|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jun 21, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | Tyron a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  |
petet qu'un de tes clients est le gars de brig hein ? on fait comme ça alors que c'est là que go l'animosité |
FF tu aime trop le congossa dis donc..Tu ne peux pas laisser les ngas la regler leurs blemes et look seulement comme nous autres?? C meme koi ce genre de mec? Apres tu vas te vex qu on te call Femme du Forum. | krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr |
pshahahahhahahapsh pshahahahahapsh (rire avec le flash) |
l autre ci Tyron a slt lu ds mes pensées, c´est exactemt ce que je voulais dire a FF la, pire k une femme  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|