Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | afro a écrit: | Souldemarebelle, tu es o pays et tu fais sur beri.com a cette heure ?  |
Ma chérie,je n'y suis pas.Va un peu lire le topic intitulé "croyez-vous aux signes?" si t'as du temps... |
Ne pars pas c' est rempli des longues theses sans objectif qui font mal aux yeux  |
Il est dans la place _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | afro a écrit: | Souldemarebelle, tu es o pays et tu fais sur beri.com a cette heure ?  |
Ma chérie,je n'y suis pas.Va un peu lire le topic intitulé "croyez-vous aux signes?" si t'as du temps... |
Ne pars pas c' est rempli des longues theses sans objectif qui font mal aux yeux  |
Il est dans la place |
Il ne faut pas lui dire ce genre de phrase,ça lui donne l'impression d'être important ce fake! Il est vraiment prêt à tout pour qu'on le remarque ce moustique!Ton nom va! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Vraiment beri avec ses sujets .... cherie bess cmt on dit encor ?  |
Crées-en d'abord avant de dire n'importe quoi le gars ci!Waaaah!Tu ennuies hein!  |
va dire a la personne qui t'a vendu derriere moi que tu ne m' as pas vu  |
Et pourtant tu es là devant moi! |
attends je me mets alors derriere toi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | afro a écrit: | Souldemarebelle, tu es o pays et tu fais sur beri.com a cette heure ?  |
Il est dans la place |
Le tsunami de béri  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | afro a écrit: | Souldemarebelle, tu es o pays et tu fais sur beri.com a cette heure ?  |
Il est dans la place |
Il ne faut pas lui dire ce genre de phrase,ça lui donne l'impression d'être important ce fake! Il est vraiment prêt à tout pour qu'on le remarque ce moustique!Ton nom va! |
tu es folle de moi mais le cache g le sais qd mm car ca se voit du bout du nez  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | afro a écrit: | Souldemarebelle, tu es o pays et tu fais sur beri.com a cette heure ?  |
Il est dans la place |
tu es folle de moi mais le cache g le sais qd mm car ca se voit du bout du nez  |
Caaadire que par moment j'ai des preuves très palpables de mon incapacité à m'exprimer comme il se doit en français deh! Tu veux bien m'expliquer stp,de quelle façon quelque chose peut se voir du bout du nez? Dans ce cas je suppose que mon ignorance se respire du bout des yeux là...!
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Trop parler c' est maladie moi pas comprends ton francais la
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Trop parler c' est maladie moi pas comprends ton francais la
 |
Le plus drôle c'est que tu fais genre tu lap,alors que tu es même très sérieux que tu ne comprends pas hein! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Trop parler c' est maladie moi pas comprends ton francais la
 |
Le plus drôle c'est que tu fais genre tu lap,alors que tu es même très sérieux que tu ne comprends pas hein! |
tu as tout compris Soulmia didon tu bois koa ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Trop parler c' est maladie moi pas comprends ton francais la
 |
tu as tout compris Soulmia didon tu bois koa ?  |
Bayley's!  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Trop parler c' est maladie moi pas comprends ton francais la
 |
Bayley's!  |
l'imitation ou le vrai  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:44 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Trop parler c' est maladie moi pas comprends ton francais la
 |
Bayley's!  |
l'imitation ou le vrai  |
L'imitavrai biensûr! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Trop parler c' est maladie moi pas comprends ton francais la
 |
Bayley's!  |
l'imitation ou le vrai  |
L'imitavrai biensûr! |
haaan ok g vais buy ca chez les chinois au chatou rouge  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Les africains sont paresseux et aiment gagner l'argent facilement ...par le vol, les RMI, la feymania...hein LeGOMBISTE?..la mendicité, toujours entrain de se plaindre et attendre la manne du ciel ....
On ne se reveille pas un jour et on devient subitement un businessman...either u have it or you dont...asians have been doing it for a while.
C'est quand les noirs apprendrons à encourager leur businessmen de leur contrepart que les choses changerons...
Mon conseil...allez en chine, allez en asie, regardez comme ses gens fonctionnent. Les asiatiques (Koreans) ont compris que la femme noire est le plus grand consommateur des produits pour cheveux...it's simple supply and demand! on retrouve leur store dans les quartiers òu la femme noir va le plus. Leur strategie est toute simple!
Mfiang-Owondo toi aussi tu peux ouvrir ton store de produits! C'est possible. Vu que 90% des produits sont manufactured en chine, pkoi ne pas y aller et build some connections. Come back and make it happen! Cut your price low but high enough to make profit. Extend your distributions channels...ne t arretent pas a la vende en boutique...ouvre un website ou tu les vendra aussi, creait des brochures, passe les dans les salons de coiffure, laisse tes cartes dans les resto africains. Et tu vera comment peut y a petit tu aura ta clientele. Aussi n'essaye pas de faire exactement comme les vendeurs asiatiques, peut être même a coté de ta boutique tu peux ouvrir un salon pour coiffure noire..bref offre un truc en plus que ces asiatiques...
Femmes noires d'Afrique , arrêtez de vous plaindre et essayer plutot de voir les opportunités partout! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
[quote="TroubleMaker"][b][color=blue]Les africains sont paresseux et aiment gagner l'argent facilement ...par le vol, les RMI, la feymania...hein LeGOMBISTE?..la mendicité, toujours entrain de se plaindre et attendre la quote]  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Les africains sont paresseux et aiment gagner l'argent facilement ...par le vol, les RMI, la feymania...hein LeGOMBISTE?..la mendicité, toujours entrain de se plaindre et attendre la manne du ciel ....
On ne se reveille pas un jour et on devient subitement un businessman...either u have it or you dont...asians have been doing it for a while.
C'est quand les noirs apprendrons à encourager leur businessmen de leur contrepart que les choses changerons...
Mon conseil...allez en chine, allez en asie, regardez comme ses gens fonctionnent. Les asiatiques (Koreans) ont compris que la femme noire est le plus grand consommateur des produits pour cheveux...it's simple supply and demand! on retrouve leur store dans les quartiers òu la femme noir va le plus. Leur strategie est toute simple!
Mfiang-Owondo toi aussi tu peux ouvrir ton store de produits! C'est possible. Vu que 90% des produits sont manufactured en chine, pkoi ne pas y aller et build some connections. Come back and make it happen! Cut your price low but high enough to make profit. Extend your distributions channels...ne t arretent pas a la vende en boutique...ouvre un website ou tu les vendra aussi, creait des brochures, passe les dans les salons de coiffure, laisse tes cartes dans les resto africains. Et tu vera comment peut y a petit tu aura ta clientele. Aussi n'essaye pas de faire exactement comme les vendeurs asiatiques, peut être même a coté de ta boutique tu peux ouvrir un salon pour coiffure noire..bref offre un truc en plus que ces asiatiques...
Femmes noires d'Afrique , arrêtez de vous plaindre et essayer plutot de voir les opportunités partout! | qu'est ce qui t'empeche toi homme noir de t'y mettre?  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Crois moi, je le fais deja. J ai a couple of small businesses where my target audience is mostly black and I also make a priority to hire blacks..juste pour te dire que I don't only talk the talk but I walk the walk.
Je ne reste pas à me plaindre sans rien faire....I make it happen! Compris?
Je suppose ta seule contribution sur le sujet était de me quote??? _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 1:59 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Crois moi, je le fais deja. J ai a couple of small businesses where my target audience is mostly black and I also make a priority to hire blacks..juste pour te dire que I don't only talk the talk but I walk the walk.
Je ne reste pas à me plaindre sans rien faire....I make it happen! Compris?
Je suppose ta seule contribution sur le sujet était de me quote??? | si tu lisais avant de te degourdir tu verais que j'ai repondu a ce sujet bien avant toi et je ne voyais pas la necessiter de m'etaler plus n'eut ete le sexisme caracterise de ton poste que tu ne sembles pas realiser...  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:13 pm Sujet du message: Re: Vous avez aussi remarqué ??? ....... |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | marthy a écrit: |
Tu parles de la maman de wazemmes?? Si oui, j'avais mm pas remarqué, lol. J vais pas chez elle, elle est chère, lol.
|
Nooo, à moins qu'elle ait déménagé... c'était à...euh...j'oublie le nom. Un endroit là qui commence par V je crois. a oui, villeneuve d'ascq.
Elle était énorme...vraiment énorme, avec des tissages de plus de 6 mois sur la tête non brossés en permanence. Mais surtout hyper sale koi. Sa boutik puait la viande boucanné avariée grave. Suis sûre kel vendait des produits pourris aux gens  |
tu parles certainement du magasin à côté du centre commercial v2.
je trouve qu'ils ont fait des efforts et que c'est bien achalandé maintenant, beaucoup plus d'espace et moins d'odeurs.c'est pas loin de chez moi alors c'est là que je m'approvisionne. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 3:01 pm Sujet du message: Re: Vous avez aussi remarqué ??? ....... |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | marthy a écrit: |
Tu parles de la maman de wazemmes?? Si oui, j'avais mm pas remarqué, lol. J vais pas chez elle, elle est chère, lol.
|
Nooo, à moins qu'elle ait déménagé... c'était à...euh...j'oublie le nom. Un endroit là qui commence par V je crois. a oui, villeneuve d'ascq.
Elle était énorme...vraiment énorme, avec des tissages de plus de 6 mois sur la tête non brossés en permanence. Mais surtout hyper sale koi. Sa boutik puait la viande boucanné avariée grave. Suis sûre kel vendait des produits pourris aux gens  |
tu parles certainement du magasin à côté du centre commercial v2.
je trouve qu'ils ont fait des efforts et que c'est bien achalandé maintenant, beaucoup plus d'espace et moins d'odeurs.c'est pas loin de chez moi alors c'est là que je m'approvisionne. |
oui exact, celui là même...tant mieux si ça s'est amélioré. B'coz avant là, c'était iiicchhhhh !!!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|