Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Les femmes noires sont trop complexées  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | je préfère moi ke les japonaises |
coe mon petit frere lui il a une prefence (asiatike ou japonaise)
ca je ne sais pas pourkoi... peu etre parce ke il regarde trop les MANGA.... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 3:55 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Les femmes noires sont trop complexées  |
 _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 4:09 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | Mbindaman a écrit: | je préfère moi ke les japonaises |
ca je ne sais pas pourkoi... peu etre parce ke il regarde trop les MANGA.... |
Chaine de television de lap.
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 5:52 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | Mbindaman a écrit: | je préfère moi ke les japonaises |
Que Mbinda regarde alors trop les MANGA?
Il faudrait donc que nos freres la se concentrent plus vers KOUAKOU et KIMBO. Peut-etre la ils vont preferer leurs soeurs africaines.
Caro, tt ce tps c toi qui avait le secret!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | caroline a écrit: | Mbindaman a écrit: | je préfère moi ke les japonaises |
Chaine de television de lap.
 |  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | caroline a écrit: | Mbindaman a écrit: | je préfère moi ke les japonaises |
Il faudrait donc que nos freres la se concentrent plus vers KOUAKOU et KIMBO. Peut-etre la ils vont preferer leurs soeurs africaines.
Caro, tt ce tps c toi qui avait le secret!  |
Xdrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Gagnez moi sur le site ci!
@Bess:
C how tu veux que je te montre à toi une fille comment embobinner un homme pour parvenir à ses fins? Comme je disais, c'est la morale qui fait barrière à l'accomplissement de certains actes. Il y a des gens peu scrupuleux qui ne se génraient pas de ces murs pour obtenir ce qu'il veulent. On dira de ces gens là qu'ils ont le sang à l'oeil. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbndaman, je croyais que tu avais demenage!! Donc tu es encore au Japon?
----------------
Now playing: The Notorious B.I.G. - Ready to Die _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le Mbit a ses raisons que même les nyx ignorent! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
ayant essayer les deux coté
je prefere et de loin les ngas noires surtout camer meme comme elles me font voir souvent les voiratres là
avec les whites c'est juste pour tuer la jachère de temps en temps car je ne pourais jamais me ya mo vrai vrai avec une white car culture trop differentes pour moi
mais bon  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Le Mbit a ses raisons que même les nyx ignorent! | Ton inspiration ne cessera jms de wanda!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | caroline a écrit: | Mbindaman a écrit: | je préfère moi ke les japonaises |
Caro, tt ce tps c toi qui avait le secret!  |
ateeeeeeeee  _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Le Mbit a ses raisons que même les nyx ignorent! | Ton inspiration ne cessera jms de wanda!!  |
je t'assure _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 2:06 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | F**k U a écrit: | Les femmes noires sont trop complexées  |
 |
tu te sens morveuse ?
c' est hao avec toi ? hao que tu m'as abandonné coe ca  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 6:28 am Sujet du message: |
|
|
avec les whites c'est juste pour tuer la jachère de temps en temps car je ne pourais jamais me ya mo vrai vrai avec une white car culture trop differentes pour moi
si tu ne vas jamais te ya mo avec avec kelke chose, et pourkoi meme tuer la jachere avec cette chose?
pourkoi meme toucher cette chose?
pourkoi tu ne tue pas la jacher juste k avec des blacks puiske tu sais ke ce st la abs ke ton bonheur se trouve?
non sense...... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | avec les whites c'est juste pour tuer la jachère de temps en temps car je ne pourais jamais me ya mo vrai vrai avec une white car culture trop differentes pour moi
si tu ne vas jamais te ya mo avec avec kelke chose, et pourkoi meme tuer la jachere avec cette chose?
pourkoi tu ne tue pas la jacher juste k avec des blacks puiske tu sais ke ce st la abs ke ton bonheur se trouve?
non sense...... | c'est comment avec toi noorr mama,nessa chacun dis pour lui et tu viens avec le mot CHOSE,je n'ai pas utilisé ce mot en parlant des humains quel qui soit
je dis hein ça ta tosh que je dise ma part de wérité lol?nessa ont est plus ou moin homme comme femme black ou white le tue jachère de temp a temp de l'autre
pour que chaque coup de jachère compte  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | caroline a écrit: | avec les whites c'est juste pour tuer la jachère de temps en temps car je ne pourais jamais me ya mo vrai vrai avec une white car culture trop differentes pour moi
non sense...... | c'est comment avec toi noorr mama,nessa chacun dis pour lui et tu viens avec le mot CHOSE,je n'ai pas utilisé ce mot en parlant des humains quel qui soit
je dis hein ça ta tosh que je dise ma part de wérité lol?nessa ont est plus ou moin homme comme femme black ou white le tue jachère de temp a temp de l'autre
pour que chaque coup de jachère compte  |
ohahahaahha
 _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Le Mbit a ses raisons que même les nyx ignorent! |
Mekdouille! Toi là tu mérites ton nom for real! Les ba inspiration que tu développes, moi ça me finit seulement! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement avec un raisonnement pareil, Elan, tu as fini de me décevoir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|