Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le tribunal des bérinautes....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
le tour ci mon name n'est pas ds la bagarre dc je ferai mieux de falla les popcorns et la telecommande pr le show Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Parle pas trop vite,mon petit doit me dit que le tribunal risque de vous convoquer Mfiang owondo et toi.... Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing Mfiang owondo c encore ki? ce pseudo existe sur ce forum? je me rappelle pas avoir tcham avec ooo a beg je ss partisane de la paix ds ce beri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu pensais sérieusement en me citant dans ta liste là, que j'allais venir me preter à la comédie et faire semblant de me justifier ou bien d'essayer de rallier les gens à ma "cause"????
tu me connais trop mal.
retires mon nom de cette liste. merci.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Et tu pensais sérieusement en me citant dans ta liste là, que j'allais venir me preter à la comédie et faire semblant de me justifier ou bien d'essayer de rallier les gens à ma "cause"????
tu me connais trop mal.

Et pourquoi pas? Rolling Eyes J'ignorais même qu'à toi seule tu étais ou avais une cause miss.Tu es en haut. Laughing Aniway,rectification,je ne te connais pas mal,je ne te connais pas tout court. Ensuite,où as-tu vu ton "nom" sur cette liste? Je ne vois que des pseudos ici moi....Bref,jeune fille calm down,tu t'échauffes trop pour rien.Tu vas finir par te brûler dans ta propre chaleur hein! Laughing Laughing C'est pas grave si tu n'es pas chaude,tu auras un avocat commis d'office. Mr. Green Bonne continuation. Cool
Queen B

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Propre J.D!

Soul ton plan est court!! Je n'ai aucun pb ac Nono! Dé-cites moi!
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Propre J.D!

Tu trembles???? Rolling Eyes Laughing Laughing Nessa il t'a demandé dans l'autre topic là que "pourquoi tant de haine?" le pauvre? Laughing Bon avec Elan alors...!Dis moi aussi que tu l'adores... Confused Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Propre J.D!

Tu trembles???? Rolling Eyes Laughing Laughing Nessa il t'a demandé dans l'autre topic là que "pourquoi tant de haine?" le pauvre? Laughing Bon avec Elan alors...!Dis moi aussi que tu l'adores... Confused Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne le hais point, je ne suis simplement pas d'acc ac lui!

Quand à l'autre, mon style de star est largement au dessus du votre! donc non merci! Je ne l'aime point non plus, mais n'ai pas assez de tps pr le hair so.................!!
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul Ma chérie,toi meme tu encourages souvent les ways hein...

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que c'est une modo!! Very Happy Dc elle peut faire ce qu'elle veut!! C'est la modanarchie!!
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Propre J.D!

Je ne le hais point, je ne suis simplement pas d'acc ac lui!

Quand à l'autre, mon style de star est largement au dessus du votre! donc non merci! Je ne l'aime point non plus, mais n'ai pas assez de tps pr le hair so.................!!

Laughing Laughing Laughing Hanhan!Now je vous donne une occasion de vous expliquer sans vous insulter ni vous hair, et qui sait,de vous réconcilier,tu commences à "vumvum".(c'est comme ça qu'on dit? ) Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Il parait que c'est une modo!! Very Happy Dc elle peut faire ce qu'elle veut!! C'est la modanarchie!!

Hum!Si je pouvais faire "ce que je veux" c'est que j'ai fermé le topic de sila de l'autre côté là depuiiiiis!Il fait ses dents et il dérange les gens! Laughing Laughing Laughing Tu vois donc que je ne suis pas "modopuissante" comme tu sembles le penser... Confused Sad
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

Shocked Dis moi...! Surprised
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:

Que tu es une bombe a retardement...
Very Happy
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
J.D. a écrit:
tu me connais trop mal.

Et pourquoi pas? Rolling Eyes J'ignorais même qu'à toi seule tu étais ou avais une cause miss.Tu es en haut. Laughing Aniway,rectification,je ne te connais pas mal,je ne te connais pas tout court. Ensuite,où as-tu vu ton "nom" sur cette liste? Je ne vois que des pseudos ici moi....Bref,jeune fille calm down,tu t'échauffes trop pour rien.Tu vas finir par te brûler dans ta propre chaleur hein! Laughing Laughing C'est pas grave si tu n'es pas chaude,tu auras un avocat commis d'office. Mr. Green Bonne continuation. Cool

bon, je vais prendre un peu de temps pour toi, à t'expliquer certaines choses.
1- le mot cause est entre " ". le but etait de le tourner en dérision apparemment tu es passée à coté de la plaque. je n'ai rien à défendre justement au point ou je vais venir me donner en spectacle une fois de plus. je dis ce que je pense après les bérinautes le prennent comme ils le veulent, mon but n'étant jamais de choquer les gens mais de dénoncer ce que je juge incorrect.
2- ce n'est pas parce que je n'use et n'abuse pas de smiley que je m'échauffe. là en l'occurence, je suis hyper mega zen. je t'ai juste demandé de ne pas me citer dans ce tribunal parce que je n'en vois pas l'intéret. en fait, je trouve que c'est un sujet assez useless, sauf pour les personnes qui ont envie de voir des chamailleries. comme je n'en fais pas partie et que je réagis rarement pour perdre mon temps purement et simplement, je vais m'abstenir d'y participer. c'est du français plutot clair, tu ne devrais pas avoir trop de mal à comprendre.
3- enfin, on sait pas tous lire entre les lignes. si tu as un objectif à atteindre vas y tout droit au lieu de prendre un raccourci. là en l'occurence, le sujet est d'un premier abord tellement inutile que je ne vois meme pas ou tu veux en venir mais je ne peux pas croire (meme l'abondance de smileys n'aide pas) que tu essaies de t'arreter au second degré. Enfin bref, à vrai dire, je m'en fiche un peu aussi. à vous la suite
et un petit smiley pr te faire comprendre que je suis dans les CNTP Very Happy
Queen B

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Hanhan!Now je vous donne une occasion de vous expliquer sans vous insulter ni vous hair, et qui sait,de vous réconcilier,tu commences à "vumvum".(c'est comme ça qu'on dit? ) Laughing Laughing

No vumvum here!! Simplement pas envie ni besoin de reconciliation!!

Anyways, boe continuation! Je prends mon paquet de pop corn, mon verre de bayles j'attends schola et on regarde!! Allez y! Commencez!!
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:

Surprised Wèèèh ma chérie si toi même tu commences à ne plus me faire confiance caa'a dire que c'est chaud dans moi,je n'ai plus qu'à me retirer! Confused Sad Mon topic c'est pas pour encourager les conflits (il y'en a bien assez en ce moment sur le forum,et ça "m'épuise" même à la limite),c'est plutôt pour essayer de les tourner en dérision et donc les atténuer un peu!Si je vois que l'intention escomptée n'est really pas au rendez-vous,je vais me verouiller moi même non?!Y'a quoi? Confused
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing la go ci va devenir ma motivation pour venir sur béri,je commençais un peu à m'ennuyer...Tout un personnage! Surprised Laughing Laughing Laughing Pfffffffffffff! Very Happy
X-m@n

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing la go ci va devenir ma motivation pour venir sur béri,je commençais un peu à m'ennuyer...Tout un personnage! Surprised Laughing Laughing Laughing Pfffffffffffff! Very Happy

Laughing quelle "go"??? il faut nous citer les "pseudos" dis donc.
caa-dire nous on comprend vite,mais il faut nous expliquer longtemps.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Laughing quelle "go"??? il faut nous citer les "pseudos" dis donc.
caa-dire nous on comprend vite,mais il faut nous expliquer longtemps.

Tu vois pas Jeanne d'arc qui aime trop speak là? Very Happy
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle, stp retires le nom de Brig de ta liste.

a tout le monde, veuillez ne pas mentionner cette forumiste svp, par respect a sa demande. Merci.

Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Soulrebelle, stp retires le nom de Brig de ta liste.

a tout le monde, veuillez ne pas mentionner cette forumiste svp, par respect a sa demande. Merci.

Joel,franchement il faut arrêter les bullshits hein!!? Ca veut dire quoi que personne ne mentionne son nom??? Surprised On est sur un forum public oui ou m*******? Evil or Very Mad Quelqu'un d'autre l'aurait encore demandé que j'aurais pu comprendre,mais elle a déjà fait une requête aussi extrapolée par le passé,parceque quelqu'un avec qui elle s'était accrochée mentionnait son nom,comme si on pouvait venir attraper les doigts de tous les bérinautes et les empêcher de mentionner des pseudos!

C'est son vrai nom?C'est sa chambre ici?Elle a été insultée,bâfouée,agressée?Pour quelle raison doit-on se livrer à de telles restrictions alors qu'elle s'est volontairement inscrite sur ce forum??? Quel est le tribunal qui pourrait condamner bonabéri.com d'avoir laissé mentionner le pseudo de Brig en son sein? Il faut arrêter les fantaisies vraiment! Rolling Eyes Ca c'est même quoi ça!? Ballock!Tu fais même jusqu'à tu viens me poster ça ici en gros et gras,et jussa tu demandes aux forumistes de ne pas la mentionner! Shocked Shocked ... Confused Rolling Eyes Ekié! Laughing Laughing Même si je retire son nom de ma liste,je la mentionnerai ailleurs,juste pour que tu réalises l'absurdité de cette demande... Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: