|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 8:52 pm Sujet du message: Re: la SUITE de L'AFFAIRE |
|
|
Haroun a écrit: | Qu'un modérateur poste un sujet dédié à "Jeux et Délires" dans Hommes / Femmes, ça me fait mal...
H.a.R.  |
Weeh frangin n'est-ce pas c'est l'histoire des forumistes, qui sont des hommes et des femmes? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Aug 30, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | c'est la où on entend alors ping pong ping pong : c'était tchoko et Waddle les deux scherif de la ville qui arrivait ... tan dan dan |
... Chacun lance dans les sissongo; il n'y a plus affaire de copain-copine ici massa.
Quelques enjambees plus tard Soulrebelle arrive chez elle suivie d'Electra. Elles soufflent un moment:
Electra: Mince, je n'ai meme pas eu le temps d'enjoy ma chose.
Soulrebelle: Eh bien, si tu etais assez ouverte je te donnerais bien un coup de main.
Electra: Yeutch! Non mama ta part la me depasse. Je ne suis pas encore arrivee a ce niveau de jachere.
Soulrebelle: Comme tu veux! En passant, tu comptes aller au concert ce soir?
Electra: Je ne sais pas. Ca risque me faire plus de mal que de bien.
Soulrebelle: Arretes de faire le bebe. Ce n'est pas parce que c'est fini entre Happy et toi que tu ne peux plus le voir. Deja que tu le vois forcement a la tele. En plus il nous fera probablement assoir en premiere loge!
Electra: Oui mais ca me fera mal de le voir avec cette pimbeche la. C'est quoi son nom deja?
Soulrebelle: Bess? Ecoutes, tout peut arriver. Tu as vu ce qui est arrive a QueenB aujourd'hui? Les hommes pensent avec leur "petite tete"; si tu veux tu peux recuperer Happy.
Electra: Tu as peut-etre raison, on ne sait jamais.
Jojo: On ne sait jamais quoi? Vous ne pensez pas lui avoir fait assez de mal comme ca?
Jojo est la meilleure amie d'Happy, et c'est elle qui l'a presente a Bess apres qu'Electra l'ait laisse tomber.
Jojo: Voici vos billets qu'il a envoyes. Mais sachez que si vous manigancez quoique ce soit, mes yeux vous regardent.
Electra: Et puis quoi encore? Pardon sors de chez les gens. Tu es la comme la montagne, tu bloques l'air qui entre.
Jojo: C'est toi qui pollue l'air. Tu t'es meme lavee aujourd'hui?
Soulrebelle: WOWOWO arretez les histoires chez moi! Jojo donnes les billets et pars pardon.
Jojo jette les billets par-terre et sort. Soulrebelle se tourne vers Electra:
Soulrebelle: Ne t'nquietes pas ma copine, voici ce qu'on va faire... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Aug 31, 2008 4:45 am Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | F**k U a écrit: | Non Athalie appele plutot sa copine Los Angeles qui est plus brune que elle pour l aider. L.a arrive et comme elle n a jamais vue la bagarre de sa vie elle s etonne " yo yo yo waddup dawgs ? Chill out homies "
tout le monde wanda que la guenguerou la sort d ou, Queen B l insulte " mouf quitte labas chouagne on t a dit qu on est chez les blancs ici chibagnard"
L.a pete un cable et deviens camer et dit " hum a mangué , l enfant de quelqu un reste sa part vient tsciuuum wuna see me badlock oh " mais comme elle ne peut s en passer de l anglais elle continue " OMG I gonna whip that bitch ass and take out all her teeths and weaves" elle commence a attacher ses cheveux, se deshabiller et retirer tous ses bijoux pour sauter dans la baggare avec Queen B sans comprendre la situation, pendant ce temps les spectateurs prennent slt les photos tandis que DMX se rejouis et se met au travail.
Queen B s ecrit mama nangai c est moi que tu boxes comme ca stupse ? tu ne sais pas que je fume l eau de mer hein, nvoukoup " alors Queen B reserre le pagne et saute sur L.a.
Comme L.a a fait du karate et Queen B est habituee a boxer son mari TheNeo le match devient tres serre alors Mbindaman propose les pronos et les paris , zamkou devient alors le katika et recupere l argent mais comme c est un nias man, DMX le menace : mon ami si tu ne donne pas l argent la maintenant un autre cadavre va tomber ici et Zamkou dit" grap for day. touche moi je vois chouagne si tu ne sais pas ke je dors avec un marabout " DMX dit alors " laisse moi les histoires de quartiers la, donne vite les dos la et saute sur DMX .... |
tu as oublié que queen B a commence a pratiquer la lutte traditionelle a BIYEM ASSI et a terminé a MADAGO en quelque mot elle a pratiquer la lutte a la marche quoi |
et tu as oublie que L.a c est une ghetto nga ki fait les arts martiaux, boxe et ne trainent qu avec les gangsters donc le match reste tjrs serre entre les deux  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 31, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ou est le temps é!
Electra ,troooooop fort! Je ne voulais pas lap,mais la hein, tu m'as fini  _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Sep 01, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
pendant ce temps QueenB rammase son gars TheNeo dans un etat jouissif et le traine a la maison en lui disant..
QueenB: attends k'on arrive a la maison tu vas voir le voiratre
TheNeo: weh ma cherie c pas ce que tu crois j'etais seulemt en train de chuchote un truc a Athalie pour que Zamkou ne ya pas
QueenB : moi je ne veux rien comprendre...
TheNeo: ma cherie coco, l'avocat de mon bobolo, le haricot de mon nkontchap laisse moi t'expliquer..
QueenB : expliquer quoi..
TheNeo: pensant en Athalie dit dans on coeur.. weh la nga ci a gater mes plan avec athalie didonc .. j'avais deja reserver l'auberge ..weh mes dohs je kno ke je vais maintenant do how pour la nieh encore ..de toutes facon je vais lui donner un nouveau rencard par zamkou a bepanda voirie... _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 01, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
...cependant Soulrebelle et Electra...
Electra: Hum,toi la go ci,que mijotes-tu encore?
Soulrebelle: mmmhh..je pensais a un truc..voyons voir...Tu sais que Happy fait montre d'une intelligence et d'une rectitude morale indéniables non?
Electra: Oui,mais ou est le rapport avec tout ca?
Soulrebelle: J'ai pas fini, Connaissant aussi son orgueil a fleur de peau sans oublier qu'il tient aussi et a son honneur en tant que homme et a sa notoriété
Electra: mmmhh...Je commence a voir ou tu veux en venir...
Soulrebelle : Déja? Et moi qui voulais t'epoustoufler un peu avec ma grandiloquence
Electra : Tu peux la mettre ou tu veux ta Grandilomachin,c'est pas l`heure! Bon,ou en étions nous avant que le chien ne renverse la calebasse? Ah oui! Donc,il faudrait qu'on...( chuchotement)
Soulrebelle: Exactment ma belle,tu as tout compris
Electra : haha,Pauvre Bess...elle verra ce que ca coute de se mettre en travers MON chemin.
Soulrebelle: Surtout qu'elle a osé s'attaquer a TON oiseau rouge... Je ne voix meme pas ce que Happy voit en cette $§%§%%. Anyway MA douce,on devrait faire preuve d'une prudence de Sioux
Electra: Tu peux compter la dessus! Tchamoilos!you are genius
Soulrebelle: You are wrong girl, I'm VAGINIOUS
Electra C'est encore quoi ca non mamie? Anyway,nevermind! ( elle prend son telephone) Commencons par appeller Touli... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 01, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
homonyme tapis de lap bien joue |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Electra C'est encore quoi ca non mamie? Anyway,nevermind! ( elle prend son telephone) Commencons par appeller Touli... |
...
Touli: Oui allo?
Electra: C'est comment chef de quartier?
Touli: On est la, la vie est dure, les femmes sont cheres. C'est comment? Ca gratte deja?
Electra: Mouf. Je t'appelle parce que j'ai besoin de votre service ce soir Zizanie et toi.
Touli: Tu veux le dossier de qui? Laisses-moi deviner... Bess n'est-ce pas?
Electra: Tu es trop fort.
Touli: Dans tous les domaines tu sais.
Electra: Quittes-la. Vous pouvez faire quelque chose pour moi?
Touli: Tu peux compter sur Zizanie. Il va t'apporter son acte de naissance si necessaire. Mais c'est pourquoi?
Electra: Elle doit deshabillee ce soir, afin que Happy sache que je suis une meilleure petite qu'elle.
Touli: Ok. Et c'est quoi mon salaire?
Electra: Je serai la avec Soulrebelle. Toi meme tu sais que 2 plus 2 font 4.
Touli: la tu parles bien. On se voit le soir.
Electra raccroche. Soulrebelle qui l'a entendue questionne:
Soulrebelle: C'est moi que tu vends moins cher comme ca?
Electra: Tu sais bien que tu aimes ca. Et puis, tu en as besoin avant que tu ne me violes ici.
Soulrebelle: L'un n'empeche pas l'autre...
de l'autre cote, TheNeo est toujours a genoux devant QueenB, quand soudain F**k U, l'autre cogneur de QueenB appelle a l'improviste pour dire qu'il est dehors et il arrive... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes tous des fous patentés!! On est passé du soap à - de 21 ans en passant par - de 12, - de 16!!
Driiiiiiiiiiiiiiiiiing..............
Queen B: Oui allo?
F**k U: salut beauté! C'était juste pour te signaler que je serais la dans 5 minutes.
Queen B: Oh euuuuuh..hem hem.... c'est à dire que ........ je pense que vous vous êtes trompé de numéro mons...madame!! Mon mari est là devant moi, il n'est pas en voyage. Ca ne peut pas être son billet!
Neo: Qui est ce? de quel voyage s'agit il?
Queen B (toujours au téléphone): Je pense que son voyage a peut etre été repoussé. Demain il sera au bureau toute la journée et a une réunion jusque tard dans la soirée, vous pourrez l'appeller à son bureau.
F**k U: Ok j'ai compris! JE t'appelle demain matin pour convenir d'un RDV!
Queen B: D'accord! Et puis je vous ai déjà dit de ne plus appeller sur mon portable! Concernant ses affaires, il les traite toutes au bureau! Ici c'est le domicile conjugal! Respectez le sil vous plait!
F**k U: D'accord je m'excuse! Je ne viendrais plus jamais chez toi! C'est juste que je n'ai pas eu la patience de t'attendre à l'hotel. JE t'appelle demain! Bye
Queen B: Merci et au revoir.
Neo (avec suspiscion): As qui est ce que tu donnes mon emploi de temps comme ça?
Queen B: Tu me demandes? a laquelle de tes nguess as tu donné mon numéro?
Néo: Comment ça?!!! Aucune d'elles n'a ton...!
Queen B: PARDON?!!!!!!!!! Comment ça "aucune d'elles"? Qu'est ce que cela signifie?
Néo: rien bébé, rien du tout! C'est jsute un lapsus!!
Queen B: C'est un quoi? un lapsus? Te fous tu de moi? Ainsi Ath n'est pas la seule? moi qui pensais que cela ne pouvait pas être pire?
Néo: mais noooon! Que vas tu imaginer comme ca?
Queen B: je n'imagines rien, je relates les faits!
Néo: quels faits? Qu'as tu vu?
Queen B: Pour commencer Ath et toi; ensuite j'ai compris que ce n'était pas la seule?
Purée!!! Elle alors on peut dire qu'elle m'a bien eu!! Et ts ses grands speech selon lesquels elle arretait tout!! Foutaises!! Elle s'est bien moquée de moi!
Mais toi alors? Toi mon homme! Toi avec qui j'avais fait plein de projets!! Comment as tu pu? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:57 am Sujet du message: Re: la SUITE de L'AFFAIRE |
|
|
Happy a écrit: | Haroun a écrit: | Qu'un modérateur poste un sujet dédié à "Jeux et Délires" dans Hommes / Femmes, ça me fait mal...
H.a.R.  |
Weeh frangin n'est-ce pas c'est l'histoire des forumistes, qui sont des hommes et des femmes? |
Vois moi le bandit qui essaie de détourner la vérité
En tout cas, divers, hommes femems ou Jeux&Délires, c'est pas mal ton truc
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
maé Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fantastiquement cool ce post...
Je le suis de très près comme santa barbara!  _________________ J'ai le droit, J'ai le choix |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
maé a écrit: | c'est fantastiquement cool ce post...
Je le suis de très près comme santa barbara!  |
Tu es aussi la bienvenue pour donner une suite a l'affaire.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: |
Zamkou dit" grap for day. touche moi je vois chouagne si tu ne sais pas ke je dors avec un marabout " DMX dit alors " laisse moi les histoires de quartiers la, donne vite les dos la et saute sur DMX .... | Zam zam est tjrs vivant je l'ai sauvé de la noyade aussi...Faut pas te laisser faire mon zam zam chéri ramène nous les dos à la maison _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | F**k U a écrit: |
Zamkou dit" grap for day. touche moi je vois chouagne si tu ne sais pas ke je dors avec un marabout " DMX dit alors " laisse moi les histoires de quartiers la, donne vite les dos la et saute sur DMX .... | Zam zam est tjrs vivant je l'ai sauvé de la noyade aussi...Faut pas te laisser faire mon zam zam chéri ramène nous les dos à la maison |
Zam zam dit " quel argent ? la vie est dure ma cherie, tres dure meme. en ce moment meme j ai besoin d argent de beaucoup d argent dc si tu peux un peu faire la bokdellerie on va pouvoir bien manger a la maison ... _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Vous etes tous des fous patentés!! On est passé du soap à - de 21 ans en passant par - de 12, - de 16!!
Driiiiiiiiiiiiiiiiiing..............
Queen B: Oui allo?
F**k U: salut beauté! C'était juste pour te signaler que je serais la dans 5 minutes.
Queen B: Oh euuuuuh..hem hem.... c'est à dire que ........ je pense que vous vous êtes trompé de numéro mons...madame!! Mon mari est là devant moi, il n'est pas en voyage. Ca ne peut pas être son billet!
Neo: Qui est ce? de quel voyage s'agit il?
Queen B (toujours au téléphone): Je pense que son voyage a peut etre été repoussé. Demain il sera au bureau toute la journée et a une réunion jusque tard dans la soirée, vous pourrez l'appeller à son bureau.
F**k U: Ok j'ai compris! JE t'appelle demain matin pour convenir d'un RDV!
Queen B: D'accord! Et puis je vous ai déjà dit de ne plus appeller sur mon portable! Concernant ses affaires, il les traite toutes au bureau! Ici c'est le domicile conjugal! Respectez le sil vous plait!
F**k U: D'accord je m'excuse! Je ne viendrais plus jamais chez toi! C'est juste que je n'ai pas eu la patience de t'attendre à l'hotel. JE t'appelle demain! Bye
Queen B: Merci et au revoir.
Neo (avec suspiscion): As qui est ce que tu donnes mon emploi de temps comme ça?
Queen B: Tu me demandes? a laquelle de tes nguess as tu donné mon numéro?
Néo: Comment ça?!!! Aucune d'elles n'a ton...!
Queen B: PARDON?!!!!!!!!! Comment ça "aucune d'elles"? Qu'est ce que cela signifie?
Néo: rien bébé, rien du tout! C'est jsute un lapsus!!
Queen B: C'est un quoi? un lapsus? Te fous tu de moi? Ainsi Ath n'est pas la seule? moi qui pensais que cela ne pouvait pas être pire?
Néo: mais noooon! Que vas tu imaginer comme ca?
Queen B: je n'imagines rien, je relates les faits!
Néo: quels faits? Qu'as tu vu?
Queen B: Pour commencer Ath et toi; ensuite j'ai compris que ce n'était pas la seule?
Purée!!! Elle alors on peut dire qu'elle m'a bien eu!! Et ts ses grands speech selon lesquels elle arretait tout!! Foutaises!! Elle s'est bien moquée de moi!
Mais toi alors? Toi mon homme! Toi avec qui j'avais fait plein de projets!! Comment as tu pu? |
aie mes cotes
le lendemain F**K U appele Queen B et dit " alors cherie ca va on fait comment , ca me gratte deja ... _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Purée!!! Elle alors on peut dire qu'elle m'a bien eu!! Et ts ses grands speech selon lesquels elle arretait tout!! Foutaises!! Elle s'est bien moquée de moi!
Mais toi alors? Toi mon homme! Toi avec qui j'avais fait plein de projets!! Comment as tu pu?... |
Pendant ce temps, a bonapriso chez Soulrebelle...
Electra et Soulrebelle s’appretent pour aller au concert de Happy qui se tient lieu a la base Elf. a 19 h et 23 minutes exactement, une limousine Lincoln gare en face de l’entree du lieu ou se deroule le concert. Les deux demoiselles en sortent, vetues respectivement de longues robes de couleur champagne et Turquoise, en souriant et en remerciant gracieusement le conducteur Zamkou qui tenait la portiere. a l’entree, elles decouvrent un public bruyant et reclamant. Sur la platform, l’impressario Zizanie essaie autant qu’il peut de tenir haleine a cette immense foule qui demande “l’homme du soir”, mais malgre tous ses efforts, on peut toujours entendre les fans, constitues majoritairement de jeunes demoiselles, crier en choeur “Happyyyyyyyyyy, nous voulons Happyyyyyy. Happy Happy Happy Happy” “ Happy notre cheri tu es ouuuuuuuuuuuuuu” “viens chanter pour nouuuuuuuuuuuuus”. Les deux jeunes demoiselles traversent la foule en plein chahut et prennent place en premiere loge a la rangee droite, ou se trouve deja Jojo qui les salue en dansant, concentree sur une musique de petits pays. Soulrebelle en se ventillant avec un evantail, engage une conversation avec Electra:
Soulrebelle: Ma foi! ce qu’il ya du monde ici…
Electra: ah ben oui tu sais quand tu as une voix aussi angelique que celle de Happy, c’est normal que les gens veuillent t’entendre.
Soudain , electra prend un air triste
Electra: Oh! cette voix! Qu’est ce qu’elle me manque terriblement… elle me faisait vibrer a chaque fois qu’il murmurait a mon oreille dans nos moments intimes “Electra! j’ai envie de toi ma princesse”
Soulrebelle: beuh voyonnns, ne t’en fait po ma cherie. Tu pourras les recuperer lui et sa voix ce soir grace a mon plan. Ca ira, fais moi confiance.
Electra: Vraiment merci pour ton support. T’es une veritable amie
Cependant, Happy et sa copine Bess sont sur le point d’arriver. Dans la voiture, Happy et Bess discutent:
Bess: Cheri, j’espere qu’il se passera bien ton concert ce soir hein. Si ca ne dependait que de moi, je serai restee a la maison parce que je n’aime pas la facon dont toutes ces filles te regardent. Et puis il ya cette fille…j’ai l’impression que tu as encore un penchant pour elle.
Happy: Mais bebe, de quoi tu parles? c’est juste un concert. Il faut plaire au public c’est tout. et puis… tu aimes bien le coupe-decalle non? Toutes mes chansons te seront dediees jet te le promets. Et en plus, Electra c’est une histoire passee, Comme c’est bien le cas chez toi avec Le_Bantou non?
Bess: euhhh…! Bref ca me rassure et me motive un peu que tu me le dise. Juste parce que c’est toi, j’irai!
Happy: bebe fais pas cette tete. Allez viens!
Et Happy embrasse langoureusement Bess dans la voiture.
Apres une longue attente comblee par les cris et les demandes, le moment tant attendu arrive enfin. Happy fait son apparition sur les lieux du concert en sortant de sa H3 Hummer Limousine accompagne de Bess. Sous l’introduction enthousiaste de Zizanie et sous les ovations et les cris endiables de la foule, Happy fait son entree sur le podium vetu de blanc de la tete au pieds costume a la facon P.Diddy. Pendant ce temps, Bess vetue d’une longue robe couleur bleu ciel prend place a la rangee gauche.
Zizanie: yo yo yo mesdames, mesdemoiselles et messieurs, votre patience n’a pas ete en vain. Je vous presente ici meme a Douala, en ce moment precis, un ami tres personel a moi, le roi du coupe-decalle, le king, de toutes les queens, le bonbon alcoolise des demoiselles, le sucre de tous les tapioca feminins, Joeeeeeeeeeel Happyyyyyyyyyyyyy
a cette introduction la foule emet des cris d’acclamation.
Happy (essayant de calmer la foule): ahem. Merci… Merci beaucoup… merci…. Merci
Puis avec un ton sensuel: bisou a toutes mesdames et Mesdemoiselles. Vous etes toutes chamantes ce soir.
la foule crie encore de plus belle, puis apres 5 autres minutes de cri, se calme enfin.
Happy: Avant de commencer J’amerais remercier tout ceux et celles qui sont presents ce soir, mes sponsors, mes collaborateurs… ce soir, je suis en collaboration avec Dj Fab-Kitoko a la basse et DJ Touli-arafat aux machines et nous allons mettre de l’ambiance dans la place ce soir.
la foule crie…
Happy: cependant Dj Touliarafat m’a signale s mon arrivee qu’on aurait besoin de moi pendant quelques temps, juste au milieu du concert…
la foule pousse un soupir de deception: orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Happy: Ne vous inquietez pas parce que je ne serai pas parti, j’irai juste me reprendre mes energies pour vous fournir un couper qui decallera en puissance.
la foule: yeahhhh Happy Happy Happy Happy
Happy: Alors vous etes prets pour le show ce soir euu?
la foule emets des cris d’exitation : yeahhhhhhhhhhhhhh
Happy: On a qu’a devenir fou ce soir. Attachez les ceintures… liberez les cerveaux… Ca donne le pali. Allez Dj Fab-kitoko balance nous ca.
Pendant ce temps, sur la rangee droite, deux filles experiment leur satisfaction
Soulrebelle: Parfait! Tout se passe a merveille, juste comme je l’avais prevu.
Electra: il est encore plus craquant ce soir que jamais, je suis definitivement determinee a le recuperer..
Athalie et Haroun s'apprentent de leur cote aussi pour le concert.... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Les deux demoiselles en sortent, vetues respectivement de longues robes de couleur champagne et Turquoise, en souriant et en remerciant gracieusement le conducteur Zamkou qui tenait la portiere. |
Zamkou est devenu le chauffeur officiel de l'histoire hein. Il conduit tout apparemment; un bon debrouillard quoi.
electra a écrit: | Electra: Oh! cette voix! Qu’est ce qu’elle me manque terriblement… elle me faisait vibrer a chaque fois qu’il murmurait a mon oreille dans nos moments intimes “Electra! j’ai envie de toi ma princesse” |
electra a écrit: | Athalie et Haroun s'apprentent de leur cote aussi pour le concert.... |
...
Athalie, apres de longues heures de preparation, sort enfin de la chambre. Haroun n'en croit pas ses yeux. Pour un moment l'horloge arrete de tourner, en admiration d'une telle beaute. Il en oublie meme ce qu'il s'appretait a dire par-rapport a l'incident de l'apres midi. Les seuls mots qui ses levres peuvent prononcer sont:
Haroun: Tu es si belle ma cherie.
Athalie: Et tu crois que je vais marcher avec toi?
Haroun: Hein? Comment ca?
Athalie: Comment comment? Ca c'est quoi que tu as mis sur toi? On t'a dit qu'on vend les beignets la-bas?
Haroun: Mais cherie tu m'as dit que tu aimais le boubou ci non?
Athalie: Oui pour aller dormir! Je ne peux pas marcher avec toi comme ca.
Haroun: Bon attends je vais me changer alors.
Athalie: Non non non ya pas le temps. Retrouves-moi la-bas.
Athalie sort, laissant Haroun bouche bee. Elle sort aussitot son portable de sa poche et compose un numero. de l'autre cote de la ligne, sa copine Princesse_Bana decroche.
Princesse_Bana: C'est comment la go? Depuis que j'attend ton appel.
Athalie: Dis donc laisses. Le guinarou la me perdait le temps. En tout cas je l'ai mis hors du chemin. On fait comment?
Princesse_Bana: Je suis avec LeGombiste et Otzi. On te prend au carrefour dans 2 minutes.
Athalie: Ca marche.
Cependant au concert, le moment du break est arrive, durant lequel Happy va dans les coulisses voir de quoi son animateur parlait. Dehors, Jojo garde l'oeil ouvert sur Electra et Soulrebelle. Soudain, elle apercoit dans un coin Le_Bantou entrain de causer avec Bess.
Jojo: Oh shit! (digne d'une Endale )
Elle va vers eux et laisse l'entree des coulisses accessible.
Jojo: C'est comment Le_Bantou? Je croyais que tu n'etais pas un fan.
Le_Bantou: Je passais dans les alentours et j'ai cru entendre ce qui ressemblait a des crissements desordonnes dans un micro alors je suis venu voir.
Jojo: Tu as deja vu quoi? Nous avons de la Haterade si tu veux boire.
Subitement on entend un grand bruit venant des coulisses. Zizanie en sort, l'ai affole.
Zizanie: Mesdames et messieurs; quelque chose de tragique s'est passe. Happy a ete kidnappe!
Aussitot qu'il le dit ca devient la panique generale dans la foule. Les gens se pietinent a la recherche de la sortie. Jojo se retourne vers Le_Bantou et Bess, qui eux aussi ont disparu. Des questions se mettent a tourner dans sa tete. Que faisait Zizanie dans les coulisses? Pourquoi Le_Bantou est-il venu, et ou est-il passe avec Bess? Ou sont Electra et Soulrebelle?... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
bravo les gars lol
je vous assure que le film ci dépasse top model  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Qui m'a mis vendeur de beignets ?????
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
yes papa jeux de jambes
je dois avouer ke vs avez de l'imagination surtt les endalles la  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|