Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon,je pense que je garde ce statut la comme ca pcq il m'arrange. Les gens aiment trop poser les questions qui me fatiguent. Si tu dis ''commited'' les qustions... tu dis ''single'' oh comment tu peux etre single ,avec tous les djos qui te courtisent la etc etc.. tu dis ''marie'' ah bon tu t es marie qd c est qui l heureux elu non? etc etc etc tout ca me fatigue.
''I will tell you later'' Chacun prend ca comme il veut et qd on me pose encore la question je repete simplement la mm chose. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Athalie a écrit: | Elles ne veulent pas griller leur "cartes" |
Eh bien ca ne marche pas du tout. Chaque fois que je vois qu'une fille a ce statut je conclue que:
1 - Elle a quelqu'un.
2 - C'est une joueuse donc pas du tout digne de confiance. |
Ah bon hein?  |
Oui oui.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | je crois ke ma part dis ke je ss single hein./ ou bien ca ne dit mais tjr est il ke je te dirai plus tard ne ve rien dire |
Toujours single depuis la???
Tu n'as toujours pas trouvé??
Vraiment, il faut qu'on s'asseye, et qu'on trouve mon co-époux ma chérie. | tjr single non cheri? esse ca me laisse? pardon esse tu pe mm m'aider a trouver le coepoux la alors? l'enft la grandit deja ooo je ne vais plus pouvoir cacher le ventre pr longtemps a beg helep  |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:40 pm Sujet du message: Re: je te le dirai plus tard |
|
|
achidi a écrit: |
hao ke il y'a flop de nga ki sont en situation maritale "je te le dirai plus tard" sur hi5 coe ca? alors ke certaines sont presq deja mm à la gare cad ke el sont presq mariées on know...
je parle des ngas ki consultent leur hi5 constamment, pas les ngas ki ont damé. |
->"je te le dirais plus tard" c'est plus pr laisser le mystere, mais sinon la majorité des ngas qui mettent ça c qu'elles st single ou alors dans une relat° pas serieuse ou du moins elles ont des doutes sur le gars avec qui elles st.
->"single" ca veut dire qu'elles sont single et en recherche activ
->"fiancee"/marrie ce st les gos qui sont vraiment sures de leur relation, ou alors les reveuses
Moi j'etais sur hi5 avt mais je me suis vite desinscrite, c une perte de tps; et puis vraimnt quelqu'un peut ne pas te connaitre ds la vraie vie, mais quand il te croise quelque part il te connait car il t 'a déjà vu sur le net , et il peut connaitre ta vie coe ça rien qu'en lookant tes photos, sans jamais t'avoir speak! du coup je me suis deconnectée des betises. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Et nous quoi alors sur ça non répé? |
dotti Yeah !  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Athalie a écrit: | Elles ne veulent pas griller leur "cartes" |
Eh bien ca ne marche pas du tout. Chaque fois que je vois qu'une fille a ce statut je conclue que:
1 - Elle a quelqu'un.
Ah bon hein?  |
Oui oui.  |
Meme moi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 6:42 am Sujet du message: Re: je te le dirai plus tard |
|
|
Celia a écrit: | achidi a écrit: |
hao ke il y'a flop de nga ki sont en situation maritale "je te le dirai plus tard" sur hi5 coe ca? alors ke certaines sont presq deja mm à la gare cad ke el sont presq mariées on know...
je parle des ngas ki consultent leur hi5 constamment, pas les ngas ki ont damé. |
->"je te le dirais plus tard" c'est plus pr laisser le mystere, mais sinon la majorité des ngas qui mettent ça c qu'elles st single ou alors dans une relat° pas serieuse ou du moins elles ont des doutes sur le gars avec qui elles st.
