Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shoshana87

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mama nangai!! Donc si du jour au len,demain comme ça vs vs retrouvez ds une situation précaire de chez précaire, cad que mm dehors là il n'ya plus de place pr dormir sous/sur les ponts, vs gardez votre enfant ac vous?
Vrai de vrai? |
VRAI de VRAI. si le porte 9 mois c pas pour l'offrir à quelqu'un. y a tj moyen de se debré, il n'a que des solutions et non pas des pbs. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hey!! a un moment faut bindiment arretez de penser à soi non (ref: g porté l'enfant 9 mois ds le ventre)!
Si je suis dans une situation extrêmement critique, je ne peux supporter que mon enfant vive ne serait ce que une tierce ds la rue! Je go le donner à ma mère!! Weu!
Bon, sérieusement, je ne me vois pas entrainer mon enfant ds une galère pareil! Si je préssens l'avènement d'une telle situation, je cherche d'abord la soluce pour mon enfant! Mon cas sera étudié après! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Moi je garde mon enfant coute que coute!!! de tte facon on ets en mbeng et il ya tjs une issue de secours qq part!! que de le donner en adoption je prefere mm me protituer ou vendre de la drogue ou voler mm pour lui au moins je le garde avec moi!! ca c le genre de betise qu'on commet et que apres on regrette tte sa vie!! ya une fille que je know ki a fait ca et today elle en dort plus est depressive pcq elle ne passe pas un jr sans se demander ce que sn enfant est devenu, elle a mm fait de demarches pr recuperer sn mouna mais on lui a dit trop tard elle a marque son accord et ne plus revenir dessus que de tte facon sn enfant ne vis mm plus e belgik il est au states et en sait mm pas kel existe je ne vs dis pas son moral apres tentative de suicide alcool drogue et j'en passe des meilleurs tt ca pcq elle a eu un gosse a 17 ans n'a pas voulu assumer en disant kel est jeune et sans argent kel ne saura pas vivre avec un gosse et voila mtn que a 28 ans elle paie amerement sn geste _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Moi je garde mon enfant coute que coute!!! de tte facon on ets en mbeng et il ya tjs une issue de secours qq part!! que de le donner en adoption je prefere mm me protituer ou vendre de la drogue ou voler mm pour lui au moins je le garde avec moi!! ca c le genre de betise qu'on commet et que apres on regrette tte sa vie!! ya une fille que je know ki a fait ca et today elle en dort plus est depressive pcq elle ne passe pas un jr sans se demander ce que sn enfant est devenu, elle a mm fait de demarches pr recuperer sn mouna mais on lui a dit trop tard elle a marque son accord et ne plus revenir dessus que de tte facon sn enfant ne vis mm plus e belgik il est au states et en sait mm pas kel existe je ne vs dis pas son moral apres tentative de suicide alcool drogue et j'en passe des meilleurs tt ca pcq elle a eu un gosse a 17 ans n'a pas voulu assumer en disant kel est jeune et sans argent kel ne saura pas vivre avec un gosse et voila mtn que a 28 ans elle paie amerement sn geste |
Pkoi tu viens raconter mon histoire ici?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Pkoi tu viens raconter mon histoire ici?  |
de quoi tu parle? la fille dt je parle est congolaise et non une kmer!!!!!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: |
Pkoi tu viens raconter mon histoire ici?  |
de quoi tu parle? la fille dt je parle est congolaise et non une kmer!!!!!!!! |
Laisses! Laisses!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
hummm vous les 2 soeurs-ci vs venez ici deballer vos vies les filles? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
ma cherie je sais que quoi? moi je parlais juste d'une go ke je know en belgik ohhhhhhhhhhhhhh!! voici cmt tu restes chez toi et ta part vient ke seul!!!!!!!!!!! lol _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Peut être je suis bizarre, mais je ne comprends pas pourquoi les gens qui n’ont pas de moyens pour s’en occuper font les enfants. C'est tjrs ceux qui sont les pauvres qui ont plein d’enfants et ses derniers meurent de faim. If you can’t take care of kids,dont have them ! Pourquoi avoir des enfants pour que x ou y s'en occupe?
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Troublemaker nespa on dit que chak etre humain devrait laisser une trace de son passage sur terre`?mais il y,en a ki au lieu de faire gaf degame slt, wehhhhhhhhhhh nous les noirs.après on est incapables de les nourrir mm.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:49 pm Sujet du message: Re: feriez-vous adopter votre enfant? |
|
|
hibiscus a écrit: | hi all,
imaginez vous avec un enfant dont les besoins sont au dessus de vos moyens, alors voila une femme ou un homme qui se présente et qui peut subvenir mieux que vous aux besoins du mouna. alors donneriez-vous l,enfant aussi facilement en adoption?
moi c difficile à dire car je crois que tant qu,on ne s,est pas encore retrouvé dans certaines situations de la vie on ne dire grand chose...
mais je reviens....... |
nada, jamais je ne donnerai mon mouna en adoption...même si c est comment , je vais me battre pour qu il ait a manger, si la situation est vraiment dur de chez dur ,je le donnerais a ma mère le temps de mettre les sous de cote et de le récupérer mais jamais je ne ferais adopter mon mouna, que c est devenu quoi?? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 4:52 pm Sujet du message: Re: feriez-vous adopter votre enfant? |
|
|
imaginez vous avec un enfant dont les besoins sont au dessus de vos moyens, alors voila une femme ou un homme qui se présente et qui peut subvenir mieux que vous aux besoins du mouna. alors donneriez-vous l,enfant aussi facilement en adoption?
moi c difficile à dire car je crois que tant qu,on ne s,est pas encore retrouvé dans certaines situations de la vie on ne dire grand chose...
mais je reviens....... |
Si J'ai un déséquilibre psyhologique qui peut nuire mon enfant,je prefererai le donner en adoption que de le plonger dans une baignoire remplie d'eau bouillante _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 5:49 am Sujet du message: Re: feriez-vous adopter votre enfant? |
|
|
imaginez vous avec un enfant dont les besoins sont au dessus de vos moyens, alors voila une femme ou un homme qui se présente et qui peut subvenir mieux que vous aux besoins du mouna. alors donneriez-vous l,enfant aussi facilement en adoption? [...] |
Facilement, non.
Si necessaire, oui.
Mais je le ferai adopter par un membre de ma famille.
Celle-ci est tres grande; ce ne sont pas des volontaires qui manqueront. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 5:59 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Peut être je suis bizarre, mais je ne comprends pas pourquoi les gens qui n’ont pas de moyens pour s’en occuper font les enfants. C'est tjrs ceux qui sont les pauvres qui ont plein d’enfants et ses derniers meurent de faim. If you can’t take care of kids,dont have them ! Pourquoi avoir des enfants pour que x ou y s'en occupe?
|
TM, c'est pas etre bizarre, mais realiste. C'est clair que si tu peux pas te permettre un gosse, n'en fais pas.
Quoique la vie ne marche pas ainsi...
D'abord mm avec toutes les precautions du monde, il y a des accidents. Ensuite tu peux bien faire des enfants lorsque t'as des moyens. Cependant, pr une raison ou une autre, ta situation financiere/sociale/psychologique se deteriore et la tu ne peux mm plus te permettre de les nourrir/entretenir/eduquer.
Laisserais-tu dans ce cas x ou y s'en occuper? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|