|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
aka laissez nous ça avec le comportement ,allez tourner
nous ont torpo comme ça avec les complices et cela n'as rien de mechant ou koi que ce soit
moi quand je mit mon complice et que je veus lui ask sur une nga je le dis direct mais man c'est comment"tu as nack le maquisard de la nga là dis donc "
sachez que le torpo camer est ce qui meilleur car votre long français des whites là c'est pour vous là bas
avec les" degradant,irrespectieux,piner,baiser,bangala" qui vous rendent malade là si vous l'etes vraiment allez çi a l'hopital vous soignez le camer avancent
pour que le torpo camer reste eternel
bon je  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
je suis avec toi gars si tu as ask au djo en latcho il n y a rien de mal a ça  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso je n'aimerai pas que l'on me dise ça; mais je ne trouve pas que tu as mal spik. ton cota a réagi d'une manière assez excessive je trouve; si vous avez souvent l'habitude de parler de cette manière du style " c'est ton nchoutou?" " la pine était bon?" etc.... et ben quoi de plus normal que tui lui poses la question en ces termes; et c'était à lui de te dire maintenant que "gars easy c'est ma nga dc faut plus spik d'elle coe sa" _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | aka laissez nous ça avec le comportement ,allez tourner
nous ont torpo comme ça avec les complices et cela n'as rien de mechant ou koi que ce soit
moi quand je mit mon complice et que je veus lui ask sur une nga je le dis direct mais man c'est comment"tu as nack le maquisard de la nga là dis donc "
sachez que le torpo camer est ce qui meilleur car votre long français des whites là c'est pour vous là bas
avec les" degradant,irrespectieux,piner,baiser,bangala" qui vous rendent malade là si vous l'etes vraiment allez çi a l'hopital vous soignez le camer avancent
pour que le torpo camer reste eternel
bon je  |
pour répondre à la question,je ne pense pas que tu as mal spik vu que c 'est un pote avec lequel tu as l habitude de taper ce genre de divers et comme a dit sexe le djo lui devait te dire calmement que non easy ,ne parle plus d 'elle comme ça _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Je ne vois pas en quoi tu as mal parlé franchement, surtout que c un djo avec qui tu as l habitude de taper les divers et avec qui tu dois certainement avoir un certain language que seul les potes ont entre eux, raison pour laquelle tu lui as ask ca de cette manière. En plus si ctait sa femme popoh comme il tell, tu l aurait su depuis non? |
Toi si on t'appelle "ntchoutou" ca va te plaire hein?
Si tu marches avec une de tes amies et qu'elle te voit avec un gars, et qu'elle te demande:
"Gars, c'est ton pénis la bas hein?", ca va te plaire? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | sassy a écrit: | Je ne vois pas en quoi tu as mal parlé franchement, surtout que c un djo avec qui tu as l habitude de taper les divers et avec qui tu dois certainement avoir un certain language que seul les potes ont entre eux, raison pour laquelle tu lui as ask ca de cette manière. En plus si ctait sa femme popoh comme il tell, tu l aurait su depuis non? |
Si tu marches avec une de tes amies et qu'elle te voit avec un gars, et qu'elle te demande:
"Gars, c'est ton pénis la bas hein?", ca va te plaire? |
Waddle, esseu la go a alors ya quand elan a tell ca a son ami?
Tant que le pote d un gar avec qui j ai une certaine relation ne came pas directement a moi me call nchoutou, ca ne me pose aucun problème.
Et non ca ne me derangerais pas qu une pote avec qui j ai l habitude de taper des divers, sur les gars, les relations et autres me ask si un gar en particulier est mon penis parcequ elle a des doutes sur la facons dont ce dernier et moi nous comportons. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Na mi i di wanda hein!!! Hum! Ce n'est mm plus de l'ouverture d'esprit ça!
Mama nangai! et le respect de l'autre pers est ou?
Vous etes ts là: moi, moi, moi, lui/elle, lui/elle, lui/elle, nous,nous, nous!! Et la tierce personne! Son respect est ou?
Purée! Mieux je stay moi puritaine ou coincée!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Waddle a écrit: | sassy a écrit: | Je ne vois pas en quoi tu as mal parlé franchement, surtout que c un djo avec qui tu as l habitude de taper les divers et avec qui tu dois certainement avoir un certain language que seul les potes ont entre eux, raison pour laquelle tu lui as ask ca de cette manière. En plus si ctait sa femme popoh comme il tell, tu l aurait su depuis non? |
Tant que le pote d un gar avec qui j ai une certaine relation ne came pas directement a moi me call nchoutou, ca ne me pose aucun problème.
Et non ca ne me derangerais pas qu une pote avec qui j ai l habitude de taper des divers, sur les gars, les relations et autres me ask si un gar en particulier est mon penis parcequ elle a des doutes sur la facons dont ce dernier et moi nous comportons. |
Ok, donc toi et une de tes copines, vous pouvez appeler un gars "pénis"?
