|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | foxyforever a écrit: | Les courteaux ne m'interressent vraiment pas. |
LoooooooooooooooooL!Ils ont trop de crises de personnalité,toujours à essayer de faire en sorte qu'on les remarque, envie de prouver qu'ils sont des "hommes" malgré tout!Je suis sûre que si on regarde les statistiques sur les violences conjugales,c'est surtout les hommes courts,les étounou et autres échotaï, qui battent leurs femmes...Enfin,qui essayent de les battre!Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! |
Tu parles comme si tu avais cette experience la !
Laisse les ngas comme Jojo temoigner. |
LOOOOOOOOOOOOOOL!LeGombiste ta tête!Tu sais pas qu'il se trouve des hommes assez nabots pour ne pas être plus grands qu'une femme qui a un peu moins d'1m70?LOL! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | foxyforever a écrit: | Les courteaux ne m'interressent vraiment pas. |
LoooooooooooooooooL!Ils ont trop de crises de personnalité,toujours à essayer de faire en sorte qu'on les remarque, envie de prouver qu'ils sont des "hommes" malgré tout!Je suis sûre que si on regarde les statistiques sur les violences conjugales,c'est surtout les hommes courts,les étounou et autres échotaï, qui battent leurs femmes...Enfin,qui essayent de les battre!Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! |
Tu parles comme si tu avais cette experience la !
Laisse les ngas comme Jojo temoigner. |
LOOOOOOOOOOOOOOL!LeGombiste ta tête!Tu sais pas qu'il se trouve des hommes assez nabots pour ne pas être plus grands qu'une femme qui a un peu moins d'1m70?LOL! |
Donc tu fonctionnes avec les Gabonnais hein ?
Toujours nabots comme leur president! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | foxyforever a écrit: | Les courteaux ne m'interressent vraiment pas. |
Wééééééééé la fille-ci (où est passé ton excellent sujet des insinuations farfelues), dc tu veux nous dire que Nicolas S. tape Carla B.  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon noi je ne sais pas ce que ca fait de sortir avec un court hein...Je tombe toujours sur les "longo longo". Avec mes 182cm...
Sinon les courts aiment bien me courtiser hein massa! Un djo que ,pour que je fasse la bise,je dois me tordre en deux...Moi je call ca le gros coeur...Le genre la va se perdre dans mes seins didonc!
Mais bon,le coeur a ses raisons...  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bon noi je ne sais pas ce que ca fait de sortir avec un court hein...Je tombe toujours sur les "longo longo". Avec mes 182cm...
[b]Sinon les courts aiment bien me courtiser hein massa! Un djo que ,pour que je fasse la bise,je dois me tordre en deux...Moi je call ca le gros coeur...Le genre la va se perdre dans mes seins didonc!
Mais bon,le coeur a ses raisons...[/b]  |
J'ai aussi remarqué ça dis dc, ma soeur qui mesure 1m79, elle est seulement abonnée aux toumbou, kel barre tjrs d'ailleurs. Elle n'aime que les Kobe Briant, et consors...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
HS:Même si d'aventure c'était à prendre au 2è/5è/xèm dégré faut pas non plus exagérer (surtout le truc sur la violence) ds les affirmations gratuites calomnieuses/diffamatoires... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je preffere naturellement les mecs plus grand que moi mais je suis déjà sortie avec plus courts que moi, ils n'ont rien de plus ou de moins que les plus grands. j'ai pas détecté de pbs de personnalité ou autres, juste que c'est chiant de ne pas pouvoir mettre de talons aiguilles.
Pour toutes les filles qui parlent des mecs courts là, en termes pas sympas...
j'en connais un sur ce forum... Dino... qui n'est peut etre pas très grand, mais tellement mignon et gentleman (envers celles qui en valent la peine) que si il en courtisait une seule, elle ne taperait pas la bouche longtemps. Enfin,si seulement il s'en donnait la peine, mais il n'a pas du tout l'air intéressé, il trouve sa joie ailleurs. hein bro???  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Perso, je preffere naturellement les mecs plus grand que moi mais je suis déjà sortie avec plus courts que moi, ils n'ont rien de plus ou de moins que les plus grands. j'ai pas détecté de pbs de personnalité ou autres, juste que c'est chiant de ne pas pouvoir mettre de talons aiguilles.
j'en connais un sur ce forum... Dino... qui n'est peut etre pas très grand, mais tellement mignon que si il en courtisait une seule, elle ne taperait pas la bouche longtemps. Enfin,si seulement il s'en donnait la peine, mais il n'a pas du tout l'air intéressé, il trouve sa joie ailleurs. |
On est contentes pour lui  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
HS:Même si d'aventure c'était à prendre au 2è/5è/xèm dégré faut pas non plus exagérer (surtout le truc sur la violence) ds les affirmations gratuites calomnieuses/diffamatoires... |
la fille ci tu me vois dans ton miroir le matin????Mieux de toi si ton gars est court et que tu es en haut,mais popo c'est la malchance avec toi? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | J.D. a écrit: | Perso, je preffere naturellement les mecs plus grand que moi mais je suis déjà sortie avec plus courts que moi, ils n'ont rien de plus ou de moins que les plus grands. j'ai pas détecté de pbs de personnalité ou autres, juste que c'est chiant de ne pas pouvoir mettre de talons aiguilles.
j'en connais un sur ce forum... Dino... qui n'est peut etre pas très grand, mais tellement mignon que si il en courtisait une seule, elle ne taperait pas la bouche longtemps. Enfin,si seulement il s'en donnait la peine, mais il n'a pas du tout l'air intéressé, il trouve sa joie ailleurs. |
On est contentes pour lui  |
je sais que ta joie n'est pas feinte mounasawa...
