Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
MINE de RIEN....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
marthy a écrit:
Yeuch!

"" qu'a cela ne tienne je pense(je suis sur) que Elvire va win nje ne la nkow pas mais elle n'est pas mal c'est la seul que je pinerais sans hesité ""

Laughing Quoi?Il faut assumer le "missage" avec tous ses aléas non mama? Laughing

Mais dis dc, l'intervention là aussi est trop HS à mon goût,et surtout d'un vulgaire...roh là là là. Tu devrais donner des cours aux gens, la subtilité c 'est vraiment pas pr tout le monde... Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
marthy a écrit:
Yeuch!

"" qu'a cela ne tienne je pense(je suis sur) que Elvire va win nje ne la nkow pas mais elle n'est pas mal c'est la seul que je pinerais sans hesité ""

Laughing Quoi?Il faut assumer le "missage" avec tous ses aléas non mama? Laughing

Mais dis dc, l'intervention là aussi est trop HS à mon goût,et surtout d'un vulgaire...roh là là là. Tu devrais donner des cours aux gens, la subtilité c 'est vraiment pas pr tout le monde... Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Ma chérie tu imagines le nombre d'élèves que j'aurais???Yieuch! Confused C'est sûr ça manquait réellement de tact! Laughing Laughing Laughing
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Et si tu commencais donc par nous dévoiler qui TOI tu es (étais) par là-bas...?

Cool

Amatoyoshi Senseï

Ouh làààà!I'm nobody overthere!Je ne me suis jamais inscrite sur ce forum,je n'y ai jamais participé,j'ai du tomber dessus quelques fois par hasard comme ce soir,mais c'est pas ma tasse dethé.. Smile
Tu dis ke labas n'est pas tatasse de T mais as-tu ddé au webéri l'autorisation de dire ça de son autre site? Rolling Eyes il y a des jours ou tu falla le moyen d'être éjecter d'ici Attention!... a tout moment...il risk de le devenir hein...
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Soulrebelle a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Et si tu commencais donc par nous dévoiler qui TOI tu es (étais) par là-bas...?

Cool

Amatoyoshi Senseï

Ouh làààà!I'm nobody overthere!Je ne me suis jamais inscrite sur ce forum,je n'y ai jamais participé,j'ai du tomber dessus quelques fois par hasard comme ce soir,mais c'est pas ma tasse dethé.. Smile
Tu dis ke labas n'est pas tatasse de T mais as-tu ddé au webéri l'autorisation de dire ça de son autre site? Rolling Eyes il y a des jours ou tu falla le moyen d'être éjecter d'ici Attention!... a tout moment...il risk de le devenir hein...

Laughing Je sais bien que c'est son autre,mais la communauté n'est pas la même!Ou bien? Smile
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Laughing Je sais bien que c'est son autre,mais la communauté n'est pas la même!Ou bien? Smile
C'est vrai que je trouve l'"autre communauté coincé de chez coincé Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: