Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Parfum "naturel" ou "surnaturel" ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Dc l'homme pue naturellement koi?
Parceque en lisant vos interventions, le déo ou le parfum semblent être les conditions siné quanone pr sentir bon!

Le savon et/ou le lait de toilette suffisent déjà !

Oui,l'homme pue naturellement,l'homme avec grand H même!S'il ne se lave pas,ne se rase pas,ne se désodorise pas etc.Mais l'homme avec petit h c'est une autre paire de manches! Surprised Laughing Laughing Laughing Déo ou je fais un massacre! Laughing

Sûrement par le passé c'était envisageable qu'un homme ne mette pas de déo,puisque ça n'existait pas. Mais moi je suis née dans une ère où le déo existait déjà,donc je ne peux pas faire autrement que de le plébisciter...Pour moi c'est carrément naturel qu'un homme sentent bon,parceque je n'ai jamais connu ce que c'est qu'un homme qui ne sent pas bon.Surement,si j'étais née avant l'invention du déo,j'aurais vénéré l'odeur du mâle!Mais bon...!Je suis née après! Laughing Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre de toi bro.. Very Happy
Enfin bref,pour moi c'est déo ou rien! Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
F**k U a écrit:
Soulmia tu crees deja les topics plus que tu ne postes mm Cool

Et toi tu postes plus de useless reactions que de useful.

Si c'est toujours l'amour la, a beg que la go la te barre hein,parce que tu vas nous faire Buzzer le serveur. Shocked

Hahaha!Bess you are a special case! Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Merrrrrrrrrrrrrdooooooo!Fokiou traduit moi ta phrase là en français terre à terre stp,je suis complètement larguée! Shocked Maffffffffffff!Go dormir,tu es fatigué! Laughing Laughing Laughing Laughing

moi mm g pa compris ce que g ecrit la hein, je " philosophais" seulement Soulmia Confused Cool

Laisse alors la philo aux autres répé,continue de faire dans l'humour Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"??? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilisent pas de déo?

S'il sent bon sans deo, pkoi pas? Ou il va faire cmt pr sentir bon sans, je ne know pas. Mais il y'a les extraterrestres ici dehors dc peut-etre que c possible.

Mais s'il poum sans le deo, c ce que je ne pourrai pas supporter. S'il veut me tuer il me tue une fois, au lieu de me finir petit a petit avec les odeurs... Confused Rolling Eyes

Mais on est ou la??
Ils disent qu'ils veulent se sentir viriles? Ca donne l'argent? Rolling Eyes

Laughing Diddy tu m'as finie seument!Qu'il te tue comment?Avec les petites odeurs? Shocked Donc à petit feu quoi!Poison lent..! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Je vote le compromis:
déo (+ douche)le matin, déo (+ lingette) l'aprés midi avant de se voir et naturel d'ici le soir

Présenté comme ça effectivement,ça me parait très négociable... Smile
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
toutes les fois ke je sors je met un deo et dependant des situtations je mets un parfum.

Mais avant ct pas le cas jusqu'a un nga m'a convaincu et de from Be-nga dit ke je sens bon Embarassed

je pense ke le pb c ke les djo devrait comprendre la necessite. nous le shoes on aime le nga ki sentent bont ki ont la peau douce et bla..bla..bla mais nous ignorons ke elles aussi aiment ca. Confused

Ah mof!Voici quelqu'un qui connait!tu es quand même intéressant parfois hein mbom!!! Very Happy Moi j'aime "renifler" mon chéri doucement,donc obligé il faut qu'il sente bon na wéti! Very Happy
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"??? Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Caa'dire que je connais un gars au pays qui ne met jamais,je dis bien jamais de déo.J'en connais un autre ici en France. Leurs arguments? Ils veulent sentir le mâle,la brute quoi. Il veulent "sentir l'homme" comme ils disent! Confused Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilise pas de déo? Et vous les mecs,est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont anti déo par souci de rester "viriles" soi disant? Rolling Eyes En clair,est-ce que vous aimez que ça pue ou alors que ça sente bon? Laughing Sinon,messieurs,est-ce que vous comprenez vos semblables qui se refusent à mettre des déos?Pourquoi?Êtes-vous concernés?Pouvez-vous nous donner vos motivations? Moi je reviens répondre demain,mon lit m'appelle... Cool

Bonjour, prière d'écrire en majuscule, les noms des déos qu'il faut utiliser de préférence,car j'essaie avec beaucoup de difficultés de me lancer depuis quelques années.Auriez-vous des conseils à me donner?

Merci de votre compréhension.

Cordialement, le Webmaster

Ok webmassa,toi même tu sais que c'est la famille,on va voir ce qu'on peut faire pour toi.Ici on se serre les coudes comme tu le sais. Commence déjà par AXE (tout le monde connaît son effet, Rexona for men (Ca sent diablement bon,c'est envoutant),etc...Mais n'utilise surtout pas BRUT de Fabergé,cette odeur me donne la gerbe à force de l'avoir sentie! Confused Non,ne me remercie pas cher webmassa,c'est vraiment la famille... Very Happy
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Jamais sans son déo! J'aime bien l'odeur naturelle de l'hoe, mais le déo n'empeche pas de garder son odeur,ce n'est pas un parfum! Si il met un déo c surtt par rapport à la sueur non?

Nan nan nan nan, un déo ou je fais un malheur!!

Nessaaaaaaaa la mère!!!?Je wanda!Jamais sans son déo vraiment! Very Happy Very Happy Very Happy
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
moi j'aime l'odeur de mon homme, naturel.je lui trouve une certaine félinité quand il transpire après le sport(sérieux! Smile ),ça ne pue pas, c'est son odeur! mais quand on sort il se parfume.
a choisir je préfère son odeur naturellle.

Il parait qu'une certaine étude scientifique a démontré que la sueur était un facteur "agravant" de désir,ça doit être pour ça! Laughing Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"??? Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Webmaster a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Caa'dire que je connais un gars au pays qui ne met jamais,je dis bien jamais de déo.J'en connais un autre ici en France. Leurs arguments? Ils veulent sentir le mâle,la brute quoi. Il veulent "sentir l'homme" comme ils disent! Confused Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilise pas de déo? Et vous les mecs,est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont anti déo par souci de rester "viriles" soi disant? Rolling Eyes En clair,est-ce que vous aimez que ça pue ou alors que ça sente bon? Laughing Sinon,messieurs,est-ce que vous comprenez vos semblables qui se refusent à mettre des déos?Pourquoi?Êtes-vous concernés?Pouvez-vous nous donner vos motivations? Moi je reviens répondre demain,mon lit m'appelle... Cool

Bonjour, prière d'écrire en majuscule, les noms des déos qu'il faut utiliser de préférence,car j'essaie avec beaucoup de difficultés de me lancer depuis quelques années.Auriez-vous des conseils à me donner?

Ok webmassa,toi même tu sais que c'est la famille,on va voir ce qu'on peut faire pour toi.Ici on se serre les coudes comme tu le sais. Commence déjà par AXE (tout le monde connaît son effet, Rexona for men (Ca sent diablement bon,c'est envoutant),etc...Mais n'utilise surtout pas BRUT de Fabergé,cette odeur me donne la gerbe à force de l'avoir sentie! Confused Non,ne me remercie pas cher webmassa,c'est vraiment la famille... Very Happy

Chococam de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Soul tu es Unique! Laughing Laughing Assia hein Webmassa...mais comme je t'aime beaucoup la,je ne te conseillerai pas le Axe Sinon tu risquerais de causer les " boom chica wahwah" partout
Laughing Laughing
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
lafrik1 a écrit:
Parceque en lisant vos interventions, le déo ou le parfum semblent être les conditions siné quanone pr sentir bon!

Oui,l'homme pue naturellement,l'homme avec grand H même!S'il ne se lave pas,ne se rase pas,ne se désodorise pas etc.Mais l'homme avec petit h c'est une autre paire de manches! Surprised Laughing Laughing Laughing Déo ou je fais un massacre! Laughing

Ahahah toi tu me gagnes seulement!, l'[b]ho
omme c'est une autre paire lol
Une boe douche avec un bon lait de toilette peut faire l'affaire.
Pas besoin de déo ou de parfum.
[/b]

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 7:19 pm    Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
lafrik1 a écrit:

Ahahah toi tu me gagnes seulement!, l'[b]ho
omme c'est une autre paire lol
Une boe douche avec un bon lait de toilette peut faire l'affaire.
Pas besoin de déo ou de parfum.
[/b]

Un bon lait de toilette peut faire l'affaire en effet,à condition de prendre assez de douches de n'être pas trop velu et de pas trop transpirer... Smile
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Re: Parfum "naturel" ou "surnaturel" ? Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Caa'dire que je connais un gars au pays qui ne met jamais,je dis bien jamais de déo.J'en connais un autre ici en France. Leurs arguments? Ils veulent sentir le mâle,la brute quoi. Il veulent "sentir l'homme" comme ils disent! Confused Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilisent pas de déo? Et vous les mecs,est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont anti déo par souci de rester "viriles" soi disant? Rolling Eyes En clair,est-ce que vous aimez que ça pue ou alors que ça sente bon? Laughing Sinon,messieurs,est-ce que vous comprenez vos semblables qui se refusent à mettre des déos?Pourquoi?Êtes-vous concernés?Pouvez-vous nous donner vos motivations? Moi je reviens répondre demain,mon lit m'appelle... Cool

deo ou pas ou est la différence noon? l'important c'est que la personne se wash,mais bon c est vrai que c est toujours bien de se parfumer ou de mettre une eau de toilette,surtout pour des personnes qui transpirent bcp Very Happy

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recette de grand-mère, aux filles comme au garçons. Pendant la douche, frottez-vous tout le corps avec du citron(vert ou jaune peut importe), insistez sur les aiselles et les parties intimes(oui je sais, ca piiiiique, mais c'est un mal pour un bien). Vous pourrez vous passer du déodorant sans craindre une odeur corporelle et gagnerez en plus une peau douce. Si non, de grâce déodorant car c'est insupportable, surtout l'odeur de transpiration des garçons.

Epictète
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Recette de grand-mère, aux filles comme au garçons. Pendant la douche, frottez-vous tout le corps avec du citron(vert ou jaune peut importe)

Et qui achete le citron la? Smile

lorna075 a écrit:
Si non, de grâce déodorant car c'est insupportable, surtout l'odeur de transpiration des garçons.

Moi je ne supporte plus. Quand quelqu'un s'approche de moi et sent le "naturel" je lui dis cash d'aller se laver. Et pas doucement hein? Very Happy Le plus fort tu le dis le plus de chances il y a qu'il court le faire.

Ca c'est la recette de mon boss, et ca a produt 100% de reussite au bureau jusqu'a present.
Magne

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Happy Joel loooooooooool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Merrrrrrrrrrrrrdooooooo!Fokiou traduit moi ta phrase là en français terre à terre stp,je suis complètement larguée! Shocked Maffffffffffff!Go dormir,tu es fatigué! Laughing Laughing Laughing Laughing

moi mm g pa compris ce que g ecrit la hein, je " philosophais" seulement Soulmia Confused Cool

Laisse alors la philo aux autres répé,continue de faire dans l'humour Laughing Laughing Laughing

tu me chasses pourquoi ? Tire la langue
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 2:13 am    Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"??? Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Webmaster a écrit:
Soulrebelle a écrit:

tu as chassé mon sommeil avec ca Laughing Laughing
waaaaaaaaa mes cotelettes eeeee
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"??? Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Webmaster a écrit:
Soulrebelle a écrit:

tu tell que ca te gui la gerbe que èsseu quand il va pout ca sur lui c'est pour te kièp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: