|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Et j'ai l'impression que pour toi, si on recrute quelqu'un a cause de sa couleur de peau par exemple, ca signifie automatiquement que ses actions sont inutiles
Si toi par exemple, on te recrute parce que tu es noire, afin que ton entreprise fasse la publicité sur le fait qu'elle ne soit pas raciste, ca veut alors dire que le boulot que tu vas faire la bas ne sert à rien?
Ou bien? |
Je trouve tes interrogations pour le moins creuses et orientées. Je ne vois pas l'utilité d'y répondre à ce genre de questions fermées. |
C'est ca c'est ca.
J'attends simplement que tu m'expliques en quoi ses actions sont plus inutiles que celles d'un autre ministre.
Il n'y a pas de question. Juste une demande d'argumentation.
J'espère que la, tu ne trouveras pas une nouvelle excuse pour fuir la discussion. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|