Dc l'homme pue naturellement koi?
Parceque en lisant vos interventions, le déo ou le parfum semblent être les conditions siné quanone pr sentir bon!
Le savon et/ou le lait de toilette suffisent déjà !
Oui,l'homme pue naturellement,l'homme avec grand H même!S'il ne se lave pas,ne se rase pas,ne se désodorise pas etc.Mais l'homme avec petit h c'est une autre paire de manches! Déo ou je fais un massacre!
Sûrement par le passé c'était envisageable qu'un homme ne mette pas de déo,puisque ça n'existait pas. Mais moi je suis née dans une ère où le déo existait déjà,donc je ne peux pas faire autrement que de le plébisciter...Pour moi c'est carrément naturel qu'un homme sentent bon,parceque je n'ai jamais connu ce que c'est qu'un homme qui ne sent pas bon.Surement,si j'étais née avant l'invention du déo,j'aurais vénéré l'odeur du mâle!Mais bon...!Je suis née après! Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre de toi bro..
Enfin bref,pour moi c'est déo ou rien!
Soulmia tu crees deja les topics plus que tu ne postes mm
Merrrrrrrrrrrrrdooooooo!Fokiou traduit moi ta phrase là en français terre à terre stp,je suis complètement larguée! Maffffffffffff!Go dormir,tu es fatigué!
moi mm g pa compris ce que g ecrit la hein, je " philosophais" seulement Soulmia
Laisse alors la philo aux autres répé,continue de faire dans l'humour
Posté le: Tue Sep 30, 2008 4:01 pm Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"???
DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilisent pas de déo?
S'il sent bon sans deo, pkoi pas? Ou il va faire cmt pr sentir bon sans, je ne know pas. Mais il y'a les extraterrestres ici dehors dc peut-etre que c possible.
Mais s'il poum sans le deo, c ce que je ne pourrai pas supporter. S'il veut me tuer il me tue une fois, au lieu de me finir petit a petit avec les odeurs...
Mais on est ou la??
Ils disent qu'ils veulent se sentir viriles? Ca donne l'argent?
Diddy tu m'as finie seument!Qu'il te tue comment?Avec les petites odeurs? Donc à petit feu quoi!Poison lent..!
toutes les fois ke je sors je met un deo et dependant des situtations je mets un parfum.
Mais avant ct pas le cas jusqu'a un nga m'a convaincu et de from Be-nga dit ke je sens bon
je pense ke le pb c ke les djo devrait comprendre la necessite. nous le shoes on aime le nga ki sentent bont ki ont la peau douce et bla..bla..bla mais nous ignorons ke elles aussi aiment ca.
Ah mof!Voici quelqu'un qui connait!tu es quand même intéressant parfois hein mbom!!! Moi j'aime "renifler" mon chéri doucement,donc obligé il faut qu'il sente bon na wéti!
Posté le: Tue Sep 30, 2008 4:15 pm Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"???
Webmaster a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Caa'dire que je connais un gars au pays qui ne met jamais,je dis bien jamais de déo.J'en connais un autre ici en France. Leurs arguments? Ils veulent sentir le mâle,la brute quoi. Il veulent "sentir l'homme" comme ils disent! Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilise pas de déo? Et vous les mecs,est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont anti déo par souci de rester "viriles" soi disant? En clair,est-ce que vous aimez que ça pue ou alors que ça sente bon? Sinon,messieurs,est-ce que vous comprenez vos semblables qui se refusent à mettre des déos?Pourquoi?Êtes-vous concernés?Pouvez-vous nous donner vos motivations? Moi je reviens répondre demain,mon lit m'appelle...
Bonjour, prière d'écrire en majuscule, les noms des déos qu'il faut utiliser de préférence,car j'essaie avec beaucoup de difficultés de me lancer depuis quelques années.Auriez-vous des conseils à me donner?
Merci de votre compréhension.
Cordialement, le Webmaster
Ok webmassa,toi même tu sais que c'est la famille,on va voir ce qu'on peut faire pour toi.Ici on se serre les coudes comme tu le sais. Commence déjà par AXE (tout le monde connaît son effet, Rexona for men (Ca sent diablement bon,c'est envoutant),etc...Mais n'utilise surtout pas BRUT de Fabergé,cette odeur me donne la gerbe à force de l'avoir sentie! Non,ne me remercie pas cher webmassa,c'est vraiment la famille...
Jamais sans son déo! J'aime bien l'odeur naturelle de l'hoe, mais le déo n'empeche pas de garder son odeur,ce n'est pas un parfum! Si il met un déo c surtt par rapport à la sueur non?
Nan nan nan nan, un déo ou je fais un malheur!!
Nessaaaaaaaa la mère!!!?Je wanda!Jamais sans son déo vraiment!
moi j'aime l'odeur de mon homme, naturel.je lui trouve une certaine félinité quand il transpire après le sport(sérieux! ),ça ne pue pas, c'est son odeur! mais quand on sort il se parfume.
a choisir je préfère son odeur naturellle.
Il parait qu'une certaine étude scientifique a démontré que la sueur était un facteur "agravant" de désir,ça doit être pour ça!
Posté le: Tue Sep 30, 2008 4:23 pm Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"???
