Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Useless Queen B?
N'est ce pas je te vois souvent ouvrir les topics ici pour demander a Haroun pourquoi il ne t'aime pas? ET Haroun au lieu de te repondre dans ton topic ouvre egalement le sien pour te repondre.
Pourquoi vous aimez le 2 poids 2 mesures comme ca? Quand un truc ne vous arrange pas c'est useless et quand ca vous arrange c'est Useful hein?
Je wanda seulement hein ma soeur. Je crois que tu vas confirmer seulement que je suis fan d'Elan lool. |
Hum!! toi mm là hein bess, on devrait créer un titre rien que pour toi: Donneuse de leçons (mm quand il ne faut pas)!!
Tu n'as pas vu que depuis le début je fais tt pr embeter soul et qu'on se chamaille?
Ouvre autant de sujets que vs voulez, je n'en ai cure! Si ça me donne envie de lap je vais lap, si ça ne m'interesse pas je passse (mais si je n'ai pas evide de faire mon désordre comme là!)
Satisfaite? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
donneuse de lecon=Bess
tu as compris?  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Mais je dis hein qui vous a donne le droit d'interviewer ma star sans un contrat de son manager?
Mamzelle soulmodette je vous poursuis en justice pour exploitation de bien d'autrui sans son avis , pour ettalages de mensonges et de verites concernant mon poulain.  |
Un manager de mes deux oui!Si j'ai réussi à mettre la main sur ton poulain sans passer par toi,c'est que tu fais pas bien ton taf!Et toc!
ok pour l'attaque en justice,je t'attends de pied ferme avec mon avocat qui est aussi celui qui a défendu les hommes qui ont tué Jésus et qui a gagné le procès. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Haroun a écrit: | Waddle a écrit: | Il faut un modo pour verrouiller ce sujet.
L'intéressée n'a qu'à contacter Elan en MP. |
Ce sont les modos qui font le désordre...
Il y a une rubrique où on apprend tout sur un forumiste. Il y a les MP.
Mais il faut venir faire le désordre ici.
Vie de merde
H.a.R.  |
Vous aimez déjà trop le mot là hein!???Même quand on veut animer un peu c'est dia désordre.Quelle article de la charte est violé pour le coup? Désordre c'est qui ici sur ça? Mon topic n'est pas là pour savoir qui est élan,mais s'il existe un cas élan,nuance. Je ne demande pas qui l'aime ou ne l'aime pas. Quant au jeu ou on apprend tout sur un forumiste,il y est déjà passé.Les MP c'est pas drole parce que le but du topic est de délirer un peu avec les autres forumistes.la preuve le mbom lui même se prête au jeu.
Bon waddeul et Haroun comme ça vous serre trop là,je vais m'auto censurer et envoyer mon topic dans "jeux et délires". Si ça continue de vous serrer après ça,alors vous n'aurez qu'à suggérer à un autre modo de me verouiller,car comme j'aime à le rappeller,je suis aussi forumiste. a bon entendeur salut. |
Quand j'avais vu la liste des nouveaux modérateurs, j'avais moi dit :
YEUCH !!
H.a.R.  |
Moi je ne sais pas quelle vision austère de la modération tu as,mais pour moi,le devoir du modérateur est aussi d'ambiancer ses troupes en veillant à ce que les gens ne se crêpent pas trop le chignon.Je trouve en toute modestie que je fais bien mon boulot.  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Je contacte élan en Mp pour faire quoi avec lui? : |
Un tube d hiver peut être? |
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Bien envoyé Tagni!ptdrr!Non merci,je ne suis pas moi que chanteuse. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tagni a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Je contacte élan en Mp pour faire quoi avec lui? : |
Un tube d hiver peut être? |
PROPRE!!
USELESS TOPIC!!!!!!
hum! Maybe an U modette?!! |
Maben mawok nala! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 16, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
N'est ce pas je te vois souvent ouvrir les topics ici pour demander a Haroun pourquoi il ne t'aime pas? ET Haroun au lieu de te repondre dans ton topic ouvre egalement le sien pour te repondre.
Pourquoi vous aimez le 2 poids 2 mesures comme ca? Quand un truc ne vous arrange pas c'est useless et quand ca vous arrange c'est Useful hein?
Je wanda seulement hein ma soeur. Je crois que tu vas confirmer seulement que je suis fan d'Elan lool. |
a TORTILLAS! BESS! Ah mof c'est toi qui sait ma grande,give me SEINS!!!Heuuuh FIVE!!!LoooooooooooooL! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse seulement ma soeur, il n'y pas de star (moi ElanPimPim) sans aigris derrière...
En tout cas Merçi pour cette remarque des plus sagaces
a dotti yeah !  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Elan dis ce kil a a dire sans tourner la bouche c ki n'est pas le cas de 90% des forumistes so i like him  |
I like you too babygirl, you're one of my favorites over here
a dotti yeah !  |
|
|
 |
|