Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:33 pm Sujet du message: Re: Les filles de petite taille. |
|
|
betson a écrit: | LeGombiste a écrit: | Les filles sont generalement plus petites que les hommes.
Pouvez vous sortir avec une fille qui a moins de 1m60 ?
Comment vous comportez vous face a la taille des filles ?
1m60 c'est la limite pour moi. Moins que ca je ne regarde pas. |
Tu les mesures à la toise ou quoi ?
Comment fais tu à distance et même de près pour voir qu'une fille à 1,57m ou 1,61m ?
Ces critères sont tout cons , car c'est la personnalité qui compte avant tout. |
Ce sont les derniers qui regardent d'abord la personalite.
la taille ca ne se cache pas. Une fille courte ca se voit a l'oeil nu. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
OK pour derniers , mais comment fais tu la différence entre 1,57 m et 1, 61 m? (puisque ta limite est à 1, 60m).c'est ce que je te demandais. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Une fille de moins de 1m60 je prends et je donne à Dino. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et les pygmees alors? |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | OK pour derniers , mais comment fais tu la différence entre 1,57 m et 1, 61 m? (puisque ta limite est à 1, 60m).c'est ce que je te demandais. |
C'est le sens de la mesure. Quand je voit qqun je suis capable de deviner sa taille a 2 ou 3 cm prets. Pas toi ?
Maintenant le but n'est pas de prendre la regle et mesurer une fille a 1,59989 m et la barrer. Ce n'est pas les maths.
Mon 1m60 c'est une reference et c'est mon oeil qui juge. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Une fille de moins de 1m60 je prends et je donne à Dino. |
Méchant mais vrai!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 11:17 pm Sujet du message: Re: Les filles de petite taille. |
|
|
betson a écrit: | LeGombiste a écrit: | Les filles sont generalement plus petites que les hommes.
Pouvez vous sortir avec une fille qui a moins de 1m60 ?
Comment vous comportez vous face a la taille des filles ?
1m60 c'est la limite pour moi. Moins que ca je ne regarde pas. |
Tu les mesures à la toise ou quoi ?
Comment fais tu à distance et même de près pour voir qu'une fille à 1,57m ou 1,61m ?
Ces critères sont tout cons , car c'est la personnalité qui compte avant tout. |
Je ne sais pas si je comprends mal, la taille ici selon lui n'est pas la base d'une relation durable car la durabilité, la valeur d'une relation n'a aucun lien réel avec la taille des personnes en jeu.C'est plutôt leurs différentes personnalités. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | caa heureusement ke je ss grande sinon Legombiste ci allait me r efuser yeuchh la Golf eeeee  |
Tu es chanceuse jojo, le pb ne se pose pas pour toi...
Coupe qd mm un peu la taille du donne a tes soeurs la non ? | je leur donne ca ke qd on partageait ca o marche central elles faisaient koi pr ne pas etre la aussi?
pr la golf la on do alors how? je djoum ds ca qd?  |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 12:03 am Sujet du message: yohyoh yoh |
|
|
yoh yohyoh
il fo d'abord gouter avant de parler.
les filles courtes ont quelque chose de special ,la au millieu yoh yoh _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Une fille de moins de 1m60 je prends et je donne à Dino. |
C'est ce qui s'appellerait trouver chaussure à son pied.LOL! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | le gombiste, pourquoi tu veus te foutre des petites femmes, attention hein! ma mère meme n est pas très grande mais je crois quand meme qu elle est au dessus de 1m 60 | Tu es en train de placer ta mater chez LeGombiste?  |
Moufffffffff, tu as vu ou que je placais ma mater? mefis toi de moi hein mbinda! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | le gombiste, pourquoi tu veus te foutre des petites femmes, attention hein! ma mère meme n est pas très grande mais je crois quand meme qu elle est au dessus de 1m 60 | Tu es en train de placer ta mater chez LeGombiste?  |
Moufffffffff, tu as vu ou que je placais ma mater? mefis toi de moi hein mbinda! | Oui Da LIPS je me méfie... du LeGombiste, il paraît k'il piff les maters... méfies toi donc aussi! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
moi je fais 1.50m et je me porte bien mon mec fait 1.90m c'est genre Eva Longoria et Tony Parkéééééééééér. vous qui fabriquez là assia for you continuer. les bah nous là on dormait quand Dieu vous avait call pour la taille et tous le reste. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | moi je fais 1.50m et je me porte bien mon mec fait 1.90m c'est genre Eva Longoria et Tony Parkéééééééééér. vous qui fabriquez là assia for you continuer. les bah nous là on dormait quand Dieu vous avait call pour la taille et tous le reste. |
Moi meme je wanda
Nous les echotè ( 182cm) allons faire comment é! _________________
 |
|
|
 |
bourbe

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Massa Legombiste tu as raison didonc. L'histoire la est encore plus grave quand tu est grand de taille. Aprés c'est comme ci tu waka avec ta petite soeur et pour la mop je te dit même pas, il faut faire des fois preuve d'ingéniosité si tu vois ce que je veux dire. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | moi je fais 1.50m et je me porte bien mon mec fait 1.90m c'est genre Eva Longoria et Tony Parkéééééééééér. vous qui fabriquez là assia for you continuer. les bah nous là on dormait quand Dieu vous avait call pour la taille et tous le reste. |
Faux chaud tata! Tu es son portable!! Ou bien?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | peacewomen a écrit: | moi je fais 1.50m et je me porte bien mon mec fait 1.90m c'est genre Eva Longoria et Tony Parkéééééééééér. vous qui fabriquez là assia for you continuer. les bah nous là on dormait quand Dieu vous avait call pour la taille et tous le reste. |
Faux chaud tata! Tu es son portable!! Ou bien?  |
LOL!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
la kestion ke je me pose c'est esse les petits ngas ont aussi les mbindi nch****ou _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | la kestion ke je me pose c'est esse les petits ngas ont aussi les mbindi nch****ou |
LooooooooooooL!peacewoman vient lui répondre pardon! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | la kestion ke je me pose c'est esse les petits ngas ont aussi les mbindi nch****ou |
Toi mm imagines une "échotè" ac un gros way! Tu ne vois pas que ça va "déborder"?
koike.....! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|