|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 11:03 am Sujet du message: Re: C'est toujours comme ça après l'accouchement? |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
C'est un de mes meilleurs potes (on a fait 6e ensemble et depuis on est restés potes, donc, plus de 14 ans d'amitié). Il me dit tout ou presque. Voilà qu'il est papa depuis dix mois environ et maman et sa fille vont bien, un peu trop bien même.
|
salut. On ressens comme un peu de sarcasme dans tes propos ;
Nji a écrit: |
Depuis que sa nga a accouché, il est devenu un tableau qu'on peut accrocher au mur et le voir de temps en temps en passant. Il n'y en a plus que pour le bébé maintenant. Lui il n'a même plus un petit câlin, à plus forte raison faire l'amour à sa femme.
|
Il doit se remettre en question en premier. Est-il vraiment sur qu'il n'a rien se reprocher? Parce qu'un enfant désiré dans un couple , ça rapproche les deux parents et comme Happy l'a dit , le papa à une période (plus ou moins brève) pendant laquelle il est extasié et met en second plan sa vie sexuelle.Peut être qu'il a trop vite demander et tout de suite et peut être maladroitement..;
C'est un de mes meilleurs potes (on a fait 6e ensemble et depuis on est
Depuis que sa fille est née, il fait sa corvée de couches, participe au boulot du bon pater familias mais ne goûte plus au fruit défendu. Sa nga lui sort toujours des excuses pour ne pas kièp. Dans les derniers mois de grossesse elle lui faisait des petites gâteries mais il ne peut même plus espérer une langoureuse embrassade. Elle est devenue asexuée, c'est à dire qu'elle n'a plus le moindre désir sexuel, son enfant la comble convenablement.
|
ça me surprendrait beaucoup.
Bon, est ce que c'est normal que les ngas refusent de kièp après l'accouchement? Comment avez vous fait pour remédier à cela si ça s'est produit. |
Evidemment que toutes les Ngas ne se comportent pas comme ça.Chacun peut te faire part de son expérience qui n'est pas en soi une norme.
Moi je pense que les deux ont des pbs autres qui brouillent leur relation. Il est vrai que l'accouchement peut être une période destabilisante sur le plan psychique chez la femme. Mais au point d'en arrvier au point de rupture tel que tu le décris , il y'a surement anguille sous roche... _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Mounasawa, c'est marrant ce que je vois, c'est la 1ere fois que ça m'arrive... je voulais faire un zoom sur l'oeil de ta signature... et qu'est ce que j'ai?beau spécimen avec le buste de molière et un autre illustre derrière et finalement hummmm... je laisse tomber...pas mal la tite barbichette  |
c vrai kil est pal mal...moins bien que Molière qd mm, c'est ce que je me tue à lui dire!... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Nji, il arrive que la libido d'une femme diminue apres l'accouchement, et svt de facon drastique. Je ne sais vrmt pas a quoi cela est du (changement hormonal, etc.). Mais je doute fort que cela ait a voir avec le fait que celle-ci a maintenant l'amour rien que pr le bb. Dc on ne peut plus aimer nos mounas ET le mari en mm tps? On forget le mari qu'on l'aimait d'abord tant? Donc vrmt il doit y avoir autre chose...
Cette periode de baisse du desir sexuel ne devrait pas mettre long cependant. Si ton pote est certain qu'il n'a rien fait (donc qu'il est clean ds l'histoire, qu'il n'y a pas de pbs entre eux, qu'elle ne le boude pas), moi je crois qu'ils devraient aller voir un docta, voire un sex therapist. Parfois on simplifie les way coe ca, alors que la nga a un vrai probleme.
En tt cas, moi, si apres l'accouchement, je manque de desir sexuel, je vais voir le docta... J'aurai deja trop pitie pour mon mari . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Noho Happy, tu n'as pas compris.
Mon ami n'est pas un obsédé sexuel. Il ne refuse pas que sa femme ait de l'affection pour leur enfant mais c'est le fait que lui ne compte pas dans cette relation là. Elle a établi une relation privilégiée entre elle et sa fille et essaie de l'exclure de cela.
Lui, il participe autant que faire se peut. Il ne sort plus avec ses potes. a ce qu'il m'a dit, dès qu'il revient du boulot c'est lui qui prend le relais pour s'occuper de sa fille et est même la risée de sa famille pour cela.
Il ne demande pas de sexe hein, mais juste des marques d'affection.
