Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:32 am Sujet du message: yeuu |
|
|
lucaToni a écrit: | "lapsus toccati" ?  |
expliquez pour les non francais pardon  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:38 am Sujet du message: Re: yeuu |
|
|
le russe a écrit: | lucaToni a écrit: | "lapsus toccati" ?  |
expliquez pour les non francais pardon  |
http://www.lmgtfy.com/?q=lapsus+toccati |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Lapsus digiti
Mais Loukass ne te mok plus des gens avec ta page google hein! Weu!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lapsus digiti
Mais Loukass ne te mok plus des gens avec ta page google hein! Weu!  |
Dans ce forum c aussi ca de gagne la conaissance du francais pour les non francais.
merci mon frere tu as droit a un voyage gratuit pour la russie  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Lapsus digiti
Dans ce forum c aussi ca de gagne la conaissance du francais pour les non francais.
merci mon frere tu as droit a un voyage gratuit pour la russie  |
gars il fait trop froid la ba ! et aussi il ya trop de ...
blancs !
@ queen  |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Lapsus digiti
blancs !
@ queen  |
Ya aussi trop de blanches chaudes, viens te rechauffer  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | lucaToni a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Lapsus digiti
blancs !
@ queen  |
Ya aussi trop de blanches chaudes, viens te rechauffer  |
Il t'a dit qu'il voulait les blanches? C'est quoi ton pb? Reste avec tes blanches. Weu  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | le russe a écrit: | lucaToni a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Lapsus digiti
blancs !
@ queen  |
Il t'a dit qu'il voulait les blanches? C'est quoi ton pb? Reste avec tes blanches. Weu  |
C meme koi la file ci, il ta dit kil ne veu pas?? laisse le repondre, tu repond a sa place pourkoi. sil ne veu pas lui meme il va dire...  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | Queen B a écrit: | le russe a écrit: | lucaToni a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Lapsus digiti
blancs !
@ queen  |
Il t'a dit qu'il voulait les blanches? C'est quoi ton pb? Reste avec tes blanches. Weu  |
C meme koi la file ci, il ta dit kil ne veu pas?? laisse le repondre, tu repond a sa place pourkoi. sil ne veu pas lui meme il va dire...  |
JE NE VEUX PAS ! le russe on parle apres en mp t me parle encore bien des femmes russes là ! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | C meme koi la file ci, il ta dit kil ne veu pas?? laisse le repondre, tu repond a sa place pourkoi. sil ne veu pas lui meme il va dire...  |
Je te dis alors qu'il ne veut pas.
Loukaa: Tu crois que tu as trop write petit? Tu aurais mieux fait de write en blanc.
Mm à toi je le dis: TU NE VEUX PAS!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | le russe a écrit: | lucaToni a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | Lapsus digiti
blancs !
@ queen  |
C meme koi la file ci, il ta dit kil ne veu pas?? laisse le repondre, tu repond a sa place pourkoi. sil ne veu pas lui meme il va dire...  |
JE NE VEUX PAS ! le russe on parle apres en mp t me parle encore bien des femmes russes là ! |
ok comme tu ne veu pas ca va alor elles sont belles massa juska c plu bien _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | le russe a écrit: | C meme koi la file ci, il ta dit kil ne veu pas?? laisse le repondre, tu repond a sa place pourkoi. sil ne veu pas lui meme il va dire...  |
Loukaa: Tu crois que tu as trop write petit? Tu aurais mieux fait de write en blanc.
 |
Ne me tuer pas pardon,
on me vois deja comme un fou au bureau!!!!!  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
le russe a écrit: | Queen B a écrit: | le russe a écrit: | C meme koi la file ci, il ta dit kil ne veu pas?? laisse le repondre, tu repond a sa place pourkoi. sil ne veu pas lui meme il va dire...  |
 |
Ne me tuer pas pardon,
on me vois deja comme un fou au bureau!!!!!  |
Et les djos là bas? Tjs accompagnés de leur kalachnikov? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | le russe a écrit: | Queen B a écrit: | le russe a écrit: | C meme koi la file ci, il ta dit kil ne veu pas?? laisse le repondre, tu repond a sa place pourkoi. sil ne veu pas lui meme il va dire...  |
 |
Ne me tuer pas pardon,
on me vois deja comme un fou au bureau!!!!!  |
Et les djos là bas? Tjs accompagnés de leur kalachnikov? |
ya plus la guere ici!!les kalachnikov c juste pour le bissness.
si tu veux je te trouve un djo eeeeeee la fille ci  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Non merci le bro ci.
J'ai déjà fort à faire un gars qui ne me calcule mm pas ici.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
et tu do quoi avec lui? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | et tu do quoi avec lui? |
Est ce que c'est moi? C'est mon coeur qui ne veut pas lacher l'affaire. Ou alors mon côté maso est prédominant dans ce cas.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je vivais a Manjo a l'époque...Entourée du Mont coupé et du mont Manengouba.Je me rappelle seulement que j'allais trop aux champs.
Pour le reste,C.E.P.E,B.E.P.C.,emergence,Sakis,Yondo Sister. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
ZP  _________________
 |
|
|
 |
le russe Bérinaute
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je vivais a Manjo a l'époque...Entourée du Mont coupé et du mont Manengouba.Je me rappelle seulement que j'allais trop aux champs.
Pour le reste,C.E.P.E,B.E.P.C.,emergence,Sakis,Yondo Sister. |
yeee la mere ci, moi jetais a bakwat ( 1 an) namba(2an) manengole(1an) et enfin nkongsamba. on etait les voisin koi  _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
|