Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
ayo eeeeee  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | salsa a écrit: | DiDDy a écrit: |
Juska tu es serieuse?
 | ça sert à koi de donner des conseils si on est pas sérieuse?  |
Tu as peur de la reaction d'Elan ou tu as peur pr J.D.?
Si c pr J.D. hein, confiance la nga la sait se defendre. Elle devait bagarrer au school au pays. Prendre RDV et tt. | même pas peur de JD et surtt pas du nguénguérou brun. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
vous êtes dingues sur ce forum  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 9:38 pm Sujet du message: Re: Ou est Elan??? |
|
|
Waddle a écrit: | Elan, tu ne vois pas que J.D te cherche partout ici??
Je ne sais pas quel écorce tu as donné à l'enfant, voila maintenant, elle parle de toi dans tout le forum!
Fais même quelque chose pour elle non?  |
Elle est ridicule, je ne savais pas quelle avait si peu d'estime pour elle même.
Même si ce n'est qu'un défi qui a été demandé dans le cadre d'un jeu, moi Elan, par fierté personelle je ne me serais pas rabaissé à ce point.
Dotti Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Oct 09, 2008 9:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Damnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Weh quand un homme repousse une femme comme ça! you gotta wonder! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! J.D weh mdrrrrrrrrrrrrrrr comment le gars te tue tu insistes! oh les mbenguistes! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | DiDDy a écrit: | salsa a écrit: | DiDDy a écrit: |
Juska tu es serieuse?
 | ça sert à koi de donner des conseils si on est pas sérieuse?  |
Tu as peur de la reaction d'Elan ou tu as peur pr J.D.?
Si c pr J.D. hein, confiance la nga la sait se defendre. Elle devait bagarrer au school au pays. Prendre RDV et tt. | même pas peur de JD et surtt pas du nguénguérou brun. |
Ca va bagder!! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'amour c'est comme la guerre, il ya tjrs une personne qui sera hurt! lol! ca va se savoir!Beri et les histoires de Q! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
SENSEI! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
J.D., quelle determination,bravoure,courage,vallaince,fierte!Je te vois deja futur vainqueur du jeu qui te donne tant de zele et des ailes. Mes respects sista.
Lebrun, T'es trop fiere pour te rabaisser(d'apres tes ecrits) a ce niveau.Je dois te dire qu'il y'a pas plus grand guerrier que celui qui est capable de ranger son arme par strategie pour embrasser son ennemi.et sans vous connaitre tous les 2,je pense que J.D. a demontre qu'elle ne se contente pas de "talk the talk" mais qu'elle est capable de "walk the walk"  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:30 am Sujet du message: Re: Ou est Elan??? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Elan, tu ne vois pas que J.D te cherche partout ici??
Je ne sais pas quel écorce tu as donné à l'enfant, voila maintenant, elle parle de toi dans tout le forum!
Fais même quelque chose pour elle non?  |
Elle est ridicule, je ne savais pas quelle avait si peu d'estime pour elle même.
Même si ce n'est qu'un défi qui a été demandé dans le cadre d'un jeu, moi Elan, par fierté personelle je ne me serais pas rabaissé à ce point.
Dotti Yeah ! |
pour avouer mon amour je me rabaisserai encore plus bas. montrez moi vos pieds parfumés, oh mon appollon que je les embrasse |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Verrouillez ce topic c' est trop ridicule vraiment
yeuye on a eu la fille la, tout ca pour un jeu
ressé oo motioooooon de soutien ca va passer mdrrrrrrr  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Parfumés de quoi non?Dans les baskets? Parfumés de rats morts comme chez beaucoup de mecs non?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Bravo miss!! Tu viens de démontrer que tu es une grande!! Chapeau!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
go J.D. go girl... je vote deja pr toi. on peut meme ddeja te passer la main des maintenant _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
apres vous allez effacer tous ses posts et topic la nor ca devient vraiment saoulant a la fin
yeuye ressé tu aimes le jeu la a quel point coe ca waaaaaaaah
non j'ai trop lap today mais si tu ne gagnes pas le jeu la a la fin hein g vais une fois mourrir de rire  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 2:05 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | apres vous allez effacer tous ses posts et topic la nor ca devient vraiment saoulant a la fin
non j'ai trop lap today mais si tu ne gagnes pas le jeu la a la fin hein g vais une fois mourrir de rire  |
gagner le jeu, c'était vraiment la dernière raison pour laquelle j'ai accepté de me plier au défi. ça va beaucoup plus loin que ça. j'ai mes principes de raisonnement, qui font de moi un etre que certains jugent bizarre. Je suis au dessus de beaucoup de choses, beaucoup de choses.... là en l'occurence je ne voyais pas la raison de prendre un carton gratuit si il s'agissait juste de faire une déclaration totalement fausse à la personne que je trouve la plus abrutie sur ce forum. sérieux ça m'enleve quoi? et en prime, je vous ai bien fait rire.  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 6:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu es tres courageuse J.D.
Si seulement les autres filles pouvaient suivre ton exemple, le jeu serait plus anime. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | apres vous allez effacer tous ses posts et topic la nor ca devient vraiment saoulant a la fin
non j'ai trop lap today mais si tu ne gagnes pas le jeu la a la fin hein g vais une fois mourrir de rire  |
Un peu comme l'existence de ton personnage et toutes ses blagues à la mords moi l'noeud non? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: |
J.D., quelle determination,bravoure,courage,vallaince,fierte!Je te vois deja futur vainqueur du jeu qui te donne tant de zele et des ailes. Mes respects sista.
Lebrun, T'es trop fiere pour te rabaisser(d'apres tes ecrits) a ce niveau.Je dois te dire qu'il y'a pas plus grand guerrier que celui qui est capable de ranger son arme par strategie pour embrasser son ennemi.et sans vous connaitre tous les 2,je pense que J.D. a demontre qu'elle ne se contente pas de "talk the talk" mais qu'elle est capable de "walk the walk"  |
Je plussoie, fine stratège en effet...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | apres vous allez effacer tous ses posts et topic la nor ca devient vraiment saoulant a la fin
Un peu comme l'existence de ton personnage et toutes ses blagues à la mords moi l'noeud non? |
Tu as tt compris!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|