | Athalie a écrit: | Moi c'est 3 Aspirines 500 toutes les deux heures |
3 aspirines 500mg toutes les deux heures??? mais ma copine, c'est trop exageré ça!!!
la dose normale qu'un adulte doit prendre par jour c'est maxi 2g(Deux grammes), c-à-d:500mgx4. pour eviter le surdosage qui pourrait determiner des effets secondaires pas très agreables. |
C'est que j'allais lui demander si ce n'est pas trop dangereux ? et mm au cas contraire c'est encore efficace ( vu que l'organisme en théorie finit pas s'habituer ? ) _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
beriberi a écrit: | schola17 a écrit: | DiDDy a écrit: | Il y a un way que ma mater me disait de faire: poser ton ventre nu sur un sol glace et rester couchee ainsi 15 mins env. Ca calme qd mm, surtout si tu fermes les yeux et va d'esprit dans un endroit zen... lol.
Mais aujourd8 je remarque que ca aide bcp plus de faire du sport, de marcher un peu... J'evite personnellement d'avaler des comprimes (mm Ibuprofen) a moins que ce ne soit absolument necessaire. Laissez votre corps lutter, coe mon prof de chimie aimait chanter.
Les menstrues qui gui la fievre et font coe si c la mort la, j'ai jms vecu ca.
Heureusement. |
la chance...moi j ai connu sa une ou deux fois et c est vraiment horrible.en plus d avoir mal au ventr coe pas possiblela fievre et les vertiges viennent s ajouter dessus
depuis ke je prends la pilule j ai de moins en moins mal mais si le mal insiste trop je prends un comprimé de spafon sa me calme vite |
Bref, en ce moment, c'est la pillule, il parait que ça calme, on verra bien.
Quant aux remèdes de grand-mère ça ne marchait pas pour moi.
Courage, tu n'es pas la seule. Vraiment, je ne sais pas ce qui a piqué Eve ? Il parait que c'est à cause d'elle que nous souffrons ainsi  |
ouais!t'as raison, ça calme vraiment et ça reduit aussi le saignement,surtout pour celles qui ont un flux de sang trop abondant. |
|
|
 |
karlyne

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | karlyne a écrit: | Athalie a écrit: | Moi c'est 3 Aspirines 500 toutes les deux heures |
C'est que j'allais lui demander si ce n'est pas trop dangereux ? et mm au cas contraire c'est encore efficace ( vu que l'organisme en théorie finit pas s'habituer ? ) |
En effet! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | Vaness a écrit: | karlyne a écrit: | Athalie a écrit: | Moi c'est 3 Aspirines 500 toutes les deux heures |
C'est que j'allais lui demander si ce n'est pas trop dangereux ? et mm au cas contraire c'est encore efficace ( vu que l'organisme en théorie finit pas s'habituer ? ) |
En effet! |
Yeuch les doctas!. Ca m'aide beaucoup hein...Le genre que mes Menstrues me menacent la! Mais sinon j'ai arreté hein  _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | karlyne a écrit: | Athalie a écrit: | Moi c'est 3 Aspirines 500 toutes les deux heures |
je tiens a preciser a celle qui prennent de l'aspirine pr calmer leur douleur que outre le fait analgesik qu'il a il ets aussi anticoagulant=====> le prendre qd on est reglée accentue encore plus les regles et dc perso je deconseille vivement car en cas de souci il peut s'averer dangereux pr la personne! les filles je ne veux pas faire mon docta ici mais pardon avt de prendre un truc lisez bien les effets du medicament!
@ ath: prendre cette dose de medicament est tres mauvais pr les reins car tu vas te retrouver en dehors de la marge therapeutik et dc ds ce cas ds la marge letale!!!!!!!!!!!
faites svt gaffe ooohhhh!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Vaness a écrit: | karlyne a écrit: | Athalie a écrit: | Moi c'est 3 Aspirines 500 toutes les deux heures |
je tiens a preciser a celle qui prennent de l'aspirine pr calmer leur douleur que outre le fait analgesik qu'il a il ets aussi anticoagulant=====> le prendre qd on est reglée accentue encore plus les regles et dc perso je deconseille vivement car en cas de souci il peut s'averer dangereux pr la personne! les filles je ne veux pas faire mon docta ici mais pardon avt de prendre un truc lisez bien les effets du medicament!
@ ath: prendre cette dose de medicament est tres mauvais pr les reins car tu vas te retrouver en dehors de la marge therapeutik et dc ds ce cas ds la marge letale!!!!!!!!!!!
faites svt gaffe ooohhhh!!!  |
Ok Doc Eurie,mainant je me contente des Abdos  _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | Vaness a écrit: | karlyne a écrit: | Athalie a écrit: | Moi c'est 3 Aspirines 500 toutes les deux heures |
faites svt gaffe ooohhhh!!!  |
Ok Doc Eurie,mainant je me contente des Abdos  |
c mieux!! je tiens qd mm a vos vies ohh!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Oct 28, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
beriberi a écrit: |
Moi j'ai pris tout type de comprimés, mais le spasfon me calmait un peu plus (parfois obligé d'en prendre à intervalle régulière). Finalement, on a prié pour moi et je n'avais plus de douleur (a beck ne riez pas).
J'ai dû être hospitaliser car les douleurs étaient horribles. Mais les douleurs peuvent être aigües lorsqu'on a une autre maladie.
Courage, tu n'es pas la seule. Vraiment, je ne sais pas ce qui a piqué Eve ? Il parait que c'est à cause d'elle que nous souffrons ainsi  |
Donc tu as aussi cru à l'affaire de eve là?
"Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiote : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." donc, "Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection ! <===== oui je reviens...
En fait eur.8 a bien expliqué le truc. J'ai pas eu des douleurs comme les filles décrivent là mais je sais que tous les mois, ça me gave. Alors j'avais demandé à mon gynéco de me donner la pilule qui stoppe les règles là, et comme je discute tjrs bcp avec lui, il m'a expliqué que le rôle des règles dans la vie d'une femme est très important pour le renouvellement des cellules bla bla et c'est pour cela qu'a la ménopause nous avons pas mal de pb....mort de certaines cellules et blablabla encore... Donc de grace ne prenez pas cette pilulle qui vous empêche d'avoir des règles car vous êtes obligé de prendre d'autres compléments que le gynéco ne vous prescrit pas parce que c'est pas lui votre médecin généraliste etc... etc...
Le truc de grand mère de vous faire purger est le truc qui marcherait le mieux car comme expliquait la miss euro (pardon mais je ne maitrise pas ton pseudo) sur les contractions de l'utérus, il arrive que le colon soit aussi plein un peu comme avant l'accouchement, le bon remède c'est donc de libérer le colon afin que les contractions se fassent le colon "vide". et pour cela il existe des suppositoires de glycérine en pharmacie. (sans ajout de trucs et astuces bio et je ne sais quoi)
Oui il y a aussi la pilule pour réguler tout ça et elle a un effet calmant _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 28, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
siouplait, pourquoi on appelle le truc là ragnagna?  _________________
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vous voulez vous faire violence,. Faut juste enlever le vagin une fois. Plus de règles, plus de douleur. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
avoir les règles douloureuses peut être dû à une infection vaginale non détectée. il faudrait déjà voir un gynécologue pour en être sûr.
à la base, il n'est pas normal d'avoir des madras "extrêmement" douloureuses. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | beriberi a écrit: |
Moi j'ai pris tout type de comprimés, mais le spasfon me calmait un peu plus (parfois obligé d'en prendre à intervalle régulière). Finalement, on a prié pour moi et je n'avais plus de douleur (a beck ne riez pas).
J'ai dû être hospitaliser car les douleurs étaient horribles. Mais les douleurs peuvent être aigües lorsqu'on a une autre maladie.
Donc tu as aussi cru à l'affaire de eve là?
"Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot[b]e[/b] : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." donc, "Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection ! <===== oui je reviens...
|
on va faire comment? enseigné au lycée, à la maison, c'est un peu comme le père noêl, on y croit jusqu'à ce qu'on se dise que c'est trop bête pour être vrai lol _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
 |
beriberi

|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
beriberi a écrit: | Tagni a écrit: | siouplait, pourquoi on appelle le truc là ragnagna?  |
Tagni et Troublemaker sont des femmes?  |
Peut-etre ils souhaitent le devenir...
Esseu c mm difficile ces jrs ci? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | beriberi a écrit: | Tagni a écrit: | siouplait, pourquoi on appelle le truc là ragnagna?  |
Esseu c mm difficile ces jrs ci? | Et jusqu'aujourd'hui,on ne sait toujours pas si Ma DiDDy est une femme ou un mec... _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DiDDy a écrit: | beriberi a écrit: | Tagni a écrit: | siouplait, pourquoi on appelle le truc là ragnagna?  |
Esseu c mm difficile ces jrs ci? | Et jusqu'aujourd'hui,on ne sait toujours pas si Ma DiDDy est une femme ou un mec... |
Ah bon hein?
Viens ici que je te chiquotte!
------------>
(DiDDy) ............................... (Athalie) _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Athalie a écrit: | DiDDy a écrit: | beriberi a écrit: | Tagni a écrit: | siouplait, pourquoi on appelle le truc là ragnagna?  |
Esseu c mm difficile ces jrs ci? | Et jusqu'aujourd'hui,on ne sait toujours pas si Ma DiDDy est une femme ou un mec... |
Ah bon hein?
Viens ici que je te chiquotte!
------------>
(DiDDy) ............................... (Athalie) |  _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
@ Caresse _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch
vous souffrez hein?
je pense qu'il faut d'Abord voir un gynécologue pour éliminer la possibilité que ce ne soit une maladie non traitée avant de prendre des médicaments anti-douleurs. il y a plusieurs marques que l'on vend dans les grandes surfaces dépendant du pays ou vous vivez.
 _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|