bato mbé ndé o lowa dino wa pè wa'a yoh ndé?! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Perso, je preffere naturellement les mecs plus grand que moi mais je suis déjà sortie avec plus courts que moi, ils n'ont rien de plus ou de moins que les plus grands. j'ai pas détecté de pbs de personnalité ou autres, juste que c'est chiant de ne pas pouvoir mettre de talons aiguilles.
j'en connais un sur ce forum... Dino... qui n'est peut etre pas très grand, mais tellement mignon et gentleman (envers celles qui en valent la peine) que si il en courtisait une seule, elle ne taperait pas la bouche longtemps. Enfin,si seulement il s'en donnait la peine, mais il n'a pas du tout l'air intéressé, il trouve sa joie ailleurs. hein bro???  |
Esseu dino sait qu il y a un dur produit ici qui fait son attalakou comme ça? Dino dino... Abeg viens recupérer la petite... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Vaness a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
HS:Même si d'aventure c'était à prendre au 2è/5è/xèm dégré faut pas non plus exagérer (surtout le truc sur la violence) ds les affirmations gratuites calomnieuses/diffamatoires... |
la fille ci tu me vois dans ton miroir le matin????Mieux de toi si ton gars est court et que tu es en haut,mais popo c'est la malchance avec toi? |
Malchance cuz?pas de miroir ... sinon ce que j'ai dit n'était pas dirigé contre toi(ta personne) mais contre ce que tu affirmes " je suis sure"..et bref ce n'était qu'un hs,pour "calomnieuses/diffamatoires" je sais pas si c'est trop "fort" mais bref rien contre toi ,mais ce que tu dis et après tu es libre de le dire ,liberté d'expression oblige et ds ts les cas ...peace...fin du hs _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Vaness a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Re-affirmation gratuite!!
sinon c vrai hein; je me rappelle qd Dino me draguait!Il était tellement gentil, attentionné! Dès qu'il m'a eu................!! Heureusement que Meb passait par là! Juska présent je dis Dieu merci! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Vaness a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Malchance cuz?pas de miroir ... sinon ce que j'ai dit n'était pas dirigé contre toi(ta personne) mais contre ce que tu affirmes " je suis sure"..et bref ce n'était qu'un hs,pour "calomnieuses/diffamatoires" je sais pas si c'est trop "fort" mais bref rien contre toi ,mais ce que tu dis et après tu es libre de le dire ,liberté d'expression oblige et ds ts les cas ...peace...fin du hs |
Ok,for real,tu me "rassures" relativement,passeu je wandayais sur toi que je donne mon avis,tu viens me quoter en parlant de diffâmation et autres calomnies comme si j'avais inventé quelque chose sur quelqu'un!
Ce que j'ai écrit sur les hommes courts et que je pense sincèrement,se refère à mon expérience,pas forcément directe,et ne ne veut pas fatalement corroborer les dires des autres mama.C'est JUSTE mon avis! Bref,les choses sont claires je crois.Peace out la mère ci. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | mounasawa a écrit: | J.D. a écrit: | Perso, je preffere naturellement les mecs plus grand que moi mais je suis déjà sortie avec plus courts que moi, ils n'ont rien de plus ou de moins que les plus grands. j'ai pas détecté de pbs de personnalité ou autres, juste que c'est chiant de ne pas pouvoir mettre de talons aiguilles.
On est contentes pour lui  |
je sais que ta joie n'est pas feinte mounasawa...
bato mbé ndé o lowa dino wa pè wa'a yoh ndé?! |
néndé mouna munyengué, norrrrrrr Esseu les hommes longs dépassent les hommes corts avec autre chose que la taille? Il faut rire dess futilités ma soeur, sinon on ne finit pas de pleurer
Apl mm Dino qu'on rit tous en choeur, allez 1, 2, 3, c'est parti:
Concert de Lap:
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Be nga,je vais finir par croire que ta petite soeur dit vrai quand elle dit que tu n'aimais pas l'école hein!???
"Si ton gars est court et que tu es en haut", pour toi c'est une affirmation?Et le "si" tu en fais quoi?Pour ta gouverne,il exprime une probabilité... Le français est dur hein!?Be nga je t'ai dia dit de sortir de mes ways surtout quand tu n'as pas de bonnes raisons d'y entrer non?  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
néndé mouna munyengué, norrrrrrr Esseu les hommes longs dépassent les hommes corts avec autre chose que la taille? Il faut rire dess futilités ma soeur, sinon on ne finit pas de pleurer
Concert de Lap:
 |
don't worry (je suis souvent la première à descendre dino dessus hein :lol)... j'avais simplement un message subliminal à te passer, que tu n'as peut etre pas compris mais c'est pas grave...  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Aka! J'entre là ou la porte n'est pas fermée! Si tu ne veux pas de mes "visites", fais en sorte de ne pas en recevoir!
FIN (cad porte fermée)!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Aka! J'entre là ou la porte n'est pas fermée! Si tu ne veux pas de mes "visites", fais en sorte de ne pas en recevoir!
FIN (cad porte fermée)!! |
Tu as trop de bouche,on va te nack un jour.lol |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | mounasawa a écrit: |
Concert de Lap:
 |
don't worry (je suis souvent la première à descendre dino dessus hein :lol)... j'avais simplement un message subliminal à te passer, que tu n'as peut etre pas compris mais c'est pas grave...  |
Alors sublimes ma MP Ce doit être le Wine d'hier, j'avoue ne pas en avoir saisi la teneur  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|