Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 3:26 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
Nji a écrit: | ElanPimPim a écrit: | sexe a écrit: | à quel moment sentez vous que vous êtes entrain de tomber amoureux(se) de votre partenaire? je vx tous les petits symptômes qui vous arrête svt là  |
tu veux faire koi avec ? |
Je me souviendrais de cette réponse.!! |
ce n'est pas une réponse, c'est une question. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 3:28 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
electra a écrit: | Et au fur et a mesure, tu tombes amoureux de la personne ou alors le coeur arrete progressivement de battre apres un bout de temps de traitement anti-jachere? ca se passe comment? j'aimerais savoir abeck... |
Oui oui quand le sexe ne te dit plus rien "l'amour" finit aussi en meme temps. Tu commences subitement a creer des defauts et tu te demmandes ce que tu voyais sur la personne, car en fait, tu etais aveuglee par l'intense desir sexuel. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
haaaan ok. makes sense. mais c'est ca c dangereux hein...bref  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 3:41 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
Happy a écrit: | meke a écrit: |
mais là on n a pas spik de jachère, enfin je dis ca dans le cas où tu as un copain par exemple juste parce qu il te plait et tout et au fur à mesure que vous vous cotoyer ,sil arrive que ton coeur commence a battre quand tu le voies et que tu penses a lui tout le temps, c est que t'es deja entrain de tomber amoureux noon? |
Sur la base de quoi ton coeur bat-il alors? Parce qu'il est mignon? Parce s'habille bien? Sortons un peu du Harlequin miss stp.  |
je suis pas ds les harlequins lol vous me wandayez ici donc votre coeur ne bat pas quand vous etes amoureux de quelqu un hein?????????
je ne sais pas sur quelle base il bat, ce n est pas parcekil est mignon ou autres, mais slt parceque l'amour commence à se developper, c est tout ,ca vient seul , il n'est pas question de harlequins ici  _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 4:02 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
meke a écrit: | je suis pas ds les harlequins lol vous me wandayez ici donc votre coeur ne bat pas quand vous etes amoureux de quelqu un hein?????????
je ne sais pas sur quelle base il bat, ce n est pas parcekil est mignon ou autres, mais slt parceque l'amour commence à se developper, c est tout ,ca vient seul , il n'est pas question de harlequins ici  |
C'est question de quoi alors? Le coeur aussi perd la tete? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 4:13 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
Happy a écrit: | meke a écrit: | je suis pas ds les harlequins lol vous me wandayez ici donc votre coeur ne bat pas quand vous etes amoureux de quelqu un hein?????????
je ne sais pas sur quelle base il bat, ce n est pas parcekil est mignon ou autres, mais slt parceque l'amour commence à se developper, c est tout ,ca vient seul , il n'est pas question de harlequins ici  |
C'est question de quoi alors? Le coeur aussi perd la tete? |
tu ne sais pas que le coeur a ses raisons que la raison ignore??? c'est pour dire que tu peux tomber amoureux comme ca,sans le savoir et c 'est apres que tu peux t en rendre compte ou quand tu constates déjà que tu penses trop a la personne et que ton coeur bat en la(le) voyant!!!
ton coeur n a jamais battu?? _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 4:33 pm Sujet du message: Re: venez me dire |
|
|
meke a écrit: | tu ne sais pas que le coeur a ses raisons que la raison ignore??? |
Conf. Harlequin.
meke a écrit: | c'est pour dire que tu peux tomber amoureux comme ca,sans le savoir et c 'est apres que tu peux t en rendre compte |
la tu me rejoins.
meke a écrit: | ton coeur n a jamais battu?? |
Il y a les jours que ca bat et les jours que ca ne bat pas hein. Si j'ecoute ce que tu dis j'aurai un infractus d'amour.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
LORSQU'ELLE PAYE SA PLACE AU CINE!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | LORSQU'ELLE PAYE SA PLACE AU CINE!! |
mon symptome: Je n'arrive pas à imaginer mon futur sans lui à mes cotés! Je n'imagine pas mes futurs enfants appelés kkun d'autre "papa"!
G pas lu ça ds les harlequins hein, ni ds une barbara Cartland!!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
a dorty yeah !!! c toi qui know mbom  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
a dorty yeah !!! c toi qui know mbom  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
wi,mon frère...gagne-nous
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |