Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Esse le way ci est normal ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
jojo 11 a écrit:
mais la mere toi mm tu dis kil cause slt avec les filles la ca n'a rien avoir avec le fait d'etre serieux ou pas!! gars ne dessine pas le diable sur le mur. sil la nga la remarke ke son cho surfe sur les sites pr causer avec d'otres personnes ca ve dire kil trouve qqchose chez ses filles la ke sa nga n'a pas! soit elle le stresse qd il parle de ca soit elle n'ecoute pas. so they need to talk
Wouuuuh jojo, tu m'épatate...tu m'etomate...sans aucun doute tu as un bon chaud ki te Biiiiiip n ce moment. Bravo à celui là. (Je falla encore la bagarre)
Bien vu bien vu jojo. franchement je reste sans voix... Wink
Caroline je trouve ton intervention extraordinaire et je suis d'accord avec toi. Meuuuuh nooonnnn... C'est à dire que en tant que conseillère je parle de toi caro tu es géniale...la fille s'interroge pour savoir si elle fait de l'intérim... et toi super diplomate vandu heuuu vandame... tu lui réponds"peut-être bien" ça conforte son idée et ça réconforte "vachement". J'aimerai bien passer une journée avec une fille comme toi. ça me changera un peu.

Ton avis sur le sujet ?

H.a.R. Cool
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
salsa a écrit:
Wouuuuh jojo, tu m'épatate...tu m'etomate...sans aucun doute tu as un bon chaud ki te Biiiiiip n ce moment. Bravo à celui là. (Je falla encore la bagarre)
Caroline je trouve ton intervention extraordinaire et je suis d'accord avec toi. Meuuuuh nooonnnn... C'est à dire que en tant que conseillère je parle de toi caro tu es géniale...la fille s'interroge pour savoir si elle fait de l'intérim... et toi super diplomate vandu heuuu vandame... tu lui réponds"peut-être bien" ça conforte son idée et ça réconforte "vachement". J'aimerai bien passer une journée avec une fille comme toi. ça me changera un peu.

Ton avis sur le sujet ?

H.a.R. Cool
Il faut que tu mette tes lunettes et que tu relise les avis. AVIS DONNÉ Boxe
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
jojo 11 a écrit:
mais la mere toi mm tu dis kil cause slt avec les filles la ca n'a rien avoir avec le fait d'etre serieux ou pas!! gars ne dessine pas le diable sur le mur. sil la nga la remarke ke son cho surfe sur les sites pr causer avec d'otres personnes ca ve dire kil trouve qqchose chez ses filles la ke sa nga n'a pas! soit elle le stresse qd il parle de ca soit elle n'ecoute pas. so they need to talk

Rhoooooo Salsita, toi aussi. Comment tu jettes les projos sur Caro côe ça. Pô cool. Je crois que Caro a son popoh style de réponse, un peu le genre "moins une" tu vois norrrr...."moins une" j'étais hors sujet, "moins une" j'étais dans le pléonasme ect....Mais as i used to say: "l'important, c'est de participer"
Quant à Jojo, ben c'est le pragmatisme à l'état brut, elle sait mieux que quiconque qu'à tt moment, un 6 peut devenir un 9, une légitime une illégitime, ect...je pense que pour jojo-ma-star (n'oublies pas notre movie) un homme est par essence infidèle
c pour ça que je vais nuancer son propos qd elle dit qu'il falla les autres go pck il manque qq chose à la sienne.
Jojo maintenant que tu es une star, il faut être précise dans tes déclarations (la presse déforme tjrs les propos), il fallait dire: Un homme est par essence infidèle puisque les second bureaux existent , tu en sais qqchose Wink
Bref,
Revenons à notre palabre: plus je vois lis plus je me dis que la nga là ne doit pas laisser passer le tps. On est pas jeune et jolie tt sa vie....peut-être que.... Laughing Laughing
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Il est resté 3 ans avec une go avec qui ce n'était pas terrible au lit sans la tromper....mais c'est celle avec qui c'est le feu d'artifice au plumard qu'il va commencer?

Tu as les infos hein. Smile

mounasawa a écrit:
Et puis, le changement de comportement (allaer sur des sites, ect....) fait suite à leur first break, due à une incompatibilité d'humeur sévère entre la mère du djo et la nga. Avant, tout allait tr bien.

Donnes-nous alors tout l'histoire depuis la genese.
Magne

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Salsa parfois j'etonne les gens hein? laisse je grandis non? et j'apprends Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahaah Mounasawa
j'ai tjr dit ke tu ferai une bonne assistante personnelle weeee qd on est star fo etre entouree d'otre stars. beh didon..
non mais attends la mere esse l'hoe n'est pas alors deja infidele? moi je sais slt ke fait fait koi one day onday le djo va aller voir ailleurs mm si tu es le genre de femme kon voit slt ds les reves la cad parfaite Laughing
pr revenir o sujet du djo la je pense tje ke sil do les ways la sur le net c kil ve une liberte et il sait ke sil dit a sa go la elle ne vas pas accepter. alors je dirai a la go de lui dire de do un break juska ce kil sache ce kil ve et la ils pourront recommencer Cool
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ahahahaah Mounasawa
j'ai tjr dit ke tu ferai une bonne assistante personnelle weeee qd on est star fo etre entouree d'otre stars. beh didon..
non mais attends la mere esse l'hoe n'est pas alors deja infidele? moi je sais slt ke fait fait koi one day onday le djo va aller voir ailleurs mm si tu es le genre de femme kon voit slt ds les reves la cad parfaite Laughing
pr revenir o sujet du djo la je pense tje ke sil do les ways la sur le net c kil ve une liberte et il sait ke sil dit a sa go la elle ne vas pas accepter. alors je dirai a la go de lui dire de do un break juska ce kil sache ce kil ve et la ils pourront recommencer Cool

Hum, mami tu parles sans savoir: si c'est le break qu'il veut sans réussir à dder, il va mm break-dancer... Tu connais l'histoire de la cigale et la fourmi, non, lorsque la fourmi dit à la cigale (qui a d abord bien enjaillé avant d'être dans la jachère sèche): "eh bien danse maintenant...." Le djo là aussi va break-dancer Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
mounasawa a écrit:
Il est resté 3 ans avec une go avec qui ce n'était pas terrible au lit sans la tromper....mais c'est celle avec qui c'est le feu d'artifice au plumard qu'il va commencer?

Tu as les infos hein. Smile

mounasawa a écrit:
Et puis, le changement de comportement (allaer sur des sites, ect....) fait suite à leur first break, due à une incompatibilité d'humeur sévère entre la mère du djo et la nga. Avant, tout allait tr bien.

Donnes-nous alors tout l'histoire depuis la genese.

Happy Very Happy Je ne suis pas pigiste pour rien Wink J'ai tout les scoops les plus croustillants du moment, mounarazzi!

Disons que comme au début le gars, on va l'apl Mpom, était un peu un genre romantique là, et que la nga (disons mbonji) elle mm ne voulait pas trop solo dans une nouvelle histoire, ils ont d abord pris le tps de se connaitre. Au tout début, ct Mpom qui était le plus chaud. Petit à petit, Mbonji aussi s'est laissé séduire pour finir à plat ventre dans le ndolo
Voilà que la mère de Mpom et Mbonji s'engueulent au sujet d'un ndolé trop salé ( Laughing Laughing Je me comprends)
Depuis ce jour Mpom a complètement changé
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
alors je dirai a la go de lui dire de do un break juska ce kil sache ce kil ve et la ils pourront recommencer Cool

Ma cherie ca ne va pas marcher. Lui donner un break c'est le lancer direct dans les bras des gos du virtuel. On ne fait pas le chantage dans les histoires d'amour.
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Disons que comme au début le gars, on va l'apl Mpom, était un peu un genre romantique là, et que la nga (disons mbonji) elle mm ne voulait pas trop solo dans une nouvelle histoire, ils ont d abord pris le tps de se connaitre. Au tout début, ct Mpom qui était le plus chaud. Petit à petit, Mbonji aussi s'est laissé séduire pour finir à plat ventre dans le ndolo
Voilà que la mère de Mpom et Mbonji s'engueulent au sujet d'un ndolé trop salé ( Laughing Laughing Je me comprends)

Qu'ils aillent alors demander a leurs meres de remettre le ndole la au feu. Very Happy

Serieusement, si c'est une histoire liee a leurs parents ca devient complique. Les hommes sont tres respectueux des volontes de leur mere et si c'est la mere de Mpom qui lui a demande de mettre Mbonji de cote, eh bien ce n'est que par elle que Mbonji peut passer et c'est important qu'elle soit sincere sur ses sentiments.
nono

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 6:47 pm    Sujet du message: HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Répondre en citant

F**k U a écrit:
Question H.S: Ceux qui ecrivent toujours en majuscule c' est un probleme de clavier, la premiere fois que vous utilisez un, ou alors un manque de savoir-vivre ? Cool

C'EST UN MANQUE de QUOI FAIRE..............................>>>>>>>>>>
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
mounasawa a écrit:

Qu'ils aillent alors demander a leurs meres de remettre le ndole la au feu. Very Happy

Serieusement, si c'est une histoire liee a leurs parents ca devient complique. Les hommes sont tres respectueux des volontes de leur mere et si c'est la mere de Mpom qui lui a demande de mettre Mbonji de cote, eh bien ce n'est que par elle que Mbonji peut passer et c'est important qu'elle soit sincere sur ses sentiments.

Pour être tt à fait franche, les parents ne peuvent être tenus pour responsable de l'échec du couple dont je parle, mm s'il est vrai que les palabas ont commencé à ce moment là. Ce n'est pas la mère de Mpom qui surfe sur les sites là, par ex...
Peut-être mm que l'embrouille avec la mater était un signe (au sens biblique du terme) puisque côe l'a tr justement souligné jojo11 Mpom veut encore enjailler les joies du célibat (mais sans les désavantages off course)
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Re: Esse le way ci est normal ? Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Famille oh pardon, je wanda sur un way bizarre qu'on veut me faire croire normal, ca'a dire on veu me faire croire que l'essence peut éteindre le feu.
J'aurai tout entendu en Mbeng, mais ça c'est fort. D'autant plus fort que j'ai même trouvé ça "un temps" (court, mais un temps qd mm Rolling Eyes ) normal:

Voilà, c'est l'histoire d'un djo et d'une nga qui sont en plein renouveau de ndolo après une histoire en dents de scie. Bon, chacun a sorti sa part de reproches, "tout le monde il est réconcilié", "tout le monde il va bien", "tout le monde il est content" côe on dit.
Voilà que la djo annonce à la go, après lui avoir dit la semaine précédente le contraire, qu'il continue de surfer activement sur des sites "à caractère social" pour rester dans l'euphémisme (mais qui sont en fait des sites de rencontres type netlog, adopteunmec.com (sisi, ça existe!) et j'en passe...),
parce que c'est devenu une habitude,
pck comme elle n'a pas le tps pour lui en semaine , il s'ennuie dc ça lui passe le tps
Et puis d'abord, il ne rencontre personne, c'est juste pour causer (causer de quoi Rolling Eyes tsssssssssssssum
Et puis, aprés tt la nga, elle aussi, passe son tps sur des sites (oui , mais Beri c'est pas pareil, c'est la famille...Esse on kiép avec ses frères? Revenons sur ton cas Evil or Very Mad )

Bref, que faut-il en penser? Quel est le degré de "sériosité" de ce gars?
Est-ce si anodin que ça?

Les sistas, les brothas, Vous même venez me dire pardon...

J'ai toujours pensé que les histoires des hommes et des femmes étaient les plus compliquées sur cette terre.

a mon avis, une histoire qui connait trop de dents de scie, n'est pas viable surtout si l'engagement n'est pas n'est pas établit !

Sincèrement je ne vois pas trop ce que la fille reproche au gars ? Elle avoue elle meme n'avoir pas de temps pour lui ! Est ce en retour de son indifférence à son égard ? Quand on aime on doit pouvoir faire de grandes concessions, ce n'est pas toujours facile, mais c'est un choix qui s'imposent si on veut que ça marche, l'un des conjoints ne doit pas faire son orgueilleux car si tout deux le sont, c'est foutu d'avance ! Dans certains couples, c'est la fee qui fera le premier et dans d'autres c'est l'hoe. Dans ce couple dont tu parles, qui fera le premier pas ? a mon avis c'est la fee. Au début de leur relation elle n'était pas trop "in", donc c'est à son tour, si elle veut que ça marche de rendre le gars"in".

Autre chose; les sites de rencontre fonctionnent un peu comme la drogue, il est difficile de s'en défaire quand on y a justement fait des rencontres meme si elles demeurent virtuelles, elles peuvent etre très forte. Moi je pense que le mec n'est pas à blamer mais à comprendre, tout le monde ne vit pas sollitude de la meme façon. Lui a trouvé ces sites pour passer le temps et elle à continuer de bosser comme si de rien n'était. Et là elle en a marre ce qui est normal, maintenant la question à se poser est de savoir quelle action vais-je entreprendre pour ramener mon hoe à la "maison"? Que devrais-je faire ? Quelles solutions ai-je ? Le mal est sans doute identifié, mais il faut bien s'assurer que c'est bel et bien le mal réel et non une façade afin de mieux le circonscrire.

En ce qui concerne les belles-mères, c'est connu ce n'est jamais facile. Les apparences peuvent etre trompeuses, elle ont toujours un mauvais role dans le couple de leur enfant garcon. Ma philosophie pour elle des fois c'est que rien n'est éternel, meme pas elle !. Les gentilles belles mamans existent mais ne courrent pas les rues !

En bref, pour répondre à la question first du topic, je dirai je ne vois rien d'anormal dans ce que tu décris et rien de normal, juste un couple en difficultés comme un tas de couples. So dis à cette fille si tu la connais de se bouger, d'un sens ou dans un autre, mais qu'elle se bouge un peu.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Re: Esse le way ci est normal ? Répondre en citant

Mell a écrit:
mounasawa a écrit:
Famille oh pardon, je wanda sur un way bizarre qu'on veut me faire croire normal, ca'a dire on veu me faire croire que l'essence peut éteindre le feu.
J'aurai tout entendu en Mbeng, mais ça c'est fort. D'autant plus fort que j'ai même trouvé ça "un temps" (court, mais un temps qd mm Rolling Eyes ) normal:

Voilà, c'est l'histoire d'un djo et d'une nga qui sont en plein renouveau de ndolo après une histoire en dents de scie. Bon, chacun a sorti sa part de reproches, "tout le monde il est réconcilié", "tout le monde il va bien", "tout le monde il est content" côe on dit.
Voilà que la djo annonce à la go, après lui avoir dit la semaine précédente le contraire, qu'il continue de surfer activement sur des sites "à caractère social" pour rester dans l'euphémisme (mais qui sont en fait des sites de rencontres type netlog, adopteunmec.com (sisi, ça existe!) et j'en passe...),
parce que c'est devenu une habitude,
pck comme elle n'a pas le tps pour lui en semaine , il s'ennuie dc ça lui passe le tps
Et puis d'abord, il ne rencontre personne, c'est juste pour causer (causer de quoi Rolling Eyes tsssssssssssssum
Et puis, aprés tt la nga, elle aussi, passe son tps sur des sites (oui , mais Beri c'est pas pareil, c'est la famille...Esse on kiép avec ses frères? Revenons sur ton cas Evil or Very Mad )

Bref, que faut-il en penser? Quel est le degré de "sériosité" de ce gars?
Est-ce si anodin que ça?

J'ai toujours pensé que les histoires des hommes et des femmes étaient les plus compliquées sur cette terre.

a mon avis, une histoire qui connait trop de dents de scie, n'est pas viable surtout si l'engagement n'est pas n'est pas établit !

Sincèrement je ne vois pas trop ce que la fille reproche au gars ? Elle avoue elle meme n'avoir pas de temps pour lui ! Est ce en retour de son indifférence à son égard ? Quand on aime on doit pouvoir faire de grandes concessions, ce n'est pas toujours facile, mais c'est un choix qui s'imposent si on veut que ça marche, l'un des conjoints ne doit pas faire son orgueilleux car si tout deux le sont, c'est foutu d'avance ! Dans certains couples, c'est la fee qui fera le premier et dans d'autres c'est l'hoe. Dans ce couple dont tu parles, qui fera le premier pas ? a mon avis c'est la fee. Au début de leur relation elle n'était pas trop "in", donc c'est à son tour, si elle veut que ça marche de rendre le gars"in".

Autre chose; les sites de rencontre fonctionnent un peu comme la drogue, il est difficile de s'en défaire quand on y a justement fait des rencontres meme si elles demeurent virtuelles, elles peuvent etre très forte. Moi je pense que le mec n'est pas à blamer mais à comprendre, tout le monde ne vit pas sollitude de la meme façon. Lui a trouvé ces sites pour passer le temps et elle à continuer de bosser comme si de rien n'était. Et là elle en a marre ce qui est normal, maintenant la question à se poser est de savoir quelle action vais-je entreprendre pour ramener mon hoe à la "maison"? Que devrais-je faire ? Quelles solutions ai-je ? Le mal est sans doute identifié, mais il faut bien s'assurer que c'est bel et bien le mal réel et non une façade afin de mieux le circonscrire.

En ce qui concerne les belles-mères, c'est connu ce n'est jamais facile. Les apparences peuvent etre trompeuses, elle ont toujours un mauvais role dans le couple de leur enfant garcon. Ma philosophie pour elle des fois c'est que rien n'est éternel, meme pas elle !. Les gentilles belles mamans existent mais ne courrent pas les rues !

En bref, pour répondre à la question first du topic, je dirai je ne vois rien d'anormal dans ce que tu décris et rien de normal, juste un couple en difficultés comme un tas de couples. So dis à cette fille si tu la connais de se bouger, d'un sens ou dans un autre, mais qu'elle se bouge un peu.

Coucou miss. Je crois que je vais directement dire à la nga de venir lire la bible-coran-thorah que tu viens d'écrire.
Ce que tu dis est (comme toujours) plein de sagesse. C'est vrai qu'il faut faire des efforts pour qu'un couple fonctionne, mais côe tu l'as toi mm admis au début (cf, en gras) il faut qu'il y ait engagement. Engagement sérieux, pas la qualité d'engagement kon prend pour rassurer l'autre alors qu'on est pas dedans.
Tu as bien parlé, ma chérie. Comme toujours Wink
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mounasawa, toi qui connait bien ce couple, ne penses tu pas que le manque d''engagement du gars viennet d'un impact de sa mère ? Si oui, alors il faut juste garder patience !

Very Happy Assia pour la bible que j'ai écrite précédemment !
Magne

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
jojo 11 a écrit:
alors je dirai a la go de lui dire de do un break juska ce kil sache ce kil ve et la ils pourront recommencer Cool

Ma cherie ca ne va pas marcher. Lui donner un break c'est le lancer direct dans les bras des gos du virtuel. On ne fait pas le chantage dans les histoires d'amour.
kel fasse alors comment? kel stay la a soufrir alors ke le djo s'envoie en l'air avec les ngas sur le net?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Mounasawa, toi qui connait bien ce couple, ne penses tu pas que le manque d''engagement du gars viennet d'un impact de sa mère ? Si oui, alors il faut juste garder patience !

Very Happy Assia pour la bible que j'ai écrite précédemment !

Wéééééééééé Mell, tu avais pourtant bien parlé jussa présent, how tu gates tout côe ça?
la valeur n'attend pas le nombre des années, tu sais. Toi mm tu l'as dit, une personne qui est addict, il lui en faudra du temps pour s'en sortir. la go doit rester là, à attendre une improbable remise en cause, alors que ses plus belles années défilent et que d'autres djos sont prêts, eux, à s'engager plus sérieusement , à avoir une relation plus respectueuse?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Happy a écrit:
jojo 11 a écrit:

kel fasse alors comment? kel stay la a soufrir alors ke le djo s'envoie en l'air avec les ngas sur le net?

Jojo, c'est toi qui know, c'est la question que je viens de poser en haut

MM côe je respecte le sens de la diplomatie de Mell et de Happy (hum, les mariages doivent durer dans vos familles deh. J'imagine les conseils de famille), je ne sais pas si dans le cas de figure de la nga, à plus de 25 ans, avec les responsabilités qui sont les siennes, son passé, son vécu, je sais pas si elle pourra endurer longtemps (puisqu'il s'agit de laisser le temps au djo) cette situation
Barth

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 9:39 am    Sujet du message: Re: Esse le way ci est normal ? Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Barth a écrit:
mounasawa a écrit:
Tu vois le mal partout...

Si j'avais crée le post "j'ai trouvé mon gars au lit avec une autre go", tu aurais été capable de me lacher un laconique:

"oh toi aussi, fo partager, vous êtes 2 fois plus nombreuses que les hommes, les autres go aussi vont faire how?" Rolling Eyes

Hum, en tt cas.... Laughing
Au final t'es beaucoup plus Camer que ce que tu voulais nous faire croire dans l'ancien forum...
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 11:20 am    Sujet du message: Re: Esse le way ci est normal ? Répondre en citant

Barth a écrit:
mounasawa a écrit:
Barth a écrit:
mounasawa a écrit:
Tu vois le mal partout...

Si j'avais crée le post "j'ai trouvé mon gars au lit avec une autre go", tu aurais été capable de me lacher un laconique:

"oh toi aussi, fo partager, vous êtes 2 fois plus nombreuses que les hommes, les autres go aussi vont faire how?" Rolling Eyes

Hum, en tt cas.... Laughing
Au final t'es beaucoup plus Camer que ce que tu voulais nous faire croire dans l'ancien forum...

Manifestement, tu sais plus de choses sur moi que je n'en sais sur toi, puisque tu ne te connectais pas sous ce pseudo dans l'ancien forum....Tu veux pas réequiliber les choses et me donner ton ancien pseudo, mm par mp?
Wink on est camer ou on l'est pas...ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'être aussi français, américains, serbo-croate, japonais, ect...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: