Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | silazor a écrit: | foxyforever a écrit: | Well si tout le monde ouvrait un sujet pour demander aux modos d'arretter de fermer ses sujets ce serait l'anarchie que silazor est entrain de combattre. Excess de contradiction. Tu peux t'exprimer en mp, personne ne te l'interdit. |
qui t'as dit que je suis le seul concerné?
c'est atroce de voir son sujet fermé ou déplacé pr quique ce soit.
surtt pr des raisons inexistantes ou bien anarchiques. c'est dans une optique générale que je demande aux modos de reviser leur actes. c'est pas seulement pr moi ou pr maintenant c'est pr tous et pour l'avenir.
s'exprimer en mp que kkun t'obliges a ouvrir mon topic?  |
dis donc à ce point? mince alors |
Toi même t'as senti sa douleur comme moi là dans ta chair non? |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | on dit de coutume que si kkchose ne t'ai pas encore arrivé tu ne peux pas bien le comprende. attendons non? ess'il ya koi?  |
Bon silazor je crois qu il te faut prendre plus d'amples renseignements sur le fonctionnement de "béri"....tu n'as pas capté certaines choses.
En plus tu dis que tu n'es pas la seule victime, et les autres qui sont victimes de l'anarchie sont où?! ici l'avocat des sans-voix c'est amato.... donc tu aurais même du ne rien faire, il t aurait défendu gratis...
enfin bref peace bro... |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Vous n'êtes pas du tout gentilles les filles, alors pas du tout. Quelqu'un souffre et dit qu'il a mal et vous vous moquez de lui ?
Assia Silazor ! la vie est injuste, tu vas faire comment ? Supportes ta douleur seulement, mais en silence et dignement. Ca ne sert à rien d'être impoli et grossier. Toi-mm tu sais que ce sujet n'a pas lieu d'être et qu'il sera bientôt fermé dès que l'un des modos sera là. Tu peux faire tes remarques en MP ou ds le sopaso, ouvrir un sujet rien que pour ca n'est que désordre. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | kitty a écrit: | silazor a écrit: | foxyforever a écrit: | Well si tout le monde ouvrait un sujet pour demander aux modos d'arretter de fermer ses sujets ce serait l'anarchie que silazor est entrain de combattre. Excess de contradiction. Tu peux t'exprimer en mp, personne ne te l'interdit. |
surtt pr des raisons inexistantes ou bien anarchiques. c'est dans une optique générale que je demande aux modos de reviser leur actes. c'est pas seulement pr moi ou pr maintenant c'est pr tous et pour l'avenir.
je te dis que sa douleur est inimaginable! pardon babycat tu peux avoir une mort sur ta conscience à force de verouiller les topics de silazorrrr  |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | silazor a écrit: | on dit de coutume que si kkchose ne t'ai pas encore arrivé tu ne peux pas bien le comprende. attendons non? ess'il ya koi?  |
Bon silazor je crois qu il te faut prendre plus d'amples renseignements sur le fonctionnement de "béri"....tu n'as pas capté certaines choses.
En plus tu dis que tu n'es pas la seule victime, et les autres qui sont victimes de l'anarchie sont où?! ici l'avocat des sans-voix c'est amato.... donc tu aurais même du ne rien faire, il t aurait défendu gratis...
kitty lep slmt . en tt cas mm si le model ici sur beri il faut bien qu'un jour on change ca non. yes we can
silazor le prochain modo de bonaberi. Vs allez me sentir  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Vous n'êtes pas du tout gentilles les filles, alors pas du tout. Quelqu'un souffre et dit qu'il a mal et vous vous moquez de lui ?
Assia Silazor ! la vie est injuste, tu vas faire comment ? Supportes ta douleur seulement, mais en silence et dignement. Ca ne sert à rien d'être impoli et grossier. Toi-mm tu sais que ce sujet n'a pas lieu d'être et qu'il sera bientôt fermé dès que l'un des modos sera là. Tu peux faire tes remarques en MP ou ds le sopaso, ouvrir un sujet rien que pour ca n'est que désordre. |
lorna merci de comprendre ma douleur.
pardon vote moi seulement aux prochaines elections. je vais changer les choses: yes we can  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | kitty a écrit: | silazor a écrit: | on dit de coutume que si kkchose ne t'ai pas encore arrivé tu ne peux pas bien le comprende. attendons non? ess'il ya koi?  |
kitty lep slmt . en tt cas mm si le model ici sur beri il faut bien qu'un jour on change ca non. yes we can
silazor le prochain modo de bonaberi. Vs allez me sentir  |
béri c'est comme le cameroun donc le prochain changement de modo c'est dans 25 ans
bon "on va te sentir" cmt? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | kitty a écrit: | silazor a écrit: | on dit de coutume que si kkchose ne t'ai pas encore arrivé tu ne peux pas bien le comprende. attendons non? ess'il ya koi?  |
silazor le prochain modo de bonaberi. Vs allez me sentir  |
Aie j'ai dia peur!!! VOTEZ SILA,la voix du recommencement et de la répétition! :lol: |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | Soulrebelle a écrit: | kitty a écrit: | silazor a écrit: | foxyforever a écrit: | Well si tout le monde ouvrait un sujet pour demander aux modos d'arretter de fermer ses sujets ce serait l'anarchie que silazor est entrain de combattre. Excess de contradiction. Tu peux t'exprimer en mp, personne ne te l'interdit. |
je te dis que sa douleur est inimaginable! pardon babycat tu peux avoir une mort sur ta conscience à force de verouiller les topics de silazorrrr  |
Caa'adire qu'en plus son pseudo là est sucré dans ma bouche jusqu'ààà! Sila,je t'm bien hein,mais tu ne sais pas.Même comme tu es un peu "spécial" là... |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Caa'adire qu'en plus son pseudo là est sucré dans ma bouche jusqu'ààà! Sila,je t'm bien hein,mais tu ne sais pas.Même comme tu es un peu "spécial" là... |
ehkié soul dc c'est comme ca comme aime son cherie coco hein?
