Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | meke a écrit: |
c est bien fait pour toi ,c a t apprendra a draguer tout ce qui bouge!!!!!!!!!!!!!
ah c est un mbindiiiiiiiiiiii |
pk tu coch mon bro de village??
achouka mbinda  |
Ma soeur tu emballes la coch dans la proctection hein!
J'ai noté! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | On call ce que tu do là appel de balle... Go look dans l'encyclopedia de la force obscure tu vas voir.  |
Elle même elle ne sait pas ce qu elle fait?
Gars donc tu es que Dschang?  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Mbindaman a écrit: | On call ce que tu do là appel de balle... Go look dans l'encyclopedia de la force obscure tu vas voir.  |
Elle même elle ne sait pas ce qu elle fait?
Gars donc tu es que Dschang?  | à 200% père. Tu ne knowais pas? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Tagni a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | ... Mais la nga là a eu raison.  | Non salsa popoh là tu m'a vraiment guip le macabo la nga me barre et elle ne veut pas que je tente ma chance ailleur? Ca skoi? |
c est bien fait pour toi ,c a t apprendra a draguer tout ce qui bouge!!!!!!!!!!!!! |
magni ton tour arrive. Si ce n est aps déjà arrivé. Mbindaman c est un esprit.  |
ah c est un mbindiiiiiiiiiiii | On call ce que tu do là appel de balle... Go look dans l'encyclopedia de la force obscure tu vas voir.  |
wow mbinda,je sais ce que çà veux dire hein,pas besoin d aller chercher un dico!!!!!!!
@schola ; esse j le cosh??? mbinda c est mon cota  _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | schola17 a écrit: | meke a écrit: |
c est bien fait pour toi ,c a t apprendra a draguer tout ce qui bouge!!!!!!!!!!!!!
achouka mbinda  |
J'ai noté! |
ouais twa aussi!tu sai ke twa +mwa = 1 noo? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Tagni a écrit: | meke a écrit: |
c est bien fait pour toi ,c a t apprendra a draguer tout ce qui bouge!!!!!!!!!!!!! |
magni ton tour arrive. Si ce n est aps déjà arrivé. Mbindaman c est un esprit.  |
ah c est un mbindiiiiiiiiiiii | On call ce que tu do là appel de balle... |
@schola ; esse j le cosh??? mbinda c est mon cota  |
Les gars vous même regardez ce que je pleure depuis dans le sujet ci. Témoigner live. Voici bien les paroles de Meke:
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | Meke si tu permets, quelques questions:
OK
.....
- Franchement est ce que tu ne penses pas qu'il y a une chance entre nous?
lolllllllllllllllllllll, non oh mbinda franchement ,je ne pense pas
 |
|
Mainant elle came tell à Schola que on est pote! Ca'a dire net ce ke la russe m'a do hein. J'open le sujet pour sensibiliser on me frappe encore avec la même frappe. Nooooo Meke oublie je ne suis pas ton Gaou!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Mbindaman a écrit: | schola17 a écrit: | meke a écrit: |
achouka mbinda  |
J'ai noté! | ouais twa aussi!tu sai ke twa +mwa = 1 noo? | Amen! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Akié mbinda!! Tu falla cb de nguis en mm tps non bro? Et ta nippon girl alors? elle est au courant? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Tagni a écrit: | meke a écrit: |
Les gars vous même regardez ce que je pleure depuis dans le sujet ci. Témoigner live. Voici bien les paroles de Meke:
OK
.....
 |
|
Mainant elle came tell à Schola que on est pote! Ca'a dire net ce ke la russe m'a do hein. J'open le sujet pour sensibiliser on me frappe encore avec la même frappe. Nooooo Meke oublie je ne suis pas ton Gaou!  |
toi ci tu es terrible vraiment !!!!!!!!!!!!!!!
pour toi cota c est quoi alors???
