Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 29, 2009 9:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
tu soigne quelqu'un d'une fracture du genou, elle te bat au 200m _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
"Di war get ugly, mi gun dem belly full dem nuh hungry.
Which knife? mi nuh crocodile dundee
Mi shot feds wid my gun-n-their gun so dem get coppa plus lead inna convy.
Bullet fly thru chest weh play rugby
As ah god! mi'z not ah nice hungry.
So no feel seh mi nah go klump him, run out inna mi pumpy get yuh brain jumpy.
Bounty! bring ah bloodclaat gun inna di country.
Weh bruck bone like crackers weh crunchy.
Anyweh dah catch yuh write off, heart beat drop like it ah jump bungie."
Vybz Kartel - War get ugly. _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | "Di war get ugly, mi gun dem belly full dem nuh hungry.
Which knife? mi nuh crocodile dundee
Mi shot feds wid my gun-n-their gun so dem get coppa plus lead inna convy.
Bullet fly thru chest weh play rugby
As ah god! mi'z not ah nice hungry.
So no feel seh mi nah go klump him, run out inna mi pumpy get yuh brain jumpy.
Bounty! bring ah bloodclaat gun inna di country.
Weh bruck bone like crackers weh crunchy.
Anyweh dah catch yuh write off, heart beat drop like it ah jump bungie."
Vybz Kartel - War get ugly. |
mi bway, tap taaking boht punani, becah mi buddi a get mad fuh real.
Dotti yeah  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 23, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:29 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | In every real relationship, you go through ups and downs. If you’re in a relationship and it’s all good right now and you guys are getting married and stuff like that, that’s not a real relationship.
a real relationship is when you’ve been through the hard times and you know what the good looks like and you know what the ugly looks like. That’s a strong relationship because if you can last through that, then there’s nothing you can’t last through.  |
je plussoie  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | a toi qui m'a pris en MP (tu te reconnais), toi qui viens et me demandes si je suis une femme, ensuite tu ask mon no. de tel... Apres tu t'etonnes que je te dise non et te prenne pr un dragueur... Et tu oses m'insulter, me sortir des cochonneries coe quoi tu ne te cherches pas sur beri, que peut-etre que je suis moche, etc... je te dis, DEGAGE. Laisse-moi tranquille: je ne t'ai pas cherche.
Tu te reconnais. |
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Los Angeles a écrit: | In every real relationship, you go through ups and downs. If you’re in a relationship and it’s all good right now and you guys are getting married and stuff like that, that’s not a real relationship.
a real relationship is when you’ve been through the hard times and you know what the good looks like and you know what the ugly looks like. That’s a strong relationship because if you can last through that, then there’s nothing you can’t last through.  |
je plussoie  |
Tu ne plussoies pas quoi que l'enfant ci dit ici,le vieux!!!??? Quitte sur elle dis donc!  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Los Angeles a écrit: | In every real relationship, you go through ups and downs. If you’re in a relationship and it’s all good right now and you guys are getting married and stuff like that, that’s not a real relationship.
je plussoie  |
Tu ne plussoies pas quoi que l'enfant ci dit ici,le vieux!!!??? Quitte sur elle dis donc!  |
C' est kwa avec twa? laisse moi draguer en paix
magni attends je te demande aussi ton numero de tel en MP  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
magni lep aussi tu know DiDDy nor fallait que ca sorte et qu'elle cosh un peu dans la souplesse mdrrrr on lui ask le nom du mbom la depuis elle cache mais ca va sortir tu know beri avec ses inspecteurs
hao que tu me taxes coe ca donne moi alors ton adresse g buy ca et te send ou viens te donner en personne  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | a toi qui m'a pris en MP (tu te reconnais), toi qui viens et me demandes si je suis une femme, ensuite tu ask mon no. de tel... Apres tu t'etonnes que je te dise non et te prenne pr un dragueur... Et tu oses m'insulter, me sortir des cochonneries coe quoi tu ne te cherches pas sur beri, que peut-etre que je suis moche, etc... je te dis, DEGAGE. Laisse-moi tranquille: je ne t'ai pas cherche.
