Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
a la vue des recents evenements il se peut que je change d'avis sur mes choix hein. Et vous? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | a la vue des recents evenements il se peut que je change d'avis sur mes choix hein. Et vous? |
Dis-nous tes nouveaux choix alors.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | a la vue des recents evenements il se peut que je change d'avis sur mes choix hein. Et vous? |
Dis-nous tes nouveaux choix alors.  |
Apres vous madame.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | a la vue des recents evenements il se peut que je change d'avis sur mes choix hein. Et vous? |
Apres vous madame.  |
J'ai peur des rivales  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | J'ai peur des rivales  |
Que qui te peut ici? En tout cas n'es pas peur je couvre tes arrieres.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | a la vue des recents evenements il se peut que je change d'avis sur mes choix hein. Et vous? |
Apres vous madame.  |
J'ai peur des rivales  |
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | a la vue des recents evenements il se peut que je change d'avis sur mes choix hein. Et vous? |
Apres vous madame.  |
J'ai peur des rivales  |
 |
Ne ris pas ma chérie ! On peut me tabasser ici dehors mal mauvais.
Sinon hein ! Happy je n'ai que des soeurs, si tu étais célibataire, tu ferais un beau-frère idéal.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | lorna075 a écrit: | Happy a écrit: | a la vue des recents evenements il se peut que je change d'avis sur mes choix hein. Et vous? |
Apres vous madame.  |
J'ai peur des rivales  |
 |
Ne ris pas ma chérie ! On peut me tabasser ici dehors mal mauvais.
Sinon hein ! Happy je n'ai que des soeurs, si tu étais célibataire, tu ferais un beau-frère idéal.  |
How que tu speak le ways comme ca? On te tabasse que je suis ou? SI kunkun te tente seulement, tu me dis _________________
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis rassurée, j'ai au moins ma belle-fille pour me sécourir en cas de pépin.
Tu sais que Happy est le Sieur de ces dames donc il faut faire très attention. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Je suis rassurée, j'ai au moins ma belle-fille pour me sécourir en cas de pépin.
Tu sais que Happy est le Sieur de ces dames donc il faut faire très attention. |
Haaaaaaaa et ca fait quoi? Chacun tire la couveture QUE de son coté norr? Ou bien? SI ca ne chante pas les autres ,Happy naka se multiplier,comme ca tout le monde sera content,Ou bien! _________________
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Je suis rassurée, j'ai au moins ma belle-fille pour me sécourir en cas de pépin.
Tu sais que Happy est le Sieur de ces dames donc il faut faire très attention. |
Haaaaaaaa et ca fait quoi? Chacun tire la couveture QUE de son coté norr? Ou bien? SI ca ne chante pas les autres ,Happy naka se multiplier,comme ca tout le monde sera content,Ou bien! |
Tu as packfaitement raison ! C'est le premier courrir qui est le courrir !  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Je suis rassurée, j'ai au moins ma belle-fille pour me sécourir en cas de pépin.
Haaaaaaaa et ca fait quoi? Chacun tire la couveture QUE de son coté norr? Ou bien? SI ca ne chante pas les autres ,Happy naka se multiplier,comme ca tout le monde sera content,Ou bien! |
Tu as packfaitement raison ! C'est le premier courrir qui est le courrir !  |
Tu m'as finie ici! C'est la premiere fois que je ya l'expression la _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
affaire de choix sur ursupation de pseudo ca va sortir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Athalie a écrit: | lorna075 a écrit: | Je suis rassurée, j'ai au moins ma belle-fille pour me sécourir en cas de pépin.
Tu as packfaitement raison ! C'est le premier courrir qui est le courrir !  |
Tu m'as finie ici! C'est la premiere fois que je ya l'expression la |
C'est une expression Douala "Mila ma bosso ndé mé mila" que j'ai traduit mot à mot.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète
Dernière édition par lorna075 le Mon Nov 24, 2008 4:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chaud avec le motamotage hein..le message est passé! _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux jojo.
Mais le problème c'est que tout le monde la veut (et je n'aime pas les produits que tout le monde convoite), en plus elle a une aventure avec Mbindaman, qui en plus la trompe.
Et elle a mis trop de sel dans mon plantain pilé l'autre jour.
Je peux meme faire comment?
Je crois que je vais lui chercher une remplacante.
Ma fille Athalie va m'aider. Tout le monde l'aime ici, donc elle va draguer pour moi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: |
je wanda aussi |
Moi je veux savoir à qui tu vas donner ta soeur.
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | schola17 a écrit: |
je wanda aussi |
Moi je veux savoir à qui tu vas donner ta soeur.
 |
met twa en rang chacun son tour  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi je veux jojo.
Mais le problème c'est que tout le monde la veut (et je n'aime pas les produits que tout le monde convoite), en plus elle a une aventure avec Mbindaman, qui en plus la trompe.
Ma fille Athalie va m'aider. Tout le monde l'aime ici, donc elle va draguer pour moi. |
Ouf! Enfin tu te decides a laisser cette "casseuse de tete" la
IL faut meme seulement la bannir hein...On ne cocufie pas mon pater...sans rester inpuni  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi je veux jojo.
Ma fille Athalie va m'aider. Tout le monde l'aime ici, donc elle va draguer pour moi. | waddle mon amour a moi nessa qd on signais pr le meilleur et pr le pire a la mairie on etait slt 2? qd le maire disait ke tu vas rester avec moi ds la sante coe ds la maladie tu as dis oui? comment slt a cause du sel ds le pile de l'otre jour tu ve deja me chasser?
tu m'accuses d'avoir une aventure avec mbindaman alors kil n'a ke d'yeux pr sassy!
esse c juste ca? moi ki t'aime plus ke tt ds ce bonaberi? weeee Dieu ke dois je faire? je te dde une dernier chance  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|