Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Diddy ns ttes ns etions rusees didon la ruse la ns a bring ou? qd j'etais plus jeune la je ne moincait pas avec n'importe ki eee je ne donnait pas les fesses massa j'etais bien chiche. a leur ci hein? je dois mm slt donner je vieillis didon ca va pourrir heeey Mad Cool Laughing

mmmhhh...Jojo...Il faudrait pas qu'un jour tu deviennes esclave de tes paroles/ecrits.
hey la mere keske j'ai encore dit? vs les gens de beri ci dc kk'1 ne pe pas sarcastic at times? wekeee Confused

Very Happy Laisse coe ca... peut-etre ns sommes encore devenus trop serieux. Parfois nous ne reconnaissons pas ton sarcasme...
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Diddy ns ttes ns etions rusees didon la ruse la ns a bring ou? qd j'etais plus jeune la je ne moincait pas avec n'importe ki eee je ne donnait pas les fesses massa j'etais bien chiche. a leur ci hein? je dois mm slt donner je vieillis didon ca va pourrir heeey Mad Cool Laughing

mmmhhh...Jojo...Il faudrait pas qu'un jour tu deviennes esclave de tes paroles/ecrits.
hey la mere keske j'ai encore dit? vs les gens de beri ci dc kk'1 ne pe pas sarcastic at times? wekeee Confused

Primo: Je ne suis pas "les gens"

Secundo: Tes propos n'ont rien de sarcastique.

Sinon,tant mieux si tu blaguais Wink
reponse o primo tu es Athalie certes mais tu es une personne dc pe etre gens pr moi lol
secondo ce n'est peutr pas sarcastic pr toi mais ca l'est pr moi car c bel et bien moi ki ai ecrit cela right? Sad
tertio maintenant :c pas qd mm toi ki va penser ke je ne blague pas easy didon Confused Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:

Very Happy Laisse coe ca... peut-etre ns sommes encore devenus trop serieux. Parfois nous ne reconnaissons pas ton sarcasme...
gars fo souvent rire un bn coup ca detend les nerfs ca je dois vs le dire.. life is too stressful not to have fun at times. for me it's all the time Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
gars fo souvent rire un bn coup ca detend les nerfs ca je dois vs le dire.. life is too stressful not to have fun at times. for me it's all the time Cool

Dc je devais lap en lisant ton commentaire la quoi? Very Happy Franchement je me suis pas demande si tu blaguais ou pas, j'y ai repondu tt simplement. Bah y a des trucs qui me font rire, d'autres pas. J'ai juste pense en souriant, "Mais elle est folle celle-la!" Very Happy Wink

I have fun at times, but other times I'm serious.
Life is about balance Wink.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Diddy ns ttes ns etions rusees didon la ruse la ns a bring ou?
qd j'etais plus jeune la je ne moincait pas avec n'importe ki eee je ne donnait pas les fesses massa j'etais bien chiche. a leur ci hein? je dois mm slt donner je vieillis didon ca va pourrir heeey Mad Cool Laughing

merçi maman c'est toi ki kno, organise nous les journées jambes ouvettes mami Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Dc la vieillesse est ton excuse? Very Happy
En tt cas, si tu veux donner ca coe si c'etait le marche central, vas-y. C ta vie non? Mais ne sois pas surprise qd les djos ne came que pr ca. Chez moi, non seulement c pas cinema gratuit mais c pas donne d'y avoir acces. Mainant sans mariage, un djo ne voit pas le carrefour. Si qqn voit que ca le depasse, eh bien il passe son chemin Cool Very Happy.

lèp ca, tu veux nous tell que un djo ne t'as jamais kièp et il a piack ?

quand tu dis que sans mariage un djo ne peutpas te kièp, tu veux dire que quoi ? que tant que le djo ne te bring pas chez le maire, tu n'ouvres pas tes jambes ?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Jamais.
ElanPimPim a écrit:
quand tu dis que sans mariage un djo ne peutpas te kièp, tu veux dire que quoi ? que tant que le djo ne te bring pas chez le maire, tu n'ouvres pas tes jambes ?

Et je le redis.
Et coe je disais, si ca depasse qqn, il passe son chemin.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Jamais.
ElanPimPim a écrit:

Et je le redis.

c toi mm qui connait la vrai vérité!! Laughing Laughing Tire la langue
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

euryale8 a écrit:
DiDDy a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Jamais.
ElanPimPim a écrit:

Et je le redis.

Quoi, ca te wanda? Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 10:38 am    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:

Primo: Je ne suis pas "les gens"

Secundo: Tes propos n'ont rien de sarcastique.

Sinon,tant mieux si tu blaguais Wink
reponse o primo tu es Athalie certes mais tu es une personne dc pe etre gens pr moi lol
secondo ce n'est peutr pas sarcastic pr toi mais ca l'est pr moi car c bel et bien moi ki ai ecrit cela right? Sad
tertio maintenant :c pas qd mm toi ki va penser ke je ne blague pas easy didon Confused Embarassed

No Prob
Wink
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 10:51 am    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Jamais.
ElanPimPim a écrit:

Et je le redis.

bien parlé miss!!!

je rajouterais que lorsqu' un djo kiep et piak après, ça veut dire que la nga elle meme a d abord laissé le jo la kiep alors que ce n'etait pas sérieux entre eux, c est pour ca qu on dit svt de pas coucher avec n importe qui et n importe comment, ca evite de tomber sur les djo ki veulent slt coucher et fuir après!! en tout cas moi je suis jamais tombée sur ce genre là
Exclamation

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

meke a écrit:
bien parlé miss!!!

je rajouterais que lorsqu' un djo kiep et piak après, ça veut dire que la nga elle meme a d abord laissé le jo la kiep alors que ce n'etait pas sérieux entre eux, c est pour ca qu on dit svt de pas coucher avec n importe qui et n importe comment, ca evite de tomber sur les djo ki veulent slt coucher et fuir après!! en tout cas moi je suis jamais tombée sur ce genre là
Exclamation

lépé nous ca ? vous voulez nous tell ke koi ? il y a les djos comme moi que tant que je n'ai pas vu le nchoutou, mon ami je suis le djo pârfait, exemplaire, irreprochable. mais mon ami le jour que je tacle le nchoutou hein, c'est à partir de là alors que tous mes défauts réaparraissent. Comme quoi un djo peut jouer le jeu juskà ce qu'il ait ce qu'il veut. Il y a zero moyen pour se protéger contre ce genre de gars, je dis bien zero ! Quand le djo vient te voir ce n'est pas écrit sur sa face que je viens seument kièp. Et en plus, quand toi la nga tu le ya encore, tu n'as pas le temsp de philosopher sur les intentions de monsieur.

Dites vous bien que parfois un djo peut kèm avec de bonnes intentions , mais toi dans ta tête tu le fait waaaaar pour rien, sous prétexte que tu veux être sure qu'uil n'est pas seulement là pour ton nchoutou. Finalement le djo se décourage et il go. Apres c'est toi qui a perdu.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
euryale8 a écrit:
DiDDy a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Jamais.
ElanPimPim a écrit:

Et je le redis.

Quoi, ca te wanda? Very Happy

plus rien ne me wanda de nos jrs!! mais je comprend accepte et respecte tes principes!!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Jamais.
ElanPimPim a écrit:

Et je le redis.

Je te soutiens Diddy. Tu as entierement raison. Tu as tes principes et si quelqu'un ne veut pas te prendre avec, il passe son chemin. Je suis un peu comme toi la, sauf que chez moi c'est devenu meme une maladie seulement. Mais bon, c'est a prendre ou a laisser.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 7:05 am    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
lépé nous ca ? vous voulez nous tell ke koi ? il y a les djos comme moi que tant que je n'ai pas vu le nchoutou, mon ami je suis le djo pârfait, exemplaire, irreprochable. mais mon ami le jour que je tacle le nchoutou hein, c'est à partir de là alors que tous mes défauts réaparraissent.

Je sais que tu as du mal a croire qu’il existe des femmes qui puissent se respecter assez pr ne se laisser marcher dessus par des hoes "comme toi". Crois-moi, il y en a. Laisse-moi te dire, la nga qui est incapable de voir tes defauts from le moment ou tu la dragues au moment ou tu couches avec a tt simplement voulu jouer a l’aveugle. Qui sait, peut-être a-t-elle ete eblouie par ton style a la Sean Paul… Mais cette beaute exterieure n’aveugle pas toutes. Certaines comprennent qu’elle n’est qu’une barriere qui nous separe d’un monde plus profond et parfois moins captivant.

Ça demande pas d’etre un genie pr analyser un homme… Il faut juste avoir assez de sagesse et de patience pr etudier le langage de son corps, le choix de ses mots et l’intonation dans ses paroles. Lorsqu’un djo se presente devant une femme, apres qqs minutes dans la conversation, une intuitive pourra citer au moins un de ses defauts. Il ne lui paraitra jamais parfait ou irreprochable. Nous sommes ou la? Meme dans les contes de fee, les princes ne sont pas si charmants… Les femmes qui croient en cette "perfection" sont tt simplement ignorantes et immatures. Probablement celles qui finiront dans ton piege…

ElanPimPim a écrit:
Comme quoi un djo peut jouer le jeu juskà ce qu'il ait ce qu'il veut. Il y a zero moyen pour se protéger contre ce genre de gars, je dis bien zero ! Quand le djo vient te voir ce n'est pas écrit sur sa face que je viens seument kièp. Et en plus, quand toi la nga tu le ya encore, tu n'as pas le temsp de philosopher sur les intentions de monsieur.

Les hommes se croient si intelligents, huh? Very Happy
Two can play that game, my friend.

Tu l’as bien dit, qd un djo approche une fille, c pas ecrit sur son front que c rien que pr le physique, mais monsieur tu nous prends pr des betes? Ah c’est drole ça. T’as pas encore rencontre des femmes! Lorsqu’un gars m’approche, je lis droit dans ses yeux que si je dis oui la la la, il va me prendre coe je suis. Il arrive qu'au depart j’hesite sur ses intentions, mais mon frere mm dans les yahances, mes radars "kiepeurs" restent en poste. Vous pouvez fermer vos bouches, mais vos corps vous trahissent. Alors ton "zero moyen", dsl, mais je n’y crois pas.

ElanPimPim a écrit:
Dites vous bien que parfois un djo peut kèm avec de bonnes intentions , mais toi dans ta tête tu le fait waaaaar pour rien, sous prétexte que tu veux être sure qu'uil n'est pas seulement là pour ton nchoutou. Finalement le djo se décourage et il go. Apres c'est toi qui a perdu.

Il est en effet possible d’etre TROP difficile, mais cela n’excuse pas etre facile. Une femme qui prend la peine d’etudier un hoe saura cmt le prendre et combien de tps lui faire attendre. Chaque cas qui se presente est different, mais moi je dis que TOUT djo doit waaaar. C pas donne, mes amis. Nous ne sommes pas toutes si desesperees qu’on "s’ouvrira" au passage des hommes "comme toi" Elan. Y a des djos hein… au lieu de m’ajouter a leur liste de conquetes, beta je dors seule.

Et coe je dis tjrs, celui qui a vu que je ne valais pas cette "lutte" ou cette "attente" peut continuer son chemin. Les hoes sont coe les bus; lorsque tu rates un, y a tjrs un autre qui suit.

Et svt il est pas si loin Wink.
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
meke a écrit:
bien parlé miss!!!

Exclamation

lépé nous ca ? vous voulez nous tell ke koi ? il y a les djos comme moi que tant que je n'ai pas vu le nchoutou, mon ami je suis le djo pârfait, exemplaire, irreprochable. mais mon ami le jour que je tacle le nchoutou hein, c'est à partir de là alors que tous mes défauts réaparraissent. Comme quoi un djo peut jouer le jeu juskà ce qu'il ait ce qu'il veut. Il y a zero moyen pour se protéger contre ce genre de gars, je dis bien zero ! Quand le djo vient te voir ce n'est pas écrit sur sa face que je viens seument kièp. Et en plus, quand toi la nga tu le ya encore, tu n'as pas le temsp de philosopher sur les intentions de monsieur.

hum c'est toi qui pense comme coe ça, chance que tous les djos ne sont pas comme toi Very Happy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c ke g moi deja changé de rive depuis from!!! Tire la langue mais coe tu l'as si bien dit heureusement qu'ils ne st pas ts coe ca!
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
c ke g moi deja changé de rive depuis from!!! Tire la langue mais coe tu l'as si bien dit heureusement qu'ils ne st pas ts coe ca!

je t assure, dans le forum ci chacun a deja finit de me wanda Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="meke"]
euryale8 a écrit:

[color=darkred]je t assure, dans

tu parle de wanda coe si tu savais slmt!! mm wanda la est trop petit pr definir certains!! chance que c juste un forum et que ca reste virtuel! Laughing

ls first times j'etait mm effrayée par les propos de certains!! mais apres je me suis déridée coe on dit! on suit le mvt non?
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="euryale8"]
meke a écrit:
euryale8 a écrit:

je t assure, dans

tu parle de wanda coe si tu savais slmt!! mm wanda la est trop petit pr definir certains!! chance que c juste un forum et que ca reste virtuel! Laughing

ls first times j'etait mm effrayée par les propos de certains!! mais apres je me suis déridée coe on dit! on suit le mvt non?

lol miss si tu suit le mvt ci tu vas slt quitter le forum ci cinglé comme thneo a dit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: