Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
elle know surement cook
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon essuzez,j'ai pas une très bonne vue! Confused "Tiret tiret tiret", excuse moi de t'avoir confondu avec "point point point", mais ça sonnait mieux! Laughing Laughing Laughing
achidi

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Vraiment le rapport entre le titre du topic et son contenu est tout à fait évident Exclamation
Comme elle est TRES TRES intelligente là, par conséquent elle "know surement cook"! c'est d'une évidence!

tu vx par là dire ke koi... k'el pt ne pas savoir cook...?
kitty

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
kitty a écrit:
Vraiment le rapport entre le titre du topic et son contenu est tout à fait évident Exclamation
Comme elle est TRES TRES intelligente là, par conséquent elle "know surement cook"! c'est d'une évidence!

Soulrebelle a écrit:
Bon,je me dévoue et t'explique....Point point point a posté ce topic qui parle d'une très brillante jeune fille africaine, en supposant que cette dernière, en plus d'être long crayon,sait faire la cuisine.(Ce n'est que sa supposition). Tout ceci pour faire comprendre aux filles bérinautes qui ont dit qu'elles n'étaient pas tenues de savoir faire la cuisine ou tout simplement de cuisiner,qu'on peut être long crayon et savoir faire la cuisine.Sauf que dans ce cas précis,à aucun moment,l'article ne dit que la dite Ngalula ( ) sait faire la cuisine. Et à aucun moment si mes souvenirs sont bons,les filles n'ont dit que comme elles sont long crayons,elles ne savent pas faire la cuisine. Il me semble avoir lu que la cuisine n'était pas expressement destinée aux femmes...

Bref,d'après ces explications donc,ça doit te sauter aux yeux que le titre n'a rien à voir avec le sujet. En tout cas ça aura sauté aux yeux de miss Kitty qui n'a pas manqué de le faire remarquer en jouant de l'ironie.Ce que son interlocuteur point point point n'a apparamment pas compris de fait,il lui a servi des propos philosophiques qui n'ont eu de cesse de l'éloigner de l'intention du topic.

Merci Soulrebelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
achidi a écrit:
kitty a écrit:

Soulrebelle a écrit:
Bon,je me dévoue et t'explique....Point point point a posté ce topic qui parle d'une très brillante jeune fille africaine, en supposant que cette dernière, en plus d'être long crayon,sait faire la cuisine.(Ce n'est que sa supposition). Tout ceci pour faire comprendre aux filles bérinautes qui ont dit qu'elles n'étaient pas tenues de savoir faire la cuisine ou tout simplement de cuisiner,qu'on peut être long crayon et savoir faire la cuisine.Sauf que dans ce cas précis,à aucun moment,l'article ne dit que la dite Ngalula ( ) sait faire la cuisine. Et à aucun moment si mes souvenirs sont bons,les filles n'ont dit que comme elles sont long crayons,elles ne savent pas faire la cuisine. Il me semble avoir lu que la cuisine n'était pas expressement destinée aux femmes...

Bref,d'après ces explications donc,ça doit te sauter aux yeux que le titre n'a rien à voir avec le sujet. En tout cas ça aura sauté aux yeux de miss Kitty qui n'a pas manqué de le faire remarquer en jouant de l'ironie.Ce que son interlocuteur point point point n'a apparamment pas compris de fait,il lui a servi des propos philosophiques qui n'ont eu de cesse de l'éloigner de l'intention du topic.

Merci Soulrebelle

wi c ce ke soulrebelle a écrit...

4tirets a dit le titre, ke SUREMENT el know cook; toi tu dis koi alors, ke SUREMENT elle ne know pas cook?

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi qui est à l'origine de ce post , change un peu le titre didon!!!!

t'as pas pu trouvé mieux pour que les gens tombent là dessus?

maintenant après qu'on ait lu l'article tu attends quoi de notre part?
vrmt les gens hein!!!!!!!! aucun sens de la précision!
kitty

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wi c ce ke soulrebelle a écrit...

4tirets a dit le titre, ke SUREMENT el know cook; toi tu dis koi alors, ke SUREMENT elle ne know pas cook?
[/quote]

je dis qu'elle est très brillante la demoiselle Exclamation
----

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
...

as tu imagine que
ca pourrait etre
volontaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---- a écrit:
sexe a écrit:
...

as tu imagine que
ca pourrait etre
volontaire ?

Je pense que c'est justement parcequ'il s'est imaginé ça, qu'il t'a demandé plus haut si tu n'as pas trouvé mieux pour que les gens tombent dessus.C'est le signe qu'il a compris que tu voulais attirer l'attention je pense... Laughing Laughing Laughing Cool
----

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
...
Bon sinon "4 tirets", en postant ce rapport, tu as voulu faire passer quel message? si tu peux faire un résumé de ce que nous sommes supposés comprendre en une phrase, ce serait gentil de ta part.
PS: ne t'inquiètes pas je ne "science" pas.

*Tu vx dire en postant l'histoire de la congolaise ?
Juste partage une adventure que je trouve interessante.

*Ou veux tu dire le rapport entre cook et son parcour ?

Peux etre j'ai voulu rien vous faire comprendre. J'ai
beaucoup plus utilise le titre comme un appat, vu l'actualite
du forum (dernier sujet du Gombiste -les gos ki no pas cook-).
Connais tu des films/livres/musiques qui n'ont rien
a voire avec leur titre ? Et plus particulierement des
clips videos qui n'ont rien a voire avec leur lyric ?
c'est dans le mme style.

Sinon, en ce qui concerne mon avis -a moi-,
je crois(conviction personnelle) quelle know
surrement cook. Pas seulement parcequ'elle est
intelligente, mais surtout parceque dans son histoire,
il est rapelle qu'elle est consciente(ne faisont pas un
debat sur cet adjectif svp). Et je me dis une fille africaine
consciente (et intelligente), partageant tres probablement
les valeurs africaines, a surement compris que savoir
cook pr elle est tres inportant. Du coup, malgre qu'elle
soit tres ocp, elle prend kan mm, tres tres probablement,
quelles heures de son time pour cook.
Mon avis a moi.

Sinon chacun peut faire son rapport entre le titre et
le contenu comme il veut Neutral raison pour la quelle
j'ai approuve ton rapport, sans comprendre
directement que c'etait la cosh.

desole, 1 phrase etait inpossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
---- a écrit:
sexe a écrit:
...

as tu imagine que
ca pourrait etre
volontaire ?

Je pense que c'est justement parcequ'il s'est imaginé ça, qu'il t'a demandé plus haut si tu n'as pas trouvé mieux pour que les gens tombent dessus.C'est le signe qu'il a compris que tu voulais attirer l'attention je pense... Laughing Laughing Laughing Cool

tata laisse! nessa pour lui suis imbécile noor? je connais quoi?

euh en passant tata c'est ELLE hein
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
Soulrebelle a écrit:
---- a écrit:
sexe a écrit:
...

as tu imagine que
ca pourrait etre
volontaire ?

tata laisse! nessa pour lui suis imbécile noor? je connais quoi?

euh en passant tata c'est ELLE hein

Ok la mère ci Laughing Laughing Laughing Pardon pour la méprise,mais dis moi mama quelle est la raison de ce choix "esthétique" de pseudo non?J'étais persuadée que tu étais un homme car ils sont obsédés! Laughing Laughing Laughing Arrow
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Sep 29, 2008 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Good for her!
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet parle de koa ? Moi pas comprends Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: