| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shoshana87

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: |
Mode sans pitié ON
Moi je serai même tenté. Je vais lui proposer toutes mes expériences possibles. Si elle bahat, je call la police.
C'est un avantage de comot avec une sana papier.
Mode sans pitié OFF
|
et quand elle se fera coffrer par l'immigration toi tu iras en prison pour tentative de viol. Etre sans papiers ne depouille pas l'être humain de ses droits. Elle pourra toujours porter plainte, médiatiser son histoire et obtenir les ka alors que toi tu auras tj le tsf temporaire!
oohh Nji popo je te ya |
|
|
 |
Marta69 Bérinaute
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Abdel a écrit: | | brig a écrit: | | Abdel a écrit: | | brig a écrit: | | je ne veux pas donner mes kaolos à un gars |
Pourquoi ? Ou est la générosité feminine ? le refus de partager un materiel(égo) n'est pas loin du materialisme !!!!!! |
parcequ'il peut être avec moi uniquement pour ça. je préfère éviter une éventuelle souffrance. je joue sur la prudence. je n'ai rien contre les sans kaolo. je prefère passer à côté de mon bonheur, que de prendre le risque d'avoir les émotions à plat et le psychique à 0 plutard. pour ce qui est de ma générosité, je la garde pour les gens donc je suis sûre de leur amour: ma famille et mes proches amis. le dehors est brutal. je n'ai pas trop envie de donner avec risque de ne pas recevoir grand chose en retour. je ne parle pas seulement du matériel, je parle surtout d'amour. les gens sont très égoïstes et mauvais là dehors. je suis très fragile. . si je ne me protège pas coe ça, on va abuser de ma gentillesse. |
Je te comprends et comprends aussi ta position selon le lieu ou tu vis mais laisse moi te dire qu'ici c'est tout le contraire. les gars tout comme les filles qui ont les papiers préferent les sans Kaolos pour plusieurs raisons à savoir:
1 - c'est une bonne preuve d'amour de la part de celui qui donne malgré la situation et le statu de sa/son partenaire.
2- c'est permettre à l'autre qui est dans la plupart des cas un ressortissant de notre pays ou de notre village de pouvoir s'ensortir.
3- dans mon coin ici, les femmes blanches recherchent particulièrement les hommes africains sans Kaolos et parfois sans gros diplomes pour qu'ils soient entièrement et toujours à leur service. |
Tu parles au non de qui? |
|
|
 |
Marta69 Bérinaute
|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="amatoyoshiDans le premier cas, on est sur la même longueur d'onde.
Dans le deuxième cas, réalité ou pas, ces personnes n'ont pas été forcées à venir en Occident, alors qu'ils vivent dans l'illégalité et assument et arrêtent de se plaindre de leurs conditions de vie déplorables, car ils ont (mis à part les réfugiés et les apatrides) un chez eux...
Ca veut dire quoi j'ai des papiers et je peux parler fort...?
Je ne dépend de personne de ce côté...
Et si je ne me plais pas quelque part je vais là où je me plais...
Les drames humains dont tu parles, il y en a de toutes sortes. Je préfère encore me pencher sur les cas de drames liés à la guerre, à la faim, à la météo, car les civils ne sont que des dégats collatéraux et ces situations sont subies, que de me pencher sur les cas de personnes qui sont mortes dans une barque en essayant de traverser la mer pour l'occident. Ils allaient où...?
Il y a autre chose à dire...?
Amatoyoshi Senseï[/color][/i][/quote]
Bravo, tu as dit ce que je voulais écrire, rien à rajouter. |
|
|
 |
natchoboy

|
Posté le: Tue Sep 02, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 3:39 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 5:03 am Sujet du message: |
|
|
JE DIS HEIN! COMMENT VOUS FAITES POUR SAVOIR QUI a LES PAPIERS QUI N'EN a PAS? VOUS VOUS RETROUVEZ ET CHACUN ASK "YO MY MAN YOU GOT PAPERS?" PARCE QUE JE N'AI JAMAIS EU CE GENRE de DISCUSSIONS OU BIEN C'EST UN TRUC DES MBENGUISTES! JE WANDA SEULEMENT! JE N'AI JAMAIS POSÉ CETTE QUESTION AND IT ALL TRUTHNESS I GOT MORE THINGS TO WORRY ABOUT THAN SOME ILLEGAL IMMIGRANTS.
VOUS LES SANS PAPIERS LÀ, PKOI DIRE a X ET Y QUE VOUS ÊTES SANS PAPIERS. C'EST UN TRUC PERSONNEL ? JE PENSE.
MAIS BON! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| TroubleMaker a écrit: | JE DIS HEIN! COMMENT VOUS FAITES POUR SAVOIR QUI a LES PAPIERS QUI N'EN a PAS? VOUS VOUS RETROUVEZ ET CHACUN ASK "YO MY MAN YOU GOT PAPERS?" PARCE QUE JE N'AI JAMAIS EU CE GENRE de DISCUSSIONS OU BIEN C'EST UN TRUC DES MBENGUISTES! JE WANDA SEULEMENT! JE N'AI JAMAIS POSÉ CETTE QUESTION [color=red]AND IT ALL TRUTHNESS I GOT MORE THINGS TO WORRY ABOUT THAN SOME ILLEGAL IMMIGRANTS. VOUS LES SANS PAPIERS LÀ, PKOI DIRE a X ET Y QUE VOUS ÊTES SANS PAPIERS. C'EST UN TRUC PERSONNEL ? JE PENSE.
MAIS BON! [/color] |
tu devrais faire un tour sur les endalè des US, c'est quoi cette histoire de verser l'anglais dans les phrases comme ça?
Sinon après décodage de ton msg, tu n'as pas tort. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| TroubleMaker a écrit: | JE DIS HEIN! COMMENT VOUS FAITES POUR SAVOIR QUI a LES PAPIERS QUI N'EN a PAS? VOUS VOUS RETROUVEZ ET CHACUN ASK "YO MY MAN YOU GOT PAPERS?" PARCE QUE JE N'AI JAMAIS EU CE GENRE de DISCUSSIONS OU BIEN C'EST UN TRUC DES MBENGUISTES! JE WANDA SEULEMENT! JE N'AI JAMAIS POSÉ CETTE QUESTION AND IT ALL TRUTHNESS I GOT MORE THINGS TO WORRY ABOUT THAN SOME ILLEGAL IMMIGRANTS.
VOUS LES SANS PAPIERS LÀ, PKOI DIRE a X ET Y QUE VOUS ÊTES SANS PAPIERS. C'EST UN TRUC PERSONNEL ? JE PENSE.
MAIS BON! |
\Moi je t'aime trop quoi
Toi tu as toujours mieux a faire que ci ou ca,mais tu donnes quand meme toujours ton avis. MDR _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| TroubleMaker a écrit: | | JE DIS HEIN! COMMENT VOUS FAITES POUR SAVOIR QUI a LES PAPIERS QUI N'EN a PAS? VOUS VOUS RETROUVEZ ET CHACUN ASK "YO MY MAN YOU GOT PAPERS? |
Je me posais les meme questions.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Happy a écrit: | | TroubleMaker a écrit: | | JE DIS HEIN! COMMENT VOUS FAITES POUR SAVOIR QUI a LES PAPIERS QUI N'EN a PAS? VOUS VOUS RETROUVEZ ET CHACUN ASK "YO MY MAN YOU GOT PAPERS? |
Je me posais les meme questions.  |
Pourquoi tu te tortures l'esprit
Tu restes et ça vient te trouver, pas besoin de demander...
N'est pas tu sais aujourd'hui grâce à un certain feuilleton de l'été qui n'a pas ses papiers...? (Just kiddin...)
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| amatoyoshi a écrit: | Pourquoi tu te tortures l'esprit
Tu restes et ça vient te trouver, pas besoin de demander...
N'est pas tu sais aujourd'hui grâce à un certain feuilleton de l'été qui n'a pas ses papiers...? (Just kiddin...)
Amatoyoshi Senseï |
C'est vrai en plus. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Avoir les papiers c'est meme d'abord quoi??? Parce que moi je sais qu'ici aux Usa,on peut etre legal,mais ne pas avoir les papiers hein...Si papier c'est green card ou citizenship. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 03, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Charité oblige, si la pers n'a pas ses papiers tu l'aide à en avoir non? ou bien? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 04, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: | | Avoir les papiers c'est meme d'abord quoi??? Parce que moi je sais qu'ici aux Usa,on peut etre legal,mais ne pas avoir les papiers hein...Si papier c'est green card ou citizenship. |
Dans ce sujet être sans papier signifie séjourner illegalement sur le territoire.
Avoir les papiers signfie être en situation régulière en ayant soit un titre de séjour, soit une carte de résident, soit la nationalité du pays de résidence. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
l'europe a ceci de marrant qu'il fait beaucoup changer les gens ainsi que leurs mentalité!! la quetsion que je me pose est de savoir si le fait d'avoir les papiers ou non change la facon dt on va aimer une personne? pcq a lire les commentaires on dirait que certains ne veulent pas juste pcq ils pensent qu'ils vt soutenir financierement la personne!! qu'est ca que ca change? si aimer qqn revient a avoir des yeux sur l'amour qu'on porte a qqn alors vaut mieux en pas aimer!! pcq tu peux mm tomber sur qqn qui a les kaolos et elle te fait voir de tte les couleurs par rapport a celle qui n'en a pas!!
quant a moi je suis avec qqn qui au depart etait sans papier et je l'ai rencontré a 16 ans certes ca n'etait pas facile mais today ns vivons bien et il a eu sn sejour sans jms me demander qqch et sans que moi je sois la a sous entendre qu'il ets la avec moi juste pr ca!!
des gens qui vienne par interet il yen a eu et il yen aura tjs!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | quant a moi je suis avec qqn qui au depart etait sans papier et je l'ai rencontré a 16 ans certes ca n'etait pas facile mais today ns vivons bien et il a eu sn sejour sans jms me demander qqch et sans que moi je sois la a sous entendre qu'il ets la avec moi juste pr ca!!
des gens qui vienne par interet il yen a eu et il yen aura tjs!! |
Il a dou hao pour avoir son ndang ? |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| ElanPimPim a écrit: | | euryale8 a écrit: | quant a moi je suis avec qqn qui au depart etait sans papier et je l'ai rencontré a 16 ans certes ca n'etait pas facile mais today ns vivons bien et il a eu sn sejour sans jms me demander qqch et sans que moi je sois la a sous entendre qu'il ets la avec moi juste pr ca!!
en faisant un test d'adn pr reconnaitre que sa soeru qui vit en belgique ets bien la sienne puis l'etat belge a comparé avec celi de sa soeur et leur maman et c'est comme ça que le gars a eu sn kaolo _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | | ElanPimPim a écrit: | | euryale8 a écrit: | quant a moi je suis avec qqn qui au depart etait sans papier et je l'ai rencontré a 16 ans certes ca n'etait pas facile mais today ns vivons bien et il a eu sn sejour sans jms me demander qqch et sans que moi je sois la a sous entendre qu'il ets la avec moi juste pr ca!!
en faisant un test d'adn pr reconnaitre que sa soeru qui vit en belgique ets bien la sienne puis l'etat belge a comparé avec celi de sa soeur et leur maman et c'est comme ça que le gars a eu sn kaolo |
C'est si facile chez vous ? Si c'était ici en Fwance, on t'aurait tell de go dou ton test là au kho. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| ElanPimPim a écrit: | | euryale8 a écrit: | | ElanPimPim a écrit: | | euryale8 a écrit: | quant a moi je suis avec qqn qui au depart etait sans papier et je l'ai rencontré a 16 ans certes ca n'etait pas facile mais today ns vivons bien et il a eu sn sejour sans jms me demander qqch et sans que moi je sois la a sous entendre qu'il ets la avec moi juste pr ca!!
en faisant un test d'adn pr reconnaitre que sa soeru qui vit en belgique ets bien la sienne puis l'etat belge a comparé avec celi de sa soeur et leur maman et c'est comme ça que le gars a eu sn kaolo |
C'est si facile chez vous ? Si c'était ici en Fwance, on t'aurait tell de go dou ton test là au kho. | man ce n'est pas facile,mais avec un bon avocat ont arrive à le faire pour l'instant car les lois sont entrain de changer la magie et bientot ce ne seras plus du tout facile
mais d'abord il faut je crois que sa soeur là soit de nationalité belge _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
oui fidèle sa soeur est belge et sa maman a la carte de dix ans en france , ya eu qq complications aux départs mais avec l'avocat c'est bien passé mais le truc d'adn là reste cher qd mm en rapide c'est 600 euros mais au moment cela aide à sauver des vies qd l'office des étrangers doute sur la fiabilité des histoires!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Apr 29, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | oui fidèle sa soeur est belge et sa maman a la carte de dix ans en france , ya eu qq complications aux départs mais avec l'avocat c'est bien passé mais le truc d'adn là reste cher qd mm en rapide c'est 600 euros mais au moment cela aide à sauver des vies qd l'office des étrangers doute sur la fiabilité des histoires!! | et oui euryale c'est chère la magie,que veut tu c'est vous qui etes demandeur donc ils profite pour remplir les caisses de l'etat
je ne te dis pas alors quand tu est belge et veut faire venir ton enfant s'il est encore au camer ,tu depense jusqu'a ta part viens massa
mais bon tout ça ne marche en general que si le demandeur est belge ,en dehors de ça tu vas voir tes règles avec ses flamand là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|