Soulrebelle a écrit:
Webmaster a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Caa'dire que je connais un gars au pays qui ne met jamais,je dis bien jamais de déo.J'en connais un autre ici en France. Leurs arguments? Ils veulent sentir le mâle,la brute quoi. Il veulent "sentir l'homme" comme ils disent! Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilise pas de déo? Et vous les mecs,est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont anti déo par souci de rester "viriles" soi disant? En clair,est-ce que vous aimez que ça pue ou alors que ça sente bon? Sinon,messieurs,est-ce que vous comprenez vos semblables qui se refusent à mettre des déos?Pourquoi?Êtes-vous concernés?Pouvez-vous nous donner vos motivations? Moi je reviens répondre demain,mon lit m'appelle...
Bonjour, prière d'écrire en majuscule, les noms des déos qu'il faut utiliser de préférence,car j'essaie avec beaucoup de difficultés de me lancer depuis quelques années.Auriez-vous des conseils à me donner?
Ok webmassa,toi même tu sais que c'est la famille,on va voir ce qu'on peut faire pour toi.Ici on se serre les coudes comme tu le sais. Commence déjà par AXE (tout le monde connaît son effet, Rexona for men (Ca sent diablement bon,c'est envoutant),etc...Mais n'utilise surtout pas BRUT de Fabergé,cette odeur me donne la gerbe à force de l'avoir sentie! Non,ne me remercie pas cher webmassa,c'est vraiment la famille...
Chococam de lap Soul tu es Unique! Assia hein Webmassa...mais comme je t'aime beaucoup la,je ne te conseillerai pas le Axe Sinon tu risquerais de causer les " boom chica wahwah" partout _________________
Parceque en lisant vos interventions, le déo ou le parfum semblent être les conditions siné quanone pr sentir bon!
Oui,l'homme pue naturellement,l'homme avec grand H même!S'il ne se lave pas,ne se rase pas,ne se désodorise pas etc.Mais l'homme avec petit h c'est une autre paire de manches! Déo ou je fais un massacre!
Ahahah toi tu me gagnes seulement!, l'[b]hoomme c'est une autre paire lol
Une boe douche avec un bon lait de toilette peut faire l'affaire.
Pas besoin de déo ou de parfum.
[/b] _________________
Ahahah toi tu me gagnes seulement!, l'[b]hoomme c'est une autre paire lol
Une boe douche avec un bon lait de toilette peut faire l'affaire.
Pas besoin de déo ou de parfum.
[/b]
Un bon lait de toilette peut faire l'affaire en effet,à condition de prendre assez de douches de n'être pas trop velu et de pas trop transpirer...
Posté le: Tue Sep 30, 2008 8:32 pm Sujet du message: Re: Parfum "naturel" ou "surnaturel" ?
Soulrebelle a écrit:
Caa'dire que je connais un gars au pays qui ne met jamais,je dis bien jamais de déo.J'en connais un autre ici en France. Leurs arguments? Ils veulent sentir le mâle,la brute quoi. Il veulent "sentir l'homme" comme ils disent! Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilisent pas de déo? Et vous les mecs,est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont anti déo par souci de rester "viriles" soi disant? En clair,est-ce que vous aimez que ça pue ou alors que ça sente bon? Sinon,messieurs,est-ce que vous comprenez vos semblables qui se refusent à mettre des déos?Pourquoi?Êtes-vous concernés?Pouvez-vous nous donner vos motivations? Moi je reviens répondre demain,mon lit m'appelle...
deo ou pas ou est la différence noon? l'important c'est que la personne se wash,mais bon c est vrai que c est toujours bien de se parfumer ou de mettre une eau de toilette,surtout pour des personnes qui transpirent bcp _________________
Recette de grand-mère, aux filles comme au garçons. Pendant la douche, frottez-vous tout le corps avec du citron(vert ou jaune peut importe), insistez sur les aiselles et les parties intimes(oui je sais, ca piiiiique, mais c'est un mal pour un bien). Vous pourrez vous passer du déodorant sans craindre une odeur corporelle et gagnerez en plus une peau douce. Si non, de grâce déodorant car c'est insupportable, surtout l'odeur de transpiration des garçons. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Recette de grand-mère, aux filles comme au garçons. Pendant la douche, frottez-vous tout le corps avec du citron(vert ou jaune peut importe)
Et qui achete le citron la?
lorna075 a écrit:
Si non, de grâce déodorant car c'est insupportable, surtout l'odeur de transpiration des garçons.
Moi je ne supporte plus. Quand quelqu'un s'approche de moi et sent le "naturel" je lui dis cash d'aller se laver. Et pas doucement hein? Le plus fort tu le dis le plus de chances il y a qu'il court le faire.
Ca c'est la recette de mon boss, et ca a produt 100% de reussite au bureau jusqu'a present. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Wed Oct 01, 2008 2:10 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Soulmia tu crees deja les topics plus que tu ne postes mm
Merrrrrrrrrrrrrdooooooo!Fokiou traduit moi ta phrase là en français terre à terre stp,je suis complètement larguée! Maffffffffffff!Go dormir,tu es fatigué!
moi mm g pa compris ce que g ecrit la hein, je " philosophais" seulement Soulmia
Laisse alors la philo aux autres répé,continue de faire dans l'humour
tu me chasses pourquoi ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Wed Oct 01, 2008 2:13 am Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"???
Soulrebelle a écrit:
Webmaster a écrit:
Soulrebelle a écrit:
tu as chassé mon sommeil avec ca
waaaaaaaaa mes cotelettes eeeee
_________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:39 pm Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"???
Soulrebelle a écrit:
Webmaster a écrit:
Soulrebelle a écrit:
tu tell que ca te gui la gerbe que èsseu quand il va pout ca sur lui c'est pour te kièp ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum