|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 12:57 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | je ask que hein? Les djos noirs aux states ont les même pbs que les ngas noires pour trouver une femme pour le mariage? | non pcq mm sil ne st rien une go white va le recuperer et le transformer en qqchose. et les noires americaines vt se plaindre ke les gars noirs les laissent pr aller chez les whites  |
Et apres les freres noirs americains traiteront leurs soeurs noires americaine de filles "jadded and bitter(ameres)". Tu as resume sauf que ma pensee.  | je dis ke hein? je vois de ttes les couleurs ici ou je ss la/ ou j'etais d'abord ctait pas flop coe ca mais ici hein? je ss wanda juska les djos descendent les sista ici je dis slt merde heureusement ke je ss pas akata moi... je rectifies vite ke non oo oje ss moi african african ooo pas african american ya un ki m'a repondu ke mofff tu es african american tu habites ici aux states depuis 5 ans je lui ai dit certes mais je ss qd mm african african ki est fou ici dehors? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:21 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Achidi: la go de l'equitation n'etait pas dans le documentaire... C'est phaedra parks un autre numero d'ici qui est une grande avocate a ATL et qui a epouse un ex-convict qu'elle passes son temps a rabaisser en croyant le justifier a la tele...
Les filles la n'ont fait que repondre aux questions posees. On leur a demande si elles ont revu leurs criteres a la baisse elles ont dit oui!
Il y'en a meme une qui a dit qu'au debut elle cherchait le physique ensuite ce n'etait plus un facteur...
et elles etaient meme d'accord avec steve harvey que les mecs qui font autant qu'elles sont rares!
il n'y a qu'une seule qui a dit qu'elle ne pouvait pas changer ses criteres, celle qui a les mini cheveux... donc tu n'as pas bien suivi le documentaire... |
c toi ki as cité l'equitation, afreaka et je ne sais pas ki est phaedra parks
peut-etre on ne s'entend pas sur le sens des mots, dans le documentaire elles ont les mm attentes ke n'importe kel fille...all but nothing abt raising a family, building any common path
i'm afraid they don't want to be married, they just want companionship..but what would you want to bring to someone who believes she has it all _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Achidi have i toldu be4 that I like u? thats what we trying to tell Afreaka but she refuses to get it _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Achidi have i toldu be4 that I like u? thats what we trying to tell Afreaka but she refuses to get it |
she's smart, she'll get it _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Les gens ont entendu PhD, directement ils voient leur place en danger et leurs oreilles entendent les criteres imaginaires "irrealistes".
En tout cas... |
+++
en 7 minutes de reportage, les bérinautes ont fait le tour des critères de ces filles, jusqu'à d'autres ont concluent qu'elles sont à la recherche d'un chien de compagnie....les pauvres sont sévèrement jugés sur des préjugés.
pour ce que est des critères, tout le monde en a. l'amour n'est qu' intérêt , peu importe le type....il n y a personne qui va ramasser le premier fou ou la première folle en route pour en faire un/une conjoint/e. si vous voyez une femme qui a socialement et professionnellement réussit avec un clochard, il ne faut pas vite conclure qu'elle n'a aucune attente vis à vis de celui ci. c'est chacun/e qui sait ce qu'il/elle attend dans une relation, ce n'est jamais désintéressé à cause de la nature humaine. on aime quelqu'un pour une ou plusieurs raisons et jamais pour rien..... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Achidi et jojo: Repartez lire pourquoi j'ai parle de phaedra et de son equitation... Parceque c'est justement quelqu'un qui a baisse ses standards a zero et c'est la cata... Si c'est ce que vous defendez then c'est mariage a tout prix que vous defendez et ce genre d'union finit par se casser la gueule.
@ Brig bien dit! |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tu veux voir ce qu'une mauvaise relation ou union peut faire a une elite? tiger wood et rachel uchitel, |
Afreaka, Rachel Uchitel et les autres prostitues avec qui Tiger est sorti font partie de quelle elite ?
Si elles font partie de l'elite sociale alors c'est meme tres grave!
(Surtout pour la femme qui veut etre juge la...)
Bon en suivant un peu ton raisonement...
Ca veut dire que si Tiger avait marie quelqu'une de l'elite il n'aurait pas commis l'adultere ?
Citation: | Mal choisir son partenaire peut couter tres cher a une elite en terme d'ascension et de maintient de son statut. Dans le cas de celle qui est Procureur la, le mec avec qui elle doit etre meme si il n'a pas d'argent et n'est pas aussi eduque qu'elle il doit etre moralement irreprochable et par ca j'entend pas de convictions dans son casier judiciaire, pas de squelettes dans son placard et soit capable de bien se comporter socialement! |
Afeaka, des gars comme ceux que tu definis la sont dehors pele-mele!
Il ne faut pas aller se fatiguer a les chercher dans je ne sais quel elite. Surtout pas une elite ou on peut tomber sur les prostitues comme les filles de Tiger Woods la!
Achidi mon frere tu as raison elles cherchent plus le companionship et pas un mari! _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 2:08 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Achidi et jojo: Repartez lire pourquoi j'ai parle de phaedra et de son equitation... Parceque c'est justement quelqu'un qui a baisse ses standards a zero et c'est la cata... Si c'est ce que vous defendez then c'est mariage a tout prix que vous defendez et ce genre d'union finit par se casser la gueule.
@ Brig bien dit! | again on ne dde pas de baisser les standards juska zero ma cherie what we saying is lower them and be realistic. Pheadra was a fool to marry a ex con we all know that and she will pay for that sooner or later and the episode tonite will tell us that the baby she is carrying may not even be her husband's
what we saying is that the women on the video seems to sa that there are no men they can date and what we saying is that there are many of them that they can date who have good jobs just like them. good education or at least a college degree. but these women dont see them as datable thats what we are saying. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Dikap vous etes graves hein, tiger (elite) a baisse ses standards @ Uchitel et compagnie consequences... on a tous vu.
Il faut souvent lire avant de bondir...
Tu n'essaies meme pas de comprendre... Epouser quelqu'un de son milieux social n'est pas une garantie de reussite de la relation. Mais ca joue sur l'image de la personne publique de l'individu.
Et quand on fait partie de l'elite on est une reference vis a vis de ce qu'on reflete... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 3:59 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Dikap vous etes graves hein, tiger (elite) a baisse ses standards @ Uchitel et compagnie consequences... on a tous vu.
Tu n'essaies meme pas de comprendre... Epouser quelqu'un de son milieux social n'est pas une garantie de reussite de la relation. Mais ca joue sur l'image de la personne publique de l'individu.
Et quand on fait partie de l'elite on est une reference vis a vis de ce qu'on reflete... | Le terrain sur lequel tu t'avances en courant là est très glissant! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 4:43 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Dikap vous etes graves hein, tiger (elite) a baisse ses standards @ Uchitel et compagnie consequences... on a tous vu.
... |
Lol! Donc si il haussait ses standards en couchant avec les filles de "son" elite ca aurait ete moins catastrophique pour son image ?
Citation: | Epouser quelqu'un de son milieux social n'est pas une garantie de reussite de la relation. Mais ca joue sur l'image de la personne publique de l'individu.
Et quand on fait partie de l'elite on est une reference vis a vis de ce qu'on reflete... |
Si c'est ca que tu essayes de dire, alors tes exemples ne tiennent pas la route. Pas celui de Tiger en tout cas. _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 7:58 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Ifunanya a écrit: | Bon moi je viens de regarder la video la... Les mains criteres que j'ai vu: honnetete, encourageant, stable finacierement, un certain niveau d'etudes. Bon, qu'est ce qui est surealiste la dedans? Qu'est ce que celles-la veulent, que les autres filles ne veulent pas? Chaque fille mariee a au moins trois des criteres que celles-la ont cite chez leur homme, meme la Babycat internationale a dit ici qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, meaning avoir une certaine stabilite financiere, et pour ca, la plupart requires un niveau d'etude assez decent.
Les gens ont entendu PhD, directement ils voient leur place en danger et leurs oreilles entendent les criteres imaginaires "irrealistes".
En tout cas... |
le message ki passe c ke coe elles ont le phd, elles ne doivent pas epouser n'importe ki. |
Montres-moi la partie de la video ou les filles la ont dit ca...
Montres-moi la partie ou meme seulement une d'entre elles a fait allusion a ca. Quotes-moi cette partie la s'il te plait! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 8:32 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Ifunanya a écrit: | Bon moi je viens de regarder la video la... Les mains criteres que j'ai vu: honnetete, encourageant, stable finacierement, un certain niveau d'etudes. Bon, qu'est ce qui est surealiste la dedans? Qu'est ce que celles-la veulent, que les autres filles ne veulent pas? Chaque fille mariee a au moins trois des criteres que celles-la ont cite chez leur homme, meme la Babycat internationale a dit ici qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, meaning avoir une certaine stabilite financiere, et pour ca, la plupart requires un niveau d'etude assez decent.
En tout cas... |
Bon la go d'Ekobena, tu penses que les gars qui sont honnetes, encourageant, stable financierement et avec un certain niveau d'etudes decent (bachelor ou maitrise je suppose ?) sont finis ? |
Ca, c'est Steve Harvey (l'auteur du livre Act like a Lady, Think like a Man Je ne sais pas si tu as lu le livre la) qui le dit dans la video, c'est pas moi: "admitably, the selection of men is slim"
Si dans la communaute, tu enleve: ceux qui sont en prison, ceux qui sont illetres, ceux qui deal avec la drogue, les pimps, ceux qui ont 1500 baby mama et tout le drama qui vient avec, ceux qui sont bien mais sont maries, il te reste combien???
Et ce n'est pas faute de n'avoir pas revu leurs criteres a la baisse, parce que presque toutes ont admis avoir revu leurs criteres a la baisse
again Steve Harvey: "me and men of my age, have make a mistake in that, we didn't teach the generation behind us the principle of manhood"
dans la communaute black, meme pas seulement afro-americaine, tu vas trouver combien d'hommes avant la trentaine ready to settle?
Again, on a demande a ces filles quel etait leurs deal-breaker, si on suivait votre raisonnement, elles auraient du dire que "si quelqu'un n'as pas au moins le master, qu'il ne me parle pas", mais non mon cher, guess what? elle a parle de "CHEMISTRY", entend bien, chemistry between two people, ce dont TOUTE RELATION a besoin pour fonctionner, avec ou sans doctorat. Whithout that basic chemistry, absolutely no relationship can work.
Tout ca la mes amis, c'est dans vos tetes. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: |
i'm sorry but these girls never ever mentionned what to them mariage was supposed to be. elles ont juste parlé de leur carrière, de leurs critères, de leurs choix, de "i prefer to remain single if i don't find the right man.." etc. maybe mariage is more about sharing than anything else
then why complain, everything is just the way it should...maybe one day they'll find someone to date them for what they have, but i doubt what they have is all that shareable |
Alors la, on se demande vraiment si vous avez bien suivi le documentaire. ou vous vous basez sur vos experiences personelles...
Les choix, les criteres, des filles la ont quoi exactement d'extraordinaire qui les rend super-woman-oh-ain't-no-way-in-hell-i-can-marry-this-it's-just-unrealistic....
c'est ca ma question _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | je ask que hein? Les djos noirs aux states ont les même pbs que les ngas noires pour trouver une femme pour le mariage? | non pcq mm sil ne st rien une go white va le recuperer et le transformer en qqchose. et les noires americaines vt se plaindre ke les gars noirs les laissent pr aller chez les whites  |
Et apres les freres noirs americains traiteront leurs soeurs noires americaine de filles "jadded and bitter(ameres)". Tu as resume sauf que ma pensee.  | je dis ke hein? je vois de ttes les couleurs ici ou je ss la/ ou j'etais d'abord ctait pas flop coe ca mais ici hein? je ss wanda juska les djos descendent les sista ici je dis slt merde heureusement ke je ss pas akata moi... je rectifies vite ke non oo oje ss moi african african ooo pas african american ya un ki m'a repondu ke mofff tu es african american tu habites ici aux states depuis 5 ans je lui ai dit certes mais je ss qd mm african african ki est fou ici dehors? | il paraît que les african americans n'aiment pas qu'on les confondent avec les africans qui habitent aux Americas et qui n'ont pas subit l'esclavage? |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Dikap vous etes graves hein, tiger (elite) a baisse ses standards @ Uchitel et compagnie consequences... on a tous vu.
Et quand on fait partie de l'elite on est une reference vis a vis de ce qu'on reflete... | Le terrain sur lequel tu t'avances en courant là est très glissant! |
tu as vu norr, grand.
je voulais commencer à spik, mais j'ai vu ke le time allait jam. en tout cas on va revenir dessus _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | achidi a écrit: | Ifunanya a écrit: | Bon moi je viens de regarder la video la... Les mains criteres que j'ai vu: honnetete, encourageant, stable finacierement, un certain niveau d'etudes. Bon, qu'est ce qui est surealiste la dedans? Qu'est ce que celles-la veulent, que les autres filles ne veulent pas? Chaque fille mariee a au moins trois des criteres que celles-la ont cite chez leur homme, meme la Babycat internationale a dit ici qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, meaning avoir une certaine stabilite financiere, et pour ca, la plupart requires un niveau d'etude assez decent.
En tout cas... |
le message ki passe c ke coe elles ont le phd, elles ne doivent pas epouser n'importe ki. |
Montres-moi la partie de la video ou les filles la ont dit ca...
Montres-moi la partie ou meme seulement une d'entre elles a fait allusion a ca. Quotes-moi cette partie la s'il te plait! |
je n'ai jamais affrimé k'elles aient dit ca
j'ai dit k'elles disent les mm choses ke n'importe kel fille normale (et selon moi in an absolutely selfish manner), mais elles ont un broadcast ki nous dit k'elles veulent se marier. so, again..si elles veulent se marier c bien, mais faire les victimes pcq people don't meet my requirements to me is something ridiculous, especially if you are comfortable with where these requirements should lead you to _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Ca, c'est Steve Harvey (l'auteur du livre Act like a Lady, Think like a Man Je ne sais pas si tu as lu le livre la) qui le dit dans la video, c'est pas moi: "admitably, the selection of men is slim"
Si dans la communaute, tu enleve: ceux qui sont en prison, ceux qui sont illetres, ceux qui deal avec la drogue, les pimps, ceux qui ont 1500 baby mama et tout le drama qui vient avec, ceux qui sont bien mais sont maries, il te reste combien???
. |
Il te reste 54 %
Si tu n'es pas convaincu va revoir la video! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dikap Le documentaire dit que meme si chaque homme noir des etats unis epousait une femme noire, il resterait 1.9 millions de femmes noires celibataires.
or seulement 50% des hommes entre 25 et 35 ans sont eligibles pour le mariage... C'est a dire hors de prison et celibataire... les 50% la n'ont meme pas considere le nivea d'education, la possibilite d'homosexualite et a exclu la possibilite que certains dans ces 50% decide qu'il ne veut qu'une femme blanche
Donc revois encore le documentaire... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 02, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Je n'avais pas l'energie pour repondre a son post la. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|