Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | TheNeo a écrit: | meke a écrit: | ça dépend vraiment de la personne avec qui il m a trompé et de la façon dt ça s est passée!!!!!!!! tout le monde mérite une seconde chance ,seulement avec ce que j ai eu a vivre quand ton djo te trompe une fois et que tu lui laisse une autre chance ,tu passes bcp plus de temps a essayer d'avoir a nouveau confiance en lui,au lieu de vivre la relation et çà finit par detruire le couple. je pense que je ne donnerais plus de seconde chance a un djo |
 |
 |
 _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | meke a écrit: | ça dépend vraiment de la personne avec qui il m a trompé et de la façon dt ça s est passée!!!!!!!! tout le monde mérite une seconde chance ,seulement avec ce que j ai eu a vivre quand ton djo te trompe une fois et que tu lui laisse une autre chance ,tu passes bcp plus de temps a essayer d'avoir a nouveau confiance en lui,au lieu de vivre la relation et çà finit par detruire le couple. je pense que je ne donnerais plus de seconde chance a un djo |
 |
 |
 |
tu as un pb avec ce que j ai tell??  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
THENEO les smilies là c'est ta part de reponse? |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part je suis du genre qui donne vite tout et qui reprend tout aussi vite . Si un gar me deçoit et que j'arrive à lui pardonner je ne pourrait plus me remettre avec lui car y'aura quelque chose de cassé et je n'aurai plus confiance; et pour moi une relation sans confiance ce n'est même pas la peine
même les petis mensonges là du style je suis entrain de dormir alors que le dibo est avk ses potes ou en boîte moi je ne supporte pas ça; c'est sur que je ne pourra pas cassé à cause de sa mais disons que c'est l'accumulation de ce genre de mensonge qui me soul! |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | ça dépend vraiment de la personne avec qui il m a trompé et de la façon dt ça s est passée!!!!!!!! tout le monde mérite une seconde chance ,seulement avec ce que j ai eu a vivre quand ton djo te trompe une fois et que tu lui laisse une autre chance ,tu passes bcp plus de temps a essayer d'avoir a nouveau confiance en lui,au lieu de vivre la relation et çà finit par detruire le couple. je pense que je ne donnerais plus de seconde chance a un djo |
on se rejoint. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 19, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | TheNeo a écrit: | meke a écrit: | TheNeo a écrit: | meke a écrit: | ça dépend vraiment de la personne avec qui il m a trompé et de la façon dt ça s est passée!!!!!!!! tout le monde mérite une seconde chance ,seulement avec ce que j ai eu a vivre quand ton djo te trompe une fois et que tu lui laisse une autre chance ,tu passes bcp plus de temps a essayer d'avoir a nouveau confiance en lui,au lieu de vivre la relation et çà finit par detruire le couple. je pense que je ne donnerais plus de seconde chance a un djo |
 |
 |
 |
tu as un pb avec ce que j ai tell??  |
c facile de dire k'on ne donne pas de seconde chance  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|