Tiens par exemple, avant, lorsqu'il rentrait du boulot, elle lui disait bonsoir de manière plus amoureuse, je veux dire l'embrassait au moins et demandais comment s'est passée sa journée. Maintenant, à ce qu'il me dit, il ne reçoit qu'un bonsoir glacial. Et lorsqu'il veut lui faire la bise, elle se dérobe.
Je comprend qu'il faut donner le maximum à son enfant, mais ce qui est un peu bizare c'est que cette femme a un peu exagéré dans cette direction. elle a carrément zappé son homme, et oublie même souvent qu'il existe. |
Salut Nji,
Je n'arrive pas à comprendre qu'après environ un an, ton ami ne soit pas toujours à mesure d'approcher sa femme. s'il est vraiment ton pote, dis lui de laisser sa femme tranquille avec le bébé et de prendre une seconde épouse qui s'occupera de lui.
s'il fait un an de jachère après chaque accouchement + les 9 mois de grossesse, alors en 10 ans s'il a accouché 3 enfants, il n'aura Kièp sa femme que pendant 3 ans au maximum. un homme normal ne peut passer tout son temps à admirer une femme qu'il ne peut pas toucher sous pretexte qu'elle a l'enfant. quel enfant même? ma mère a en 10 avec les jumeaux et cela n'avait jamais empêché mon père qui avait 3 femmes de kiep chacune d'elle comme et quand il voulait. une pota ma raconté que son mari la Kiep jusqu'au jour meme de l'accouchement et après l'accouchement elle était la première a l'inviter de reprendre son travail seulement après les 40 jours d'écoulement.
l'unique solution pour ton gars c'est de prendre une autre femme qui le servira pendant que celle-ci s'occupe de l'enfant et lorsque la deuxième sera à tour dans la meme situation, la première sera encore devenue prête pour lui. il n'a meme pas à perdre son argent pour aller consulter je ne sais quel docta de sexe car ce docta c'est une autre épouse.
s'il était ici en europe on pouvait comprendre que la loi ne lui permettra pas de le faire, mais au cameroun c'est la chose la plus facile. Moi, j'ai un grand frère qui avait tout le temps les problemes avec sa femme, parfois elle ramassait ses trucs et disparaissait pendant quelques semaines, elle confisquait l'enfant pour faire marcher mon grand, un jour elle a appris que la famille cherchait une autre femme son mari et depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, on n'a plus jamais entendu qu'elle est sortie de la maison sans permission expresse de son mari.
le remède d'une femme, c'est encore la femme. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji,
la nga de ton gars la est louche. Si un an apres l'accouchement elle refuse toujours de kombo, c'est tres tres louche.
3 a 4 mois c'est comprehensible mais pas un an.
Si de surcroit elle refuse meme les calins et petites gateries c'est qu'elle ne ya pas ou plus le gars.
Qu'est ce que certains raconten meme ici. la femme n'est pas faite en fer.
J'ai kombo des femmes qui avaient des munas de 6 mois, elle tenez vous tranquille elle etaient avide de sexe je dis bien avide.
Dis a ton copo de se taper une maitresse dehors.
Si une nga te sevre pdt un an sous pretexte qu'elle a born, c'est qu'elle n'est pas interessee a la survie de son couple. Le but dans une relation ce n'est pas seulement de se faire plaisir mais de faire plaisir a l'autre et cela necessite souvent des sacrifices.
Dis a ton gars de begin a se falla, quand la nga va se rendre compte que son attitude tue son married elle va came nioxer. aussi simple que ca! |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Jamal a écrit: |
s'il fait un an de jachère après chaque accouchement + les 9 mois de grossesse, alors en 10 ans s'il a accouché 3 enfants, il n'aura Kièp sa femme que pendant 3 ans au maximum. un homme normal ne peut passer tout son temps à admirer une femme qu'il ne peut pas toucher sous pretexte qu'elle a l'enfant. quel enfant même?
l'unique solution pour ton gars c'est de prendre une autre femme qui le servira pendant que celle-ci s'occupe de l'enfant et lorsque la deuxième sera à tour dans la meme situation, la première sera encore devenue prête pour lui. il n'a meme pas à perdre son argent pour aller consulter je ne sais quel docta de sexe car ce docta c'est une autre épouse.
le remède d'une femme, c'est encore la femme. |
Jamal,
dis donc, c toi qui connais , viens chercher une biere. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Betson et Jammal sont d'un coté extrême à celui de happy et mounasawa pendant que Diddy est au milieu.
En tout cas, j'ai encore discuté avec lui ce matin et j'ai même call sa femme pour en parler avec elle. C'est vrai, elle me sort les arguments bidons du genre qu'elle ne veut pas gater le sein de son enfant etc. etc.
Moi je lui ai dit qu'elle est entrain de perdre son djo et qu'il va se taper une autre si ça continue comme ça.
Bon, elle n'a pas bien apprécié l'affaire de sex therapist de Diddy là hein, elle dit qu'elle ne sait pas comment speak de ça au camer avec un djo ki n'est pas proche.
Bon moi je lui ai dit de speak avec son mari et de se prendre les vacances tous les deux même un weekend. elle m'a paru d'accord. Je lui ai dit de ne pas trop être froide aux nouvelles avances de son djo à qui j'ai dit de redraguer sa femme.
j'espère seulement qu'il va kièp dans les prochains jours car il a seulement les glaçons dans les couilles en ce moment. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Betson et Jammal sont d'un coté extrême à celui de happy et mounasawa pendant que Diddy est au milieu.
En tout cas, j'ai encore discuté avec lui ce matin et j'ai même call sa femme pour en parler avec elle. C'est vrai, elle me sort les arguments bidons du genre qu'elle ne veut pas gater le sein de son enfant etc. etc.
Moi je lui ai dit qu'elle est entrain de perdre son djo et qu'il va se taper une autre si ça continue comme ça.
Bon, elle n'a pas bien apprécié l'affaire de sex therapist de Diddy là hein, elle dit qu'elle ne sait pas comment speak de ça au camer avec un djo ki n'est pas proche.
Bon moi je lui ai dit de speak avec son mari et de se prendre les vacances tous les deux même un weekend. elle m'a paru d'accord. Je lui ai dit de ne pas trop être froide aux nouvelles avances de son djo à qui j'ai dit de redraguer sa femme.
j'espère seulement qu'il va kièp dans les prochains jours car il a seulement les glaçons dans les couilles en ce moment. |
Je pense que tu as été de bon conseil. Et gspr que tt 2 t'écouteront. Juste pour apporter mon propre point de vue, à l'éclairage de ma propre expérience de mére et celles de mes cotas:
Le temps de la grossesse et celui de la maternalité n'est pas le mm que celui d'un djo. C'est vraiment le moment où "on prend le temps". Ta perception du monde en tant que mére change, le regard que tu portes sur ton couple change aussi. C'est une expérience unique, où on est tr seule mm si on est entourée.
Ce que tu vis avec ton enfant déjà est tr spécial, le fait qu'il grandisse en toi, que tu sois son abri. Tu t'en sens responsable dés les 1ers instants.
Tu as tjrs peur kil lui arrive qqchose, de ne pas arriver à terme, etc...
Qd il sort, tu es encore plus paniquée pck dés cet instant il vit SA vie, va être exposé à 10001 dangers et ton corps ne fera plus écran pour le protéger. Dc tu redoubles d'attentions pck tu es responsable d'une vie encore plus précieuse que la tienne.
Et puis si on nait femme, on ne nait pas mére, on le devient. Et comme tout apprentissage, c'est difficile. On doute bcp. Pour moi, par ex, la période de l'allaitement a tr mal démarré, ça ma bcp pris la tête, j'ai dû être tr chiante avec le pére notamment.
Et puis en raison du changement hormonal dont parlait Euryale (je crois qu'en tant qu'élève infirmière, elle connait tr bien le sujet du baby blues)
L'homme aussi a ses propres incertitudes, mais il doit mettre ses doutes de côté pck la femme a besoin de sa force tranquille. C'est à lui de "couper le cordon", mais pas dans l'agitation (pck il se sent délaissé, kil veut aussi de l'attention, du sexe...mm si c'est légitime), il doit le faire avec bcp de tact.
Je leur souhaite en tt cas bonne chance dans leur vie de couple et leur vie de famille _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Donc Munasawa, pour avoir porté ton fils tu crois que tu le ya mo et care pour lui plus que le papa hein? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Donc Munasawa, pour avoir porté ton fils tu crois que tu le ya mo et care pour lui plus que le papa hein? |
En tout cas, c'est toi qui as dis hein....Si demain, il vient jetter les yeux ici et qu'il décide de venir te masser le corps pour tes propos, nessa tu auras cherché.....
Ce que j'ai donné, c'est le ressenti de la mère car j'en suis une. Esse je suis le pater pour donner son sentiment? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | [...]Bon, elle n'a pas bien apprécié l'affaire de sex therapist de Diddy là hein, elle dit qu'elle ne sait pas comment speak de ça au camer avec un djo ki n'est pas proche.
j'espère seulement qu'il va kièp dans les prochains jours car il a seulement les glaçons dans les couilles en ce moment. |
Ah c vrai que j'avais forget qu'ils vivaient au camer . Vu la culture la-bas, c qd mm pas evident d'aller voir un sex therapist... Mais il y a qd mm les gynecos qui peuvent verifier si tout est "ok" sans pr autant te faire tte une therapie.
Sinon il y a aussi les docta naturels/non-schooles tels que les maters et les grd-meres. Ces femmes ont de l'experience ds le mariage et l'accouchement, et puis avec qqs elle pourra parler de facon ouverte, sans honte.
Sinon Nji, tu leur as donne un bon conseil, vu la situation... qu'ils prennent des vacances et qu'ils communiquent. Toute solution a un probleme commence par la communication. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ils vivent au camer ?
Autant plus facile pour le gars de se taper un truc a cote en attendant. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Ils vivent au camer ?
Gars easy hein, il ne faut pas pousser kinkin à tromper sa femme. il doit d'abord bosser sur son couple avant d'essayer de moyenner ailleurs. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | Ils vivent au camer ?
Gars easy hein, il ne faut pas pousser kinkin à tromper sa femme. il doit d'abord bosser sur son couple avant d'essayer de moyenner ailleurs. |
Je suis avec le Gombiste, qu'il se tape une autre en attendant qu'elle se retablisse. c'est pour ça qu'un homme normale devrait être polygame. 9 mois de grossesse + un an de jachère c'est insuportable, il doit recupérer tout ce temps avec une autre femme.
Nji s'il te plait passe moi les contacts de ton pote en MP pour que je lui donne les vrais conseils d'homme. tu parles de redraguer sa propre femme comme si elle était une simple copine, non Nji si elle est sa femme elle ne doit meme pas dormir avec le calé.
elle aime cet enfant plus que qui ? c'est sur qu'elle a eu ce qu'elle voulait et ne sait plus comment faire pour dire au gars que son objectif était l'enfant et non le mariage. il y a flop de belles filles qui cherchent seulement quelqu'un pour les heberger, qu'il se tape une et stay tranquille.
si tu vas à la maternité de l'hopital Laquintini tu trouverras que c'est chaque jour que les femmes accouchent, 150 à 200 bébé par jour. si les pères de tous ces enfants allaient être sevrés comme ton pote, alors les bogs de Daoula devaient slment dancer quoi.
si je me marie un jour, je dirais à ma femme que si elle me refuse la Kièp une fois je comprends qu'elle est peut-être fatiguée, deux fois je tolére, trois fois je lui donne l'ultimatum et quatre fois je lance une nouvelle conquête. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Jamal a écrit: | Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | Ils vivent au camer ?
Gars easy hein, il ne faut pas pousser kinkin à tromper sa femme. il doit d'abord bosser sur son couple avant d'essayer de moyenner ailleurs. |
Je suis avec le Gombiste, qu'il se tape une autre en attendant qu'elle se retablisse. c'est pour ça qu'un homme normale devrait être polygame. 9 mois de grossesse + un an de jachère c'est insuportable, il doit recupérer tout ce temps avec une autre femme.
Nji s'il te plait passe moi les contacts de ton pote en MP pour que je lui donne les vrais conseils d'homme. tu parles de redraguer sa propre femme comme si elle était une simple copine, non Nji si elle est sa femme elle ne doit meme pas dormir avec le calé.
elle aime cet enfant plus que qui ? c'est sur qu'elle a eu ce qu'elle voulait et ne sait plus comment faire pour dire au gars que son objectif était l'enfant et non le mariage. il y a flop de belles filles qui cherchent seulement quelqu'un pour les heberger, qu'il se tape une et stay tranquille.
si tu vas à la maternité de l'hopital Laquintini tu trouverras que c'est chaque jour que les femmes accouchent, 150 à 200 bébé par jour. si les pères de tous ces enfants allaient être sevrés comme ton pote, alors les bogs de Daoula devaient slment dancer quoi.
si je me marie un jour, je dirais à ma femme que si elle me refuse la Kièp une fois je comprends qu'elle est peut-être fatiguée, deux fois je tolére, trois fois je lui donne l'ultimatum et quatre fois je lance une nouvelle conquête. |
c les djos coe toi que le virus du sida guete et attend avec impatience!! dc pcq sa femme ne veut pas coucher il doit la tromper c ca? tu m'as l'air du genre de mec que au moindre pepin ds son couple au lieu d'affronter ca a deux et d'y remedier tu preferera le chemin de la facilité! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 1:30 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Jamal a écrit: |
si je me marie un jour, je dirais à ma femme que si elle me refuse la Kièp une fois je comprends qu'elle est peut-être fatiguée, deux fois je tolére, trois fois je lui donne l'ultimatum et quatre fois je lance une nouvelle conquête. [/color] |
c les djos coe toi que le virus du sida guete et attend avec impatience!! dc pcq sa femme ne veut pas coucher il doit la tromper c ca? tu m'as l'air du genre de mec que au moindre pepin ds son couple au lieu d'affronter ca a deux et d'y remedier tu preferera le chemin de la facilité! |
que j'ai bu ce virus là dans l'eau ? non ma soeur je pratique la chasteté, je n'ai jamais vu le calé d'une femme et je me reserve pour ma femme. je ne peux pas vivre la jachère maintenant et la vivre encore après mon mariage. je suis de ceux qui aiment et respectent les femmes, donc en retour il faut que celle qui sera la mienne me respecte et me donne quand je la lui demanderai. sans ça à quoi servirai-t-il donc de se marier ?
il est inadmissible de vivre un an+9 mois de jachère alors qu'on est marié. moi je conseille aux femmes de toujours garder en tête que lorsqu'on aime et qu'on est marié, il faut partager car on ne peut pas prétendre aimer et laisser souffrir son homme pendant 19 mois sous pretexte qu'on a accoucher un enfant. si elle a deux, trois ou quatre enfants, elle ne regardera plus jamais son mari. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | LeGombiste a écrit: | Ils vivent au camer ?
C'est que je ne ya pas comment ton gars peut supporter 21 mois sans kombo alors qu'il a une femme a la maison. Ca c'est la sorcellerie!! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
vs les gars etes fous ici sur beri? c kel conseils ca que vs donnez a qqn?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Oct 28, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'épouse l'idée de Diddy. mais vue qu'ils ne peuvent voir un sexologue, je suis d'accord avec tes conseils. il faut qu'ils prennent des vacances quelques part et qu'ils en parlent. mais avant cela, il faudrait que la fille admette qu'elle a un problème parce que ce n'est pas normal qu'elle perde sa libido jusqu'à 1 an après son accouchement. il peut arriver qu'une femme n'ait pas des envies sexuelles pendant les premières semaines après son accouchement(normal, sans trauma). ça peut aller jusqu'à 6 semaines. le temps que ses hormones se stabilisent, que le vagin reprenne sa position d'avant-accouchement et qu'elle s'adapte bien son rôle de mère. au delà de cette date, tout comportement inhabituel est lié à un pb psychique. il faut se poser des questions. il faut que cette fille apprenne à faire la part des choses. il ne faut plus qu'elle se sente coupable de prendre du plaisir sans son enfant. je crois que c'est son problème. qu'elle nous laisse les raisons bidons comme quoi son lait ne sera plus bon.... je me demande même par quelle magie. dis lui que scientifiquement, il n y a aucune relation entre son lait et une partie de jambes en l'air. ce qui peut "gâter" son lait, c'est le fait de ne pas manger équilibré. la meilleure thérapie pour elle, c'Est d'en discuter avec quelqu'un: soit son chau, soit une très bonne amie, soit sa mère ou une autre femme proche. il faudrait qu'elle accepte déjà qu'il y a un problème. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 29, 2008 3:37 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | [...]qu'elle nous laisse les raisons bidons comme quoi son lait ne sera plus bon.... je me demande même par quelle magie. dis lui que scientifiquement, il n y a aucune relation entre son lait et une partie de jambes en l'air. ce qui peut "gâter" son lait, c'est le fait de ne pas manger équilibré.[...] |
Sinon, y en a qui croient vrmt que le lait de l'enfant sera affecte si jamais elles ont des relations sexuelles pdt qu'elles allaitent. C'est pas la 1ere fois que j'entends ce mythe. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|