Moi qui pensait que seuls les garcons étaient sauvages.
2008 va vraiment vite hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | sassy a écrit: | Je ne vois pas en quoi tu as mal parlé franchement, surtout que c un djo avec qui tu as l habitude de taper les divers et avec qui tu dois certainement avoir un certain language que seul les potes ont entre eux, raison pour laquelle tu lui as ask ca de cette manière. En plus si ctait sa femme popoh comme il tell, tu l aurait su depuis non? |
2008 va vraiment vite hein... |
Laisse seulement... En plus c'est le boucan.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez les ways hein!Jussa vous bagarrez?
Gars Elan,le gars là a déjà call ta go que "ton nchoutou"? Si oui,il n'a pas raison de vexe,car c'est un code que vous avez établi entre potes,et il ne doit pas changer brusquement comme ça,sans d'abord te prévenir que gars,les choses ont changé,telle ou telle chose ce n'est plus possible(même si je trouve ça très dégradant et irrespectueux pour la go).
Mais je crois que sa réaction s'explique sans s'expliquer, par le fait qu'il est très amoureux de a copine et qu'il ne supporte pas à juste titre,qu'elle soit réduite à un minou...Moi non plus d'ailleurs. Ce type d'appellations,au même titre que le "my bitch" des américains,ou encore le "ma blonde" des canadiens,m'exaspère.Trop matcho,trop sexiste."Nchoutou" alors,ça fait trop vulgaire dis donc!Donc toi tu pouvais supporter qu'il call ta martiniquaise que ton "nchoutou"?Genre "Gars où est même ton nchoutou là,ça fait longueur que je ne la vois plus". Remplace un peu "nchoutou" par un mot de la "langue française", ou plutôt de la langue dite "cochonne"... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | sassy a écrit: | Je ne vois pas en quoi tu as mal parlé franchement, surtout que c un djo avec qui tu as l habitude de taper les divers et avec qui tu dois certainement avoir un certain language que seul les potes ont entre eux, raison pour laquelle tu lui as ask ca de cette manière. En plus si ctait sa femme popoh comme il tell, tu l aurait su depuis non? |
2008 va vraiment vite hein... |
ate vous allez me tuer de lap ici _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle et Haroun, sortez de mes oreilles, Comma!!! |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 3:07 pm Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Oui tu as mal do.
Parce que meme si tu ne savais pas que c'était sa go, quand tu le vois avec quelqu'une, ca peut meme etre son amie.
Et quand tu parles de l'amie de quelqu'un en disant "c'est ton ntchoutou", c'est très iresspectueux. Voire même dégradant. |
Thank you.
Il y'a lot d'expressions comme ca que je ne supporte pas.
Les trucs comme ''piner'' , '' baiser'' , ''c'est ton nchoutou'', ''bangala'' Bref toutes ces sales expressions vulgaires etc etc.. Ce sont des mots qui me rendent malade franchement. Ca m'enerve a tel point que je peux facilement arreter d'adresser la parole a qq1 pendant une periode de temps si il ne change pas de vocabulaire. |
HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANYWAY VENANT de TOI i'M NOT SURPRISE................................ _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Vous avez les ways hein!Jussa vous bagarrez?
Gars Elan,le gars là a déjà call ta go que "ton nchoutou"? Si oui,il n'a pas raison de vexe,car c'est un code que vous avez établi entre potes,et il ne doit pas changer brusquement comme ça,sans d'abord te prévenir que gars,les choses ont changé,telle ou telle chose ce n'est plus possible(même si je trouve ça très dégradant et irrespectueux pour la go).
Mais je crois que sa réaction s'explique sans s'expliquer, par le fait qu'il est très amoureux de a copine et qu'il ne supporte pas à juste titre,qu'elle soit réduite à un minou...Moi non plus d'ailleurs. Ce type d'appellations,au même titre que le "my bitch" des américains,ou encore le "ma blonde" des canadiens,m'exaspère.Trop matcho,trop sexiste."Nchoutou" alors,ça fait trop vulgaire dis donc!Donc toi tu pouvais supporter qu'il call ta martiniquaise que ton "nchoutou"?Genre "Gars où est même ton nchoutou là,ça fait longueur que je ne la vois plus". Remplace un peu "nchoutou" par un mot de la "langue française", ou plutôt de la langue dite "cochonne"... |
Nyango je wanda!! Ils st ts là entain de dire que cela n'a rien de choquant de "chosifier" un être humain!!
Moi je ne speack mmpas par rapport au gars, lui mm il chosifit les autres femmes non, c'est seulement pour le principe!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Waddle et Haroun, sortez de mes oreilles, Comma!!! |
Je suis deja sorti depuis non?
Je constate seulement que 2008 va loin, ou les femmes parlent encore plus mal que les hommes.
la vie c'est le ludo. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|