Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Sep 18, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement, c'est règlé les amis, je vais suivre le camion de mon chéri Rigo qui est au festival http://www.salsaandthecity.fr/ . Si il y a des ndjotteurs pour le festival, je peux négocier des places. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Elan? tu viens à la Salsa party? j y serai certainement que pour la soirée du vendredi 31. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Alors Elan? tu viens à la Salsa party? j y serai certainement que pour la soirée du vendredi 31. |
ca va se savoir  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Alors Elan? tu viens à la Salsa party? j y serai certainement que pour la soirée du vendredi 31. |
J'y serais allé volontiers, mais malheuresement la salsa ne fait pas partie de mon répertoire en termes de gouts musicaux, donc je ne peux pas m'amuser là-bas autant que toi. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:17 pm Sujet du message: Re: Qui habite Mtpellier? |
|
|
salsa a écrit: | Voilà tt est dans le titre...je cherche à squatter un week end chez vous !!! j'ai du matos à chercher làbas |
Les amitiés rafistolées là...
Voilà comment on va violer l'enfant de quelqu'un un jour
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 9:15 am Sujet du message: Re: Qui habite Mtpellier? |
|
|
Haroun a écrit: | salsa a écrit: | Voilà tt est dans le titre...je cherche à squatter un week end chez vous !!! j'ai du matos à chercher làbas |
Les amitiés rafistolées là...
Voilà comment on va violer l'enfant de quelqu'un un jour
H.a.R.  | T'as déjà vu une mater violer un enfant? vous avez souvent des histoire ici tchééééééééééééé!!!
@ Elan, c'étaitr pas pour enjoy avec toi, c'était te faire profiter d'une soirée. la mienne est assurée puisque je suis avec la team de mon Rigo d'amour adoré. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|