tu ne sais pas que les gens peuvent être cota sans qu il ne se passe rien entre eux???????? ou bien j avais mal pigé ta question ds 'le jeu ou on apprends sur un forumiste'??? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Tagni a écrit: | meke a écrit: |
OK
.....
 |
|
Mainant elle came tell à Schola que on est pote! Ca'a dire net ce ke la russe m'a do hein. J'open le sujet pour sensibiliser on me frappe encore avec la même frappe. Nooooo Meke oublie je ne suis pas ton Gaou!  |
toi ci tu es terrible vraiment !!!!!!!!!!!!!!!
pour toi cota c est quoi alors???
tu ne sais pas que les gens peuvent être cota sans qu il ne se passe rien entre eux???????? ou bien j avais mal pigé ta question ds 'le jeu ou on apprends sur un forumiste'??? |
Si si,mais heureusement que tu as dit les Gens...mais seulement tout ca n'entre pas dans le jargon D'Angelo |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: |
Si si,mais heureusement que tu as dit les Gens...mais seulement tout ca n'entre pas dans le jargon D'Angelo | Voilà! Bien parlé! Allez petit bisou... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: |
Si si,mais heureusement que tu as dit les Gens...mais seulement tout ca n'entre pas dans le jargon D'Angelo | Voilà! Bien parlé! Allez petit bisou... |
ah ah ah ,dans ce cas lui et moi n avons pas le même jargon je pense _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | ... Mais la nga là a eu raison.  | Non salsa popoh là tu m'a vraiment guip le macabo la nga me barre et elle ne veut pas que je tente ma chance ailleur? Ca skoi? | Non mais franchement les gars keske vous croyez même ? ke vous avez le monopole de win les gars qd vous voulez? digère bros, elle t'as win, et j'aime bien la façon dont elle a win il faut bien que ça arrive aux beaux gosses coe toi et coe ça tu apprendras à moins barrer les autres.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | ... Mais la nga là a eu raison.  | Non salsa popoh là tu m'a vraiment guip le macabo la nga me barre et elle ne veut pas que je tente ma chance ailleur? Ca skoi? | Non mais franchement les gars keske vous croyez même ? ke vous avez le monopole de win les gars qd vous voulez? digère bros, elle t'as win, et j'aime bien la façon dont elle a win il faut bien que ça arrive aux beaux gosses coe toi et coe ça tu apprendras à moins barrer les autres.  |
la ou elle se met le coude a l'oeil c'est qu'il y a certaines ngas qui n'aiment que le genre de djo pris la meme, _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | ... Mais la nga là a eu raison.  | Non salsa popoh là tu m'a vraiment guip le macabo la nga me barre et elle ne veut pas que je tente ma chance ailleur? Ca skoi? | Non mais franchement ... digère bros, elle t'as win, et j'aime bien la façon dont elle a win il faut bien que ça arrive aux beaux gosses coe toi et coe ça tu apprendras à moins barrer les autres.  | Salsa esse c'est quoi. J'ai apprécie la subtilité de l'action. Le tout a été parfaitement orchestré je signale qu'elle pris au moins une semaine pour mettre les pièce du puzzle en place. Le tout a enfin été exécuté de facon très élégante. Je ne pouvais que me faire prendre.
salsa a écrit: | il faut bien que ça arrive aux beaux gosses coe toi et coe ça tu apprendras à moins barrer les autres.  | si tu es en train de vouloir me frapper, économises ton énergie, je suis déjà tombé! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | ... Mais la nga là a eu raison.  | Non salsa popoh là tu m'a vraiment guip le macabo la nga me barre et elle ne veut pas que je tente ma chance ailleur? Ca skoi? | Non mais franchement les gars keske vous croyez même ? ke vous avez le monopole de win les gars qd vous voulez? digère bros, elle t'as win, et j'aime bien la façon dont elle a win il faut bien que ça arrive aux beaux gosses coe toi et coe ça tu apprendras à moins barrer les autres.  |
la ou elle se met le coude a l'oeil c'est qu'il y a certaines ngas qui n'aiment que le genre de djo pris la meme, | C'est net le début de ma prochaine histoire que tu viens de write coe ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | ... Mais la nga là a eu raison.  | Non salsa popoh là tu m'a vraiment guip le macabo la nga me barre et elle ne veut pas que je tente ma chance ailleur? Ca skoi? | Non mais franchement ... digère bros, elle t'as win, et j'aime bien la façon dont elle a win il faut bien que ça arrive aux beaux gosses coe toi et coe ça tu apprendras à moins barrer les autres.  | Salsa esse c'est quoi. J'ai apprécie la subtilité de l'action. Le tout a été parfaitement orchestré je signale qu'elle pris au moins une semaine pour mettre les pièce du puzzle en place. Le tout a enfin été exécuté de facon très élégante. Je ne pouvais que me faire prendre.
salsa a écrit: | il faut bien que ça arrive aux beaux gosses coe toi et coe ça tu apprendras à moins barrer les autres.  | si tu es en train de vouloir me frapper, économises ton énergie, je suis déjà tombé! | Pa'a mbinda le frère du mboumblan qui me cachait son... au passage sur le pont qd j'allais à Ndjouki, laisse moi rire !!! j'adore les hommes à terre ça me donne une suprématikcité, authentik accoustik et sensuellement artistik _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:42 am Sujet du message: |
|
|
@Mbindaman
J'avoue que je ne meet pas ton petard dans ce gombo. Jusqu'a je wanda mm sur toi.
Mais quand je meet encore bien l'affaire je conclu que ta nga russe la est niais et que ca fait honte de waka avec elle.
Tu know pkoi ? parce que si la nga etait mo ca aurait augmente ta cote aupres des autres gos.
Les ngas vont te dire tout ce qu'elles veulent mais 80% jalousent celles qui sont plus mo qu'elles.
Quand une belle nga me barre et me propose l'amitie, j'accepte mbindiment. Puis un day je la tcha pour come out en BT comme ca et tu vois comment les filles la look et me look comme si elles veulent me tchop. C'est la que je ramasse alors les numbers comme le sassaye. Apres mm parfois la go me meet mm encore comme et deviens aussi jalouse.
Tu fais donc koi meme comme ca pour courir derriere les niais gos russes. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @Mbindaman
J'avoue que je ne meet pas ton petard dans ce gombo. Jusqu'a je wanda mm sur toi.
Mais quand je meet encore bien l'affaire je conclu que ta nga russe la est niais et que ca fait honte de waka avec elle.
Tu know pkoi ? parce que si la nga etait mo ca aurait augmente ta cote aupres des autres gos.
Les ngas vont te dire tout ce qu'elles veulent mais 80% jalousent celles qui sont plus mo qu'elles.
Quand une belle nga me barre et me propose l'amitie, j'accepte mbindiment. Puis un day je la tcha pour come out en BT comme ca et tu vois comment les filles la look et me look comme si elles veulent me tchop. C'est la que je ramasse alors les numbers comme le sassaye. Apres mm parfois la go me meet mm encore comme et deviens aussi jalouse.
Tu fais donc koi meme comme ca pour courir derriere les niais gos russes. |
Je croyais que tu étais un esprit, mais il y a encore du boulot à faire. Je reviens te tell un truc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Mon ami Mindaman, c'est toi qui l'a win!
la ou elle est, elle est sur le forum de www.stalingrad.com pour raconter comment un noir l'a win!
Alors qu'elle était couchée et fatiguée, le gars a TELLEMENT insisté pour qu'elle vienne à l'annif, c'était le plan du gars pour qu'on les voit entrer ensemble à l'anniv!
Mon ami c'est toi qui a win ton plan machiavelique et tu viens nous déranger ici?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|