Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
COTONSPORT de GAROUA
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Nov 18, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde alors! Shocked
Coton a quand meme rate les buts evident hier hein ?
N'eut ete la maladresse criante des attaquants ils auraient rosse les egytiens au moins 5-1.

Cliquez un peu sur le lien ci dessous vous verrez de quoi je parle...

http://www.camfoot.com/+Video-Resume-de-la-finale-Coton-Al+.html

MessagePosté le: Tue Nov 18, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Merde alors! Shocked
N'eut ete la maladresse criante des attaquants ils auraient rosse les egytiens au moins 5-1.

Moi j'ai regardé le match en direct. C'est trop frustrant ce genre de choses. Et les arbitres qui faisaient tout même au point de refuser un pénalty évident pour Coton. Pour vous donner une image, souvenez vous de celui concédé par Bikey en match d'ouverture de la can 2008.
Bon, moi je suis frustré et en colère contre la CAF qui choisit exclusivement des arbitres de Maghreb pour arbitrer ce match.
En tout cas hein, au lieu d'aller souffrir en Turquie ou en QAsie hein, béta jouer à coton et se faire remarquer plus facilement en C1 africaine pour arriver en europe plus facilement.

lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Nov 18, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
di*k*prio a écrit:
Merde alors! Shocked

Moi j'ai regardé le match en direct. C'est trop frustrant ce genre de choses. Et les arbitres qui faisaient tout même au point de refuser un pénalty évident pour Coton. Pour vous donner une image, souvenez vous de celui concédé par Bikey en match d'ouverture de la can 2008.
Bon, moi je suis frustré et en colère contre la CAF qui choisit exclusivement des arbitres de Maghreb pour arbitrer ce match.
En tout cas hein, au lieu d'aller souffrir en Turquie ou en QAsie hein, béta jouer à coton et se faire remarquer plus facilement en C1 africaine pour arriver en europe plus facilement.

man le pb c'est que coton c'est la seule equipe camerounais avec un semblant de serieux et comme tout le monde ne peu pas jouer a coton ils go au bangaladesh.
Mais quand meme felicitations a coton. En regardant les actions les egyptiens on eux tiré 2 fois au gol et ils on t mis 2 buts alors que coton a l'eternel probleme du foot camerounais qui n'arrive pas a concretiser ses actions de buts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: