Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
Si tu etais une nga et tu pouvais swallow, je devais faire l'effort Mais accueillir un djo que je know pas sous pretexte qu'il est camer, je suis desole.
|
c'est pas b'coz il est un djo kil ne peut pas swallow...  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 6:19 pm Sujet du message: Re: Gars tu fatigues avec tes demandes hein! |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Franchement toi c'est seulement use people hein, et les tickets de bus, les valises mnt un logement!
Tu n'as pas honte de vouloir squatter chez quelqu'un pendant 13 jours? même pas 2 jours mais 13 jours! toi tu es un vrai squatteur quoi! nourrit, loger!Il faut vraiment un extra terrestre pour te laisser squatter pdt 13 jours, en plus un inconnu. Tu n'as même pas honte! Je suppose que la personne viendra aussi te chercher a l'aeroport!
Gars be a real man, paye toi ton hotel, si tu n'as les sous pour l'hotel ou te louer une chambre à craigslist, mieux tu restes chez toi et dit a ta compagnie de te rendre tes euros peut être avec ça tu pourra toi mm faire le voyage pour ta fameuse valise. |
ate mes cotesssssssssss  _________________
 |
|
|
 |
nezgros Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les amis
Je constate que ma demande dérange. Mais pourtant je suis vraiment dans le besoin. N'hésitez pas à me contacter en mp.
Si je me suis permis de faire cette demande ici, c'est parce que mon hôte initial est en recherche de logement, et n'a pas de contact dans la côte Est. Or je suis tenu par le temps et les engagements scolaires car je suis étudiant. Si certaines personnes sont disposées à m'accueillir pour un, deux voir plusieurs nuits, je suis preneur. Pour les autres commodités du quotidien lors de mon séjour il est nécessaire et honnête de ma part de tomber d'accord avec mon bienfaiteur afin que seul l'hébergement soit une contrainte pour lui.
Merci encore d'avance
Blessings to All
Nezgros depuis la banlieue parisienne |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Dc le mbom est serieux dans ses ways ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
il apprend a fey a son niveau dis donc  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que le fey devrait mm entrer ds les J.O!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Mon Oct 27, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
quelqu´un fait une demande, vous vous acharnez sur lui.
si vous ne pouvez pas accorder une suite favorable á sa requete, il serait preferable de vous taire.
vous le cataloguez tout de suite de "feyman" . Cela ne peut ke faire paniquer d´eventuels "Samaritains".
@ Nezgro
entre nous, le mot "gratuit" ke tu as inseré tt au debut lá. ca peut decourager plus d´un heinnn.
de surcroit, accueillir un "parfait" inconnu chez soi,02 semaines durant. hummm
tu comprendras ke ce n´est pas evident. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Oct 28, 2008 4:25 am Sujet du message: |
|
|
Tiens Tiens! le 3 approche hein! J'espère il a pu cancel son billet without facing penalty. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 3:40 am Sujet du message: |
|
|
Mbom c' est hao ? raconte nous mm ton sejour nor ? tu as touché Obama ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRRRRRRRRR! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
toucher qu,il a dit si oui ou non il est arrivé labas?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Mbom c' est hao ? raconte nous mm ton sejour nor ? tu as touché Obama ?  |
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 11:39 pm Sujet du message: yoh |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Tiens Tiens! le 3 approche hein! J'espère il a pu cancel son billet without facing penalty. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
|
tu es fou  _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Nov 08, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
il est en train de chercher qui va lui payer un ticket retour njoh et puis voir s'il peut avoir des souvenirs de son sejour tout aussi gratuitement... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Nov 29, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vous lappez mon ami pourquoi ? C'est sur qu'il a notre macabo gros dans son cou jouska il peut mourrir mdrr. Faut pas "fasser" hein mbom, nous s'amizer
Ca te servira de lecons  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Il a passe son sejour avec ma famille et a bien aime les states!
Contrairement a ce qu'on pense les berinautes negroz est un gars respectueux et pas du tout vilain.
Il est rentre il ya deux jours...
Il compte revenir ici s'installer! _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Il a passe son sejour avec ma famille et a bien aime les states!
Contrairement a ce qu'on pense les berinautes negroz est un gars respectueux et pas du tout vilain.
Il compte revenir ici s'installer! |
C'etait vraiment gentil de ta part d'accepter de l'accueillir. Il revient en janvier pour l'investiture? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | di*k*prio a écrit: | Il a passe son sejour avec ma famille et a bien aime les states!
C'etait vraiment gentil de ta part d'accepter de l'accueillir. Il revient en janvier pour l'investiture? | really nice Dicaprio
tu es un gentleman qd mm hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | di*k*prio a écrit: | Il a passe son sejour avec ma famille et a bien aime les states!
C'etait vraiment gentil de ta part d'accepter de l'accueillir. Il revient en janvier pour l'investiture? |
Non.
C'est ce qu'il aurait souhaite mais malheureusement il ne pourra pas le faire a cause d'un contre temps! _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:02 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | di*k*prio a écrit: | Il a passe son sejour avec ma famille et a bien aime les states!
C'etait vraiment gentil de ta part d'accepter de l'accueillir. Il revient en janvier pour l'investiture? | really nice Dicaprio
tu es un gentleman qd mm hein?  |
a Mpandjo on me callait "Papa Gentil"!  _________________
 |
|
|
 |
|