Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
oui |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne fais que juste que demanda ce que mbindaman aurait do? et coe il ets pas la on do cmt on le wait? bn attendez alors je met pause!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 7:33 pm Sujet du message: Re: les mecs sont ils plus sensibles avec les filles innocen |
|
|
shy i am a écrit: | ya sélement que un petit truc coe ca qui me fait sciencer . c est que noo vous les garcons vous dites tjrs que non si moi j ne respecte plus les filles c est parce que les filles la sont trop coe si . elles croient meme que koi? donc esse ca veut dire que si vous rencontrez une ga qui vrement est une fille bien et innocente par exemple vierge , aimante. qu est ce que vous doé? vous etes ,plus francs avec elle ou bien vous vous foutez quand meme de sa gueule histoire de lui apprendre la vie?
Je pose la question parce que finalement vous les mecs on a l impression que vous ne savez pas ce que vous voulez.j ai remarque par exemple que meme si vous insultez certaines nga c est quan meme celles la que vous calle les dangers que vous suivez le plus.
hein tous les gars comme mbindaman ,legombiste et compagnie la ?les filles j ai raison ou pas? |
Je confirme ma chérie! Et ils font même la queue leu-leu tt ces djo là qui tapent la bouche pour le seul plaisir d'entendre leurs voix _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fille innocente ooh, vierge ooh, calme ooh. Ca n'a pas de difference.
J'applique le meme traitement pour toutes les gos. C a d que si mon but est de piner et de fuir, je pine et je fuis. Si j'ai l'intention de la tromper je le trompe tout simplement. Ce n'est pas parce qu'elle est innocente que je deviens plus sensible. |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Fille innocente ooh, vierge ooh, calme ooh. Ca n'a pas de difference.
J'applique le meme traitement pour toutes les gos. C a d que si mon but est de piner et de fuir, je pine et je fuis. Si j'ai l'intention de la tromper je le trompe tout simplement. Ce n'est pas parce qu'elle est innocente que je deviens plus sensible. |
tu va continuer comme ca jusqu a quand?j espere seulemen que tu va arriver oh . en tout ca bon pied la route _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
shy i am a écrit: | LeGombiste a écrit: | Fille innocente ooh, vierge ooh, calme ooh. Ca n'a pas de difference.
tu va continuer comme ca jusqu a quand?j espere seulemen que tu va arriver oh . en tout ca bon pied la route |
laisse le qd il va choper qqch et que sn zizi va pourir juska faire le pus vert!! c la kil va arreter de pinailler a gche et a drte!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui. Je respecte les filles qui sont innocentes .
Je me méfie des rococo comme la peste! _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Oui. Je respecte les filles qui sont innocentes .
Je me méfie des rococo comme la peste! |
pcq toi mm tu es innocent? tu peux parler la que toi la tu n'est mm plus ds le rococo mais plutot ds la prehistoire!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | betson a écrit: | Oui. Je respecte les filles qui sont innocentes .
pcq toi mm tu es innocent? tu peux parler la que toi la tu n'est mm plus ds le rococo mais plutot ds la prehistoire!!!! |
Hum vous allez voir les voirages sur beri avec la nga ci ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | betson a écrit: | Oui. Je respecte les filles qui sont innocentes .
pcq toi mm tu es innocent? tu peux parler la que toi la tu n'est mm plus ds le rococo mais plutot ds la prehistoire!!!! |
 _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
shy i am a écrit: | euryale8 a écrit: | betson a écrit: | Oui. Je respecte les filles qui sont innocentes .
 |
pk tu lap? pr se mefier des rococo coe il dit il faut soit en etre un ou mm pire!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 1:52 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | shy i am a écrit: | LeGombiste a écrit: | Fille innocente ooh, vierge ooh, calme ooh. Ca n'a pas de difference.
tu va continuer comme ca jusqu a quand?j espere seulemen que tu va arriver oh . en tout ca bon pied la route |
laisse le qd il va choper qqch et que sn zizi va pourir juska faire le pus vert!! c la kil va arreter de pinailler a gche et a drte!! |
C'est la jachere qui te fait parler comme ca ?  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | euryale8 a écrit: | shy i am a écrit: | LeGombiste a écrit: | Fille innocente ooh, vierge ooh, calme ooh. Ca n'a pas de difference.
laisse le qd il va choper qqch et que sn zizi va pourir juska faire le pus vert!! c la kil va arreter de pinailler a gche et a drte!! |
mon frere on dit svt qu'il faut tourner sa langue sept fois ds sa bche avt de parler!! penses tu really que si j'etais really en jachere je dirais ca? je pense plus que je tiendrais un discours libertin!
mais bon!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Oui et non, ca depend  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
J'estime effectivement que je suis pas un perdreau de l'année. Vu que je ne suis pas une girouette ni un Don Juan et que je respecte beaucoup les filles , je suis en effet très respectueux des filles qui sont innocentes et si je m'engage dans une relation avec une Nga comme ça , je prends ds gants et je ne m'amuses pas à faire n'importe quoi. Mais il faut aussi que la fille me plaise . Il ne suffit pas qu'elle soit innocente. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | euryale8 a écrit: | betson a écrit: | Oui. Je respecte les filles qui sont innocentes .
J'estime effectivement que je suis pas un perdreau de l'année. Vu que je ne suis pas une girouette ni un Don Juan et que je respecte beaucoup les filles , je suis en effet très respectueux des filles qui sont innocentes et si je m'engage dans une relation avec une Nga comme ça , je prends ds gants et je ne m'amuses pas à faire n'importe quoi. Mais il faut aussi que la fille me plaise . Il ne suffit pas qu'elle soit innocente. |
Tu vas te fatiguer de son innocence que tu finiras par trouver bête et de ses discours roses bonbon (et creux) à la barbara cartland _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | LeGombiste a écrit: | euryale8 a écrit: | shy i am a écrit: | LeGombiste a écrit: | Fille innocente ooh, vierge ooh, calme ooh. Ca n'a pas de difference.
mon frere on dit svt qu'il faut tourner sa langue sept fois ds sa bche avt de parler!! penses tu really que si j'etais really en jachere je dirais ca? je pense plus que je tiendrais un discours libertin!
mais bon!!  |
Ce n'est pas la jachère, c'est l'innocence  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 1:09 pm Sujet du message: Re: les mecs sont ils plus sensibles avec les filles innocen |
|
|
Citation: | Athalie a écrit: | shy i am a écrit: | ya sélement que un petit truc coe ca qui me fait sciencer . c est que noo vous les garcons vous dites tjrs que non si moi j ne respecte plus les filles c est parce que les filles la sont trop coe si . elles croient meme que koi? donc esse ca veut dire que si vous rencontrez une ga qui vrement est une fille bien et innocente par exemple vierge , aimante. qu est ce que vous doé? vous etes ,plus francs avec elle ou bien vous vous foutez quand meme de sa gueule histoire de lui apprendre la vie?
Je pose la question parce que finalement vous les mecs on a l impression que vous ne savez pas ce que vous voulez.j ai remarque par exemple que meme si vous insultez certaines nga c est quan meme celles la que vous calle les dangers que vous suivez le plus.
hein tous les gars comme mbindaman ,legombiste et compagnie la ?les filles j ai raison ou pas? |
Que nous meme savons ce que nous voulons? |
|
GOD bless You! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | betson a écrit: | euryale8 a écrit: | betson a écrit: | Oui. Je respecte les filles qui sont innocentes .
J'estime effectivement que je suis pas un perdreau de l'année. Vu que je ne suis pas une girouette ni un Don Juan et que je respecte beaucoup les filles , je suis en effet très respectueux des filles qui sont innocentes et si je m'engage dans une relation avec une Nga comme ça , je prends ds gants et je ne m'amuses pas à faire n'importe quoi. Mais il faut aussi que la fille me plaise . Il ne suffit pas qu'elle soit innocente. |
Tu vas te fatiguer de son innocence que tu finiras par trouver bête et de ses discours roses bonbon (et creux) à la barbara cartland |
N'est ce pas!! Mieux les discours rose bobons (et pas creux pour un sou) à la Anne Mathers!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | mounasawa a écrit: | betson a écrit: | euryale8 a écrit: | betson a écrit: | Oui. Je respecte les filles qui sont innocentes .
Tu vas te fatiguer de son innocence que tu finiras par trouver bête et de ses discours roses bonbon (et creux) à la barbara cartland |
N'est ce pas!! Mieux les discours rose bobons (et pas creux pour un sou) à la Anne Mathers!!  |
Début de HS
Lil' sis', tu m'excuseras mais Cartland, Mathers, ce n'est pas ma tasse de darjeeling
Ceci étant dit, chacun ses gôuts. Les discours délivrés par les livres de cartland sont creux, c'est de la tr mauvaise littérature qui bourre de paille la tête des jeunes filles. Mais bon chacun son délire, après tout.
Slmt si souhaites vraiment avoir une peinture riche, intéressante, pointue de la psychologie et des sentiments humains, lis Dostoïevski. Tu bruleras tout les bouquins de cette matrone rose ensuite.
Fin de HS _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|