|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | J'ai l'impression qu'on n'a pas la même définition de suceptible hein!
dites moi un peu ce que vous entendez par susceptible.
parce que pour moi une personne suceptible c'est une personne qui s'énerve et démarre au quart de tour au moindre petit mot un peu mal placé, à la moindre boutade aussi drôle soit-elle, qui prend tout au premier degré.une personne susceptible n'a en général pas un grand sens de l'humour, reprenez moi si j'ai tord (je met le smiley sinon a va dire que je suis énervée) | tu as school? |
je te vois chercher les coups de baton depuis là, mais tu vas souffrir juste parce que je ne t'en donnerai pas, achète une cravache à ta japi, elle le fera avec plaisir
j'ai dia dit que je n'ai pas chool non? tu veux encore gratter quelle réponse?ce que je viens de taper là, j'ai lu ça sur google, tu sais que c'est l'ami de tout le monde  |
a quoi servira la cravate à sa japi ?
Pour une cravate de notaire ?
@Mbinda : Ta japi a les poumons comme ça ?  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | J'ai l'impression qu'on n'a pas la même définition de suceptible hein!
parce que pour moi une personne suceptible c'est une personne qui s'énerve et démarre au quart de tour au moindre petit mot un peu mal placé, à la moindre boutade aussi drôle soit-elle, qui prend tout au premier degré.une personne susceptible n'a en général pas un grand sens de l'humour, reprenez moi si j'ai tord (je met le smiley sinon a va dire que je suis énervée) |
Babypussy, je ne suis pas trop sûr, mais je mets ne prend pas un s ?
Et susceptible ne prend pas un s
On se comprend hein Babycat?
Sinon, je suis entièrement d'accord avec ta définition de susceptible hein! |
Donc tu n'avais pas digéré(e) quand elle t'a corrigé hein ?
digéré(e) car paraît-il, tu pourrais être une fille |
Ton accord la hein !!!! Ca me fait tr mal aux yeux.
On dirait silazor. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Tu ne pouvais pas me lire et te dire derriere ton ecran que Zii ne sert a rien? :lol:pkoi tu m as quote pour dire ca? Ziii,pardon no offense grande soeur  |
C'est moi qui ai fait le classement là ?
C'est toujours toi. Donc assume le retour du bâton !
Je n'ai fait qu'expliciter tes propos trop implicites  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FF a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | J'ai l'impression qu'on n'a pas la même définition de suceptible hein!
parce que pour moi une personne suceptible c'est une personne qui s'énerve et démarre au quart de tour au moindre petit mot un peu mal placé, à la moindre boutade aussi drôle soit-elle, qui prend tout au premier degré.une personne susceptible n'a en général pas un grand sens de l'humour, reprenez moi si j'ai tord (je met le smiley sinon a va dire que je suis énervée) |
Babypussy, je ne suis pas trop sûr, mais je mets ne prend pas un s ?
Et susceptible ne prend pas un s
On se comprend hein Babycat?
On dirait silazor. |
I know right?
Le way d accord la confuse tellement Sila , que maintenant le gars garde toujours le ''e'' muet en reserve au cas ou C'est devenu comme le Jambo pour lui. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FF a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
bla bla bla....
On dirait silazor. |
En plus avec l´ auxiliaire "avoir".  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | L'integree a écrit: | Tu ne pouvais pas me lire et te dire derriere ton ecran que Zii ne sert a rien? :lol:pkoi tu m as quote pour dire ca? Ziii,pardon no offense grande soeur  |
Tu es donc Zouazouateur. Parce que si tu n'avais pas dit ce que tu as dit la, je n aurais pas ri, et Ziii aurait mis les smileys en repondant  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
I know right?
Le way d accord la confuse tellement Sila , que maintenant le gars garde toujours le ''e'' muet en reserve au cas ou C'est devenu comme le Jambo pour lui. |
Sila marche partout avec son joker tu lap? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | L'integree a écrit: | Tu ne pouvais pas me lire et te dire derriere ton ecran que Zii ne sert a rien? :lol:pkoi tu m as quote pour dire ca? Ziii,pardon no offense grande soeur  |
Surtout que tu n'as pas donne de nom, juste qu'il y en a dans le groupe qui ne servent a rien. Qui sont elles ? Who knows ? Suite a la reaction de Zinap, c'est Bess la meme meme qui a dit que celle-ci (zinap) ne sert a rien. Une zouazouateuse celle-la !
Bess, je ne fais que relater les evenements hein  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Thu Dec 15, 2011 5:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
En passant, Jazziste, je ne t'ai jamais dit d'arreter de me koch hein. J'ai dit d'arreter de me quoter, et d ailleurs je le disais a tout le monde a cette epoque la lol. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FF a écrit: |
On dirait silazor. |
J'avais cru avoir employé l'auxiliaire être !!
Sorry 4 dat ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | L'integree a écrit: |
I know right?
Le way d accord la confuse tellement Sila , que maintenant le gars garde toujours le ''e'' muet en reserve au cas ou C'est devenu comme le Jambo pour lui. |
Sila marche partout avec son joker tu lap? |
gars il m'a win. Chaque fois qu il utilise un participe passe, le gars ne care pas que ce soit auxiliaire avoir, etre ohhh noho il a son ''e'' toujours a cote il ne cherche pas a savoir qui est sujet hein . il va dire il est fatigue(e) et si tu viens lui demander Sila c est comment ? Il panique d'abord  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
|
|
Nel a écrit: | L'integree a écrit: |
I know right?
Sila marche partout avec son joker tu lap? |
Facon le gars met le e muet partout la, ca me tue seulement.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
|
|
L'integree a écrit: | En passant, Jazziste, je ne t'ai jamais dit d'arreter de me koch hein. J'ai dit d'arreter de me quoter, et d ailleurs je le disais a tout le monde a cette epoque la lol. | Tu ne voulais pas qu'on te cut pourquoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Tu ne pouvais pas me lire et te dire derriere ton ecran que Zii ne sert a rien? :lol:pkoi tu m as quote pour dire ca? Ziii,pardon no offense grande soeur  |
Surtout que tu n'as pas donne de nom, juste qu'il y en a dans le groupe qui ne servent a rien. Qui sont elles ? Who knows ? Suite a la reaction de Zinap, c'est Bess la meme meme qui a dit que celle-ci (zinap) ne sert a rien. Une zouazouateuse celle-la !
Bess, je ne fais que relater les evenements hein  |
Surtout que j'ai dit qu'il y en a parmi !! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Tu ne pouvais pas me lire et te dire derriere ton ecran que Zii ne sert a rien? :lol:pkoi tu m as quote pour dire ca? Ziii,pardon no offense grande soeur  |
Non Non Diddy, je n ai jamais dit que Zinap ne sert a rien.
Zii a dit '' FF TRES DROLE'' /
Afro et moi on a wanda qu elle ne met pas le smiley alors que c est drole  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | DiDDy a écrit: | FF a écrit: |
On dirait silazor. |
J'avais cru avoir employé l'auxiliaire être !!
Sorry 4 dat ! |
It's ok; it happens ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | DiDDy a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Tu ne pouvais pas me lire et te dire derriere ton ecran que Zii ne sert a rien? :lol:pkoi tu m as quote pour dire ca? Ziii,pardon no offense grande soeur  |
Afro et moi on a wanda qu elle ne met pas le smiley alors que c est drole  |
Mais c'est toi qui as dit "Toi meme si on dit que tu ne sers a rien , tu vas rire?" Est-ce que FF a alors dit que Zinap ne sert a rien ? Toi la hein...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | L'integree a écrit: | DiDDy a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Tu ne pouvais pas me lire et te dire derriere ton ecran que Zii ne sert a rien? :lol:pkoi tu m as quote pour dire ca? Ziii,pardon no offense grande soeur  |
Afro et moi on a wanda qu elle ne met pas le smiley alors que c est drole  |
Mais c'est toi qui a dit "Toi meme si on dit que tu ne sers a rien , tu vas rire?" Est-ce que FF a alors dit que Zinap ne sert a rien ? Toi la hein...  |
Diddy, c est facon Ziiii elle meme a reagi qui m a amuse Damn, je peux etre une zouazoueteuse vrai vrai hein. Ok Ziiii Sorry Mais Ziiii a dit qu elle netait pas fachee. Elle a vraiment trouve FF drole, elle a seulement oublie le smiley Diddy Bye je tai deja dit bye ne me mets pas dans les pbs avec Ziiii lol . Mais Diddy ff aussi a dit ca pkoi? C'est lui qui a commence lol
Ziiiiii I love you  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Intégré tu veux même démontrer quoi depuis tu es une pyromane et FF un kocheur tres sensible a la moindre pique malheureusement
faut assumer _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 15, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Britanie a écrit: | Ce sujet me rappelle qui est la plus laide de béri. |
Et qui avait été l'heureuse élue ?
Dutty Yeah ! | d'après toi, FF a parlé d'une bande de filles qui ne servent à rien, la plus laide se trouve dans la bande, du moins tant que je n'ai pas mis ma photo. Elan, fait alors une chose positive sur béri, j'attends depuis que tu prennes la guitare et que tu chantes comme les autres. |
Ah bon ? c'est à quel endroit, je n'ai pas lu, chou moi.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|