Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le docta a put ses doigts dans mes fesses !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

En plus, tu devais recuperer la nga!! Comment une belle nga te deshabille, tu ns sors la maitrise?

----------------
Now playing: 2Pac/Outlawz - Runnin on E
on speak la vrai histoire en MP tonton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bon en fait le way...
non

Elle t'a eu la go elle n'avait jamais taté d'aussi rond et noir Very Happy. Tu ne connais pas l'histoire de la mamie de 98 ansqui est devenu riche en pariant sur les coucougnettes?

Bon comme tu vas me la ask, je te la donne:
Une dame d'un certain âge entre dans une agence de la Chase Manhattan Bank, avec à la main un grand sac en papier. Au guichetier elle demande à ouvrir un compte et à y déposer les 3 millions de dollars qu'elle a dans son sac. Mais d'abord, demande-t-elle, elle aimerait rencontrer le président de la Chase Manhattan Bank.
Au vu de la somme en jeu, le guichetier se dit que c'est une requête
raisonnable, et après avoir ouvert le sac en papier et vu qu'il s'y trouvait 3
millions en billets de 1000$, téléphone à la secrétaire du président pour
prendre rendez-vous.
On l'introduit auprès du président, les présentations sont faites, et elle
indique qu'elle aimerait connaître de manière un peu plus personnelle les gens avec qui elle fait affaire. Le président lui demande alors d'où lui vient une telle somme d'argent:
'S'agit-il d'un héritage?', lui demande-t-il.
'Non', répond-elle.
'Spéculation boursière?', fait-il.
'Non', dit-elle.
Il se tait pendant quelques secondes, réfléchissant au moyen que pourrait avoir une dame de son âge de gagner 3 millions.
'Je parie', dit-elle.
'Aux courses de chevaux?'
'Non, je fais des paris avec des gens.'
Voyant sa confusion, elle lui explique qu'elle parie avec des gens sur des
choses très variées. Et subitement elle ajoute : 'Je vous parie 25000 dollars
que d'ici demain matin 10 heures, vos couilles seront carrées.'
Le président se dit qu'elle est gaga, et accepte son pari. Il ne voyait pas
comment il pourrait perdre. Le reste de la journée, il fut très prudent. Il
décida de rester à la maison pour le reste de la soirée et de ne prendre aucun risque de perdre 25 000 dollars.
Le lendemain matin, il se lève, prend sa douche matinale et vérifie que tout est normal. Il n'y avait aucune différence dans son appareil génital. Il était comme il avait toujours été. Il s'en va au bureau en chantonnant sur son chemin, et attend la dame. Il savait que c'était son jour de chance - combien de fois avait-il gagné 25 000 dollars sans rien faire?
a 10 heures précises la dame entre dans son bureau, accompagnée d'un homme.
Quand le président lui demande ce que fait cet homme dans son bureau, elle répond que c'est son avocat et qu'elle l'emmène toujours avec elle quand il y avait de l'argent en jeu. 'Eh bien', dit-elle, 'et notre pari?'
'Je ne sais pas comment vous dire cela', répond-il, 'mais je suis le même que toujours, simplement plus riche de 25000 dollars!'
la femme semble accepter cela, mais demande à vérifier elle-même. Le président se dit que c'est une requête raisonnable tenant compte de la quantité d'argent en jeu, et tombe son pantalon.
Elle lui demande de se pencher, lui prend les couilles et vérifie. Tout était
vraiment normal, ses couilles n'étaient pas carrées.
Le président lève les yeux et voit l'avocat en train de se taper la tête contre
les murs.
'Qu'est-ce qui lui prend?', demande-t-il.
'Oh lui? répond-elle. J'ai parié 100 000 dollars avec lui qu'avant 11 heures ce matin je tiendrais le président de la Chase Manhattan Bank par les couilles.'

Voilà, je suis sure que la nana là avait fait un pari avec l'une de tes suissesses Very Happy
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>Très bonne la blague. Very Happy
Mbindaman peux tu me dire pourquoi tu t'es maitrisé kan Dr te touchait?

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bon en fait le way c'est quoi? Coe moi je voulais chiba de mon ancienne assurance maladie, j'ai don contacté une autre pour que eux il me tcha koi. Bon la nouvelle assurance a tell ke pas de pbs, nous on est chaud pour te tcha... a CONDITION QUE tu go chez le docta pour do le check-up.
Bon Moi je me suis tell que ékié esse c un pb? Je vais go chez Dr. Elisabeth von Stryk (oui une nga en passant... une suissaise Embarassed ) et au plus, après avoir tcha ma tension et tâter mon coeur et mes poumons avec son stestocope, elle va va me do la piqûre pour tcha le sang. Ok Bon nessa tout ce que j'avais prévu est arrivé? Sauf que mainant alors, la nga me ask d'abors de move les tchangtchous que j'avais aux pieds et de grap sur le lit de consultation. Nessa je move et j'a grap sur le way? Ensuite alors mainant, la nga tcha mes cuisses, elle tourne ca à gauche, elle tourne ca à droite, et tourne ca en haut, elle tourne ca en bas... elle me ask si ca do mal. Je answer ke nooohooo!
Kand ca bolé mainant, elle me ask de me lever. je me lève, je veux dejà borrow mes tchakas, elle me tell ke noho wait détache moi ta ceinture là, tu me baisse ton trossah (pantalon). Nessa je descend le pang. Ensuite elle tell ke baisse aussi le slip Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merde directement les mauvaises idées se sont bousculés dans ma caboche. Heureusement que à ce moment j'ai avaler la maîtrise...
Ensuite la nga me ask de me recoucher encore sur le dos, avec le pang et le slip baissé, et les nyx en l'air. Nessa j'ai do? net alors elle tcha mes testo comme ca là. elle malaxe ca coe si c'était les billes. Elle compte que: "un... deux... ok ca fait deux testos c'est bon...". Je wonda dans ma tête que mais bieng sûr j'ai mes testos en place. ensuite elle lep mes nyx, elle me pousse seuelement sur le coté que tourne toi un peu là. Shocked Shocked Shocked Shocked mon coeur a balancé dans le sens contraire d'où que je me suis tourné... Shocked Shocked j'ai seulement dis que yeuch si elle do la même chose que ce que elle vient de do avec mes nyx je là Faucheuse Faucheuse Faucheuse aaah mouf mi dere. Avant ke je ne bolé ma pensé, la nga avait déjà put ses doigt sur mon anus jusqu'à kand j'ai sursauté, elle enlevait déjà ses gangs pour me ask de remonter mon pantalon.

Donc francho ca skoi? Ki a déjà vécu une mésavanture aussi mystérieuse non
Shocked
Mr. Green Laughing Very Happy Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Surprised Very Happy Very Happy Laughing Mr. Green Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing Surprised Very Happy

wèèèkè !!! je viens de lap juskà pour la first fois de ma life, les larmes ont coulé de mes yeux comme un bébé...j'ai même dû courir aux ...pour faire pipi, tellement je suis morte de rire... Mr. Green Very Happy

Nooonnn gars, tu as une façon là de raconter les choses, yeuchhh, j'ai cru vivre la situation là avec toi...
Ekiééé, non, tu as eu chaud, j'imagine le gars, la surprise d'entendre le docta lui ask de baisser les choses et avant même d'y avoir réfléchi, ledoigt qui s'enonce ds son ...humhh humh... Very Happy Laughing Very Happy

Voilà alors, vous voulez svt ya que vous cherchez les femmes ici dehors. voilà une nga qui te demande dete mettre comme Adam à la création, et même avoir les réflexes instinctifs là t'a dépassé... Gars sérieux que ton corps n'a même pas réagi qd elle touchait tes choses là? Shocked Very Happy
Laisse seulement...moi je te dis, si ça se trouve, l'expérience là va commencer à mettre des pensées ds ta tête et tu vas devenir...euh...comment dire ça...??? Razz à la vapeur... Tire la langue

Mbindaman

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
>Très bonne la blague. Very Happy
Mbindaman peux tu me dire pourquoi tu t'es maitrisé kan Dr te touchait?
Parce j'avais tchop la maîtrise non mon frère! Tu voulais ke je lep mon mbingo se détendre kand la nga tatouillait mes nyx? Si c t une infirmière je ne dis pas, mais la Docta... hmm
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Citation:
Elle compte que: "un... deux... ok ca fait deux testos c'est bon..."

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Des fois qu il y en aurait trois...

ou juste un seul petit...voire même un demi... Very Happy

Mbindaman

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:

Voilà alors, vous voulez svt ya que vous cherchez les femmes ici dehors. voilà une nga qui te demande dete mettre comme Adam à la création, et même avoir les réflexes instinctifs là t'a dépassé... Gars sérieux que ton corps n'a même pas réagi qd elle touchait tes choses là? Shocked Very Happy
Laisse seulement...moi je te dis, si ça se trouve, l'expérience là va commencer à mettre des pensées ds ta tête et tu vas devenir...euh...comment dire ça...??? Razz à la vapeur... Tire la langue
Mais ah Mfiang tu me speak de koi là tu veux dire que si un djo signe l'indien que son mbingo ne se lève pas ca va kand même se lever? Gars non popoh moi je knowais ke je suis coe ca chez le docta, bon c vrai que c une moh donc suissaise (massa kand je dis suissaise ca me do moi même un gonre là). Donc je send le commando à mon mbit que: "Gars tu m'as trahi dans flop de situation, mais ici là do un peu le sérieux non mon gars". Et pour l'une des rares fois de sa vie le mbit na pas do la têtutesse qu'il fait tjrs là. Parce à cause de lui il y a les endroit que je ne go plus: Sauna, Plage, Piscine etc... Ca'a le djo se comporte coe un être à part entière.

Mais bon moi kand je vex sur vous hein! How que mon malheur vous do lap coe ca? Je sais qu'il y a les gens ici que on leur déjà do ca, et que c'est suuur que ce n'était pas un docta nga qui a do ca.

Mfiang à une level hein, j'ai seulement dit dans ma tête que akah même si adlaberg se lève nessa la nga là est docteur? Il y a koi sur le corps humain qu'elle n'a pas encore vu? Donc moi je m'en foutais à un moment, sauf kand.... yeuch Confused Confused
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Tagni a écrit:
Citation:

tu veux aussi me tâtouiller les nyx?
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:

Mais ah Mfiang tu me speak de koi là tu veux dire que si un djo signe l'indien que son mbingo ne se lève pas ca va kand même se lever? Gars non popoh moi je knowais ke je suis coe ca chez le docta, bon c vrai que c une moh donc suissaise (massa kand je dis suissaise ca me do moi même un gonre là). Donc je send le commando à mon mbit que: "Gars tu m'as trahi dans flop de situation, mais ici là do un peu le sérieux non mon gars". Et pour l'une des rares fois de sa vie le mbit na pas do la têtutesse qu'il fait tjrs là. Parce à cause de lui il y a les endroit que je ne go plus: Sauna, Plage, Piscine etc... Ca'a le djo se comporte coe un être à part entière.

Mais bon moi kand je vex sur vous hein! How que mon malheur vous do lap coe ca? Je sais qu'il y a les gens ici que on leur déjà do ca, et que c'est suuur que ce n'était pas un docta nga qui a do ca.

Mfiang à une level hein, j'ai seulement dit dans ma tête que akah même si adlaberg se lève nessa la nga là est docteur? Il y a koi sur le corps humain qu'elle n'a pas encore vu? Donc moi je m'en foutais à un moment, sauf kand.... yeuch Confused Confused

Nan mais moi j'ai trop de doutes sur ta soi-disante maîtrise là devant une moh nga... Cool
Et puis Mbind, dis nous, how que le doigt là a fait pour rentrer vite comme ça non, d'un coup sec...ça veut dire que tu dois qd même avoir l'habitude de la porte de derrière là non heinn
Shocked

Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Tagni a écrit:
Citation:

tu veux aussi me tâtouiller les nyx?

Debordement de Wome sur la gauche
----------------
Now playing: 2Pac/Bone Thugs-N-Harmony - Thug Luv

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Yagga

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Mbindaman a écrit:
je n'en reviens pas...

C'était doux? Laughing Laughing Laughing Laughing

Y'a des cinglés sur ce forum Laughing Laughing
Assia papa...moi meme j'y passe tres bientot Evil or Very Mad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins tu sais maintenant où se trouve l'un de tes points G... Laughing Laughing Laughing Arrow
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! Répondre en citant

Yagga a écrit:
mounasawa a écrit:
Mbindaman a écrit:
je n'en reviens pas...

Assia papa...moi meme j'y passe tres bientot Evil or Very Mad Crying or Very sad
Gars je compatis déjà.... Tu as remarké comment les djo ne djoum pas sur le sujet ci non? hmmm
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Au moins tu sais maintenant où se trouve l'un de tes points G... Laughing Laughing Laughing Arrow
mouf tes nyx... Laughing Laughing
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Yagga a écrit:
mounasawa a écrit:
Mbindaman a écrit:
je n'en reviens pas...

Gars je compatis déjà.... Tu as remarké comment les djo ne djoum pas sur le sujet ci non? hmmm

Very Happy Very Happy Very Happy kesk tu insinues frangin?
Jnvois pas la diff entre une Dr et une infirmière. Si dago fait signe, faut le laisser tranquille, c'est une réaction plus que normale!
Invité

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Soulrebelle a écrit:
mouf tes nyx... Laughing Laughing

Lesquels? Laughing Laughing Laughing esseu je mens alors?Façon tu insiste" sur la beauté de la docta là,on sent que tu as du focus dessus pour "gravir la montagne"! Laughing Laughing Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carabane de lap
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
arretez sinon je vais me faire virer mdrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
people
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ca faisait longtemps que j avais pas pensé a ce fameux examen....
et dire que j ai reussi a me taper plus d un an de stage et que j ai tjrs reussi d eviter a avoir a le faire Tire la langue
mais gars avoue qd mm que mm si au depart ct un peu bizz tu t es qd mm dis ke si el continuait tu allais y prendre gout...mais pas de panique ca viendra Laughing Laughing

mais serieux la go ne t a pas prévenu et expliqué ce qu´elle avait l intention de faire? nang? tia effectivement le moyen le plus rapide de constater des anomalies de ta prostate qui éventuellemnt donneraient lieu a des examens plu poussés, ou encore c est un moyen pr sonder le conduit anal (Precence desang, caillot, etc...)
donc, dont worry ct tt a fait normal Cool

et puis pense a tous les conduits que la povre suissesse se doit d explorer quotidiennement Embarassed
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Re: Le docta a put ses doigts dans mes fesses !!!! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
je n'en reviens pas...

how say that dokta donc chou you peeper soo nonn massa?? Shocked Shocked

weshhhhhh trop difficile comme situation heinnn.
ça me rappel un day ou au blook enter on m'a tcha . massa il ya une grand mater ki est came seulement avec le pilon pour kon me putt dans mon ce que je chie avec Mad Mad
massa je vous epargne les detail . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vie de Merde Mad

THE MASTER Cool

Mbindaman

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Re: Le docta a put ses doigts dans mes fesses !!!! Répondre en citant

DMX a écrit:
Mbindaman a écrit:
je n'en reviens pas...

how say that dokta donc chou you peeper soo nonn massa?? Shocked Shocked

weshhhhhh trop difficile comme situation heinnn.
ça me rappel un day ou au blook enter on m'a tcha . massa il ya une grand mater ki est came seulement avec le pilon pour kon me putt dans mon ce que je chie avec Mad Mad
massa je vous epargne les detail . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vie de Merde Mad

THE MASTER Cool
Non tonton c'est les détails k'on veut!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: