|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | looooooool je vois que ma question a eu des rebondissements !!!!
juste une précision, ma question n'avait pour but de justifier le fait que les femmes soient "fachées" hein.
Citation: | fidèle :
pourkoi 98% des fois ou un homme dis "bonjour" à une fille camer elle crois tourjours qu'ont la drague? |
peut être parce que c'est très souvent le cas. D'ou ma question
Citation: |
LeGombiste :
Pourquoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille ne devrait-il pas suivre avec une drague ? |
si c'est donc généralement suivit d'une drague, peut être ca explique donc que les femmes soient "fachées"?
juste parce qu'elles connaissent déja le process ? |
Conclusion, les femmes n'aiment pas qu'on les drague ? |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | afro a écrit: | looooooool je vois que ma question a eu des rebondissements !!!!
juste une précision, ma question n'avait pour but de justifier le fait que les femmes soient "fachées" hein.
Citation: | fidèle :
pourkoi 98% des fois ou un homme dis "bonjour" à une fille camer elle crois tourjours qu'ont la drague? |
peut être parce que c'est très souvent le cas. D'ou ma question
Citation: |
LeGombiste :
Pourquoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille ne devrait-il pas suivre avec une drague ? |
si c'est donc généralement suivit d'une drague, peut être ca explique donc que les femmes soient "fachées"?
juste parce qu'elles connaissent déja le process ? |
Conclusion, les femmes n'aiment pas qu'on les drague ? |
conclusion, les femmes n'aiment pas qu'on leur pondent tout le temps le meme scénario. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | , meme un leger sourire.
Munasawa, tu as compris, continue comme ca. Mais tu as vu ton piege?Quand un gars te dit bonjour, tu reponds en lancant les comments, tu l'invites a la drague. |
Wéeee, on ne vous répond pas, c'est les insultes. On vous répond, c'est l'invitation à la drague lourde,
bon betta alors que j'emprunte la touche du produit que Stevedembeng avait dragué une fois et qui avait fait côe si elle n'entendait pas et ne parlait pas alors  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment ces histoires la on te dis bjr tu reponds c'est coe si tu avais accepte une invitation a la causerie ca commence a te bombader de question alors que tu n'est meme pas d'humeur et taper sur le systeme avec les " you know what i am saying" a chaque 2 ou 3 mots prononces, apres quand tu seras sauvage on va di kon attache le visage _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 1:19 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Fab a écrit: | , meme un leger sourire.
Munasawa, tu as compris, continue comme ca. Mais tu as vu ton piege?Quand un gars te dit bonjour, tu reponds en lancant les comments, tu l'invites a la drague. |
Wéeee, on ne vous répond pas, c'est les insultes. On vous répond, c'est l'invitation à la drague lourde,
bon betta alors que j'emprunte la touche du produit que Stevedembeng avait dragué une fois et qui avait fait côe si elle n'entendait pas et ne parlait pas alors  |
Nohoooo miss !!! la nga la etai popo sourde !!!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 2:27 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | mounasawa a écrit: | Fab a écrit: | , meme un leger sourire.
bon betta alors que j'emprunte la touche du produit que Stevedembeng avait dragué une fois et qui avait fait côe si elle n'entendait pas et ne parlait pas alors  |
Nohoooo miss !!! la nga la etai popo sourde !!!! |
I know tu ne vois pas que je t'embêtes...
Mais il aurait qd mm fallu que kk1 hurle "au feu" pour s'en assurer  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Je suis d'accord que vous barrez les gars s'ils vous draguent.Ce n'est pas le pb, mais chaque bonjour ne signifie pas drague.Ce'st tout qu'on dit depuis.
Princesse Bana, tout le monde n'est pas afro-americain ici _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 08, 2009 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | mounasawa a écrit: |
Je suis d'accord que vous barrez les gars s'ils vous draguent.Ce n'est pas le pb, mais chaque bonjour ne signifie pas drague.Ce'st tout qu'on dit depuis.
Princesse Bana, tout le monde n'est pas afro-americain ici |
ooo ca s'applike only o akatta hein weeeee je ne savaissait pas du verbe savoir cf dico canadien  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 12:32 am Sujet du message: Re: Pourquoi nos soeurs st tjrs fachees quand on les aborde? |
|
|
Fab a écrit: | I mean, seriously.Pourquoi vous les filles, etes tjrs fachees quand on vous aborde?Vous avez tjrs le visage attache comme un indien qui a attrappe Tex Willer.Une nga noire me demande l'autre jour, pourquoi on ne la drague pas?la reponse est simple, tu tordais le visage comme si tu portes seulement la peine du monde entier.Il faut un peu sourire.Tres peu de gars iront draguer une fille qui a tjrs l'air fachee.Vous pouvez tjrs ns barrer meme avec le sourire, comme le font les autres communautes.
Just my 2 cents. |
En fait, nos sistas aiment se mettre en mode grognasse et le plus lappant c'est que générallement elles le font avec nous Si c'est un white le sourire sera plus facile parcequ'elle se disent qu'il n'a pas le vice alors que l'homme noir générallement c'est un "bandit", un "menteur", etc...
En tout cas, moi c'est simple quand tu salues une go, qu'elle attache déja son visage, que tu lui poses deux trois questions, elle se met en mode négative ... tu lui fais comprendre direct que tu ne cherches point de go et que tu as déja tout ce qu'il te faut à la maison comme ça elle descend de son piedestal la!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|