sache que ton cherie silace t'aime aussi mais tu vas sentir l'amour encore plus fort quad il sera modo. il va s'occuper de toi comme il se doit
yes we can  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Wed Oct 15, 2008 8:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Caa'adire qu'en plus son pseudo là est sucré dans ma bouche jusqu'ààà! Sila,je t'm bien hein,mais tu ne sais pas.Même comme tu es un peu "spécial" là... |
sache que ton cherie silace t'aime aussi mais tu vas sentir l'amour encore plus fort quad il sera modo. il va s'occuper de toi comme il se doit  |
Aotcho!Tu veux dire que je ne bénéficierai pas de tes faveurs,d'un traitement tout à fait...comment dire "particulier"??? |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | silazor a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Caa'adire qu'en plus son pseudo là est sucré dans ma bouche jusqu'ààà! Sila,je t'm bien hein,mais tu ne sais pas.Même comme tu es un peu "spécial" là... |
sache que ton cherie silace t'aime aussi mais tu vas sentir l'amour encore plus fort quad il sera modo. il va s'occuper de toi comme il se doit  |
Aotcho!Tu veux dire que je ne bénéficierai pas de tes faveurs,d'un traitement tout à fait...comment dire "particulier"??? |
bien au contraire je t'aurais constament dans mes bras  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Token a écrit: | Mon ami, on est pas dans ton marché ici. Si tout le monde devait ouvrir un sujet dès qu un truc lui passait par la tete ça deviendrait rapidement le bordel. Si tu persistes, c est le bannissement que tu risques... |
Si je puis me permettre Token, certains modos le font eux même!!
I'm out!!!===>===> |
Le français est difficile hein! C'est bien pour ça qu'il a dit ce que j'ai souligné là non? Si les modos le font ça veut alors dire que tout le monde doit le faire?Tout le monde ne peut pas être modo en même temps ou bien?  |
c bien de voir que tu assumes ta modanarchie!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et bla bla bla et bla bla bla, et patati et patata!!
Tout ça aurait pu être évité avec un MP! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Token a écrit: | Mon ami, on est pas dans ton marché ici. Si tout le monde devait ouvrir un sujet dès qu un truc lui passait par la tete ça deviendrait rapidement le bordel. Si tu persistes, c est le bannissement que tu risques... |
Si je puis me permettre Token, certains modos le font eux même!!
I'm out!!!===>===> |
Le français est difficile hein! C'est bien pour ça qu'il a dit ce que j'ai souligné là non? Si les modos le font ça veut alors dire que tout le monde doit le faire?Tout le monde ne peut pas être modo en même temps ou bien?  |
c bien de voir que tu assumes ta modanarchie!! |
Vous semblez tellement persuadés que ce "poste" donne le ntong que j'ai presqu'envie de démissionner pour que vous sachiez que ça n'a rien à voir avec le statut de modo et que perso,je m'en passerais très bien,sans que ça ne change rien à ma façon de sillonner béri be nga!Ekiééé!Pffff! Ce qui m'amuse c'est que vous oubliez que soul lap beaucoup...Quand vous allez tomber sur les nerveux modos,c'est là que vous allez nous regretter attendez... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, tu lap bcp!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Justement, tu lap bcp!!! |
Ah bon hein!!!?????Quelqu'un t'a dia mal parlé ici et j'ai "lap" sans réagir? Haaaaaan ok!J'en prends très sérieusement note.Merci.  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Justement, tu lap bcp!!! |
Ah bon hein!!!?????Quelqu'un t'a dia mal parlé ici et j'ai "lap" sans réagir? Haaaaaan ok!J'en prends très sérieusement note.Merci.  |
Non tu n'as pas compris; ce que j sous entendais c'est que tu lap justement trop pour etre modette!! Ou bien? de plus, cela rejoint ce que je t'ai dit de l'autre coté! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ce sujet n'est pas encore verrouillé ? Mbom tu connais la route des MP nor alors va labas parler a Babycat
Les gens m'ont devancé ici le stagiaire la ne voit pas, il va seulement voir mon post. pfffffffffffff  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 5:33 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Pourquoi ce sujet n'est pas encore verrouillé ? Mbom tu connais la route des MP nor alors va labas parler a Babycat
Les gens m'ont devancé ici le stagiaire la ne voit pas, il va seulement voir mon post. pfffffffffffff  |
mouf va las bas?
donc depuis la tu n'as pas ya que je ne m'adresse pas particulierement a babycat? je m'adresse a tous les modos qui ne font que fermer les topics.
dois je envoyer un mp a chaque modo? hein f**cku le travelo du mcdo? ou bien miss Marthy?
voila les gens dt on doit supprimer les messages. ils postent sans lire juste pr aussi poster.
NE VOUS SENTEZ PLUS OBLIGER de POSTER BORDEL
d'ailleur dès que je serais modo vs allez voir. il ya certains ici que meme dire 'a' ne leur sera pas autoriser. votez moi je vous en prie.
votez le super modo silazor je vous promet plein de changement
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|