Tu te reconnais. |
 |
Geez !! As my fav baller always says: don't hate the player baby, hate the game ! ROFLMAO Beri droppin hit after hit
Damn girl chillax, it happens and I know the feeling
Mais F-U, elle ne pouvait pas aussi garder ca secret et ignorer ?
They say what happens in Vegas, stay in Vegas  |
Angie, ne mets pas ta bouche ou tu ne pourras pas la retirer.
Je m'enerve rarement en public dc si j'ai poste ce msg, c pr une raison. Celui a qui il etait destine s'est reconnu. Il sait ce qu'il a fait. Tu m'as encore vue en parler?
End of the story.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Los Angeles a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | a toi qui m'a pris en MP (tu te reconnais), toi qui viens et me demandes si je suis une femme, ensuite tu ask mon no. de tel... Apres tu t'etonnes que je te dise non et te prenne pr un dragueur... Et tu oses m'insulter, me sortir des cochonneries coe quoi tu ne te cherches pas sur beri, que peut-etre que je suis moche, etc... je te dis, DEGAGE. Laisse-moi tranquille: je ne t'ai pas cherche.
Tu te reconnais. |
 |
Geez !! As my fav baller always says: don't hate the player baby, hate the game ! ROFLMAO Beri droppin hit after hit
Damn girl chillax, it happens and I know the feeling
Mais F-U, elle ne pouvait pas aussi garder ca secret et ignorer ?
They say what happens in Vegas, stay in Vegas  |
Angie, ne mets pas ta bouche ou tu ne pourras pas la retirer.
Je m'enerve rarement en public dc si j'ai poste ce msg, c pr une raison. Celui a qui il etait destine s'est reconnu. Il sait ce qu'il a fait. Tu m'as encore vue en parler?
End of the story.  |
hao que tu es devenue nerveuse coe ca, le mbom la t'a vraiment enervé
ca va sortir moi mm g deviens inspecteur pour ca  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Angie, c'etait juste pr te dire que this story is bigger than the msg F**kU posted here, donc beta tu fuis avant que les mines n'explodent. Tu know que je n'ai rien contre toi perso non? F**kU aime trop attiser le feu. Je suis sure que c un court type! Les courts types derangent trop!!
-----------------------
F**kU, tu n'as qu'a inspecter. Je ne te dis niak.
Machoiron. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Angie, c'etait juste pr te dire que this story is bigger than the msg F**kU posted here, donc beta tu fuis avant que les mines n'explodent. Tu know que je n'ai rien contre toi perso non? F**kU aime trop attiser le feu. Je suis sure que c un court type! Les courts types derangent trop!!
-----------------------
F**kU, tu n'as qu'a inspecter. Je ne te dis niak.
Machoiron. |
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | Los Angeles a écrit: | In every real relationship, you go through ups and downs. If you’re in a relationship and it’s all good right now and you guys are getting married and stuff like that, that’s not a real relationship.
je plussoie  |
C' est kwa avec twa? laisse moi draguer en paix
magni attends je te demande aussi ton numero de tel en MP  |
Je te laisse draguer en paix que tu es devenu "pédofalayo"??? Je ne te laisse riung!En plus l'autre ci est pour moi,je n'ai plus personne depuis hier..
Le MP dont tu parles là,si ça se trouve,c'est toi qui t'es "doublonné" pour me demander mon numéro de tél en latcho non?  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Angie, c'etait juste pr te dire que this story is bigger than the msg F**kU posted here, donc beta tu fuis avant que les mines n'explodent. Tu know que je n'ai rien contre toi perso non? F**kU aime trop attiser le feu. Je suis sure que c un court type! Les courts types derangent trop!!
-----------------------
F**kU, tu n'as qu'a inspecter. Je ne te dis niak.Machoiron. |
hooo si tu veux dire quelque chose a magni tu dis hein retire mon nom dedans, j' attise quel feu ?
g vais te faire parler ici diddypy lep seulement
c moi que t' apel machoiron ?
tu zozes mm
Nvoukoup  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|