Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et défis 6eme ROUND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Etant occupé à autre chose ce week end, j'ai pris acte de ta requête il y a quelques heures.
Pour éviter de discutailler de long en large, je me suis plié à ta demande...
Mais il faut savoir que selon moi ceci est une réplique déguisée de la requête de J.D. du style "Poste une photo où tu es déguisée en femme"...
Par ailleurs, je suppose qu'en fixant ton délai à 48 heures, tu te disais que je vais m'exécuter aussitôt après ta requête pour que la photo reste le temps du délai prévu de 48 heures...J'espère que c'est le cas. Parce que ce n'est pas toi qui fixe les délais pour lesquels les défis doivent être réalisés, l'essentiel c'est qu'ils le soient et qu'ils soient validés...
Je retiens aussi (Touli....) qu'il est bien possible de redemander à un joueur un défi ou une vérité antérieurs, l'essentiel étant de reformuler des mots ou de changer les tournures...
Amatoyoshi Senseï
Eligible Bachelor
... Cool


L'arbitre aurait du refuser ce défi car J.D te l'avait déja demandé. la réglémentation du jeu interdit de demander un même défi ou une même vérité à une même personne plus d'une fois.

Malheuresement ce genre de principe fondamental a a une fois de plus échappé à l'arbitre !

Toujours un mot sur tout toi... Au moins on a eu 4 jours de tranquillité ou le jeu a pu avancer sans pb...Crying or Very sad
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?