->"fiancee"/marrie ce st les gos qui sont vraiment sures de leur relation, ou alors les reveuses
Moi j'etais sur hi5 avt mais je me suis vite desinscrite, c une perte de tps; et puis vraimnt quelqu'un peut ne pas te connaitre ds la vraie vie, mais quand il te croise quelque part il te connait car il t 'a déjà vu sur le net , et il peut connaitre ta vie coe ça rien qu'en lookant tes photos, sans jamais t'avoir speak! du coup je me suis deconnectée des betises. |
Heureusement que tu parles pour toi Celia. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:53 pm Sujet du message: Re: je te le dirai plus tard |
|
|
Bess a écrit: | Celia a écrit: | achidi a écrit: |
Heureusement que tu parles pour toi Celia. |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et nous quoi alors sur ça non répé? |
toi mm kel est ta position dabord? ton statu c cmt? |
"Je te le dirai plus tard".... |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | achidi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et nous quoi alors sur ça non répé? |
elle retient toujours tres vite la lecon ma tantine Soulrebelle. _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Sinon,je pense que je garde ce statut la comme ca pcq il m'arrange. Les gens aiment trop poser les questions qui me fatiguent. Si tu dis ''commited'' les qustions... tu dis ''single'' oh comment tu peux etre single ,avec tous les djos qui te courtisent la etc etc.. tu dis ''marie'' ah bon tu t es marie qd c est qui l heureux elu non? etc etc etc tout ca me fatigue.
''I will tell you later'' Chacun prend ca comme il veut et qd on me pose encore la question je repete simplement la mm chose. |
Tu recommences?? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | Soulrebelle a écrit: | achidi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et nous quoi alors sur ça non répé? |
elle retient toujours tres vite la lecon ma tantine Soulrebelle. |
Je suis bonne élève ma chérie..Aloways!
Au fait,hi5 fait un peu n'importe quoi,c'est seulement hier que j'ai vu dans mes spams que tu m'avais envoyé un message,ainsi qu'une autre forumiste.Désolée,tu as du penser que je te zappais! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Bess a écrit: | Sinon,je pense que je garde ce statut la comme ca pcq il m'arrange. Les gens aiment trop poser les questions qui me fatiguent. Si tu dis ''commited'' les qustions... tu dis ''single'' oh comment tu peux etre single ,avec tous les djos qui te courtisent la etc etc.. tu dis ''marie'' ah bon tu t es marie qd c est qui l heureux elu non? etc etc etc tout ca me fatigue.
''I will tell you later'' Chacun prend ca comme il veut et qd on me pose encore la question je repete simplement la mm chose. |
Tu recommences?? |
Recommencer quoi?lol
Pardon laisse moi hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 6:03 pm Sujet du message: Re: je te le dirai plus tard |
|
|
mounasawa a écrit: | achidi a écrit: |
Elle te le dira plus tard, pck elle mm ne sait pas, elle va découvrir ça plus tard, non...le plus tard là pouvant être toi...ou un autre...déjà en place...who now...
Avec internet là, tu peux mm avoir 10 vies en parralléle, qui va savoir  |
on dirait ke tu px etre une nga sous-marine hein... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 6:27 pm Sujet du message: Re: je te le dirai plus tard |
|
|
Celia a écrit: | achidi a écrit: |
ma soeur, on fait cmt pr te connaitre ds la vraie vie alors... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et nous quoi alors sur ça non répé? |
dotti Yeah !  |
sp,
on dirait ton bobo d'amour est passé koi _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Rael a écrit: | Soulrebelle a écrit: | achidi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et nous quoi alors sur ça non répé? |
elle retient toujours tres vite la lecon ma tantine Soulrebelle. |
Je suis bonne élève ma chérie..Aloways!
Au fait,hi5 fait un peu n'importe quoi,c'est seulement hier que j'ai vu dans mes spams que tu m'avais envoyé un message,ainsi qu'une autre forumiste.Désolée,tu as du penser que je te zappais! |
pas de problemes cheri sa m'arrive aussi souvent  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 8:17 pm Sujet du message: Re: HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
|
nono a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Athalie a écrit: | Elles ne veulent pas griller leur "cartes" |
1 - Elle a quelqu'un.
Ah bon hein?  |
JE VOIS QUE T'ES FOLLEMENT AMOUREUSE D'UN KELKUN ICI HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM JE PASSAIS SEULEMENT  |
hummmmmmmmmm de qui?  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
|
|
 |