|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Missteeq a écrit: |
j'imagine Magne entrain de supplier son husband vers minuit un quart que ouwèèè chéri pardon nooon, garde moi les mouna ce soir seulement, j'ai besoin de ma dose de BT, chéri c'est plus fort que moi il faut que je bouge sur une piste. je part un peut seulement, je reviens dans 1h, si veut même dans 30 minutes. et dès qu'on son mari dit ok seulement pour 35 minutes, [b]elle enlève ducoutement sa robe de chambre son mari sort les yeux Magne était déjà habillé sous sa robe de chambre, elle attendait seulement le ok, 30 seconde plus tard elle à déjà ses chauss golden au pied et la voila au volant de sa voiture. et madame ne rentrera qu'a 7h du matin hein!!!! alors qu'on lui a donné 35 minutes. vraiment cette magne avec la BT c'est comme sa 2ième maison, son amant, et son enfant de dehors.[/b] |
 | voyelle la nga ci m'a tuee de lap a peine je me reveille non elle m'a donne ma dose... beri est doux  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ifunanya a écrit: | DiDDy a écrit: | [.....]
Parfois tu me rappelles italien, french version.  |
Je croyais que j'etais la seule a penser ca, que apres Italien, c'est lui. |
Ok, d'abord Jazziste, puis Diddy, ensuite Ifunanya alias Electra.
Venez me dire en quoi je vous rappelle Italien | man, moi je wait leur congossa pour me rendre compte de cette similitude dont elles font allusion
heureusement que nous sommes en 2011 donc new attitude
|
Je ne dis et ne pense que italien = Fendeurfou. Mais quand je lis l'un, je pense juste a l'autre. Vous avez des pts communs.
italien, c'est quelle new attitude non ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | [....]
Je ne dis et ne pense que italien = Fendeurfou. Mais quand je lis l'un, je pense juste a l'autre. Vous avez des pts communs.
italien, c'est quelle new attitude non ?  | notre point commun: on ne do pas comme la tomate lorsqu'il faut exprimer un opinion, un sentiment, une kosh,....
new attitude: tu decouvriras au cours de l'année _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | [....]
italien, c'est quelle new attitude non ?  | notre point commun: on ne do pas comme la tomate lorsqu'il faut exprimer un opinion, un sentiment, une kosh,....
new attitude: tu decouvriras au cours de l'année |
Ça veut dire qu'il n'est pas bon de s'exprimer sur beri |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | [....]
new attitude: tu decouvriras au cours de l'année |
Ça veut dire qu'il n'est pas bon de s'exprimer sur beri | malheureusement yes dans certains domaines mais avec les ruineuses , il faut utiliser les methodes qu'elles aiment yaaa et ducoutement elles vont moins te hambock _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|